Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Stellantis : le salaire du patron Carlos Tavares contesté


DSCXM

Messages recommandés

Et puis, pas d'actionnaires/investisseurs, pas d'usines, donc pas d'emplois, et retour aux champs H24/365j pour juste se nourrir

Vous parlez de culture, où d'éducation, commencé par la vôtre avant de balancer des âneries

 

Bref, cela ne sert à rien d'insister...

Pas d'aide en MP !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sans Tavares, que serait devenu PSA???? Si la famille peugeot ne l'avait pas appeler à ce poste il aurait été directeur d'Aston Martin, il en a (re) fait une boite rentable , les actionnaires peuvent le remercier (les employés enfin ce qui sont restés je sais pas)

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Tavares, que serait devenu PSA???? Si la famille peugeot ne l'avait pas appeler à ce poste il aurait été directeur d'Aston Martin, il en a (re) fait une boite rentable , les actionnaires peuvent le remercier (les employés enfin ce qui sont restés je sais pas)

Voila un propos sensé !! ;)

Mais ça serait mieux si les salaires et primes versées aux dirigeants PDG étaient liés, de façon positive ou négative, aux résultats de l'entreprise, et non pas au contrat d'embauche.

------

Vous parlez de culture, où d'éducation, commencé par la vôtre avant de balancer des âneries

Relis l'histoire et comment et de quoi vivaient les gens avant la révolution industrielle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui de eux ou de nous est en état de survi ?

Pas sur que ce soit eux...

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un modérateur veut supprimer mes posts hs, aucun problème.

c'est de loin la chose la plus intelligente que tu ais dit depuis très longtemps. Ta propagande anti vaccin n'a absolument rien à faire ici

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Diabolo contente toi d'intervenir sur les sujets techniques automobiles au lieu de déverser tes idées libérales sur l'économie et archaïques sur la médecine !

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant intéressant comme paradoxe :

Ce vaccin a été rendu possible grace à la révolution industrielle, en sans cette révolution nous serions encore à l'état de survie...

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De savoir que beaucoup de produits sont fabriqués par des gens exploités

grace à des cupides comme toi.. ils te remercient chaleureusement.

 

 

Sans Tavares, que serait devenu PSA

sans la notre dame, que serait devenu Paris ?

personne n'est indispensable, et certainement pas les fossoyeurs d'entreprise.

quand on voit ce que psa fabrique aujourd'hui, il aurait mieux fallut effectivement qu'il passe son chemin.

il est la uniquement pour servir les actionnaires, donc la qualité et les clients, il s'en balance royalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'est indispensable, et certainement pas les fossoyeurs d'entreprise.

quand on voit ce que psa fabrique aujourd'hui, il aurait mieux fallut effectivement qu'il passe son chemin.

il est la uniquement pour servir les actionnaires, donc la qualité et les clients, il s'en balance royalement.

Tu déformes un peu mes propos, j'ai nuancé avec les conditions de travail, et leurs produits actuels m'ont fait fuir ce groupe, mais il est rentable

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hortoggraphe c'est la science des imbéciles et toi diabolo tu en tiens une couche !!

Que nenni, l'orthographe et le verbe sont la science des érudits, de ceux qui savent. ;)

------

Vendre de la daube est effectivement rentable pour psa, se moquer des clients aussi, vu qu'ils continuent a en vendre..

Et pourquoi continue-t-il à en vendre ?

A ton avis ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es de plus en plus navrant mon pauvre Diabolo ,tu devrais te remettre en congé du forum et prêcher ta mauvaise parole sur des sites de ton niveau d'ininteligence !!-xan21-

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marketing auto = marketing smartphone

 

tout les criteres sont les memes.

 

le "bling bling" en toc pour ceux qui veulent paraitre est roi dans les 2 cas

 

on choisit sa voiture comme on choisit son smartphone.

 

mais a la base une voiture c'est un moyen de telephoner, et un smartphone, un moyen de se deplacer, ou le contraire :)

Nouveau Berlingo XL Shine PureTech 110 Deep Blue

5 places

http://images.spritmonitor.de/1108639_2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se ressemblent tellement maintenant qu'on finit par les confondre.

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais te remettre en congé du forum et prêcher ta mauvaise parole sur des sites de ton niveau d'ininteligence !!

Il s'est fait virer de partout! Ils avaient déjà vu un mexicain, mais jamais un mec si c.. :D

 

Les.benefs actuels ne viennent pas des ventes de véhicules.

Ben si!

"En Europe, principal marché du groupe Stellantis, les ventes ont baissé de 3% à 2,83 millions d'exemplaires, mais le chiffre d'affaires a augmenté de 5% à 59 milliards d'euros, notamment grâce aux voitures hybrides et électriques, vendues plus cher.

 

Constat similaire en Amérique du Nord: avec des ventes qui ont baissé de 2% à 1,8 million d'exemplaires, mais avec un chiffre d'affaires en hausse de 15% à 69,7 milliards d'euros, avec de bons résultats pour les SUV Jeep et les pick-up de Ram."

https://www.bfmtv.com/auto/marge-a-deux-chiffres-benefice-net-triple-une-annee-record-pour-stellantis-en-2021_AV-202202230112.html

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le chiffre d'affaires a augmenté de 5% à 59 milliards d'euros, notamment grâce aux voitures hybrides et électriques, vendues plus cher.

chiffre d'affaire n'est pas bénéfice ... plouf, un argument à la flotte..

mon entreprise à son chiffre d'affaire en progression, mais pas le bénef..

le benef actuel vient du rachat des diverses entreprises, de la formation du groupe.. c'est totalement artificiel.

 

Renault gagne du pognon avec les electriques et les dacia, mais ils ont quelques longueurs d'avance sur psa sur le sujet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chiffre d'affaire n'est pas bénéfice ... plouf, un argument à la flotte..

 

ben si, puisque la marge est en progression, voir indecente sur les SUV et hybrides, c'est pour ca que les constructeurs poussent cette categorie ;)

 

Le RCE de stellantis doit etre enorme :pp:

Nouveau Berlingo XL Shine PureTech 110 Deep Blue

5 places

http://images.spritmonitor.de/1108639_2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois, ce sont les subventions aux acheteurs qui finissent dans la poche des constructeurs pour l'achat d'une voiture électrique. Sans cela, pas de hausse de CA.

Quand les VEs seront achetés leur vrai prix, pouf, chute du CA.

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois, ce sont les subventions aux acheteurs qui finissent dans la poche des constructeurs pour l'achat d'une voiture électrique.

Normal, car les constructeurs sont des centres de profits avec des investissements importants, mais ces subventions sont déduites du prix d'achat "normal", sommes que l'acheteur n'a pas à débourser car déduites du prix officiel que le client payerait en leur absence.

Et puis, ces subventions sont financées par tous à travers nos impôts, même par ceux qui n'achètent pas de VE et qui n'en possèdent pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.