Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Le véhicule électrique, les pour les contres.


rslden

Messages recommandés

Le diesel-bashing

 

Il faut y voir un avantage: la décote, on pourra rouler dans de belles grosses voitures en France pour pas cher et le reste va partir en Afrique .

C'est bien foutu les Africains seront surclassé le Français en Zoé l'Africain en Audi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je ne vais pas parier sur le diesel . Le diesel-bashing qui repose sur une mauvaise appréciation des résultats scientifiques et condamne un secteur d’activités, à cause d’une idéologie instrumentant les peurs

Tout arrive à qui sait attendre, je suis d'accord avec toi ;) Bon, je vais aller boire un petit coup pour m'en remettre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les constructeurs se tournent tous vers l'électrique contraint et forcé par Bruxelles pour éviter les amendes, mais ça ne résout rien, ça fait que déplacer la pollution. Mais c'est pareil pour tout le reste, on va dans le mur et on continue dans la même direction.

https://www.breizh-info.com/2019/05/...-emissions-co2

 

Intéressant ce discours anti-Bruxelles accolé à cette source : www.breizh-info.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augmentation de la population mondiale, développement des pays du tiers-monde, consommation et industrialisation des pays émergents, etc ....

Quand chaque foyer Hindou et africain aura son véhicule et se mettra à consommer comme à "l'occidentale", ben la pollution mondiale n'est pas prêt de s'arrêter !

 

Bref, on est dans la mouise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augmentation de la population mondiale, développement des pays du tiers-monde, consommation et industrialisation des pays émergents, etc ....

Quand chaque foyer Hindou et africain aura son véhicule et se mettra à consommer comme à "l'occidentale", ben la pollution mondiale n'est pas prêt de s'arrêter !

 

Bref, on est dans la mouise !

 

Arrêtes de dires bêtises ! :D Il suffit qu'une poignée de vermicelle Français roule en Zoé et le pb sera résolu , ça c'est pour la pollution! on attend la suite pour les autres pb autrement plus important...

Le végane à le vent en poupe, surement une solution à proposer à ces pays montants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce discours anti-Bruxelles accolé à cette source : http://www.breizh-info.com

Bof! ton lien marche pas mais tout discours anti bruxelle est intéressant oui, enfin intéressant non ... mais souvent évident.

 

Pour gagner du temps :

«Ils s’intitulent Infos Bordeaux, Rhône-Alpes Info ou Breizh Info. Déguisés en sites d’information « classiques », ce sont en réalité des relais de la propagande d’extrême droite.»

 

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/11/01/les-vrais-faux-sites-d-information-locale-des-militants-identitaires_5023675_4355770.html

 

Mais rassurez vous, il y a les mêmes de l'autre côté... Sans parler des sites poutinistes Sputnik et RT France.

 

Pour ma part c'est une véritable chance que ces sites existent : comme détecteur de mensonges de TOUS mes interlocuteurs, le penthotal à côté c'est une fraise Tagada...

 

 

Edit :

On n'a pas le cul sorti des ronces...

Je ne connaissais pas : j'aime bien :bien: !

:bad: Je progresse par échecs successifs. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient aux insultes...

 

Je vais t'expilquer un truc vu que tu as l'air d'avoir la comprenette dificilette ...

Le terme vermicelle semble te heurter , tu n'es qu'un vermicelle , je ne suis qu'un vermicelle , voir la France entière face au reste du monde.

Si tu te prend pour autre chose ce qui a l'air d'être le cas tu a un gros pb d'égo , je te laisse gérer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gagner du temps Le monde:

 

Mouais !...

Si c'est ta source de vérité...

Si de tels journaux avait fait leurs boulots , et seraient resté objectif on en serait pas là aujourd'hui et les sites que tu cites n'existeraient peut être pas .

Le monde est orienté politiquement ( comme la plupart des journaux )

 

- - - Mise à jour - - -

 

Donc tu es un vermisseau

 

Non un vermicelle, un petit pois , pas un vermisseau , le vermisseau n'est qu'au stade larvaire on est grand maintenant hein!!!.

 

Ce n'est pas une logique ...

Vous êtes une poignée de vermicelle dans un gigantesque plat de gloubiboulga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:xan1:

Les vermicelles sont une variété de pâtes alimentaires en forme de fils fins, souvent utilisés dans les potages. Ils sont abondamment utilisés dans la cuisine asiatique (chinoise, thaïe, vietnamienne, etc.) Le terme dérive d'un mot latin, vermiculus, par l'intermédiaire de l'italien vermicelli, vermisseaux.

 

Que diantre, point d'origine française bien de chez nous dans tout ça mon bon, désolé je suis enrhumé. Donc dans ta diatribe, tes vermicelles sont justement une partie du reste du monde...

Logique.

 

Allez :aulit:...

:bad: Je progresse par échecs successifs. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vermicelles sont

Oui c'est une "nouille" merci!.. te fais ( nous fait) pas mal à la tête pour si peu.

 

 

Tu te positionnes au-dessus.

 

Escuz j'ai oublié de m'inclure , peut être que j'espérais tomber de la poignée... . je me suis exclu uniquement concernant la poignée de donneur de leçons aux autres nations, dans le cas contraire je fait partie du plat , je subis .

 

@Papafifi eric et ramzi t'as pas honte ?...!

Modifié par Dom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Panne géante sur les réseaux de charge français

Depuis ce samedi 8 juin au matin, plus d’une douzaine de réseaux de charge opérés par SPIE sont hors service. Une situation qui n’a toujours pas été réglée au moment où nous écrivons ces lignes…

Rien ne va plus dans l’écosystème de charge français… Alors que de nombreux électromobilistes sont sur les routes pour profiter du week-end de Pentecôte, cette panne géante ne pouvait pas tomber plus mal. :buzz:

https://www.automobile-propre.com/voiture-electrique-panne-geante-sur-les-reseaux-de-charge-francais/

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un sujet qui part en sucette et on a trouvé le remplaçant de diabolique ,revenons au propos principal :

"Le véhicule électrique, les pour les contres."

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un sujet qui part en sucette et on a trouvé le remplaçant de diabolique ,revenons au propos principal :

"Le véhicule électrique, les pour les contres."

Parler d'une panne sur un réseau national de charge de véhicules électriques entre dans le sujet du topic.

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler d'une panne sur un réseau national de charge de véhicules électriques entre dans le sujet du topic.

 

Diabolo1

 

je parles pour ceux qui se fritent un peu plus haut dans le sujet !lol

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.