Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Les perles du boncoin


PumaGT

Messages recommandés

C'est surtout le "Renault xantia" qui m'interpelle pas vous ? :Dingue:

Éleveur actuel de :

 

C15 visa 1.3 talbot 1987 / xantia 2.0 16v exclusive 1998 / xantia 1.8 16v séduction 1999 / Bx 14TGE 1992 / durango slt 360 magnum 1999 / samurai sj413 1990 / 305 GTX 1987

 

Divorcé (avec tristesse) de :

 

C6 2.7hdi exclusive 2008 / XM v6 es9 bvm 1998 / 309 1.6sr 1986 / R5 TL 1984

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité xantia60
Tout est magnifique dans cette annonce! Et la deuxième photo floue de nuit, un régal. Et normal qu'il sache plus que c'est une Citroën: y'a pas de chevrons sur le volant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Du grand art !!!

 

C'est surtout le "Renault xantia" qui m'interpelle pas vous ?

Après Renault / Volvo puis Renault / Nissan / Dacia / Samsung voici Renault / Citroen !!!

Renault mange dans toutes le gamelles ....

 

S.M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE.

Eh puis voiture très propre !!!

 

Question de point de vu.... Je ne partage pas celui du vendeur !

Ceci dit propre d'état ou propre de saleté c'est différent, mais généralement c'est de paire.

 

S.M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous suggère de regarder les photos de celle-ci, en particulier l'avant dernière...:)

Les gens sont vraiment pas sérieux... même ceux qui se présentent comme professionnels :-)

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/919064722.htm?ca=2_s

Modifié par dioph
Xantia Hdi 110 exclusive de 1999, 366 000 km :respect:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Citroen aurait pu sortir une Xantia coupé comme il l'a fait avec l'Xsara mais à cause de l'empattement plus important de la Xantia il aurait fallu remodeler fortement la carrosserie un peu comme le coupé 406.

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, et la pratique c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.

 

Xantia 1.8i 16v bva al4, SX pack clim, gris quartz, d'avril 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excellent TheoPhilusChin l'a fait il y a quelques années... numériquement !

 

http://farm2.static.flickr.com/1046/5140168602_887b08f645_b.jpg

 

http://farm2.static.flickr.com/1155/5139563137_bfcb11b719_b.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le montage ! J'ai trouvé ça à partir du site de TheoPhilusChin: http://www.citroenet.org.uk/prototypes/projet-x/projet-x.html

 

Un des montage ressemble au rêve de Bernard:

http://img15.hostingpics.net/pics/569871xancoup2.jpg

 

l'arrière ressemble vraiment au coupé 406 !

Xantia 2.0 HDI 110 Exclusive (11/1999)

Xantia 3.0 V6 ACTIVA (03/1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on est pas trop représentatifs de l'ensemble de la population :), mais je trouve les photos du coupé sympa également ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, une vilaine 406 coupé quoi... !

Cela dit le sujet n'est pas celui-là.

Il y a un type qui vend sa voiture et ne connait même pas le modèle de celle-ci...

Appeler "Xantia", une Xsara, il faut le faire quand même !

Les gens ne sont pas sérieux !

Xantia Hdi 110 exclusive de 1999, 366 000 km :respect:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a failli l'avoir ce coupé Xantia,

 

Je viens de lire sur la revue L' Automobile de Décembre 92 que Citroen avait envisagé de produire une version break pour 1994 et une version coupé de la Xantia pour 1995 ainsi qu'une version sportive en 4 roues motrices, il était soit disant prévu le 2.0 turbo de 200cv de la 405 T16,

 

dommage que cela n'est pas vu le jour.

 

:)

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, et la pratique c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.

 

Xantia 1.8i 16v bva al4, SX pack clim, gris quartz, d'avril 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.