Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Petits et gros Bugs ... intempestifs


Messages recommandés


  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai vu ça aussi sur une Mégane 2. Réponse du constructeur : il faut changer les contacts...

Et ça le fait toujours, quelle que soit la météo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, quand cela ne marche pas du premier coup, je "magnétise" mes doigts en les frottant sur un vêtement ... :PP

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaelvin
C'est aléatoire. Mais il faut bien avouer que c'est très pratique avec un enfant dans les bras chargé de sacs, c'est bien pratique et loin d'être gadget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté qu'environ 1 fois sur 3 ou 4 les POI n'apparaissent pas sur la carte du GPS et en allant dans les options de configuration les touches dediées au configuration des POI sont grisées, seule solution attendre un reboot du système au démarrage ou forcer la réinitialisation vraiment pratique surtout que généralement cela survient quand j'en ai besoin... il serait vraiment plus que temps qu'ils se secouent un peu chez Citroën et sortent une maj qui règle tout ces pb ça va faire quand meme 1 an qu'est sortie cette voiture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté qu'environ 1 fois sur 3 ou 4 les POI n'apparaissent pas sur la carte du GPS et en allant dans les options de configuration les touches dediées au configuration des POI sont grisées, seule solution attendre un reboot du système au démarrage ou forcer la réinitialisation vraiment pratique surtout que généralement cela survient quand j'en ai besoin... il serait vraiment plus que temps qu'ils se secouent un peu chez Citroën et sortent une maj qui règle tout ces pb ça va faire quand meme 1 an qu'est sortie cette voiture.

 

On nous a déja dit la procédure :

 

Faire remonter les problèmes au SAV et autres SRC ... et ...

 

Attendre ... attendre ... attendre ... :hum::hum::hum:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Ben oui, surtout que TRES peu font remonter ce genre de problèmes.

Et donc très peu de demandes => personne ne se "penche" dessus => l'attente sera encore plus longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, ce n'est pas mon cas ... :PP

 

Mais ... bon ... j'ai l'impression de sifflet dans un violon ... :violon:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Même une lettre LR/AR, si elle est isolée (autrement dit si c'est la seule à se plaindre d'un truc) n'a quasiment aucune chance d'aboutir à quelque chose :cpasmafa:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, oui, cela amène la question : est-ce un cas "isolé", cad peu de véhicules touchés ou est-ce général mais sans remontées chez qui-va-bien ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Les 2 possibilités que tu donnes aboutissent à un même résultat : peu de remontées chez qui-va-bien. Et donc risquent de donner pas de solution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Pour des raisons professionnelles, je devais avoir une facture d'un trajet d'environs 200 km. J'avais le réservoir à peu près à la moitié, j'ai fait le plein avant le départ : RAS.

A l'arrivée, j'étais au dessus des 3/4 et j'ai mis un peu plus de 8 litres : c'est correct au niveau de la conso.

Le problème, c'est que la jauge n'a pas bougé : je suis resté au dessus des 3/4. J'ai peu roulé depuis mais il me semble que ça descend normalement, sans tenir compte de mon plein.

J'ai fouillé tous les menus pour cherché à réinitialisé : rien. J'ai même débranché la batterie pour cela : à part la date à remettre, ça n'a rien changé.

 

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce cas de figure ? Un tuyau ?

 

A vous lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur la notice j'ai vu que les compléments de carburant doivent être supérieur à 5 litres pour être pris en compte. Dans ton cas ça aurait dû réagir puisque plus de 8 litres.

J'ai déjà eu un cas similaire avec mon ancien Picasso.

Résolu après un remplissage complet du réservoir.

C4PII-7 BlueHDI 150 BVA6 Exclusive : Présentation ICI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Et bien écoutes le hasard sans doute mais pour partir avec le réservoir plein, je vais à la station (réservoir plein au 3/4), j'ai rajouté une 15aine de litres et bien la jauge n'a pas bougé...

 

J'ai remis le partiel à 0 pour suivre et je vais voir si ça descend/se débloque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaelvin

Bonjour,

 

Bug concernant la gestion bluetooth téléphonie.

 

Smartphone utilisé : Lumia 920 sous Windows Phone 8.0 update Black

 

Version SMEG : V4 (faut que je retrouve une fois de plus le numéro de version exact)

 

Description du bug : Réception d'un appel entrant, la musique se met en stand by puis une fois l'appel terminé, le logo téléphone vert reste bloqué sur l’écran 12" et donc les titres musicaux n’apparaissent plus dans ce champ.

 

Malgré des nombreux appui sur raccrocher, rien n'y fait, ce satané logo reste sauf si je coupe le moteur.

 

Mon avis : Prenons des gants, peut-être aussi un bug provenant de Windows Phone 8 Black, toutefois si vous avez rencontré ce problème sur d'autres OS, cela permettra de mettre éventuellement un éventuel Bug du Smeg sous cette version de firmware.

 

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, oui cela m'arrive également de temps a autre de façon aléatoire mais le raccrochage se fait automatiquement sur le smeg après quelques seconde moins d'une minute.

 

sony xperia Z andro kitkat

smeg vers 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Testé récemment dans un véhicule de service, avec un téléphone qui n'est pas le Lumia, et pas Windows Phone : pas de souci pour raccrocher et récupérer les titres des fichiers musicaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, aujourd'hui matin, véhicule dans le garage, je place la boite ETG6 en N j'appuie sur la pédale de frein et ensuite sur le bouton start, rien ne se passe. J'appuie de nouveau et alors j'ai un message sur l'écran 12", tournez le volant pour aider le déblocage de la direction. Je soulage le volant et j'appuie pour la troisième fois sur le start à ce moment le contact se met et rien d'autre, je dois appuyer une quatrième fois pour démarrer le moteur. Dans le courant de la semaine et alors qu'il faisait clair et sec, à plusieurs reprises j'ai eu le message temps inter véhicules indisponible par manque de visibilité et ce en pleine journée.:mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.