Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Actualités DS5


Nicolas

Messages recommandés

+ 400 € pour la finition Chic (qui voit disparaître les teintes Blanc Nacré, Vapor Grey & Hickory)

+ 500 € pour les 2 autres finitions !

 

Arrêt de la teinte Bleu Philae sur toute la gamme !

 

Et pas d'augmentation d'équipements !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tout va très bien, madame la marquise, tout va très bien ... tout va très bien ... :D

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée très déçu de ces augmentations... heureusement que mon achat n'est pas pour maintenant parce que j'aurais dit niet.
"Car en tout savoir tout ce qui se sait est déjà su, et ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée très déçu de ces augmentations... heureusement que mon achat n'est pas pour maintenant parce que j'aurais dit niet.

 

Bonjour,

 

Mais non, cette augmentation va leur pemettre de faire quelque % de remise en ce temps de crise c'est ce que les clients demandent.

C'est un peu le système marchand de tapis...

 

Cdt

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêt de la teinte Bleu Philae sur toute la gamme !

 

Cool ! Ma DS5 va devenir collector alors !!! :D

 

Une bonne année à toutes et à tous :)

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour,

Sur le configurateur Citroën, il n'y à plus que 2 versions sport chic et pure pearl, et seulement 3 moteurs, savez vous si cela est définitif ou temporaire ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense que c'est le configurateur qui débloque, parce que par moment c'est en effet comme ça (je l'ai déjà fait remarqué dans un autre sujet) et à d'autre moment tout revient comme avant...

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Oui, le "configurateur" n'est pas fiable sur une connexion. Il vaut mieux vérifier ce qu'il propose en se reconnectant quelques temps plus tard.

 

Qui sait, peut-être nous proposera-t-il un jour le choix entre la DS 21 et la DS 23 Pallas !

Grand facétieux, va ! :xan7:

 

Au fait, j'ai failli oublier, je fête mon millième post ! Comme le temps passe ! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai failli oublier, je fête mon millième post !

 

Ah oui ! Pilote chevronné quand même, bravo ! :applaud: A propos, c'est documenté quelque part les labels associés au nombre de posts (je n'ai pas trouvé...) ?

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité fredzrarch
oui je me réjouis de voir l'intérieur et voir si écran tactile, comme dans futur picasso. j'espere qu'il mettrons aussi ce genre de grand écran dans l'upgrade de la ds5, car cela devient un peu la "norme"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité etoile555

En regardant des annonces de DS5 sur le boncoin, j'ai remarqué que la console centrale des DS5 hybrides avait évoluée : les reprères des rapports de la boîte de vitesse sont déportés à l'image de la 508 RX4

 

Voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/456521585.htm?ca=16_s

 

et c'est la trosième photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour,

Superbe cette carrosserie , j'espère que l'intérieur sera aussi réussi que celui de la DS5.

En voyant la coukeur je regrette que pour l DS5 le choix des coloris soit aussi "triste". Ce n'est que mon avis!

 

Bonjour,

 

Je suis tout à fait d'accord et c'est malheureusement une mode actuellement de ne proposer que des couleurs aussi triste. Rien que du gris, du noir et ces horreur de marrons en tout genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant un beau bleu foncé ou un vert dont les reflet tireraient vert le noir lui iraient Bien. Un bordeaux métallisé, couleur très classique, se marierait vraiment bien avec la robe originale de la DS5. Un vert clair tel que celui que l'on voyait au début sur la DS4 serait beau aussi. Et cela sans compter sur un rouge métallisé vif qui accentuerait le coté sportif de la ligne.

Voilà quelques idées, qui ne seront malheureusement jamais reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le souci est que maintenant, plusieurs modèles sont fabriqués dans la même usine qui a quand même une palette limitée de teinte, question d'organisation dans l'atelier de peinture. Du fait, entre les couleurs à partager avec les autres modèles fabriqués dans la même usine plus quelques couleurs spécifiques, il ne reste plus beaucoup de place pour l'exotique ou la prise de risque. Donc on tourne autour des mêmes couleurs...

Plein de Citroën (et quelques Peugeot...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas je suis impressionné également par le traitement intérieur de l'habitacle: boiseries mates intégrée sur la console centrale, et garnissage cuir intégral des flancs de console et du tableau de bord surpiqué façon sellier, woahhh.... j'achète!!!! :)

 

Mais pourquoi diable ne le proposent-t-ils pas au catalogue!!!!:pasconte:

 

En plus ça existe dans la gamme: sur la C5, l'option Cuir intégral "Criollo" correspond à peu de choses près à ça, donc ils savent faire.

Avec cette finition la DS5 cette fois ci n'aurai aucun complexe à ferrailler contre les ******nes de tout poil!! on nous bassine à chaque fois avec les finitions "Audi", là il faut dire qu'on n'aurait pas à rougir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92
d'apres ce que j'ai pu comprendre il s'agit de la version pure pearl" version Shangai "c'est un prototype... effectivement c'est tres beau ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.