Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

annonces pour rire


jeanmi

Messages recommandés


  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Qui ne tente rien n'a rien comme on dit ....Lui n'aura rien :tourne::maillet:

 

Sinon pas commun comme combinaison couleur intérieur /extérieur bi ton ça me plaît bien :pp:

Éleveur actuel de :

 

C15 visa 1.3 talbot 1987 / xantia 2.0 16v exclusive 1998 / xantia 1.8 16v séduction 1999 / Bx 14TGE 1992 / durango slt 360 magnum 1999 / samurai sj413 1990 / 305 GTX 1987

 

Divorcé (avec tristesse) de :

 

C6 2.7hdi exclusive 2008 / XM v6 es9 bvm 1998 / 309 1.6sr 1986 / R5 TL 1984

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drole de façon de poser une voiture sur cales!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sur roulette pour pouvoir la balader :fourire:

Éleveur actuel de :

 

C15 visa 1.3 talbot 1987 / xantia 2.0 16v exclusive 1998 / xantia 1.8 16v séduction 1999 / Bx 14TGE 1992 / durango slt 360 magnum 1999 / samurai sj413 1990 / 305 GTX 1987

 

Divorcé (avec tristesse) de :

 

C6 2.7hdi exclusive 2008 / XM v6 es9 bvm 1998 / 309 1.6sr 1986 / R5 TL 1984

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes,on peut rigoler de l'annonce et de la façon de stocker,il n empêche qu elle a l air en assez bon état et bourrée d options super rares: peinture deux tons bien faite mais pas d origine,le kit carrosserie ( Zender je crois),sûrement des phares morette a l avant? Et surtout l habillage intérieur bois,depuis le temps que je traîne aux milieu des chevrons,jamais vu un intérieur bois XM de cette qualité ....meme le pommeau est en bois ...on est loin des saloperies de placages a 2 balles proposées dans les catalogues accessoires d époque !

Étonnant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une étrangère sûrement ?

Éleveur actuel de :

 

C15 visa 1.3 talbot 1987 / xantia 2.0 16v exclusive 1998 / xantia 1.8 16v séduction 1999 / Bx 14TGE 1992 / durango slt 360 magnum 1999 / samurai sj413 1990 / 305 GTX 1987

 

Divorcé (avec tristesse) de :

 

C6 2.7hdi exclusive 2008 / XM v6 es9 bvm 1998 / 309 1.6sr 1986 / R5 TL 1984

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai acheté des pièces a ce vendeur.

Un premier colis avec capteur de vitesse monté sur la boite et les filtres LHM, Un des filtre est arrivé déchiré, je pense qu'il y était déjà lors de la mise en boite.

Un deuxième carton avec la DIRAVI complète, il m'avait envoyé une photo de l'ensemble, la DIRAVI a été reçue incomplète.

Lorsque je le rappel, il me dit que c'est pas grave et qu'il a revendu les pièces manquantes sans aucune honte et raccroche au nez.

 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/973088850.htm?ca=12_s

piece xm escroc.jpg

Modifié par xmparis74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Mon dieu quel massacre ! Gros kilométrage, 1200 € et une seule photo ultra "flatteuse": ça va surement avoir du succès !

A quoi ça sert d'avoir des chevaux sous le capot, s'il y a un âne au volant ? C'est pour ça que je roulais en 1.0i (50 ch), mais depuis la Xm est arrivée ...

Xm 1998 - 2.5TD http://images.spritmonitor.de/905666_5.png / Xm 1999 - 2.9i V6 BVM http://images.spritmonitor.de/905667_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Qui veut une 504 mazout à 12000€ :D

 

Peugeot 504 préparée rallye-raid

https://www.leboncoin.fr/voitures/1019973012.htm?ca=6_s

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas qu'il était encore possible de trouver des mazouts de 40 ans....c'est forcément collector :LOL:

Éleveur actuel de :

 

C15 visa 1.3 talbot 1987 / xantia 2.0 16v exclusive 1998 / xantia 1.8 16v séduction 1999 / Bx 14TGE 1992 / durango slt 360 magnum 1999 / samurai sj413 1990 / 305 GTX 1987

 

Divorcé (avec tristesse) de :

 

C6 2.7hdi exclusive 2008 / XM v6 es9 bvm 1998 / 309 1.6sr 1986 / R5 TL 1984

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un indenor de (soit disant) 150cv et tout le fourbi qui a dessus, ça doit drôlement ramer :grille:

Les première groupe 2 en 4 cylindres 170cv à 7000tr/mn pont court, embrayage à mécanisme renforcé.....ect

Une 504 coupé COUPE V6 Gr.4 c'est 240cv à 7000tr/mn

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous êtes prévenus : si vous voulez rouler avec tout ce qui cloche ou risque de clocher, c'est à vos risques et périls. Cela fait un peu cher non !?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1053939217.htm?ca=15_s

XM 2,1 TD Exclusive Multiplexée Gris Fulminator, XM 2,5 TD Exclusive Gris Fulminator, C6 2,2 HDI Noir Perla, Dyane 6 1969 Or sombre, 204 Break 1968 Algue Brune, 204 Berline 1969 Blanc Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xm 2.1 TD Exclusive Boite Auto (INTROUVABLE) !!:tdr1: Réparée, on m'en propose 5500e :tdr1:

Vraiment un réservoir sans fond de blaireaux sur LBC :D :pp:

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais il faudrait idéalement la remorquer.

 

C'est une très bonne idée de remorquer une BVA, comme ça on est sûr qu'elle sera bonne pour la ferraille.

 

 

 

 

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais la XM 2.1 TD a bien été faite avec une boite auto

http://fiche-technique.autoplus.fr/citroen/xm/Citroen-XM-2.1-TD-110-BVA-SX-5p.-34964.html

 

:roll: Jamais dis qu'elle n'existe pas en BVA

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous contredire mais ce monsieur a raison, la configuration de son auto est rarissime.

 

Trouvez déjà simplement une 2.1TD exclusive je vous souhaite bon courage. En trouver une qui plus est automatique est impossible.

 

Alors bien sûr on trouve des VSX à profusion (Encore que en bva elles ne courent pas les rues), mais une exclusive c'est tout de même un must.

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que je fasse le compte, mais la dernière que j'ai vue (une Exclu TD12 BVA, 400'000km, première main, plus neuve que si elle sortait d'usine, vraiment incroyable), avait un numéro de châssis sacrément élevé dans son type mines (spécifique TD12). Rarissime en Exclu sans doute -mais en phase 1, déjà des PRV12 Exclu ne doivent pas être monstrueusement nombreuses puisque c'est arrivé tard dans la vie de la voiture - mais rare dans l'absolu, pas certain.

 

Bon, la version est sympa, mais quand on parle rareté, le collector resterait l'une des V6 belges... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est encore dans mon garage la V6 Belge. Elle n'est pas si intéressante que cela, c'est une simple V6 12s exclusive qui doit marcher moins bien qu'une française !

 

Dans le cas de cette TD12 c'est la combinaison finition + BVA qui est rarissime. Il ne doit pas y en avoir eu plus de 1000...

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.