Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

annonces pour rire


jeanmi

Messages recommandés

Pour 300€ on touche des XM pour pièces complètes... Y'a vraiment des voleurs, arrogants, que cela ne gêne pas de vendre un morceau de plastique 75€...

 

Et je suis d'accord avec lui ça ne vaut pas 20€ chez un casseur... ça doit en valoir 10 ou 15 pas plus...

 

:tdr1:

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Quelqu'un de motivé pour l'appeler et lui dire qu'il ferais mieux de mettre son bois en poudre et de le fumer??

Je serais curieux d'avoir sa réponse...

 

Du coup, plein de motivation, je lui ai envoyé cela, j'attends une réponse...

 

"Bonjour.

Je vous conseillerais de mettre le bois en poudre et de le fumer...

Dans mon cas, j'ai acheté un intérieur complet moquette, plastique, console, boiserie ciel de toit, poignées et plafonnier pour 100 euros...

Je peux aussi vous trouver, et ce en moins de dix minutes des voitures entières vendues pour pièces à 300 euros...

Je suis réaliste et connaisseur, des XM j'en ai plusieurs, mais là, vous êtes à coté du marché...

Remarquez, cela nous permet de rire sur les forums dédiés!

Bonne journée."

 

On verras bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tu oublies que nous sommes des professionnels de l'achat. Aller en casse, ou regarder sur Internet, n'est pas à la portée du quidam moyen voyons. En plus une pièce d'usure rare comme celle-ci n'est pas facile à trouver. Il s'agirait d'un dôme neuf, d'une culasse neuve d'un 2.5 td, je comprend que ça ne soit pas important, mais une plaque comme celle-ci, recherchée au niveau mondial, qu'il faut changer presque tout les matins, ça vaut de l'or.

Moi, j'en rêve d'une plaque comme ça, j'ai demandé à mon banquier, il m'a dit qu'il pouvait me faire un prêt, quand je lui ai expliqué l'importance de la chose. J'ai du me battre.

Actuellement je recherche une EV hydractive, disponible en neuf pour 150€, je vais la demander a ce vendeur si il l'a pas, je suis sur que je peux m'en sortir à moins de 1500€ chez lui. C'est vrai que ça fera un peu plus cher, mais une pièce touchée par ce roi de la vente, une vrai relique, que je pourrai mettre sous cloche. Je n'en dors pas de la nuit de savoir qu'il pourra peut être m'en vendre une.

Den

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a du bien taper pour plier ainsi la jante et pour exploser le pare-brise !!! :eek:

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallo

 

Citroen, hergestellt in Deutschland

 

http://img27.imageshack.us/img27/8337/12516048.png

Source : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/244864191.htm?ca=11_s

 

C'est vraiment désolant...

 

Jilks

 

J'adore le 1800€ à l'argus:tdr1:

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une phase 2 de 1990, c'est un proto ou une arnaque ? :)

 

http://img97.imageshack.us/img97/4508/64833701.png

 

source : http://www.leboncoin.fr/voitures/246135300.htm?ca=11_s

 

Jilks

 

Edit : J'ai considéré que c'était un proto ;) et ai envoyé un mail...

 

Votre XM est elle toujours disponible ?

 

Si oui, auriez vous d'autres photos ? en

particulier du moteur et de l'intérieur ?

 

Merci,

 

A voir la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, sur la première photo l'intérieur est un cuir beige, sur la seconde... :nanana:

 

J'aurais bien aimé trouver cela tout seul, mais je doit bien avouer que google a fait le boulot a ma place en retrouvant les photos d'origine :)

 

extérieur :

 

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/discussions-libres/sujet154154-700.htm

 

intérieur :

 

http://www.le-site-de-la-citroen-xm.com/t1419-xm-v6-au-bresil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il est réactif !

 

Votre XM est elle toujours disponible ?

 

Si oui, auriez vous d'autres photos ? en

particulier du moteur et de l'intérieur ?

 

Merci,

 

Bonjour,

 

Je vous confirme que la voiture est toujours disponible.

Malheureusement, je ne peux pas vous fournir d'autres photos pour le moment.

Habitez-vous loin de Tulle ? sinon le plus simple est peut être que vous passiez la voir directement.

appelez moi si vous souhaitez plus d'informations.

 

Cordialement

 

Axxx XXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait la tête...

 

Je lui ai poser d'autres questions, comme par exemple si elle avait des airbag, il me répond plus :enpleur1:

 

Je n'avait meme pas fait attention que la photo était celle d'une boite auto, alors qu'il dit boite manuelle.

 

C'est dommage qu'ils ne fassent pas plus d'efforts sur les arnaques, ce serait plus difficile et motivant de les trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre la même maison et la même XM mais en Diesel :D

Vu le prix,encore un qui ne veut pas la vendre :D

http://www.leboncoin.fr/voitures/227051824.htm?ca=6_s

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.