Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

annonces pour rire


jeanmi

Messages recommandés


  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tiens, les prix baissent lol

3000 € de moins.

http://www.leboncoin.fr/voitures/216687865.htm?ca=13_s

On n'a pas fini de la voir baisser :fourire:

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mince alors, elles m’intéressent mais j'ai un trou en trop sur la mienne, surement une erreur de fabrication :tdr1:

 

http://img607.imageshack.us/img607/2365/jantes4trous.png

 

source : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/235429765.htm?ca=11_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Freddy Spow
déjà il y a sans doute une erreur sur le prix, aussi sur l 'année.. elle parait propre pour son compteur....!mais bon elle partira pas à ce tarif.!!!

 

bin si parceque je l'ai achetée

 

détails ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Freddy Spow,

 

Si tu veux monter les étoiles de mer, aucun souci, toutes les jantes d'xm sont compatibles entre-elles.

XM D12 de 92 407000 kms

XM TD12 Exclu BVA de 92 245000 kms

XM 2l5 VSX de 96 300000 kms qui redémarre (don de pointu) dont le moteur est à vendre

Roule en XM depuis 19 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez que ca irai ca sur ma noire mat?

 

Bonsoir,

 

Si c'est pour les peindre en noir mate, comme tu le dit dans ta présentation, elles sont beaucoup trop chère a mon avis. tu en trouvera facilement des a repeindre pour moins de 100€ les 4. Par exemple, j'ai payer les miennes 60€ les 4, avec du travail a faire dessus.

 

Jilks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Freddy Spow
Bonsoir,

 

Si c'est pour les peindre en noir mate, comme tu le dit dans ta présentation, elles sont beaucoup trop chère a mon avis. tu en trouvera facilement des a repeindre pour moins de 100€ les 4. Par exemple, j'ai payer les miennes 60€ les 4, avec du travail a faire dessus.

 

Jilks

 

ok

 

merci à tous

très franchement vu le prix auquel je l'ai acquise, vu que le vendeur me l'a livrée avec un controle technique nickel et en prime des pneus quasi neufs a l'avant, je peux envisager d'investir dans des jolies jantes neuves

 

vos suggestions seront bienvenues afin de m'éviter toute faute de gout

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu les prends, fais aussi gaffe au écrous car les écrous pour jantes tôles ne vont pas su les jantes alu.

 

D'ailleurs, la roue de secours pour l'option jante alu est aussi différente car les portées des écrous sont coniques sur jantes tôles, plates sur jantes alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Freddy Spow
Si tu les prends, fais aussi gaffe au écrous car les écrous pour jantes tôles ne vont pas su les jantes alu.

 

D'ailleurs, la roue de secours pour l'option jante alu est aussi différente car les portées des écrous sont coniques sur jantes tôles, plates sur jantes alu.

 

bien noté

merci beaucoup ;)

 

en fait faut que j'aille voir a quoi ressemble la roue de secours

pour tout dire la XM avait ses jantes alu mais c'est le vendeur qui les as echangé avec un pote pour les jantes en tôle actuelles (sic)

ca se discute pas, c'est une vue d'artiste et quand on regarde son site on pige pourquoi

 

mais bon me concernant le coté fun et décalé ca va pour le noir mat de la caisse mais les jantes en tôle ca me fait moins rire

donc faut trouver les bonnes jantes

les "classiques" citroen a mon avis vont pas coller

faut du stylé mais pas se gourrer

 

encore une fois vos suggestions seront precieuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est pas gagné -xan22-!!!

 

Faut croire qu'il a encore oublié son cachet; voila où ça mène!

Si les gentil messieurs en blanc viennent le chercher avec la chemise qui se boutonne dans le dos, faudra pas qu'il s'etonne!!! :Dingue::Dingue::Dingue:

J'ai pas choisi d'être TOULOUSAIN...

...j'ai eu de la chance, c'est tout!!! :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'une XM en serie normale chez citoren c'est dehors 9 fois sur 10 alors avec une qui doit je pense etre sur une base tissier c'est pas la peine de la rentrer sur le parking.

 

Par contre je trouve le prix tres correct par rapport à certaines autres XM.

 

Hollande ouvre les portes cette XM va aller vers toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Freddy Spow

 

bin voyons! quel sacrifice de vendre une voiture comme neuve aussi peu cher

ce vendeur est un saint

moi je dis qu'il faut d'emblée lui en proposer 2000 de plus

ne laissons pas les naifs se faire plumer

aidons-le!

:violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.