Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Picasso II (B78)


Messages recommandés


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pourquoi il n'y a pas de photo de l'intérieur ? :voyons:

 

Peut être que les photographes pro (totoplus et les autres) sont mèche avec Citroën car ils ont eu largement les occasions de pouvoir en faire, ou l'intérieur définitif n'est pas présent dans ces véhicules des test (ce qui m'étonnerait vu que c'est des véhicules de tests.

 

Mais la mayonnaise commence à prendre, et plus je le regarde plus je m'y habitue. Car j'avoue que la première visu était déroutante.

Modifié par tynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thyristor
Le tableau de bord doit rester au milieu car on voit la bosse au centre. J'espère que le pare-brise n'aura pas de double vision. Qu'on pourra avoir un THP 160 en boîte manu ou DSG. Qu'on pourra toujours mettre un vieux CD avec la nouvelle tablette probable... Qu'on aura la visée haute. Des remises dès son lancement EN FRANCE! Citroën consent pour l'étranger pourquoi pas chez nous! Dommage que les feux à LED soient réservées au haut de gamme. La LED s'allume plus vite que la lampe halogène. C'est un gage de sécurité en plus de sa luminosité bien plus importante Modifié par thyristor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Des remises dès son lancement EN FRANCE! Citroën consent pour l'étranger pourquoi pas chez nous!...

 

On est pas le 1er Avril ... :amour:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Dommage que les feux à LED soient réservées au haut de gamme. La LED s'allume plus vite que la lampe halogène. C'est un gage de sécurité en plus de sa luminosité bien plus importante!

 

Deux niveaux de feux de jour, c'est étonnant !

encore que si l'on regarde le C3 pic, un emplacement est toujours vide vers le bas des phares, comme s'il avait prévu les feux de jour lors de la fabrication, sans jamais les mettre de série !

 

C'est un retour en arrière alors, car le C4 pic' 1 en a sur toute la gamme ... ou pas (premier prix d'entrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors quand des photos de l'interieur ? :jesors:

Les feux led n'étaient présents que sur le grand C4P7 !! le C4P5 n'était pas équipé de LED si ce n'est le feu stop façon guide de lumière et encore en option ou suivant la finition

;)

ah! il est question des feux arrières, je pensais aux feux avants ! -dehors-

Modifié par Danast67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'espère qu'elle seras aussi belle qu'une DS5 mais mieux équiper et a des prix raisonnable car moi j'ai acheter la mienne il y a 5 ans un milieux de gamme 21500€ et mes moyen ne me permette pas d'acheter une voiture a 30000€ et quand je voies toute les options qui on été retiré en fin de vie du c4 pic et qu'avais sur la mienne sa fait un peux mal de payer une voiture plus chère avec mou-in d'options maintenant j'espère qu'il reprendre quelques option de la c4 berline car c'est la voiture mieux équiper
c5 aircross 15 EAT8 shine blanc perle nacré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos grâce à autoplus reporter :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/356984B781.png

 

http://img4.hostingpics.net/pics/823296B782.png

 

Ca m'a tout l'air d'être dans le coin Grand Charmont/Voujeaucourt (on reconnaît Automobiles JM)

 

Le nom du modèle n'est en revanche toujours pas présent sur la carrosserie.

Modifié par Frédoën
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Pourquoi il n'y a pas de photo de l'intérieur ? :voyons:

 

Peut être que les photographes pro (totoplus et les autres) sont mèche avec Citroën car ils ont eu largement les occasions de pouvoir en faire, ou l'intérieur définitif n'est pas présent dans ces véhicules des test (ce qui m'étonnerait vu que c'est des véhicules de tests.

 

Mais la mayonnaise commence à prendre, et plus je le regarde plus je m'y habitue. Car j'avoue que la première visu était déroutante.

 

Quand on y regarde de plus près, les photos publiées par Autoplus sont des photos fournies par des personnes lambdas, et souvent de véhicules roulant

Il n'est pas si extraordinaire que cela de ne pas avoir de photo de l'intérieur.

 

J'ai même pensé que le concept qui devrait être présenté à Genève pourrait être en mode "DS4 à Paris", c'est à dire non accessible et donc l'intérieur non visible :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment si révolutionnaire que ça l'intérieur ??? :eek:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je ne voies pas trop l’intérêt de montré la voiture au salon et ne pas pouvoir voire l'intérieur car les personne paye une entrée c'est quand même pour tous voir et c'est vrais que on a fait la même chose avec la ds4 mais pourtant la c4 berline était visible et question de tableau de bord ne change pas beaucoup
c5 aircross 15 EAT8 shine blanc perle nacré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos grâce à autoplus reporter :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/823296B782.png

 

Ca m'a tout l'air d'être dans le coin Grand Charmont/Voujeaucourt (on reconnaît Automobiles JM)

 

Grand Charmont ? Non, c'est au rond-point d'Audincourt juste avant de repasser le Doubs, et le camion va probablement livrer au centre technique de Belchamp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il sera équipé de l'ath

 

Je suppose que tu entends par là, le HUD (Head-Up Display) en aéronautique ou tout simplement l'afficheur tête haute ? Inauguré sur les Peugeot 3008 ou 5008 et dernièrement sur la 508. En toute lettre, là au moins, tout le monde comprend mieux ... ;)

spacer.png spacer.pngspacer.png

Pour les passionnés de la caravane pliante rigide, Le Forum incontournable. Il est à Esterel ce que Planète Chevron est à Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lame développée sur 3008 / 5008 / 508 & DS5 coûtent moins cher que le traîtement très spécial du pare-brise de C6 ...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand Charmont ? Non, c'est au rond-point d'Audincourt juste avant de repasser le Doubs, et le camion va probablement livrer au centre technique de Belchamp ;)

 

Merci pour ta précision, c'est vrai que ça fait bien 2 ans que je ne suis plus retourné dans le coin.

J'apprécie la concession Nedey Voujeaucourt. Très accueillante et commerciaux professionnels. Pas comme à Mulhouse ...

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'espère qu'ils auront pensé à trouver une place pour le triangle cette fois-ci ... :mur:

 

Mare de voir ce truc se trimballer dans le coffre.

 

Les Allemandes ont pratiquement toutes un emplacement réservé pour ça ... ;)

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Allemandes ont pratiquement toutes un emplacement réservé pour ça ...

 

Oui mais le triangle est obligatoire chez eux depuis biiieeen plus longtemps!

C4P7 2.0i 16v BMP6 Exclusive - Eclairage intérieur LEDs - Pack Hi-fi Harman/Kardon - Vitres teintées - Lecteur DVD - Eclairage extérieur LEDs - Feux de jour OSRAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ... mais sur le Pic II, même au début de l'étude, ils le savaient ... puis même après, une trappe dans le hayon comme le touran c'est pas compliqué ...

 

Ah oui ... on va me répondre que ça a un coût !!!! :mur:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos grâce à autoplus reporter :

Ca m'a tout l'air d'être dans le coin Grand Charmont/Voujeaucourt (on reconnaît Automobiles JM)

Le nom du modèle n'est en revanche toujours pas présent sur la carrosserie.

 

Ca claque en rouge :love:

Pourquoi le capot est blanc ??? :em:

Modifié par Thomasd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une protection du capot, certaines marques couvrent même complètement la voiture par ce procédé, sans même oublier les jantes alu !

D'ailleurs, avec plus d'attention, même le toit est couvert....

 

pour les feux arrières de ces modèles rouges, il me semble avoir vu le même "genre/style" sur les 4008 !

Modifié par Danast67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.