Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Citroën DS4 (B75)


Drien19

Messages recommandés

Invité Mordorsoul

Photos prises par le membre the_british de C-Forum

 

http://images.forum-auto.com/mesimages/119568/325101.jpg

 

http://images.forum-auto.com/mesimages/119568/35210.jpg

 

http://images.forum-auto.com/mesimages/119568/33810.jpg

 

http://images.forum-auto.com/mesimages/119568/320101.jpg

Modifié par Mordorsoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 765
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Kyser972

Jusqu'à présent, les seules éléments de personnalisations extérieures que j'ai remarqués sont :

- Jantes

- Becquet arrière couleur carrosserie ou noire

- Boudins pare choc avant noir brut ou noir laqué

- Coque rétroviseur couleur alu ou carrosserie

- Baguette latérale couleur carrosserie, alu ou noir

 

Vous avez remarqué autre chose ?

J'aurai aimé pouvoir avoir les coques de rétroviseurs noir laqué, comme les boudins avant. Ca pourrait faire pas mal sur du blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'y fait pas , j'attends Genève pour monter à l'intérieur peut être que la le charme opérera

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Jusqu'à présent, les seules éléments de personnalisations extérieures que j'ai remarqués sont :

- Jantes

- Becquet arrière couleur carrosserie ou noire

- Boudins pare choc avant noir brut ou noir laqué

- Coque rétroviseur couleur alu ou carrosserie

- Baguette latérale couleur carrosserie, alu ou noir

 

Vous avez remarqué autre chose ?

J'aurai aimé pouvoir avoir les coques de rétroviseurs noir laqué, comme les boudins avant. Ca pourrait faire pas mal sur du blanc.

 

Non pas mieux!

 

Mais un détail que personnellement je n'aime pas du tout : les enjoliveurs d'antibrouillards Av, vulgaire plastique noir mat :vomi:

 

Ces derniers se démontent aisément !

Alors, est-ce que Citroën nous réserve la surprise de coques "Alu", "Chromé" ou noir laqué en options ?

 

 

 

 

Si ce n'est pas le cas, ça sera peinture perso !:PP

(noir laqué, alu ou chromé selon coloris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'y fait pas , j'attends Genève pour monter à l'intérieur peut être que la le charme opérera

 

Comme la C4II, je vais me détacher le "j'aime/j'aime pas" et être objectif: Très clairement l'avant va bien avec l'arrière, ainsi que les flancs, bref, elle est homogène! On a l'impression d'une et seule voiture, pas un patchwork.

Des couleurs vues, aucune ne me choque. Elles lui vont bien après c'est une quetsion de goût.

 

Maintenant le j'aime/j'aime pas: La Juiletta m'avait fait plus d'effet en image. Mais cette DS4 est réussie. Envie de la voir, de l'essayer,...

 

En résumé tout l'inverse de la C4II (même si bourrée de qualité cachée).

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant le j'aime/j'aime pas: La Juiletta m'avait fait plus d'effet en image.

 

Je regrette un peu l'avant de la Julietta, pas assez fin à mon goût. Mais c'est le style Alpha.

 

Mais cette DS4 est réussie. Envie de la voir, de l'essayer,...

 

Je suis impatiente de pouvoir la voir et de l'essayer. L'attente sera longue.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972

Moi qui hésite entre la 308 GTI et la DS4, me voilà dans de beau draps !!

J'aime beaucoup le restylage de la 308.

 

La DS4 a encore un peu plus mes faveurs, mais çà dépendra de mon ressenti par rapport à son impression d'hauteur quand je la verrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Je suis un peu déçu, j'espérais avoir mal compris, mais de toute façon, la doc est explicite !

 

 

Effecitivement ça a l'air de fonctionner ainsi ... les deux virgules au dessus des Anti-Brouillards sont juste des veilleuses : Pas de feux diurnes à LEDs sur la DS4 ! -xan20-

 

M'enfou je remplacerai ces ampoules par des ampoules à LEDs :q

 

Ce qui est bizarre c'est que dans les vidéo et dans les description que l'ont peut lire par ci par là on voit et dit que les feux de jour sont les deux "accent circonflewe" en led...

Alors qu'est ce qui est vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après en avoir vu une (Rouge) en statique, hier j'en ai aperçu une blanche et ce matin, j'en ai suivi et précédé une sur l'A36 pendant 10 min, la voir enfin rouler a changé mon point de vue sur la DS4

 

La voir en dynamique est un bonheur, surtout dans les rétros avec les feux de la belle allumés

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est que dans les vidéo et dans les description que l'ont peut lire par ci par là on voit et dit que les feux de jour sont les deux "accent circonflewe" en led...

 

C'est exactement cela (enfin sur la grise de ce matin)

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
C'est exactement cela (enfin sur la grise de ce matin)

 

Est-ce que cette dernière avait aussi les feux arrière allumés ?

Si oui, s'était les feux de positions, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à l'heure ou je l'ai doublé tout le monde avait ses phares allumés!!!

 

devant et derrière donc ;)

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972

Maintenant que j'y pense, celui qui avait sorti sur ce topic qu'il y avais des feux diurnes à l'arrières aurait mieux fais de s'abtenir :)

La voiture était simplement en mode position lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

Leds sur C5 II.2, même sur 308.2 et ampoules de feux diurnes pour DS4 ???

Alors que DS3 en a presque de série ???

 

J'ai du mal à comprendre Citroën qui revendique clairement sa volonté de faire dans le premium avec sa gamme DS, et fait des bourdes aussi flagrantes !!! :eek:

 

Pourquoi ne pas avoir équipé la DS4 aux Phares Xénon de LEDs diurnes identique à la C5 ?

Il y a en plus l'emplacement « vide » ??????????????????

 

Le Problème, c'est que Citroën a toujours de bonnes idées, mais ne va jamais au bout du concept ! Il y a malheureusement toujours quelque chose à redire ...

Et dans le premium, il n'y a pas de place pour l'approximatif !

La route risque encore d'être longue à ce rythme :em:

 

Heureusement que j'aime la DS4 ... et quand on aime on pardonne plus facilement ...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Maintenant que j'y pense, celui qui avait sorti sur ce topic qu'il y avais des feux diurnes à l'arrières aurait mieux fais de s'abtenir :)

La voiture était simplement en mode position lol

 

Je ne dirai pas ça à ta place, car l'Argus a l'air de confirmer pour les diurnes Ar :

 

http://img197.imageshack.us/img197/9915/ds4ar.jpg

 

Wait & See ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirai pas ça à ta place, car l'Argus a l'air de confirmer pour les diurnes Ar :

Wait & See ...

 

Mais la notice d'utilisation parle bien de feux de position à diodes, et de feux diurnes avant équipés de lampes P21/5W XL, donc à filaments.

 

Wait & See en effet, il va falloir attendre de poser la main dessus pour en avoir le cœur net.

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'y pense, celui qui avait sorti sur ce topic qu'il y avais des feux diurnes à l'arrières aurait mieux fais de s'abtenir :)

La voiture était simplement en mode position lol

 

 

celui qui avait sorti cela ..c'est moi :)

regarde où j'habite et déduit en où je travaille ...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Quelle ne fut pas ma surprise en sortant de chez moi ce midi de croiser une belle DS4 pile devant ma porte ! Je vous met les photos ce soir elle est magnifique !

"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Hello tout le monde,

 

Quelle ne fut pas ma surprise en sortant de chez moi ce midi de croiser une belle DS4 pile devant ma porte ! Je vous met les photos ce soir elle est magnifique !

 

 

Salut Mustang

J'ai hâte !!! Quelle couleur ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.