Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Citroën DS4 (B75)


Drien19

Messages recommandés


  • Réponses 765
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Moi, j'arrive aussi. Mais, il n'y a que le tarif de base pour chaque motorisation. Il n'y a pas le prix des différents équipements.

 

La DS4 e-HDI 110 serait à partir de 24500. Ça fait le même tarif qu'une C4 coupé VTS

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972

Ce qui me parait suspect, c'est que la DS4 THP 200 accélère plus fort que la 308 GTI de près d'une seconde au 0 à 100.

Etant donné la surface frontale de la DS4, je doute qu'elle puisse faire mieux que la GTI !!!

 

Ma conclusion est également que ces infos sont bidons !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroën DS4 est qualifiée pour la finale de l'élection de "La plus belle voiture de l'année 2010".

 

Vous pouvez voter ICI

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me parait suspect, c'est que la DS4 THP 200 accélère plus fort que la 308 GTI de près d'une seconde au 0 à 100.

Etant donné la surface frontale de la DS4, je doute qu'elle puisse faire mieux que la GTI !!!

 

Ma conclusion est également que ces infos sont bidons !!

 

Je pense qu'elle peut accélérer plus fort que la GTI car elle sera a priori plus légère ( cf différence de poids enre C4 II et 308 ) d'environ 80 kg et que la surface frontale joue peu sur un 0 a 100 (en tout cas moins que sur un 1 000 m DA).

 

Par contre ce qui parait bidon c'est l'écart de poids entre la THP 155 et la THP 200 , 100 kg faut pas pousser quand même ; le moteur est certes un poil plus lourd mais il devrait pas y avoir autant d'écart ( 80 kg d'équipemenent ??? )

 

Donc a prendre avec précaution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle peut accélérer plus fort que la GTI car elle sera a priori plus légère ( cf différence de poids enre C4 II et 308 ) d'environ 80 kg et que la surface frontale joue peu sur un 0 a 100 (en tout cas moins que sur un 1 000 m DA).

 

Par contre ce qui parait bidon c'est l'écart de poids entre la THP 155 et la THP 200 , 100 kg faut pas pousser quand même ; le moteur est certes un poil plus lourd mais il devrait pas y avoir autant d'écart ( 80 kg d'équipemenent ??? )

 

Donc a prendre avec précaution...

 

Vraiment à ne rien prendre du tout de ces infos qui ne servent qu'a faire vendre du papier !

A genêve vous aurez toutes les infos, c'est plus très loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fastjack

Juste un p'tit commentaire :rs:: J'en ai encore suivi une hier soir, j'adore la ligne. Pour tout vous avouez, elle était garée devant la boulangerie: j'ai ralenti afin qu'elle me dépasse pour l'admirer.

Enfin un éclairage arriere soigné, remarquable dans la circulation (cf mon post sur les feux arrieres de la c4 II) loin des C3, C4II et Pic 5 places. C'est du détail mais les allemands l'ont bien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un p'tit commentaire :rs:: J'en ai encore suivi une hier soir, j'adore la ligne. Pour tout vous avouez, elle était garée devant la boulangerie: j'ai ralenti afin qu'elle me dépasse pour l'admirer.

Enfin un éclairage arriere soigné, remarquable dans la circulation (cf mon post sur les feux arrieres de la c4 II) loin des C3, C4II et Pic 5 places. C'est du détail mais les allemands l'ont bien compris...

 

c'est effectivement la premiere dans le groupe a avoir des feux de jour avant ET arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972

Je vois pas où tu veux en venir. Depuis quand les voitures ont des feux de jour à l'arrière ?

Et ne me parle pas des catadiopre, ce ne sont pas des feux.

 

Peut être que j'ai pas compris le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirai l'autre, il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis, j'ai dit que je trouvais la DS4, et p'te qu'en avril je vais craquer pour une en remplacement DS3+Xantia...

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972

Donc je vois pas.pourquoi tu reagis à ma question.

Où il à été vu que la.DS4 à des feux de jour ?!!

 

 

Édit, tu as répondu entre temps.

Je t'avoue que je suis sceptique, dons J'attends de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Je Klaxonne
c'est effectivement la premiere dans le groupe a avoir des feux de jour avant ET arriere

 

et leur puissance ça donne quoi ?

Feux de position ou un peu plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les feux de position habituels qui s'allument conjointement avec les DRL de devant, mais les éclaireurs de plaque ne fonctionnent pas, tout comme les éléments intérieurs (compteurs, ....)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fastjack
Il fait souvent nuit quand j'en rencontre alors pour les feux arr, je ne sais pas. Mais les feux de jour restent allumés avec l'éclairage classique (code/phare) comme sur les pic et c5 restylés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Je Klaxonne
Ce sont les feux de position habituels qui s'allument conjointement avec les DRL de devant, mais les éclaireurs de plaque ne fonctionnent pas, tout comme les éléments intérieurs (compteurs, ....)

 

Ok d'accord merci, parce que si ils auraient etaient plus puissant ça aurait je pense posé des soucis avec les feux stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.