Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

8.11 CD 3293 Ref 6574PK


Invité Rocca57

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord un grand merci à tous les contributeurs de ce forum.

Je vais upgrader mon RT5 en 8.11. ( 8.00 avant).

J'ai patché il y a quelque temps la cartographie de la France (2007/2008 2nd édition)

à l'aide de l'outil RTxMapEditor0500 avec une base radars de gps passion.

J' aurais voulu savoir si après mise à jour en 8.11, je pourrais bénéficier de l'alerte visuelle et sonore à l'approche des radars.

Merci encore pour tout.

Bonjour

Il faut utiliser celle de PSA sinon pas d'alerte visuelle ni sonore

Modifié par Boune

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité casto
Bonjour

Il faut utiliser celle de PSA sinon pas d'alerte sonore

 

Merci pour cette réponse aussi rapide.

Faut-il alors que je supprime la base radars importés avec RTxMapEditor0500 ?

Encore merci

Modifié par casto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse aussi rapide.

Faut-il alors que je supprime la base radars importés avec RTxMapEditor0500 ?

Encore merci

 

Si tu mets celle de PSA oui tu peux

Modifié par Boune

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jpfor01
je pense que les 2 sont liés puisqiue j'ai reccopié sur ma cle USB les fichiers recupérées sur mon cd.

Si un fichier est corrompu (ce qui semble être le cas avec le message CORRUPTED qui est apparu à l'écran) sur le cd , il s'est de ce fait retrouvé illisible egalement sur la cle usb.

 

je rentre chez moi et je regrave l'image retéléchargéé cet am.

 

Par contre je suis toujours en attente d'une reponse posée :

Pour l'instant mon RT4 est dans un statut qui réclame le cd des que je mets le contact 'PLEASE INSERT CD UPGRADE).

Puis-je mettre le cd que j'aurai regraver directement pour pour reprendre l'installation ou bien est-il preferable envore de redebraccher la batterie plusieurs minutes pour couper l'alim du RT avant de recommencer une nouvelle installation ?

 

Nicolas? ton avis stp?

 

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de débrancher le batterie, puisqu'il te demande le CD, il va le prendre et recommencer l'install.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoda31

J'ai gravé ce week-end la v8.11 sur un CDRW neuf (12x) de marque AUCHAN à partir de Windows Seven RC sur mon graveur à la vitesse max (12x) pour le CDRW.

Ce système d'exploitation intègre déjà son propre logiciel de gravure. En fait il suffit de double cliquer sur le fichier .ISO pour que Windows Seven propose de le graver :buzz:

 

J'ai pris la précaution d'essayer de relire le CD gravé en recopiant le contenu complet du CDRW depuis un autre PC pour m'assurer qu'il n'y avait pas de pb de lecture. (ch'suis fou mais pas trop ;))

 

Le RT4 à lu sans PB cette galette.

 

Tout ceci pour vous dire que peu importe les moyens logiciels / matériels pour graver la source, le meilleur des tests est d'essayer de relire (copier) tout le CD gravé depuis un autre PC.

 

TEST DE LECTURE = RISQUE REDUIT ;)

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jpfor01
Merci pour cette réponse aussi rapide.

Faut-il alors que je supprime la base radars importés avec RTxMapEditor0500 ?

Encore merci

 

Ce n'est pas obligé, la base fournie par Citroen fait que les P.O.I. radars sont remplacés.

J'ai fais la mise à jour, et c'est ce que j'ai constaté alors que je n'avais pas touché à ma base radars. J'ai les nouveaux icones à la place des anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message d'espoir pour dchatel91: j'étais exactement dans le même cas que toi après une tentative de mise à jour par clé USB et je viens finalement de réussir via un cd gravé !

 

Il m'a fallut 4 tentatives. En effet mon RT4 semble très sensible à la qualité de la gravure du CD et j'ai du essayer 3 graveurs différents avant d'en trouver un qui accepte de graver à une vitesse de 4x, seule vitesse acceptée (à 8x la mise à jour plantait pendant le "Loading CRC", vers les 20%).

 

Finalement avec le cd gravé proprement la mise à jour a duré environ 35mn e t j'en ai profité pour ajouter la fonctionnalité "radars".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dchatel91
Message d'espoir pour dchatel91: j'étais exactement dans le même cas que toi après une tentative de mise à jour par clé USB et je viens finalement de réussir via un cd gravé !

 

Il m'a fallut 4 tentatives. En effet mon RT4 semble très sensible à la qualité de la gravure du CD et j'ai du essayer 3 graveurs différents avant d'en trouver un qui accepte de graver à une vitesse de 4x, seule vitesse acceptée (à 8x la mise à jour plantait pendant le "Loading CRC", vers les 20%).

 

Finalement avec le cd gravé proprement la mise à jour a duré environ 35mn e t j'en ai profité pour ajouter la fonctionnalité "radars".

merci de ton message.

j'ai regrave et suis de nouveau en install.

j'ai franchi l'etape de loading crc et j'en suis a 20% du loading 1/2 .

j'espere que c'est bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton message.

j'ai regrave et suis de nouveau en install.

j'ai franchi l'etape de loading crc et j'en suis a 20% du loading 1/2 .

j'espere que c'est bon signe.

 

C'est plus que bon signe, ça n'allait pas jusqu'a la avant

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dchatel91
Sa va être bon y a pas de raison si tu a passer l’étape crc:buzz:

a 71% de l'etape LOADINg 1/2 , il est reparti au début de cette même etape comme si il n'arrivait pas encore à lire un fichier.

je pense être maudit !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobcmoi
a 71% de l'etape LOADINg 1/2 , il est reparti au début de cette même etape comme si il n'arrivait pas encore à lire un fichier.

je pense être maudit !!!!

 

Heu moi il me semble qu'il avait recommence au niveau de la première etape mais comme j'etait entrain de nettoyer la voiture ne meme temps je ne suis sur de rien bon courage sa va le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephane_lyon

Salut,

 

Pour ceux qui sont intéressés, voici comment on calcule un MD5 sur MacOS :

(rien à télécharger, c'est déjà fournit)

 

Ouvrir une fenêtre terminal : openssl md5 [filename]

Modifié par stephane_lyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephane_lyon
a 71% de l'etape LOADINg 1/2 , il est reparti au début de cette même etape comme si il n'arrivait pas encore à lire un fichier.

je pense être maudit !!!!

 

Vu que ça ne marche pas avec des Verbatim, essais avec des Auchan ...

 

Je déconne, mais c'est flippant... J'espère que tu vas t'en sortir.

 

Bon courage.

 

(changes de marque de CD quand même, évites les RW).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dchatel91
Tu es la mascotte du jour, y a du monde derrière toi.

On croise les doigts

 

c'est bon !!!!!

l'install est terminée mais comme je suis d'un naturel mefiant, par quelle option du menu puis-je retrouver le numero de version 8.11 .

 

Merci a tous pour votre soutien et vos conseils...

 

j'essaierai dons demain ou un peu plus tard (le temps de remettre de mes emotions) d'installer la base ZAR de Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zeug_fr
l'install est terminée mais comme je suis d'un naturel mefiant, par quelle option du menu puis-je retrouver le numero de version 8.11 .

 

Appui long sur MENU je crois.

 

Rassuré que tu t'en sois sorti !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ça ne marche pas avec des Verbatim, essais avec des Auchan ...Je déconne

 

, mais c'est flippant... J'espère que tu vas t'en sortir.

 

Bon courage.

 

(changes de marque de CD quand même, évites les RW).

 

Pas sur que ça le fasse rire, mais tu as rasion il faut essayer

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobcmoi
c'est bon !!!!!

l'install est terminée mais comme je suis d'un naturel mefiant, par quelle option du menu puis-je retrouver le numero de version 8.11 .

 

Merci a tous pour votre soutien et vos conseils...

 

j'essaierai dons demain ou un peu plus tard (le temps de remettre de mes emotions) d'installer la base ZAR de Nicolas.

 

Content pour toi!! Pour avoir la version de l maj tu reste appuye sur menu quelques secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon !!!!!

l'install est terminée mais comme je suis d'un naturel mefiant, par quelle option du menu puis-je retrouver le numero de version 8.11 .

 

Merci a tous pour votre soutien et vos conseils...

 

j'essaierai dons demain ou un peu plus tard (le temps de remettre de mes emotions) d'installer la base ZAR de Nicolas.

 

Appuis 5 secondes sur menu puis Diagnostic Radiotéléphone et après Description de l'appareil

Mais si tu as la boussole c'est que s'est bon

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephane_lyon
c'est bon !!!!!

l'install est terminée mais comme je suis d'un naturel mefiant, par quelle option du menu puis-je retrouver le numero de version 8.11 .

 

Merci a tous pour votre soutien et vos conseils...

 

j'essaierai dons demain ou un peu plus tard (le temps de remettre de mes emotions) d'installer la base ZAR de Nicolas.

 

Cool. :applaud::applaud::applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thipau
c'est bon !!!!!

l'install est terminée mais comme je suis d'un naturel mefiant, par quelle option du menu puis-je retrouver le numero de version 8.11 .

 

Merci a tous pour votre soutien et vos conseils...

 

j'essaierai dons demain ou un peu plus tard (le temps de remettre de mes emotions) d'installer la base ZAR de Nicolas.

 

On a eu chaud...

Content pour toi.:tourne:

 

Mais, en même temps, on a tous moins bête ce soir que hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loustic

Après mon echec de ce matin (rien ne se passait quand je mettais le cd MAJ/8.11 dans le RT4), j'en ai déduit que j'ai merdé dans la gravure avec Néro.

 

Du coup, j'ai gravé la même chose (évidemment), toujours sur un cd Sony, mais avec le programme fourni avec mon pc à savoir sonic, il ne m'a pas laissé le choix de vitesse de gravure, et çà a été très vite , genre 5/6 minutes

 

Cette fois ci le RT4 a reconnu le cd:), et après 50 minutes de loading CRC, reboot, etc, tout est ok.

version 8.11 dans le menu, boussole, tout le toutim..

 

Dans la foulée, j'ai dévissé les 2 torx du RT4 et ai branché le cable usb acheté sur ce forum à Fab, inséré ma clé usb sur laquelle j'avais copié la liste radar de Nicolas, et en 30 secondes c'était fini.

 

Un essai sur route a suivi (y'a des boites a images autour de chez moi), et tout est vraiment impeccable, 2 bips à l'approche des zones de controle, 1 bip à la sortie de la zone ,icones différentes selon que c'est un fixe ou un potentiel mobile.

 

Il ne manque plus que çà affiche la vitesse préconisée pour que ce soit top.

 

Merci à tous ceux qui bossent pour nous aider (Janfi, Nicolas et lesautres..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.