Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

8.11 CD 3293 Ref 6574PK


Invité Rocca57

Messages recommandés


  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Bouli407C
Alors je viens de recuperer par clé USB grace a RTXmapeditor mon fichier agenda... aujourd'hui ca fonctionne avec les clé USB, je pense que le fichier cd.inf devait avoir une version anterieur!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobcmoi

Voila je viens de faire ma mise a jour 8.11 par USB avec directement la modif de mira du fichier configflag (comme ca pas besoin de le faire la maj deux fois) sans aucun problème.

Un grand merci a tous encore du tres bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 308MAN

Bonjour,

 

Mise en place des radars mis à dispositionailleurs ainsi que ceux de janfi (merci à lui). Tout est installé sans soucis et apparait reste à tester sur route.

Pour le reste pas encore fait la manipulation pour usb.

Je confirme que suis au passage 7.11 vers 8.11 mon port usb fonctionnait toujours.Tout mes clé usb fonctionne dessus (128mb, 1go, 2go et 16go) des sans marques achetés au fil du temps au supermarché du coin.

J'ai gravé le cd avec la version 8.11 et une vitesse de 8 via néro express, je dis cela au cas ou ça pourrait servir.

Si il y a d'autres choses à tester no soucis...

Modifié par 308MAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le programme ici pour générer les fichiers à remplacer :

http://mira308sw.altervista.org/en/index.htm

 

Le programme à prendre est 811_ConfigFlag.

 

Bonjour Steck,

 

 

J'ai téléchargé le programme via le lien.

Par contre, que fait on de ce fichier ? Doit on le remplacer sur la mise à jour 8.11 ou est ce un exécutable que l'on peut mettre sur une clé usb et brancher sur le rt4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité steck

Il s'agit d'un executable, tu le lances sur ton PC.

Les étapes sont expliquées dans la fénêtre principale.

En résumé :

1 .Tu copies dans un dossier tous les fichiers de ton iso 8.11 (Tu peux utiliser le CD gravé lors de la premiere mise à jour ou extraire les fichiers directement de l'image iso).

2. Tu lances le programme 811_configFlag.exe

3. Tu cliques sur load et tu vas chercher le fichier ConfigFlag.cfg dans ton dossier (Data_Base/CONFIGSYSTEM)

4. Tu coches les fonctions que tu veux activer (USB, RT5 : BT,..)

5. Tu fais save

6. Tu copies le contenu de ton dossier sur une clé USB ou tu graves sur un CD-R

7. Tu fais une nouvelle MAJ sur ta voiture.

 

Bonjour Steck,

 

 

J'ai téléchargé le programme via le lien.

Par contre, que fait on de ce fichier ? Doit on le remplacer sur la mise à jour 8.11 ou est ce un exécutable que l'on peut mettre sur une clé usb et brancher sur le rt4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 308MAN
Il s'agit d'un executable, tu le lances sur ton PC.

Les étapes sont expliquées dans la fénêtre principale.

En résumé :

1 .Tu copies dans un dossier tous les fichiers de ton iso 8.11 (Tu peux utiliser le CD gravé lors de la premiere mise à jour ou extraire les fichiers directement de l'image iso).

2. Tu lances le programme 811_configFlag.exe

3. Tu cliques sur load et tu vas chercher le fichier ConfigFlag.cfg dans ton dossier (Data_Base/CONFIGSYSTEM)

4. Tu coches les fonctions que tu veux activer (USB, RT5 : BT,..)

5. Tu fais save

6. Tu copies le contenu de ton dossier sur une clé USB ou tu graves sur un CD-R

7. Tu fais une nouvelle MAJ sur ta voiture.

 

L'explication est one peu plus clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la manip mais à l'insertion de la clé l'écran est devenu noir et quelques secondes après le cd audio présent dans le RT4 a été éjecté.

 

Je vais attendre un peu contact coupé en espérant que tout va redémarrer normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de recuperer par clé USB grace a RTXmapeditor mon fichier agenda... aujourd'hui ca fonctionne avec les clé USB, je pense que le fichier cd.inf devait avoir une version anterieur!

 

Pour ceux qui ont fait le pas vers la version 8.11 , je me posais la question , l'agenda est il conservé , et cette mise a jour garde-t-elle le logo initial du constructeur ( Citroen ou Peugeot ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle comprends environ 17000 radars

 

Quelques precisions sur cette base : Elle est soumise a une cotisation annuelle. Chaque base comprend l'identifiant de la personne qui l'a telechargée et qui est abonnée caché parmis les radars. Si le webmaster s'appercois d'un echange ou d'une mise a disposition , l'adherent et immediatement radié (dans le meilleur des cas ) . Etant un ancien adherent en l'utilisant sur mon tomtom , elle est effectivement l'une des plus pertinentes pour qui voudrait l'integrer dans les alertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maille19
Pour ceux qui ont fait le pas vers la version 8.11 , je me posais la question , l'agenda est il conservé , et cette mise a jour garde-t-elle le logo initial du constructeur ( Citroen ou Peugeot ).

 

salut a tous, ca y est je viens de franchir le pas! maj efféctué vers 8.11, donc je confirme l' agenda est bien conservé, par contre aucune évolution avec la version 8.10, en éspérant que ca corrige les quelques bugs éxistant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un executable, tu le lances sur ton PC.

Les étapes sont expliquées dans la fénêtre principale.

En résumé :

1 .Tu copies dans un dossier tous les fichiers de ton iso 8.11 (Tu peux utiliser le CD gravé lors de la premiere mise à jour ou extraire les fichiers directement de l'image iso).

2. Tu lances le programme 811_configFlag.exe

3. Tu cliques sur load et tu vas chercher le fichier ConfigFlag.cfg dans ton dossier (Data_Base/CONFIGSYSTEM)

4. Tu coches les fonctions que tu veux activer (USB, RT5 : BT,..)

5. Tu fais save

6. Tu copies le contenu de ton dossier sur une clé USB ou tu graves sur un CD-R

7. Tu fais une nouvelle MAJ sur ta voiture.

 

Merci Steck pour ces explications très précises.

Je n'osais pas lancer l'executable sans savoir comment faire.

Maintenant ça va aller tout seul.

Encore un grand merci pour le travail effectué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Stig

Ca y est je suis adhèrent, youhou!

 

Mise à jour en 8.11 réussie. Le RT4 ne plante plus et est plus rapide + les nouvelles fonctions.

 

Mise à jour radars réussie comme expliqué dans le fichier donné par Nico (Grand Merci).

 

A noté que la liste (pour la Belgique en tout cas) n'est pas complète car sur 8 radars fixe croisés, 5 alertes. Question à 1€, la mise à jour payante par Peugeot au moin de juin sera plus complète que celle-ci ou ce sera la même? Ceci dit çà marche déjà bien!

 

Pour répondre à une question ci dessus. Pas de souci, j'ai toujours mon écran de démarrage Peugeot. Sauf que maintenant il est tellement rapide que j'ai pas toujours le temps de le voir...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
Mise à jour cet après-midi et tout fonctionne. Il ne me reste plus qu'à réussir à enlever mon RT4 pour pouvoir installer le câble USB...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bipbip

salut,je viens de passer en 8.11 opération réussie en30min .par contre je n'ai plus les radars que j'avais avec la version 7.11 dans le menu affichage des POI.mais si j'ai tout compris je vais les mettre avec la mise à jour proposer ailleurs.

encore merci à tous pour votre travail et votre partage de connaissances.Car c'est pas tjrs simple à comprendre.

Modifié par bipbip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mimiagi
Parmis ceux qui on une base radar, pouvez-vous mettre des photos de l'écran du RT4 pour que tout le monde puisse voir la visualisation des radars le fonctionnement de l'alerte ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité goery

Pour l'alerte en mode guidage je peux déjà dire qu'il y a 2 bips à l'approche du radar (temps avant le radar réglable dans le menu "options de guidage") et 1 bip une fois le radar passé.

Lors de cette alerte, une icône s'affiche en haut à droite de l'écran.

 

Hors guidage, seul un message fenêtré apparaît.

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Ca y est je suis adhèrent, youhou!

 

Mise à jour en 8.11 réussie. Le RT4 ne plante plus et est plus rapide + les nouvelles fonctions.

 

Mise à jour radars réussie comme expliqué dans le fichier donné par Nico (Grand Merci).

 

A noté que la liste (pour la Belgique en tout cas) n'est pas complète car sur 8 radars fixe croisés, 5 alertes. Question à 1€, la mise à jour payante par Peugeot au moin de juin sera plus complète que celle-ci ou ce sera la même? Ceci dit çà marche déjà bien!

 

Pour répondre à une question ci dessus. Pas de souci, j'ai toujours mon écran de démarrage Peugeot. Sauf que maintenant il est tellement rapide que j'ai pas toujours le temps de le voir...

 

:)

 

Ce sera la même ... actualisée chaque mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je suis allé trop vite.

Pour l'instant le programme permet la mise à jour du fichier ConfigFlag.cfg mais pas la copie de ce fichier sur le RT4. Il faut donc toujours effectuer une nouvelle mise à jour du SW.

Par contre il permet en plus de l'USB d'activer le BT et la lecture DVD pour les RT5.

 

Lecture de support DVD média pour MP3 ou lecture de DVD vidéo ce qui rendrai inutile les entrées Vidéo de la boite à gant?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
Pour l'alerte en mode guidage je peux déjà dire qu'il y a 2 bips à l'approche du radar (temps avant le radar réglable dans le menu "options de guidage") et 1 bip une fois le radar passé.

Lors de cette alerte, une icône s'affiche en haut à droite de l'écran.

 

Hors guidage, seul un message fenêtré apparaît.

;-)

 

Pas tout à fait. Hors guidage ce soir 1 bip avant et 1 bip après (2 bruits différents). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecture de support DVD média pour MP3 ou lecture de DVD vidéo ce qui rendrai inutile les entrées Vidéo de la boite à gant?

@+

 

Bonsoir

 

les RT5 n'ont jamais lu les DVD VIDEO même les 1er et ceux pour la chine équipés d'un Lecteur DVD, cela ne concerne si cela est supporté en hard que les DVD ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité goery

Oups, autant pour moi alors xsara 167 cv ;-)

Je n'ai encore testé qu'en guidage et as encore en non guidé c'est pour ça !

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
Oups, autant pour moi alors xsara 167 cv ;-)

Je n'ai encore testé qu'en guidage et as encore en non guidé c'est pour ça !

Bonne soirée.

 

Je t'avouerai que quand ça a sonné la première fois (je ne m'y attendais pas) j'ai décollé de mon siège :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de faire ma mise a jour 8.11 par USB avec directement la modif de mira du fichier configflag (comme ca pas besoin de le faire la maj deux fois) sans aucun problème.

Un grand merci a tous encore du tres bon boulot.

 

Bonsoir et bravo déjà pour commencer :

Idem je m'y suis mis ce soir,

1) Passage en 8.11 CD 3593 avec modif de Mira pour lire les MP3 sur la clef

=> impeccable en installation et la clef lit les MP3 avec un beau logo sur l'écran;

=> Disparition de la ligne contrôles automatiques dans détails cartes/transport et auto

2) Mise en place fichier RT5_ZAR récupéré ailleurs tout c'est bien déroulé je teste demain les bips, les icônes et fais des photos il ne devrait pas y avoir de soucis pour ces radars fixes.

suggestion : dommage qu'il n'y ai pas le choix dans le paramétrage des zones à risques de mettre l'alarme sonore pour aucun/les 2/les fixes seulement

 

Je cherche à avoir une alerte sonore et visuelle sur les fixes mais seulement visuelle sur les mobiles puique cela est trop fréquent suite vos expériences;

Si je veux les mobiles en simple affichage d'un icône comme "avant" en passant par RTX je n'ai plus l'affichage de l'icône "radar control" récupéré en version 62. (j'ai des cartes 2007/2008 2ème édition)

Help les gars que peux t'on mettre comme icône pour ceux là via RTX ? pour en avoir un particulier qui ne soit pas les locs de voitures par exemple... C'est possible les croix des zones dangereuses ou accidentogènes ?

 

 

Merci pour tout et déjà merci pour vos réponses sur cet icône à trouver.

Je reviens après diner:tourne:

 

CLM - Tours

Modifié par CLM
reprise de la formulation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.