Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

8.11 CD 3293 Ref 6574PK


Invité Rocca57

Messages recommandés

...

EDIT : pour info, j'ai toujours mon 3ème écran d'ordinateur de bord m'affichant l'état des pneus et les températures d'huile et d'au (que d'huile d'ailleurs car pour l'eau, je n'ai aucune barre !) ---> la mise à jour a donc conservé cet ajout que j'avais fait sur la version 7.10.

 

Excuses-moi de revenir, mais regardes ce message de Nicolas ici à moins que pour ton véhicule ce soit comme ça.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Visa Jaune

Bonjour

j'ai fait la mise a jour 8.11 sur un C4 Pic équipée du RT5 , la mise a jour fonctionne bien y compris les radars (l'alerte sonore n'est pas trop bruyante sur le mien...) en revanche je n'arrive pas a activer le Bluetooth

Cela se fait il avec la valise diag?

Pour la petite histoire j'ai une prise USB et une prise Jack in, seulement la prise Jack in n'a pas de cablage....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ttotof8

Ben, j'ai eu un pb à la mise à jour!!!

 

Bonjour à tous,

 

J'ai gravé et vérifié un CD.

 

Il a bien été reconnu par mon RT5, il m'a signalé que le système allait redémarrer et m'a demandé de confirmer en faisant OK sur le oui mais....

Tout c'est bloqué.

Plus moyen de bouger le curseur, d'éjecter le CD, d'arrêter le RT5..., même en coupant le contact, il refusait de s'éteindre.

 

J'ai attendu presque 1/2h et je me suis décidé à retirer le fusible.

Quel bordel pour l'atteindre et le remettre!!

 

Au redémarrage, j'ai pu éjecter mon CD et tout est reparti normalement sur ma V8.10.

 

Quelqu'un a déjà eu ce phénomène?

 

J'ai peur de recommencer et je pense rester avec ma V8.10

 

Quen pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ttotof8

Finalement, je l'ai fait par clef USB

 

Il a passé un moment à vérifier le contenu puis tout est reparti en ..... V8.10 (vérifié par la touche menu)

 

A priori tout va bien sauf les pressions des pneus qui clignotent dans l'écran associé.

 

Faut-il que la voiture roule pour afficher la pression?

 

Tant pis, j'abandonne, je vais rester en V8.10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses-moi de revenir, mais regardes ce message de Nicolas ici à moins que pour ton véhicule ce soit comme ça.

 

 

Je confirme que je n'ai qu'une seule barre, elle est à gauche ! Il n'y a rien sur la droite donc, il m'affiche seulement la température d'eau si je comprends bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité daredevil94

bonsoir tout le monde

 

 

une petite question sur la modif a faire pour activé le port usb du RT4 , est ce que je dois decocher la case BT_agenda ou je peux la laisser ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité steck

Non, tu peux la laisser si elle était cochée.

 

bonsoir tout le monde

 

 

une petite question sur la modif a faire pour activé le port usb du RT4 , est ce que je dois decocher la case BT_agenda ou je peux la laisser ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fifiagp

Bonjour tout le monde,

 

Avec cette prometteuse 8.11 a-t-on d'office l'écran avec température fluides et pressions pneus?

Sinon, peut-on l'activer via un script à graver sur CD ( ou en modifiant les fichiers dans l'iso comme avec le formidable 811_config )

 

D'avance merci

 

fifiagp, inscription envoyée et donc bientôt adhérent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité casto

Je viens d'installer la base radar. Tout s'est bien déroulé. Je viens de faire un test en roulant.L'alerte sonore n'est pas trop forte comme j'ai pu le lire sur le forum.

Par contre, j'ai constaté un bip sonore même si le radar est de l'autre côté de la route.

En mode guidage, les panneaux avec les vitesses apparaissent bien et changent de couleur si on dépasse la vitesse autorisée.Merci encore aux personnes pour tous les renseignements et conseils donnés sur ce forum.

Modifié par casto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Avec cette prometteuse 8.11 a-t-on d'office l'écran avec température fluides et pressions pneus?

Sinon, peut-on l'activer via un script à graver sur CD ( ou en modifiant les fichiers dans l'iso comme avec le formidable 811_config )

 

D'avance merci

 

fifiagp, inscription envoyée et donc bientôt adhérent....

 

Pour l'activer il faudra que tu pioches les renseignements dans cette discussion, bien fournie il est vrai. Je l'ai effectué comme tu peux le constater dans une photo mise en ligne (lien sous ma signature) mais en principe tu n'auras que la température d'eau et l'info pour les pneumatiques

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Bonjour tout le monde,

 

Avec cette prometteuse 8.11 a-t-on d'office l'écran avec température fluides et pressions pneus?

Sinon, peut-on l'activer via un script à graver sur CD ( ou en modifiant les fichiers dans l'iso comme avec le formidable 811_config )

 

D'avance merci

 

fifiagp, inscription envoyée et donc bientôt adhérent....

 

Bonjour pour ma par j’ai la température de l’aux et de l’huile le câblage de la sonde d’huile été déjà fait, il a fallu passer a la valise pour le programmer dans le BSI ses tout maintenant tu peux vérifier si elle et déjà câble voir photo ses valable pour mon C4 P maintenant je ne sais pas trop pour ton C4P. J’ai fait des essai avec TxMapEditor 0.5.0.0 et j’ai récupère les fichier sur mon RT4 en 8.11 et je née pas réussi a ouvrière les fichier avec RT4 SET

Photo du BSM

picture.php?albumid=64&pictureid=244

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'activer il faudra que tu pioches les renseignements dans cette discussion, bien fournie il est vrai. Je l'ai effectué comme tu peux le constater dans une photo mise en ligne (lien sous ma signature) mais en principe tu n'auras que la température d'eau et l'info pour les pneumatiques

 

Bonjour,

 

Les C4 Picasso n'avaient pas le cable entre la sonde d'huile et le Bsi , de ce fait seul la temperature d'eau et les pressions des pneus ( pour ceux qui ont des sondes sur les pneus ) seront affichés. Pour avoir toute les fonctions il faut tirer ce cable mais c'est complexe et avoir les connectiques necessaires.

 

Pour l'activation de cet affichage cela peut se faire soit par la malette , soit par le rt4set ( a faire avant la migration 8.11 ) , et le cable usb.

 

Il semblerait que les modeles plus recents aient ce cablage enfin mis , Rocca peux-tu nous dire de quand date ton C4Picasso ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fifiagp

"Pour l'activation de cet affichage cela peut se faire soit par la malette , soit par le rt4set ( a faire avant la migration 8.11 ) , et le cable usb."

Merci pour l'info, et si on a pas de cable USB ? par un CD gravé, y'a pas moyen?

Question bète : ou trouve-t-on le rt4set?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les C4 Picasso n'avaient pas le câble entre la sonde d'huile et le Bsi , de ce fait seul la température d'eau et les pressions des pneus ( pour ceux qui ont des sondes sur les pneus ) seront affichés. Pour avoir toute les fonctions il faut tirer ce câble mais c'est complexe et avoir les connectiques nécessaires.

 

Pour l'activation de cet affichage cela peut se faire soit par la mallette , soit par le rt4set ( a faire avant la migration 8.11 ) , et le câble usb.

 

Il semblerait que les modèles plus récents aient ce câblage enfin mis , Rocca peux-tu nous dire de quand date ton C4Picasso ?

 

Cordialement

 

+1 .

Pour pouvoir récupérer les infos sur les t° et l'état des pneumatiques, il faut impérativement le faire avant l'installation du firmware 8.11 et bien entendu d'avoir la prise USB (ou mis ce câble) et RTxMapEditor qui permet de récupérer les données à modifier.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour l'activation de cet affichage cela peut se faire soit par la malette , soit par le rt4set ( a faire avant la migration 8.11 ) , et le cable usb."

Merci pour l'info, et si on a pas de cable USB ? par un CD gravé, y'a pas moyen?

Question bète : ou trouve-t-on le rt4set?

 

Merci

 

Je ne pense pas car tu es obligé de récupérer des données par l'intermédiaire de la clé USB, ce que ne peut faire le lecteur de CD.

L'installation du câble est facile et tu trouveras tous les conseils ici dans ce forum

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous voila es ce que l'on peut faire une mise à jour par dessus la v8.11 ?(comme par exemple apres avoir modifier le fichier pour activer la prise usb) et si on le fait depuis la clé usb faut'il que celle ci soit formatée en fat 32 ? avant de copier le contenu de la v8.11 modifiée, merci d'avance pour la réponse .
208 GTI BPS - Alarme - Caméra de recul - Active city brake - peinture métal rouge rubis .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Visa Jaune
le Bluetooth

Cela se fait avec la valise diag ou avec le programe de Mira et Steck

 

 

Merci de ton aide

Je vais activer le BT, la prise USB est deja active sur mon vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.