Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

8.11 CD 3293 Ref 6574PK


Invité Rocca57

Messages recommandés

Il est vrai qu'iher il a fallu tres longtemps pour copier la cle , mlais le contenu de la cle récuperé depuis le cd 8.11 fait à ma connaissance 632 m.

Comment vous montrer le contenu de la clé ??

AUcun e indication pendant toute l'install.

J'ai insere la cle. ai juste vu message cd reconnu ou non reconnu ?? pas eu le temps de voir , puis ecran noir et totalement noir pendant 2h.

Je n'entendais rien et n'avais pas l'imprssison qu'il travaillait.

 

Pensez-vous Nicolas que je puisse retenter avec le CD.

 

Le mieux serait de couper l'alimentation du poste ! le plus simple est de débrancher la batterie 3 minutes minimum, de la rebrancher et d'attendre de nouveau !

 

tu gravres l'iso a faible vitesse sur un cd de qualité sous NERO, une fois l'alimentation remise, tu met le contact et insérer le CD dans le RT4 ! il devrait reprendre la mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité dchatel91
Bonjour

 

Pour ton soucis, il est déja curieux qu'il est mis autant de temps ) copier l'image sur la clef ! peux tu nous montrer le contenu de la clef ?

 

Tu na rien affiché à l'écran ? c'est complétement noir ? même pas une indication ?

 

Comment as t-il démarré l'installation ? tu as eu quoi comme indication ?

Nicolas. j'ai essaye de joindre à ma reponse des fichiers joints dans le post et ca ne marche pas.

comment puis-je te montrer le contenu de ma cle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas

Pour m'a part depuis la maj j'ai la led orange qui reste allumée plus longtemps qu'avent 5mn environ mais ça le fait pas tout le temps, je sais que tu as déjas eu se problème.

 

Bonjour boune

 

cette fichue led reste un mystère, malgrés de nombreux essais, remplacement de poste, envoi de traces à MM, personne na été en mesure de me dire pourquoi elle restait allumée ! et tout est fonctionnel sur le RT ! je ne comprrend pas, tout ce que j'ai remarqué c'est depuis la version 7.11 qu'elle s'allume comme ça !

 

je continuerai de chercher ! je me décrourage pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dchatel91
Le mieux serait de couper l'alimentation du poste ! le plus simple est de débrancher la batterie 3 minutes minimum, de la rebrancher et d'attendre de nouveau !

 

tu gravres l'iso a faible vitesse sur un cd de qualité sous NERO, une fois l'alimentation remise, tu mets le contact et insérer le CD dans le RT4 ! il devrait reprendre la mise à jour

suis je oblige de debrancher la batterie??

en enlevant fusible ca n'irait pas??

j'ai deja un cd verbatim gravé à 8x avec le contenu de la version 8.11.

 

qd on insere cd ou cle usb , y a t-il message qui te previent du debut de l'install ou une barre de defilement ou quelque-chose qui peut qd même un peu rassurer ?? ou riien du tout ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un débranchement est préférable, le fusible coupera pas forcément l'ensemble des alimentations du RT.

 

Tu na pas toujours de message, il peut dans certains cas (souvent sur RT4) le lire et redémarrer aussitot pour faire sa mise à jour sur le logo, dans d'autres cas de demander de mettre moteur tournant et de faire la mise à jour, les deux cas sont possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dchatel91
Un débranchement est préférable, le fusible coupera pas forcément l'ensemble des alimentations du RT.

 

Tu na pas toujours de message, il peut dans certains cas (souvent sur RT4) le lire et redémarrer aussitot pour faire sa mise à jour sur le logo, dans d'autres cas de demander de mettre moteur tournant et de faire la mise à jour, les deux cas sont possible.

je debrancherai batterie ce midi et je retenterai.

pour ma part , ai ecran noir de suite , meme pas de LOGO.

Puis-je t'envoyer contenu cle USB sur une adresse emain ou quelque-chose de la sorte??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dchatel91
Oui sur mon adresse dans mon profil ! ;)

 

en redémarrant aussitôt, il reste noir quelques minutes, oui

Nicolas je viens de t'envoyer la cle dans ton mail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour boune

 

cette fichue led reste un mystère, malgrés de nombreux essais, remplacement de poste, envoi de traces à MM, personne na été en mesure de me dire pourquoi elle restait allumée ! et tout est fonctionnel sur le RT ! je ne comprrend pas, tout ce que j'ai remarqué c'est depuis la version 7.11 qu'elle s'allume comme ça !

 

je continuerai de chercher ! je me décrourage pas

Avant j'étais en 7.11 et pas de problème c'est depuis la 8.11 que la led se comporte bizarrement,

mais bon tout fonctionne c'est le principale.

PS: un petit coucou à Steck :coucou:

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dchatel91
Un débranchement est préférable, le fusible coupera pas forcément l'ensemble des alimentations du RT.

 

Tu na pas toujours de message, il peut dans certains cas (souvent sur RT4) le lire et redémarrer aussitot pour faire sa mise à jour sur le logo, dans d'autres cas de demander de mettre moteur tournant et de faire la mise à jour, les deux cas sont possible.

Nicolas ,

1ere étape : j'ai débranche la batterie pendant 4 mn.

2 eme etape : j'ai remis le contact , mais toujours ecran NOIR !!! est-ce normal ou aurais-je du recupérer mon ancienne version installée , soit la 710.C ?

j'attend ton feu vert pour essayer d'insérer le cd.

F'autres point particuloers à respercter ??

Mille merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Avant j'étais en 7.11 et pas de problème c'est depuis la 8.11 que la led se comporte bizarrement,

mais bon tout fonctionne c'est le principale.

PS: un petit coucou à Steck :coucou:

 

Pour ma par j’ai le même problème que toi boune, je l’avait déjà en 7.11, parfois il reste allumer dans les 1 minute et des foi que quelque seconde :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas ,

1ere étape : j'ai débranche la batterie pendant 4 mn.

2 eme etape : j'ai remis le contact , mais toujours ecran NOIR !!! est-ce normal ou aurais-je du recupérer mon ancienne version installée , soit la 710.C ?

j'attend ton feu vert pour essayer d'insérer le cd.

F'autres point particuloers à respercter ??

Mille merci

 

tu peux tenter de mettre me CD si tu entends le poste fonctionner

 

Pour ma par j’ai le même problème que toi boune, je l’avait déjà en 7.11, parfois il reste allumer dans les 1 minute et des foi que quelque seconde :voyons:

 

J'avais fait un sujet spécifique pour cette led orange ! mais j'ai pas encore trouvé la solution, j'en conclu quand même que cela dépend de l'état de veille du réseau multiplexé à la fermeture du contact, car dés fois elle s'eteint aussitôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par j’ai le même problème que toi boune, je l’avait déjà en 7.11, parfois il reste allumer dans les 1 minute et des foi que quelque seconde :voyons:

 

Salut ROCCA content de te voir (façon de parler) :banane:

Le principal c'est que tout marche

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dchatel91
tu peux tenter de mettre me CD si tu entends le poste fonctionner

l'ecran est noir mais rien ne marche, pas de musique non plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mikus

Bonjour à tous,

 

J'ai upgradé mon rt4 7.11 --> 8.11 en 40 min environs et tout c bien passé.

J'envisage une inscription adhérent sur votre formidable forum, pour activer la fonction radar dans les menus du rt4.

 

J'ai bien noté qu'une intégration via CD des radars était possible.

Cela dit pouvez-vous me confirmer qu'il n'est pas nécessaire de disposer d'une cartographie patché pour l'affichage des radars ?

Ma carto (2007/2008 2nde édition) est d'origine sur mon rt4, je n'ai pas monté de câble usb à l'arrière du rt4 (je n'ai pas le courage de le faire)

 

J'ai une usb-box dans la boite à gants, mais elle est bridée et ne communique pas en datas avec le rt4, seuls les mp3 et vidéos sont exploitables sur ce piètre boitier qui ne sait même pas afficher les tags d'un mp3 en cours de lecture :enerver: (si d'ailleurs quelqu'un connait une astuce...)

 

Info : Depuis que je suis en 8.11 je n'ai plus les services de mobilité qui s'affiche lorsque j'appuie sur le bouton du rt4 avec le logo de Peugeot (j'ai une 308)

 

Merci d'avance de vos réponses.

Modifié par Mikus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Oui tout marche même l’usb avec les deux fichier modifier par STECK que je remercie a nouveaux pour leur travaille, Mai pour dchatel91 je suis vraiment désoler bon courage a toi

 

Ps slt Boune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephane_lyon

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai bien lu toutes les pages de ce post, la maj du RT4 n'a pas l'air compliquée du moment que l'on suis les instructions.

Je ne l'ai pas encore réalisée car j'attend de modifié le CD avec 811_Configflag (pour l'usb, même si je ne l'ai pas encore, il faut que je lise le post dédié).

 

Par contre une question, la base des radars ainsi que la maj 8.11, sont-ils compatible avec une "veille cartographie" (perso j'ai une version 2006/2007 1er ed) ?

 

Merci.

Modifié par stephane_lyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mikus
Bonjour

Une fois devenu Adhérent tu pourras mettre les radars par CD

Pas besoin de carte patchée

 

 

Merci boune (et rocca),

 

Je fais ma demande d'adhésion ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jpfor01
Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai bien lu toutes les pages de ce post, la maj du RT4 n'a pas l'air compliquée du moment que l'on suis les instructions.

Je ne l'ai pas encore réalisée car j'attend de modifié le CD avec 811_Configflag (pour l'usb, même si je ne l'ai pas encore, il faut que je lise le post dédié).

 

Par contre une question, la base des radars ainsi que la maj 8.11, sont-ils compatible avec une "veille cartographie" (perso j'ai une version 2006/2007 1er ed) ?

 

Merci.

 

Oui, c'est compatible.

Modifié par jpfor01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de faire la mise à jour de 7.10 à 8.11 par USB en une petite trentaine de minutes et en roulant RAS. je tient à remercier pour leurs aides Steck et Bobcmoi ainsi que tous les forumeurs.

 

j'ai également instalé la base des radars, elle fonctionne bien et alerte en trajet programmé que dans le sens de roulage ce qui est agréable.

 

je trouve par contre le son de l'alerte n'est pas trop élevé la radio est pourtant réglée sur 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dchatel91
Un débranchement est préférable, le fusible coupera pas forcément l'ensemble des alimentations du RT.

 

Tu na pas toujours de message, il peut dans certains cas (souvent sur RT4) le lire et redémarrer aussitot pour faire sa mise à jour sur le logo, dans d'autres cas de demander de mettre moteur tournant et de faire la mise à jour, les deux cas sont possible.

Nicolas,

Je suis rentré chez moi ce midi et ai entrepris de retenter l’install depuis le CD.

Je l’ai inséré, il a été apparemment pris en compte.

AU boit de quelques secondes, le logo peugeot est apparu ( mais très fade comme si on était en mode nuit).

 

A plusieurs reprises, j’ai eu le message ‘PLEADE INSERT CD UPGRADE’ alors que le cd sortait tout seul.

 

Je ne l’ai pas récupéré et je l’ai lassé faire.

 

Actuellement j’en suis à 30 mn et j’ai un petit message presque illisible en faut à gauche (j’ai laisse mes lunettes au bureau) qui semble dire ‘LOADING …...’ , mais je ne vois pas ce qu’il y a derrière.

 

Penses tu que ca se comporte normalement ??

 

Cordialement.

PS : je t'ai envoyé mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.