Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

8.11 CD 3293 Ref 6574PK


Invité Rocca57

Messages recommandés

Invité fred78
Comme son nom l'indique "Inconnu".

Donc à ne pas renseigner.

 

Attention BT, DVD RT5 seulement.

Je n'ai pas de retour sur les conséquences si on active ces flags sur un RT4.

 

pour le flag inconnu, j'ai vérifié avec l'outil de mira mon ancien config (ver 8.00) est il est sélectionner par défaut, bizarre ??? (mira a mon back up)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Petites questions à ceux qui ont fait la mise à jour à partir d'une clé USB: qu'affiche l'écran pendant la mise à jour et combien de temps cela a t il pris ?

 

C'est resté sur la photo de départ (citroen peugeot ou perso) et un texte en haut à gauche indiquait du genre :

- vérif du support

-Chargement 1/2 1% => 100 %

-Chargement 2/2 1% => 100 %

 

puis c'est reparti. Durée environ 30 mn à partir de la 7.11 vers 8.11

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mattlastar

Bonjour,

j'ai des soucis pour m'inscire sur eurovan apparement ils ne veulent pas de mon adresse email ni hotmail, ni gmail. Quelqu'un aurait il un lien direct ou ed2k?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dchatel91
L'écran peut rester noir de longues minutes ! il faut attendre la fin surtout ! selon les configurations, cela peut prendre de 30 à 50 minutes

 

Bonjour à tous.

J'ai essayé d'intaller la 8.11 à partir de la cle USB.

elle a été reconnue , puis l'écran est devenu noir , ca fait désormais 35 mn qu'il est noir.

Combien de temps dois-je attendre en le laissant dans cet état ?

Si rien ne change que dois-je faire ?

Quelle est est selon vous la procédure à appliquer si d'inci 30 mn par exemple il est encore noir?

Dois-je enlever la cle usb puis couper le contact? faire autre chose???

Merci de votre aide et de vos conseils.

 

En debit du fait que Nicolas dise que l'écran peut rester noir de longues minutes, pour ma part je m'attendais de temps en temps à voir des choises s'afficher et je commence à m'inquiéter. !!!

 

CA fait maintenant 1h02mn que l'ecran est noir.!!!!

 

HELP!! que puis-je faire? j'arrete ? je coupe moteur? en esperant qu'in n'a rien fait ( je n'ai pas vu ma cle clignoter!!!)

 

Quelqu'un me dire ce que fait d'appuyer longuement ou pas sur la touche DARK???

merci d'avance.

Cordialement.

 

Petit commentaire : hier soir quand j'ai mis lles fichiers contenus dans l'imace .iso du cd 3293 , il a fallu plus d'1 heure pour les copier sur ma cle USB.

cette lenteur exagérée pourrait-elle expliquer qu'ell soit également tres longue en lecture, et donc que l'install dure si longtemps?? ou bien auriez vous autre idéé.

Je suis preneur de tout !!

1h 20 mn que l'ecran est noir !!!!

Modifié par dchatel91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai des soucis pour m'inscire sur eurovan apparement ils ne veulent pas de mon adresse email ni hotmail, ni gmail. Quelqu'un aurait il un lien direct ou ed2k?

 

Merci

 

Eurovan n'accepte pas les comptes type hotmail. Il faut utiliser une adresse fournie par votre fournisseur d'acces ( xxxxx@orange.fr ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dchatel91

N'y tenant plus , au bout de 2h d'ecran noir , l'ai enleve cle et coupe le moteur .

Et comme malheureusement je le craignais , je n'ai plus rien.... quend je remet le contact le RT4 s'ouvre mais il reste desespérement noir.

K'ai essayé le Dark reset , sans plus d'effet positif.

 

Je suis en attente de toute suggestion de votre part.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philko

bonjour,

suis nouveau adherent et heureux que les peugistes peuvent aussi etre aidé pr les citroenistes...

maj hier vers 8.11, sans prob, update de la base radar, sans prob, nenmois pas (ou peu) de radaars belges... (pour un belge c'est plutot utile...).

peut-on esperer les radars (belges/europe) dans un futur proche ou y as-t-il moyen de completer soi-meme les fichiers

Merci et a bientot

Modifié par philko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dchatel91
Bonjour à tous.

J'ai essayé d'intaller la 8.11 à partir de la cle USB.

elle a été reconnue , puis l'écran est devenu noir , ca fait désormais 35 mn qu'il est noir.

Combien de temps dois-je attendre en le laissant dans cet état ?

Si rien ne change que dois-je faire ?

Quelle est est selon vous la procédure à appliquer si d'inci 30 mn par exemple il est encore noir?

Dois-je enlever la cle usb puis couper le contact? faire autre chose???

Merci de votre aide et de vos conseils.

 

En debit du fait que Nicolas dise que l'écran peut rester noir de longues minutes, pour ma part je m'attendais de temps en temps à voir des choises s'afficher et je commence à m'inquiéter. !!!

 

Resumé de la situation :

 

AU bour de 2 h d'install , sans le moindre message ou barre de defilement à l'ecran (tout noir pendant 2h) , sans message retour du forum (il est vrai qu'il était tot) , et n'y pouvant plus , malgre les consignes de Nicolas demandant de ne pas arrêter un processus, j'ai coupe le moteur.

 

Comme je le craignais, au re-démarrage j'ai toujours un écran désespérement noir , et je n'ai plus rien du tout (ni GPS , ni musique ...)

Apres Dark reset , j'ai toujours RIEN.

 

Quelqu'un est-il en mesure de me dire à quel stade j'en suis et je que je peux faire.

 

Dois-je aller à la concéssion?

Ont-il le moyen de re-initialiser le RT4 ?

SI oui, dois-je precedemment démonter mon cable USB? dois-je omettre de leur dire que j'ai tenté un upgrade er faire 'l'idiot' en disant : 'je ne comlprend pas, mon ecran est noir depuis ce matin et je n'ai plus de musique ni rien du tour ....).

 

Autre solution : puis-je retenter dans l'etat une install , à partir du CD, puisque à partir de la clé, cela n'a pas fonctionné.

 

En fait, je suis dans la panade, et je ne sais plus du tout quoi faire.

 

J'espere que vous pourrez m'apporter des éléments de réponse , que j'espère récomfortants.

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

suis nouveau adherent et heureux que les peugistes peuvent aussi etre aidé pr les citroenistes...

maj hier vers 8.11, sans prob, update de la base radar, sans prob, nenmois pas (ou peu) de radaars belges... (pour un belge c'est plutot utile...).

peut-on esperer les radars (belges/europe) dans un futur proche ou y as-t-il moyen de completer soi-meme les fichiers se trouvant sur le site...

Merci et a bientot

 

Salut

je ne crois pas qu'il y ait un fichier radar special pour la Belgique

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dchatel91
Bonjour dchatel91

Tu en est ou?

 

Bonjour Boune.

 

Je viens de faire un messafe récapitulatant la situation.

Je suis dans la M....

 

J'ai bien lu le forum , constaté que l'upgrade fonctionnait pour tout le monde, alors je me suis lancé , en respectant les consignes..

 

Malgré cela, il semblerait que je n'ai vraiment pas de chance...

 

Je suis preneur de toute suggestion.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dchatel91
C'est étrange, essais directement avec le CD tu as bien décompressé l'image iso?

 

Comme j'avais deja gravé un cd par NERO., l'ai repris les fichiers contenus le cd pour les copier sur la cle USB.

 

retenter a partir du cd? va -til l'accepter , puisque l'ecran est tout noir?

 

Pendaint l'intall , des qu'on insere cd ou la clé y a t'il un message qui s'affiche precisant qu'on va commencer une install , demandant de confirmer , etc... ?

 

MOi j'ai rien eu , ecran noir de suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dchatel91
Essais avec le CD ça peux marcher

 

la je suis au boulot donsc imposisble de le faire.

Je vais attendre d'autres avis, qui j'espere iront dans la meme direction que toi.

 

Merci de votre aide à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En m'étant le CD ça ne sera pas pire de toute façon tu n'as pas d'autre choix,

tiens nous au courrant de la suite des évènements

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour ton soucis, il est déja curieux qu'il est mis autant de temps ) copier l'image sur la clef ! peux tu nous montrer le contenu de la clef ?

 

Tu na rien affiché à l'écran ? c'est complétement noir ? même pas une indication ?

 

Comment as t-il démarré l'installation ? tu as eu quoi comme indication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loustic

Bonjour,

 

Je suis vraiment un gros nul, je préfère vous prévenir.

 

J'ai téléchargé la MAJ 8.11 sur *************

 

J'ai gravé via néro en 8x sur un cd SONY qui fait 602 mo

 

Quand je l'introduis dans mon RT4, rien ne se passe du tout..

 

Où ai je merdé?

 

Pour Néro, j'ai choisi CD/ graver une image sur le disque/fichier de données/

 

Quand je mets le cd dans un pc et fait ecplorer, je n'ai qu'un seul fichier extension iso de 602 mo, ne devrais je pas avoir une arborescence?

 

merci de vos lumières.

Modifié par Loustic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas

Pour m'a part depuis la maj j'ai la led orange qui reste allumée plus longtemps qu'avent 5mn environ mais ça le fait pas tout le temps, je sais que tu as déjas eu se problème.

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dchatel91
Bonjour

 

Pour ton soucis, il est déja curieux qu'il est mis autant de temps ) copier l'image sur la clef ! peux tu nous montrer le contenu de la clef ?

 

Tu na rien affiché à l'écran ? c'est complétement noir ? même pas une indication ?

 

Comment as t-il démarré l'installation ? tu as eu quoi comme indication ?

 

 

 

 

Il est vrai qu'iher il a fallu tres longtemps pour copier la cle , mlais le contenu de la cle récuperé depuis le cd 8.11 fait à ma connaissance 632 m.

Comment vous montrer le contenu de la clé ??

AUcun e indication pendant toute l'install.

J'ai insere la cle. ai juste vu message cd reconnu ou non reconnu ?? pas eu le temps de voir , puis ecran noir et totalement noir pendant 2h.

Je n'entendais rien et n'avais pas l'imprssison qu'il travaillait.

 

Pensez-vous Nicolas que je puisse retenter avec le CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Où ai je merdé?

Je n'ai pas NERO sous la main mais il faut choisir de graver une image ce qui "décompressera" les fichiers contenus dans le fichier ISO.

 

Alternative: décompresser l'ISO dans un répertoire et graver l'ensemble des fichiers comme un cd de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.