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Invité je dis -m-

ouais donc avec 3700 euros sous la côte (et encore sans compter les options AFIL, pack JBL ...) c'est crédible ...

 

Elles partent vraiment en dessous de la côte, ça me ferait mal de rouler au diesel à ce tarif !!!

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Bonjour,

 

c'est vrai que les vendeurs ne sont pas à la fête en ce moment, mais j'ai connu des périodes où les belles affaires ne restaient pas longtemps... j'ai peut être été un peu vite avec la mienne (j'avais des impératifs incompressibles), mais si un gars l'avait repérée en espérant qu'elle baisse, il a mal joué, sauf à en retrouver une autre comme celle là (ce qui est possible...). c'est comme tout, celà dépend du temps disponible ... en Région parisienne, sans moto, tu peux passer 2 heures d'embouteillages pour faire 55 kms et te retrouver devant une voiture qui ne correspond pas au descriptif de son propriétaire... et refaire 2 heures au retour bredouille... du coup, quand tu en trouves une qui te plaît et que tu n'as pas trop le temps... tu craques ...

 

entre parenthèses, j'ai déposé ce matin ma C5 pour la révision des 60 000. ils ont une xantia 2.0i BVA régulateur, clim manuelle (SX ?) de toute beauté (aucun pet visible) et 88 000 kms -1994- pour 1500 euros !!! c'est une reprise, je pense qu'elle les encombre et ils doivent sans doute payer pour la détruire... si vous connaissez quelqu'un qui cherche une belle voiture confortable et pas chère...

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
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Incroyable , cette recrudescence de V6 , à croire qu' il va y avoir rupture de stock !

Vite la fin de semaine , pour faire un long voyage !

Mes Citroën : 2cv AZU 1958 , Visa 3ch , BX 14 , BX 16 TRS , Xantia Athéna 2,0 16s , C5 break HPI ph1 , C5 break V6 ph2 :fleur1:.

Les autres : 4L , 205 XAD , Talbot Horizon 1,5 GLS , Land-Rover 109 1978 Indénor TD , Toyota Rav4 2,0 16s 1999 .

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Tu l'as dit bouffi (familièrement approbation amicale) ;):D

 

650 kms vendredi à l'aube à l'heure où blanchit la campagne....

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
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Incroyable , cette recrudescence de V6 , à croire qu' il va y avoir rupture de stock !

Vite la fin de semaine , pour faire un long voyage !

TOUS A CHAMONIXEUHHHH!!! Nous c'est start diimanche matin pénard-nanard et premier voyage au regulateur pieds en eventails sur tableau de bord! J'ai essayé ce truc avant-hier et vite compris que l'on peut accélérer et réduire juste avec un doigt!!! Comme je ne connais pas les préconisations d'utilisations je ne sais pas si c'est bien ou non de changer sa vitesse rien qu'avec le régul'!!!!!>

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Le grand départ est pour vendredi soir , et mon fils est obsédé par "la V6" !

2500 km dans la semaine avec 2000 km d'autoroute , et 500 de" montagne .

Ce sera l'occasion de mesurer la conso en "situation" et de vous communiquer les résultats .

Pour le régulateur , que j'utilisais déja sur ma HPI , c'est peut etre la clé du bohneur ; car c'est ce qui m'a permis de repasser de 2 à 12 point (En 3ans) , et ça fait économiser de l'essence . Ca permet aussi de rouler à la limite tolérée (133 km/h?) en vérifiant sa vitesse réelle au GPS . Sur la HPI l'aiguille du compteur devait etre sur le bas du 0 de "130" pour etre à 133 réel . Ca permet d'aller légèrement plus vite que les longues files de voitures , dont les conducteurs surveillent dangereusement leur compteur, ou roulent à 110 !

Le régulateur , loin d'etre dangereux , devrait etre de série sur tous les véhicules , avec , pourquoi pas un capteur de limitation de vitesse , pouvant caler les autos sur la bonne cadence . Mais ça ne rapporterait pas de sous à nos racketteurs moralistes , ça !

Bonne route , amis V6stes.

Mes Citroën : 2cv AZU 1958 , Visa 3ch , BX 14 , BX 16 TRS , Xantia Athéna 2,0 16s , C5 break HPI ph1 , C5 break V6 ph2 :fleur1:.

Les autres : 4L , 205 XAD , Talbot Horizon 1,5 GLS , Land-Rover 109 1978 Indénor TD , Toyota Rav4 2,0 16s 1999 .

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Ami gourmet, c'est très déconseillé. Et moi je le fais systématiquement :)

 

Après, pas étonnant que tu te croies aux commandes d'un transatlantique...

 

- Machines avant au trois quart". Ding ding!

- aye aye cap'tain!

 

 

Mais bon perso je suis à deux doigts de me faire interner par ma femme...

 

Ma femme aussi me croit fou ; mais je sais qu'elle me comprendra dés qu'elle prendra les commandes , car elle a pris gout à la bete , avec la précédente .

Bonne route.

Mes Citroën : 2cv AZU 1958 , Visa 3ch , BX 14 , BX 16 TRS , Xantia Athéna 2,0 16s , C5 break HPI ph1 , C5 break V6 ph2 :fleur1:.

Les autres : 4L , 205 XAD , Talbot Horizon 1,5 GLS , Land-Rover 109 1978 Indénor TD , Toyota Rav4 2,0 16s 1999 .

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Invité zoreille75
Bonjour,

 

c'est vrai que les vendeurs ne sont pas à la fête en ce moment, mais j'ai connu des périodes où les belles affaires ne restaient pas longtemps... j'ai peut être été un peu vite avec la mienne (j'avais des impératifs incompressibles), mais si un gars l'avait repérée en espérant qu'elle baisse, il a mal joué, sauf à en retrouver une autre comme celle là (ce qui est possible...). c'est comme tout, celà dépend du temps disponible ... en Région parisienne, sans moto, tu peux passer 2 heures d'embouteillages pour faire 55 kms et te retrouver devant une voiture qui ne correspond pas au descriptif de son propriétaire... et refaire 2 heures au retour bredouille... du coup, quand tu en trouves une qui te plaît et que tu n'as pas trop le temps... tu craques ...

 

entre parenthèses, j'ai déposé ce matin ma C5 pour la révision des 60 000. ils ont une xantia 2.0i BVA régulateur, clim manuelle (SX ?) de toute beauté (aucun pet visible) et 88 000 kms -1994- pour 1500 euros !!! c'est une reprise, je pense qu'elle les encombre et ils doivent sans doute payer pour la détruire... si vous connaissez quelqu'un qui cherche une belle voiture confortable et pas chère...

 

Avec une consommation de 15/16Litres/100 en ville, mieux vaut avoir un bon porte feuille ou ne pas trop rouler

Ma Xantia 2.0L T.C.T me "bouffait' du 12.5L/100 eun boite Manue et avec une plume sous le pied (c'est même pour celà que je m'en suis séparé) au profit du 2.5L turbo de la X.M. avant de craquer pour la C5

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Ami gourmet, c'est très déconseillé. Et moi je le fais systématiquement :)

 

Après, pas étonnant que tu te croies aux commandes d'un transatlantique...

 

- Machines avant au trois quart". Ding ding!

- aye aye cap'tain!

 

 

Mais bon perso je suis à deux doigts de me faire interner par ma femme...

 

Pourquoi déconseillé ???

Je ralentit et j'accélère du régulateur (sur autoroute) et aucun soucis, c'est prévue pour.

Pour le transatlantique, c'est ce que je disais à ma femme hier, cette voiture est un vrai bateau, la remonté des Pyrénées est longue à 90 km/h.

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
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Avec une consommation de 15/16Litres/100 en ville, mieux vaut avoir un bon porte feuille ou ne pas trop rouler

Ma Xantia 2.0L T.C.T me "bouffait' du 12.5L/100 eun boite Manue et avec une plume sous le pied (c'est même pour celà que je m'en suis séparé) au profit du 2.5L turbo de la X.M. avant de craquer pour la C5

 

Bien d'accord, mais l'éternelle dilemme est : combien de pleins dois-je faire pour amortir le surcoût d'une POLO TDI ( prise au hasard, ça marche avec une mégane ...) de 88 000 kms ???

 

elle a attiré mon regard par sa propreté et sa jeunesse... (15 ans...). je suis quasi sùr qu'elle a passé ses 15 ans à l'abri tous les soirs ...

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
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Comme j'ai pas lu la notice et que je le fais, ca ne pose pas de problème. C'est juste une question de conscience de l'électronique de la bete.

La montagne avec la BVA6 ca doit etre sympa. Sur la BVA4 il faut un rythme soutenu pour que ca passe à merveille et c'est en général à ce moment là que mon fils vomit (ca casse la moyenne et ca sens pas bon)

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Ami gourmet, c'est très déconseillé. Et moi je le fais systématiquement :)

 

Après, pas étonnant que tu te croies aux commandes d'un transatlantique...

 

- Machines avant au trois quart". Ding ding!

- aye aye cap'tain!

 

 

Mais bon perso je suis à deux doigts de me faire interner par ma femme...

 

Ouffff! chui pas tout seul!!!!>>>

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Le grand départ est pour vendredi soir , et mon fils est obsédé par "la V6" !

2500 km dans la semaine avec 2000 km d'autoroute , et 500 de" montagne .

Ce sera l'occasion de mesurer la conso en "situation" et de vous communiquer les résultats .

Pour le régulateur , que j'utilisais déja sur ma HPI , c'est peut etre la clé du bohneur ; car c'est ce qui m'a permis de repasser de 2 à 12 point (En 3ans) , et ça fait économiser de l'essence . Ca permet aussi de rouler à la limite tolérée (133 km/h?) en vérifiant sa vitesse réelle au GPS . Sur la HPI l'aiguille du compteur devait etre sur le bas du 0 de "130" pour etre à 133 réel . Ca permet d'aller légèrement plus vite que les longues files de voitures , dont les conducteurs surveillent dangereusement leur compteur, ou roulent à 110 !

Le régulateur , loin d'etre dangereux , devrait etre de série sur tous les véhicules , avec , pourquoi pas un capteur de limitation de vitesse , pouvant caler les autos sur la bonne cadence . Mais ça ne rapporterait pas de sous à nos racketteurs moralistes , ça !

Bonne route , amis V6stes.

 

500 de" montagne ??? Vous allez skier au tibet???

nos racketteurs moralistes Faut pas que je m'y mette aussi car je ne serai plus moi-même!!! Les voir baffouer(tous autant qu'ils sont quand ils ont les commandes) les textes fondateurs de notre constitution en faisant mine de rien... Ca me rend fou! Amis citoyen, pousse avec nous(rebelles!!) le cri de ralliement : "TOUS AU BUCHER"!!!

Pour le régul', je viens de lire sur le manuel que l'on peut augmenter et réduire la vitesse à la main et que le gros bouton à gauche deconnecte la memo'!!!>

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Pourquoi déconseillé ???

Je ralentit et j'accélère du régulateur (sur autoroute) et aucun soucis, c'est prévue pour.

Pour le transatlantique, c'est ce que je disais à ma femme hier, cette voiture est un vrai bateau, la remonté des Pyrénées est longue à 90 km/h.

@++;)

Exact, preuve en est que depuis ces seuls quelques jours en C5, pour faire les 5KM maxi depuis son boulot, elle s'y endort tous les soirs dedans! Pas du tout la même sensation que la C5 2.0i boite manuelle!!! celle-là avec une conduite douce(moi le gros boeuf!) elle t'endormirait un rinocéros en rût!!!> Et pour la conso je vais bientôt refaire le plein, et oui, déjà! 300 km depuis jeudi et déjà passé la moitié de la jauge; l'odb me donne une moyenne de 11.5 / 12, on vérifiera çà. aujourd'ui, SP95 à 1.146 AUCHAN / Les autres que j'ai vues sont bien plus chères mais je n'ai pas noté!!! Le carburant de ces stations de super-marchés est livré par les mêmes camions que pour les stations shell total ou autres??? Est-ce qu'ils jouent sur les marges globales de tous leurs produits confondus ou est-ce que le carburant est de moins bonne qualité que les stations des pétroliers????>:voyons:

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Parce que moi monsieur je LIS les notices et m'y conforme !!!!

 

 

:)

???SPLOOOOONG!!!! Ben y faut qu'on s'échange les scan de nos notices passk la mienne dit que l'on peut reduire et augmenter la vitesse en appuyant justement sur ces boutons!!! Comme je l'ai écris un plus haut>

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Invité je dis -m-
Pareil en caisse ou à moto, 135 vérifiés et je n'ai jamais déclenché de boîte à image.

 

Le radar se déclenche à 138 km/H

 

en dessous de 100 : tolérance de 5km/h (pris à 56 pour 50 par ex)

de 101 à 120 : tolérance de 6

de 121 à 140 : tolérance de 7

etc ....

 

Bon sinon, j'ai toujours pas pris de photos de ma merveille, je le fais courant de la semaine (aïe pas la tête, aïe pas la tête comme disait Coluche).

 

Bah ouais j'ai perdu un temps fou à bricoler un système pour pouvoir fermer la porte de mon garage sans être obligé d'encastrer littéralement ma belle dans le mur du fond ... galère.

 

Du coup, la comparaison avec le paquebot me semble opportune !!! :buzz:

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Il est possible de ne plus toucher les pédales et d'accélérer /décélerer en appuyant sur +ou- ; :)et en appuyant sur le bouton à l'extrémité de la commande , on met le régulateur sur "pause" ; en appuyant de nouveau brièvement sur + ou - , on revient automatiquement à la vitesse choisie précédemment . Au début , il faut garder le pîed prés des pédales , le temps de s'habituer aux commandes .

Pour les 500 km de montagne , berkam , c'est : le boulou /prats de mollo ; Prats de mollo andorre la vieille (par l'espagne) , et retour ; puis toulouse , et paris (retour).

Et je vais savoir ce que le fauve consomme !

Mes Citroën : 2cv AZU 1958 , Visa 3ch , BX 14 , BX 16 TRS , Xantia Athéna 2,0 16s , C5 break HPI ph1 , C5 break V6 ph2 :fleur1:.

Les autres : 4L , 205 XAD , Talbot Horizon 1,5 GLS , Land-Rover 109 1978 Indénor TD , Toyota Rav4 2,0 16s 1999 .

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Ok, bonne route et prudence comme toujours>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/moto-cool.gif
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Ok, bonne route et prudence comme toujours>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/moto-cool.gif

 

Et n'oublie pas la p'tite couette pour le V6 et pour les conso. tu repasseras, avec le coffre de toit, ça va être dur!!!

Si tu veux, j'ai un aileron de toit(pour caravane), tu pourrais le mettre sur ton capot!!!!!:D:d

@++:PP

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elle va finir "tunée" comme pas possible con!!!! en plus y me faudra aussi un kéké à l'arrière, tu sais le truc sport qui applatit bien à 280KM/H!!!!! http://i61.servimg.com/u/f61/12/31/91/72/2cv_de10.jpg>

Et pour la couette reviens un peu en arrière, elle est dans le coffre que j'ai préparé cette semaine pour le départ avec une autre en plus si la première est pliée un peu mouillée! Bon faut que je vois aussi pour une remorque tant que j'y suis!!!hihi

enfin, quand je dis en arrière, je m'aperçois que c'est en présentation que j'ai mis les dernières photos!!!

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Il est possible de ne plus toucher les pédales et d'accélérer /décélerer en appuyant sur +ou- ; :)et en appuyant sur le bouton à l'extrémité de la commande , on met le régulateur sur "pause" ; en appuyant de nouveau brièvement sur + ou - , on revient automatiquement à la vitesse choisie précédemment . Au début , il faut garder le pîed prés des pédales , le temps de s'habituer aux commandes .

Pour les 500 km de montagne , berkam , c'est : le boulou /prats de mollo ; Prats de mollo andorre la vieille (par l'espagne) , et retour ; puis toulouse , et paris (retour).

Et je vais savoir ce que le fauve consomme !

 

Pourquoi il faut faut pas accelérer ou ralentir avec + et - ?

Je ne vois pas le problème. Je le fais assez régulièrement pour adapter ma vitesse au trafic

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Invité zoreille75
Pourquoi il faut faut pas accelérer ou ralentir avec + et - ?

Je ne vois pas le problème. Je le fais assez régulièrement pour adapter ma vitesse au trafic

 

Et moi du pareil au même :oui:

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