Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

J'ai signé<<>>V6


RICOU

Messages recommandés


  • Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y'a quand même un truc bête qui m'énerve au plus haut point et c'est la deuxième C5 avec le même truc! elle n'a pas l'essui-glace arrière et je trouve çà très mesquin de la part des concepteurs car ce n'est pas un accessoire dénuet de sens ou alors j'enlève mon rétro intérieur et je mets du contre-plaqué sur la lunette arrière! pitain ça m'énerve, l'autre jour il pleuvait averse et je cherchais le bouton pour essuyer ma lunette! c'est très désagréable quand t'as eu des caisse plus vielles avec cet accessoire et que là, moderne et tout, et un truc à 15 euro y te le mettent même pas! ça m'énerve con!!!! ça peut se faire installer facilement vous croyez???>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut changer la lunette ça peut se faire mais c'est pas donné

t'aurais du en choisir une avec l'essuie glace comme................................. par hasard la mienne

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changer la lunette?? rien que çà?? Bon je vais mettre une plaque de bois pour tout fermer et pis c'est tout!

La tienne? Tu l'as mises en vente depuis fin janvier? Car je l'ai peut-être vue dans les annonces. T'façons par rapport aux annonces que j'ai vues, celle que j'ai prise est un bon compromis au vu de la préparation faite par citron. Et j'en ai vu des bien plus kilométrées et bien plus chères et vendues par des particuliers donc, la moindre galère c'est l'article 22 alors que là, je peux toujours aller demander conseil. Mais je vais chercher la tienne par curiosité! Citannonces, ebay, le boncoin, autoscout, la centrale, autre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? J'ai pas cet affichage sur la mienne ou je ne l'ai pas vu ? C'est pas l'avertisseur de dépassement de vitesse plutôt ?

 

Pardon, cet afficheur équipe la ph. 2 dotée du régulateur/limiteur.

Il est d'ailleurs étonnamment précis par rapport à la vitesse indiquée par le GPS (différence de -1 km/h !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changer la lunette?? rien que çà?? Bon je vais mettre une plaque de bois pour tout fermer et pis c'est tout!

La tienne? Tu l'as mises en vente depuis fin janvier? Car je l'ai peut-être vue dans les annonces. T'façons par rapport aux annonces que j'ai vues, celle que j'ai prise est un bon compromis au vu de la préparation faite par citron. Et j'en ai vu des bien plus kilométrées et bien plus chères et vendues par des particuliers donc, la moindre galère c'est l'article 22 alors que là, je peux toujours aller demander conseil. Mais je vais chercher la tienne par curiosité! Citannonces, ebay, le boncoin, autoscout, la centrale, autre???

 

Et n'oublie surtout pas de nous faire le tuto!!!. Surtout celui de l'habillage bois!!!!!!!!:D

@++:PP

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore!! PTDR... Ca part dans tous les sens!!! Si-si michel, stan veut vendre sa poubelle!!!!! mais je n'ai aucune info sur son historique! t'façon, faut que je calme le jeu, je ne vais pas faire comme avec les xantia!!! 2 C5 ce serait trop pour moi!!! Quoique, une petite 2.0i en +>>>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant ça,cette C5 est de la même couleur que la tienne et a le même couvre volant

à croire que c'était en série sur les c5 V6 vertes!!

 

http://cgi.ebay.fr/C5-citroen_W0QQitemZ160317149019QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item160317149019&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore!! PTDR... Ca part dans tous les sens!!! Si-si michel, stan veut vendre sa poubelle!!!!! mais je n'ai aucune info sur son historique! t'façon, faut que je calme le jeu, je ne vais pas faire comme avec les xantia!!! 2 C5 ce serait trop pour moi!!! Quoique, une petite 2.0i en +>>>

 

... y'a un souci là !

Parler de poubelle, qu'il s'agisse de la voiture de Stan1 ou de celle de Stanislas, c'est super lourdingue non ! Elles sont toutes les deux comme neuves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si, je vends ma poubelle de 40000km! et pour l'historique, il y en a pas, vu que je n'ai fait aucun entretien, ni vidange ni quoi que ce soit!

 

Les pneus avant roulent sur le fer, à l'arrière il reste un bon mm (donc en bon état), les plaquettes crient au freinage et dégagent une odeur métallique , la direction et suspension deviennent dure (je devrais vérifier le LDS, mais on sait tourner le volant). Mon moteur est badigeonné d'huile, mais il parait qu'il faut juste changer un joint . Elle ne monte qu'à 110, mais c'est juste un réglage au turbo (c'est pour l'acheteur, car j'ai pas le temps), il y a un poc sur l'aile arrière droite, c'est pas grave mais on ne sait plus ouvrir le portillon de gasoil.

Mais j'ai des nouveaux tapis 3D!

 

A part ça elle roule très bien, faites moi une offre raisonnable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si, je vends ma poubelle de 40000km! et pour l'historique, il y en a pas, vu que je n'ai fait aucun entretien, ni vidange ni quoi que ce soit!

 

Les pneus avant roulent sur le fer, à l'arrière il reste un bon mm (donc en bon état), les plaquettes crient au freinage et dégagent une odeur métallique , la direction et suspension deviennent dure (je devrais vérifier le LDS, mais on sait tourner le volant). Mon moteur est badigeonné d'huile, mais il parait qu'il faut juste changer un joint . Elle ne monte qu'à 110, mais c'est juste un réglage au turbo (c'est pour l'acheteur, car j'ai pas le temps), il y a un poc sur l'aile arrière droite, c'est pas grave mais on ne sait plus ouvrir le portillon de gasoil.

Mais j'ai des nouveaux tapis 3D!

 

A part ça elle roule très bien, faites moi une offre raisonnable. :)

 

Dommage qu'ils soient déjà plein de trous de cigares !.. :xan8: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changer la lunette?? rien que çà?? Bon je vais mettre une plaque de bois pour tout fermer et pis c'est tout!

La tienne? Tu l'as mises en vente depuis fin janvier? Car je l'ai peut-être vue dans les annonces. T'façons par rapport aux annonces que j'ai vues, celle que j'ai prise est un bon compromis au vu de la préparation faite par citron. Et j'en ai vu des bien plus kilométrées et bien plus chères et vendues par des particuliers donc, la moindre galère c'est l'article 22 alors que là, je peux toujours aller demander conseil. Mais je vais chercher la tienne par curiosité! Citannonces, ebay, le boncoin, autoscout, la centrale, autre???

 

la vendre ? jamais

j'ai vendu une v6 ça me manquait tellement que j'en ai racheté une

alors la vendre et surtout pas pour une ph 2 et la nouvelle sans hayon non plus

 

au fait je sais pas pour vous

mais on me critique parce que je roule

1 en citroen

2 en c5

3 en essence

4 en v6

5 en automatique

 

y a que moi qui rencontre des cons toute la journée ?

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si, je vends ma poubelle de 40000km! et pour l'historique, il y en a pas, vu que je n'ai fait aucun entretien, ni vidange ni quoi que ce soit!

 

Les pneus avant roulent sur le fer, à l'arrière il reste un bon mm (donc en bon état), les plaquettes crient au freinage et dégagent une odeur métallique , la direction et suspension deviennent dure (je devrais vérifier le LDS, mais on sait tourner le volant). Mon moteur est badigeonné d'huile, mais il parait qu'il faut juste changer un joint . Elle ne monte qu'à 110, mais c'est juste un réglage au turbo (c'est pour l'acheteur, car j'ai pas le temps), il y a un poc sur l'aile arrière droite, c'est pas grave mais on ne sait plus ouvrir le portillon de gasoil.

Mais j'ai des nouveaux tapis 3D!

 

A part ça elle roule très bien, faites moi une offre raisonnable. :)

 

au vu de la description 5 € et encore parce que c'est toi LOL:arf:

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vendre ? jamais

j'ai vendu une v6 ça me manquait tellement que j'en ai racheté une

alors la vendre et surtout pas pour une ph 2 et la nouvelle sans hayon non plus

 

au fait je sais pas pour vous

mais on me critique parce que je roule

1 en citroen

2 en c5

3 en essence

4 en v6

5 en automatique

 

y a que moi qui rencontre des cons toute la journée ?

 

... pour ma part, j'achète ce que je veux et je ne me préoccupe jamais des jaloux ! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Tu parlais bien de Stanislas là ?

Lui, vendre sa voiture ??? :xan8:

Je peux me tromper... mais je suis sur qu'il n'y a même jamais pensé !!! :LOL:

 

c'est clair c'est tant de bonheur et vivre quasiment un an sans v6 a été pour moi la décision la plus stupide que j'ai jamais prise.

et ma femme est d'accord on l'adore notre c5

la c1 par contre je ne pleurerais pas quand elle quittera la maison

De plus lkes deux autos que nous avons vont rester ici longtemps car nous avons des travaux en vue et pas la possibilité de tout faire en même temps.

j'ajouterais que la c5 ne quittera jamais enfin je l'espere notre maison elle aura le droit de finir sa vie comme ancienne sa rareté le justifie.

dans huit ans je la changerai et ce sera plutôt contre un coupé si possible c5 si ça existe...

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que les gens sont des cons parce qu'ils critiquent ta façon de rouler.....???

...........................................................[auto-censured]:eek::eek::eek:

 

ce sont les critiques qui font avancer, pas les compliments.:PP:PP:PP

 

 

je vois bien la C5 en train de pourrir dans le fond du jardin:

 

"ici git ma C5 V6 auto, qui fut décriée...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Tu parlais bien de Stanislas là ?

Lui, vendre sa voiture ??? :xan8:

Je peux me tromper... mais je suis sur qu'il n'y a même jamais pensé !!! :LOL:

 

c'est clair c'est tant de bonheur et vivre quasiment un an sans v6 a été pour moi la décision la plus stupide que j'ai jamais prise.

et ma femme est d'accord on l'adore notre c5

la c1 par contre je ne pleurerais pas quand elle quittera la maison

De plus lkes deux autos que nous avons vont rester ici longtemps car nous avons des travaux en vue et pas la possibilité de tout faire en même temps.

j'ajouterais que la c5 ne quittera jamais enfin je l'espere notre maison elle aura le droit de finir sa vie comme ancienne sa rareté le justifie.

dans huit ans je la changerai et ce sera plutôt contre un coupé si possible c5 si ça existe...

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.