Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RENCONTRE] Sortie du Marché de Noël 2008 - le samedi 20 décembre 2008


57banane

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Aujourd’hui j’ai fait un peu de rangement et du nettoyage et j’ai recensé quelques pièces XM qui ne me serviront plus et surtout une belle console en vrai bois que je n’aurai pas le temps de monter dans mon vieux break (même sur mon exclu ce n’est pas du bois !!!)

Je profite de cette rencontre comme on le fait habituellement pour apporter du matos à l’un ou à l’autre.

Je sais que ce post n’est pas à sa place, mais comme je n’ai franchement pas le temps de proposer à la vente par colis postal, et pour ne pas venir à vide, je vous propose de venir en Alsace avec les quelques pièces qui pourraient éventuellement vous intéresser dans la mesure où ces pièces ne sont pas très encombrantes. Voici donc le détail :

 

-un ensemble de console centrale composé de 3 pièces « en vrai bois » avec le pommeau du levier de vitesse, la teinte du pommeau est un peu passée, sinon les autres pièces sont très propres, je laisse le clavier, les boutons tels que sur la photo mais sans garantie de fonctionnement. 40.00€.

Je donne avec cet ensemble le bout de la console arrière comportant le cendrier et l’allume cigare (cette platine n’est pas en bois : plastique noir), et aussi le soufflet du levier de vitesse (il est très fatigué)

 

http://img179.imageshack.us/img179/1683/s5002847wr1.jpg

http://img179.imageshack.us/img179/s5002847wr1.jpg/1/w450.png

http://img510.imageshack.us/img510/3451/s5002848by3.jpg

http://img510.imageshack.us/img510/8941/s5002849lg9.jpg

 

-Un dessus d’accoudoir central en tissu gris provenant d’un intérieur Marina, 3.00€.

 

-J’ai aussi un volant 2 branches (sans commandes) d’une phase 1, 5.00€,

 

http://img76.imageshack.us/img76/6162/s5002855iu3.jpg

 

-Un optique de phare, phase 1, côté droit (passager) 30.00€. Avec je donne l’optique côté gauche (chauffeur), la patte de fixation inférieure est cassée mais il y a moyen de le monter quand même (j’avais bricolé une patte en ferraille !).

Côté passager :

http://img76.imageshack.us/img76/5125/s5002852hh8.jpg

http://img76.imageshack.us/img76/4503/s5002853um0.jpg

http://img76.imageshack.us/img76/s5002853um0.jpg/1/w800.png

Côté chauffeur à la patte inférieure cassée :

http://img76.imageshack.us/img76/8321/s5002851tj8.jpg

http://img76.imageshack.us/img76/9370/s5002854qp3.jpg

 

-Une vingtaine d’écrous pour Jantes Alu, 10.00€,

 

-Les moteurs d’un siège électrique phase 1 (chauffeur ),20.00€,

 

-Un boitier de préchauffage 2.1 TD phase 1, 6.00€.

 

Rappel : échange sur place, AUCUN ENVOI POSSIBLE.

 

Je suis ouvert à toutes propositions. Posez-moi vos questions s’il y a lieu.

Si toutefois les Modérateurs jugent que ce post est inapproprié, je comprendrais très bien sa suppression.

 

Bonsoir.

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C' est béte ocun , car l' ensemble consol, m' aurais intérressé mais bon si cela part en alsace : tant pis.

à moins que je puis allais les chercher chez toi samaedi prochain si tu le veux bien. Comme cela , on pourrais faire des photos de nos deux belles.

J' attend ta réponse. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Beathie,

 

Aucun problème si tu viens la chercher chez moi, je te filerai même le bloc console qui fait toute la longueur du coup, ça me débarrasseras !

Par contre, à l'heure qu'il est je ne peux pas te promettre que cela se fasse Samedi.

Je te tiens au courant rapidement.

Je t'envoies un MP avec mon adresse et mon Tél.

 

Salut.

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je t'achète les écrous de jantes alu!

 

remise en main propre le jour J

 

Alex

 

OK c'est noté !!

 

salut tout le monde,

 

c'est le marché aux puces ici?:eek:

 

:D:d

 

Ben les rencontres ça peut servir aussi à ça !! On dira que c'est le Marché aux puces de Noël !

 

 

Pour ceux que ça intéressent éventuellement, j'ai édité mon message d'origine, j'ai ajouté des photos des optiques et du volant.

 

Bonne soirée.

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ocun

 

J'ai toujours dit que les rencontres devaient servir pour le transport, l'échange ou la vente de pièces, comme des idées et des points de vues. A ce sujet, je serais interréssé par le boitier de préchauffage.

 

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Francis,

 

Noté pour le boitier de préchauffage, J'ai pensé à toi je viens d'acheter 4 autres JA Monte Carlo pour les pneus neige ! Je commence à avoir des tas de JA à ne plus quoi savoir en faire !!

Quand tous les pneus qui y sont montés seront fatigués, ces jantes seront aussi à vendre !

Monte Carlo et V6 24 ! Mais c'est pas pour maintenant !

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bé, ca va y aller les échanges:PP

Mon XM est hantée, j'ai dévérouillé les portes tout a l'heure et la radio s'est mise en route:eek::eek::eek::eek::buzz:

Pour l'instant, je ne sais pas si je pourrais venir avec. Elle bouffe toujours du LDR en plus et impossible de voir d'ou ca viens:(, elle donne également toujours des accoups, impossible aussi de savoir d'ou ca viens:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut à tous

 

Je viens d'aller au chevet de ma belle, je confirme qu'elle sera bien en tête de cortège.

 

J'ai fait un rajustement des participants pour le 20.

 

sm57------------2, en XM - phase l - V6 bva - Ambiance

michel62--------2, et bambi, en C5 break - phase ll - 2,2 hdi - Exclu

bxman----------1, en XM - phase ll - 2,1 - PresquExclu

jccs67----------3, en XM - phase l - 2,1 -

syl--------------1, en XM - phase l - V6 - Ambiance

ocun------------3, en XM - phase ll - 2,5 - Exclu

art--------------2, en XM - phase ll - 2,1 - Prestige

franced - Francelasoeurdarnaud---3, en XM - phase l

titine167---------1, XM – phase ll – 2 L injection – VSX

valll--------------2, C5 Tourrer – 138 cv – Exclusive

rslden------------2, XM – phase ll – 2,5 - Exclusive

57banane--------6, en XM - phase ll - 2,5 - Exclu

 

Donc, pour l'instant, on est 28.

 

J'attend toujours la confirmation de quelques uns, comme siccité, ernestcharles10, pilote57 ....

 

 

 

 

De plus, avec Jean-Claude, on a fait le tour pour vous donner les détails le plus proche possible de la réalité. Voilà donc.

 

Pour ceux qui viennent du Nord ou de l'Est, nous donnons rendez-vous sur le parking de la station Total de l'air de l'Obrion, sur l'A31, entre Metz et Nancy. Elle se trouve après la sortie n° 27. Le départ de cette station se fera à 6h45 au plus tard.

 

Pour les autres, rendez-vous directement au chateau du Haut Koenigsbourg vers 9h15.

 

A 9h45 visite du chateau jusqu'à 12h00.

Je confirme que la visite du chateau est interdite aux animaux, donc je propose à Michel qu'on aille se boire un coup, on a tant de choses à se dire, depuis aout ....

 

A 12h30, départ pour le resto de midi, à Sigolsheim, arrivée vers 13h00.

Voilà le menu pour 20 € par personne. Choucroute + 1/4 de boisson + fromage + glace + café.

 

Après manger, vers 14h30, départ pour le marché de Noël de Kaysersberg, il est à 3 km.

 

Cartier libre dans le marché de Noël jusqu'a 19h, puis rassemblement sur le parking pour aller au resto du soir, à Gertwiller.

 

Vers 20h, à table. Au menu à 19,50 €, tourte villageoise + jambonneau nature + soupe de fruits rouges.

 

Après le repas, chacun s'envolle dans ses contrées ou dans son nid de location.

 

 

 

 

 

 

 

Si j'ai oublié quelqu'un ou quelque chose ou que vous avez des questions, je suis là, où là ...

 

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a vous les xmistes!!

a sigolsheim , il y a une bonne cave pour acheter du vin.

 

RIGENBACH-MOSER

 

12 r Vallon 68240 SIGOLSHEIM

03 89 47 11 23

fax : 03 89 47 32 58

 

bonne sortie a vous.

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut à tous

 

Je viens d'aller au chevet de ma belle, je confirme qu'elle sera bien en tête de cortège.

 

J'ai fait un rajustement des participants pour le 20.

 

sm57------------2, en XM - phase l - V6 bva - Ambiance

michel62--------2, et bambi, en C5 break - phase ll - 2,2 hdi - Exclu

bxman----------1, en XM - phase ll - 2,1 - PresquExclu

jccs67----------3, en XM - phase l - 2,1 -

syl--------------1, en XM - phase l - V6 - Ambiance

ocun------------3, en XM - phase ll - 2,5 - Exclu

art--------------2, en XM - phase ll - 2,1 - Prestige

franced - Francelasoeurdarnaud---3, en XM - phase l

titine167---------1, XM – phase ll – 2 L injection – VSX

valll--------------2, C5 Tourrer – 138 cv – Exclusive

rslden------------2, XM – phase ll – 2,5 - Exclusive

57banane--------6, en XM - phase ll - 2,5 - Exclu

 

Donc, pour l'instant, on est 28.

 

J'attend toujours la confirmation de quelques uns, comme siccité, ernestcharles10, pilote57 ....

 

 

 

 

De plus, avec Jean-Claude, on a fait le tour pour vous donner les détails le plus proche possible de la réalité. Voilà donc.

 

Pour ceux qui viennent du Nord ou de l'Est, nous donnons rendez-vous sur le parking de la station Total de l'air de l'Obrion, sur l'A31, entre Metz et Nancy. Elle se trouve après la sortie n° 27. Le départ de cette station se fera à 6h45 au plus tard.

 

Pour les autres, rendez-vous directement au chateau du Haut Koenigsbourg vers 9h15.

 

A 9h45 visite du chateau jusqu'à 12h00.

Je confirme que la visite du chateau est interdite aux animaux, donc je propose à Michel qu'on aille se boire un coup, on a tant de choses à se dire, depuis aout ....

 

A 12h30, départ pour le resto de midi, à Sigolsheim, arrivée vers 13h00.

Voilà le menu pour 20 € par personne. Choucroute + 1/4 de boisson + fromage + glace + café.

 

Après manger, vers 14h30, départ pour le marché de Noël de Kaysersberg, il est à 3 km.

 

Cartier libre dans le marché de Noël jusqu'a 19h, puis rassemblement sur le parking pour aller au resto du soir, à Gertwiller.

 

Vers 20h, à table. Au menu à 19,50 €, tourte villageoise + jambonneau nature + soupe de fruits rouges.

 

Après le repas, chacun s'envolle dans ses contrées ou dans son nid de location.

 

 

 

 

 

 

 

Si j'ai oublié quelqu'un ou quelque chose ou que vous avez des questions, je suis là, où là ...

 

 

 

 

francis

Moi je viens sur au rasso, mais je ne sais pas encore avec quelle voiture. Je pense que la XM pourra faire le trajet. Seul les pneus a changer, ils sont a bout devant et je n'ai pas les moyens d'en acheter ce mois-ci:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens sur au rasso, mais je ne sais pas encore avec quelle voiture. Je pense que la XM pourra faire le trajet. Seul les pneus a changer, ils sont a bout devant et je n'ai pas les moyens d'en acheter ce mois-ci:(

 

Tu aurais été plus près, je t'aurais volontiers preté un train de roues... :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment généreux Art ;) Mais je vous promet de tout faire pour que ma belle soit parmi les votres. Je vais aller faire un tour derrière chez norauto, ils jettent des pneus à 50% même pas d'usure:roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment généreux Art ;) Mais je vous promet de tout faire pour que ma belle soit parmi les votres. Je vais aller faire un tour derrière chez norauto, ils jettent des pneus à 50% même pas d'usure:roll:

 

 

Sinon, il te reste à piquer deux paires de roues sur une XM que tu pourrais croiser pas loin de chez toi... xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben tiens, tu me donnes une bonne idée, je vais aller voir au garage ou il y a la XM rouge BYG:d:d:d en plus, ce sont des pneus neige:buzz:

J'en profiterais pour prendre le moteur tant que j'y suis, je laisserai les prises d'air:PP:PP:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais mieux de t'acheter une "vrai" XM, plutôt que de t'attacher à ta boite à problème ! Et arrètes de vouloir piquer chez les autres, ça va nuire à ta réputation. :em::PP
C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais mieux de t'acheter une "vrai" XM, plutôt que de t'attacher à ta boite à problème ! Et arrètes de vouloir piquer chez les autres, ça va nuire à ta réputation. :em::PP
Ben je voudrais bien résoudre les problèmes. Mais je n'investi rien dedans tant que je ne sais pas par ou part le LDR. Je n'ai pas envie de m'embarquer dans l'aventure de la culasse. Si c'est ca, je la revend et j'achète une xantia activa v6 24s a la place que je met a l'éthanol.

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.