Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Messages recommandés

j'ai la sensation que les chevrons sur le volant sont un photo montage...

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

On nest jamais sure de rien, mais theoriquement elle rentre dans le restylage de juillet 2012.

En tout cas , ca resterai conforme au modele, nouveau chevrons, le tissus du siege est bien conforme, elle a les logo Exclusive sur les ailes avants, donc tout porte a croire que c est bien un

Modele post 07/ 2012.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quel gachis

Bonjour

Je vend ma c5 d annee 2011 3.0 v6 de 243 ps chiper sur 300 ch se une serie speciale limite noir mat full option avec garenties et ct pour plus d infos ********

image.jpg

Modifié par C5 EXCLUSIVE
donnée personnel

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des derniere V6 FULL OPTIONS

voila une bonne affaire, c'est pour celà que serai super si un C5 inquiste du forum était intéresser, un vrai collector

 

http://www.luxauto.lu/fr/occasion/citroen-c5-30-hdi-240-auto.html?id=661741

 

 

04-2013

12490 km

25.990 €

•ABS

•Airbags

•Air conditionné

•Alarme

•Anti-patinage (ESP)

•Commande radio volant

•Couleur métallisée

•Régulateur de vitesse

•Direction assistée

•Kit mains-libres

•Jantes alu

•Navigation intégrée (GPS)

•Ordinateur de bord

•Radars de recul

•Phares anti-brouillard

•Radio CD

•Rétros électriques

•Sièges cuir

•Sièges chauffant

•Suspension sport

•Toit ouvrant électrique

•Verrouillage centralisé

•Vitres électriques

•Vitres teintées

•Véhicule non-fumeur

•Phares xénon

•Sièges électriques

•Garantie 12 mois

http://img4.hostingpics.net/pics/682395661741172.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/746508661741321.jpg

image.jpg

Modifié par C5 EXCLUSIVE

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu Maniac, c est vrai que la ressemblance est assez frappante.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je dois changer ma voiture contre une autre C5 tourer, ça sera forcément une carlsson !!!!!
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , tout nouveau sur le site car j'aimerais acheter une Citroën alors qui mieux que ce forum pour m'aider , donc voici mes questions svp que pensez vous de la c5 année juillet 2009 donc si pas d'erreur de ma part c'est une c5 II ? c'est une 1.6 hdi 110ch fap airdream confort cuir elle a 130000km boite 5 manuelle .Pouvez vous me donner toutes les infos que vous pouvez sur ce véhicule exemple : consommation , périodicité entretien vidange et courroie de distribution , problèmes rencontrés : Merci a l'avance de vos réponses car je veux absolument m'acheter une c5 II pas spécialement celle ci mais une c5 II encore merci et bon wk a tous .

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage du 110cv c'est ça faible conso(j'ai un ami qui roule avec ce moteur et il tourne à 5L de moyenne) mais question dynamisme de conduite, faut oublier...

 

Pourquoi ne pas viser une version equipée de l'hydractive? personnellement, je vois pas l'interet de chercher une C5 en version métallique...

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage du 110cv c'est ça faible conso(j'ai un ami qui roule avec ce moteur et il tourne à 5l de moyenne) mais question dynamisme de conduite, faut oublier...

 

Pourquoi ne pas viser une version equipée de l'hydractive? Personnellement, je vois pas l'interet de chercher une c5 en version métallique...

 

+1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Même avis que Francky, pas en dessous du 140 cv, les 110 cv sont suffisants pour rouler sur autoroute a vitesse stabiliser, par contre si tu veux un peu de jus sous le capot, et c est ausi une question de sécurité, oublies le 110 cv.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 11000 euros, je te conseille de bien réfléchir car à ce prix tu peut tomber sur une belle version et pas trop de km. Mais il faut savoir chercher et patienter. Et comme l'a dit petit suisse avec l'hydractive, (c'est que du bonheur). Bonne chance dans tes recherches ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah messieurs, j'ai une c5 métallique 110 ch et je ne suis pas du tout d'accord..!

Après 2 XM 2l ess, une xantia 1,9 td et une C5 hydractive 2l hdi phase 1, Je trouve que cette C5 métalique est bluffante de confort surtout sur les raccords et petites bosses.

J'ai tout essayé pour rendre mes précédentes citroën plus confortables. J'ai monté des sphères confort neuves, d'autres avec des trous d'amortisseurs plus gros, rien n'y fit, quand la route était frippée, ça trépidait.

 

Côté moteur, ok le 140 est mieux. Mais le 110 en donne assez, il faut juste bien le comprendre et enrouler sur le couple. Allez, je concède qu'il manque une 6ème sur autoroute.

Conso en ville, 1,5l de moins. Sur route 1l de moins...

Je précise que je roule souvent seul, pas sur route de montagne.

Modifié par chnikov
Ça n'a rien à voir mais vous pouvez visiter mon site : http://www.aixaccord.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime bien rire alors je te propose celle la , peu de kilometres, un prix sympa, un moteur de feu

Un V6. 240 cv, pleines d options, juste un petit hic

LOL

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/701812420.htm?ca=15_s

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a un peu de serieux, celle la est pas mal. En 140 cv exclusive

http://www.luxauto.lu/fr/occasion/citroen-c5-20-hdi-136-exclusive-auto.html?id=646062

 

Avec un V6. 207 cv

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/691757043.htm?ca=15_s

Modifié par C5 EXCLUSIVE

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

D'accord avec chnikov

Propriétaire d'une c5 VTR 110cv FAP depuis 2010,le confort de la suspension métallique est bluffante mieux qu'une hydractive on se croirait à bord d'une grosse merco.

Personnellement j'ai refait une cartographie de 110cv je passe à 130cv et de 260 de couple je passe à 300 idéal pour cette voiture(attention la cartho a été faite chez un pro et la voiture a été testée au banc)il fait savoir que sur ce moteur on peut monter jusque 140 cv avec un couple de 320

et le boost de la cartho(logiciel)était signé citroen(oui,oui vous avait bien lu).

Conso:6,2 en ville et sur autoroute à 120-130 6,00l.

Question moteur rien à signaler,entretien tout les 15.000 km actuellement 75.000 au compteur.

Par contre clim démob à 70.000(condensateur d'après le mécano erreur de conception)réparé au frais de citroen,gps grillé à 65.000 réparé au frais de citroen,affaissement mousse assise de siège avant conducteur au frais de citroen à 55.000 km et volant remplacé car bruit lorsqu'on tournait celui-ci toujours au frais de citroen.

Citroen à tout pris en charge car j'avais une extension garantie.

Pour le reste superbe voiture,finition digne d'une allemande aucun bruit(plastique ou autre)

petit bémol j'ai du remplacer mes pneus avants à 30.000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propriétaire d'une c5 VTR 110cv FAP depuis 2010,le confort de la suspension métallique est bluffante mieux qu'une hydractive on se croirait à bord d'une grosse merco.

 

Ben voyons. Refais l'essai avec 4 adultes dans la voiture + le coffre plein, et on en reparle. La suspension métallique est réussie, c'est un fait, mais de là à dire que c'est mieux que l'hydractive (et surtout, tout le temps), non, je suis pas d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 110 est trop juste pour moi

le 140 avant 2012 est d'une fiabilité médiocre(voir poste embrayage

le meilleur moteur c'est le 160

 

sinon, 2008 tu a les pb de jeunesse

à partir de 2010 c'est mieux, mais toujours des pb de clim et de vérin de suspensions

après 2012, c'est tout bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.