Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Messages recommandés

Salut, je poursuis mes recherches...

 

Ayant essayé les sièges massants et le pack Hifi, j'en cherche avec ces options, et bien sur je veux aussi le NG4.

 

Les deux dernières que tu me proposes sont un peu hors budget pour moi, et je ne veux pas le cuir intégral. Citroën Velizy en aurait une mais pas eu le temps d'appeler et je ne sais pas si elle a le pack Hifi. Je suis d'Angers, et autour de chez moi je n'ai rien trouvé encore.

Modifié par Thalys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Monsieur Thalys deviens exigeant ,le 160 bva, le pack hifi,le pack hiver, le NG4, la même que la mienne en gros.

Dommage que tu ne cherchais pas au même moment que moi, il y a 6 mois.

Chez EP véhicules a Rodange( grand duché de Luxembourg), il y avait les 3 jumelles a la mienne.

Trois Exclusive de mars 2011, toutes trois avec les mêmes options que tu veux, toutes 163 BVA,

Pack hifi, pack hiver, NG4, 11000 km, 12000 km, et 5000 km, deux a 18 500 euros, et celle de 5000 km valait 19500 euros

Il y a bien ca, mais je ne crois pas qu il y ait de sieges chauffants, et pack hifi, le Gps est un MY WAY.

http://www.luxauto.lu/fr/occasion/citroen-c5-20-hdi-163-exclusive-auto.html?id=563002&rq=146741108

La il y a les sieges chauffants mais pas le reste

http://www.luxauto.lu/fr/occasion/citroen-c5-20-hdi-163-exclusive-auto.html?id=570124&rq=146741952

Allez courage, j ai cherche la mienne tres tres longtemps, je voulais aussi le cuir, mais lorsque cette opportunite s est presente, j ai renonce, vu les prestations de la voiture, et le prix, des fois faut savoir faire des concessions.

Ca c est pas mal,

http://www.leboncoin.fr/voitures/492346039.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/453481817.htm?ca=12_s

Celle la n a peu etre pas les sieges chauffants, mais le toit ouvrant en plus

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/471678290.htm?ca=12_s

Celle la les sieges chauffants mais peu etre pas le pack hifi,

http://www.leboncoin.fr/voitures/466670611.htm?ca=12_s,

Bon a toi de jouer.

Modifié par C5 EXCLUSIVE

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut C5@Tourer,

Alors elle est ou cette C5?

Ca y est tu l as achete?

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Thalys deviens exigeant ,le 160 bva, le pack hifi,le pack hiver, le NG4, la même que la mienne en gros..

 

Ben oui, une fois qu'on a essayé... :D

 

 

Dommage que tu ne cherchais pas au même moment que moi, il y a 6 mois.

Chez EP véhicules a Rodange( grand duché de Luxembourg), il y avait les 3 jumelles a la mienne.

Trois Exclusive de mars 2011, toutes trois avec les mêmes options que tu veux, toutes 163 BVA,

Pack hifi, pack hiver, NG4, 11000 km, 12000 km, et 5000 km, deux a 18 500 euros, et celle de 5000 km valait 19500 euros

 

Effectivement c'était très intéressant.

 

Allez courage, j ai cherche la mienne tres tres longtemps, je voulais aussi le cuir, mais lorsque cette opportunite s est presente, j ai renonce, vu les prestations de la voiture, et le prix, des fois faut savoir faire des concessions.

 

Tu ne veux pas changer et me vendre la tienne ? :D

Moi je ne veux pas le cuir justement, car trop chaud l'été, trop frois l'hiver, et surtout avec l'usure il se plisse au niveau de l'assise et ça ne fait pas très joli...

 

 

 

Celle la les sieges chauffants mais peu etre pas le pack hifi,

http://www.leboncoin.fr/voitures/466670611.htm?ca=12_s,

Bon a toi de jouer.

 

Celle là me plait bien, je vais voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C5@Toureur
Salut C5@Tourer,

Alors elle est ou cette C5?

Ca y est tu l as achete?

Bonjour,

ça y est, je suis enfin le propriétaire d'une C5 Tourer Exclusive 140cv BVA.

(J'avais mis un message dimanche soir mais il a disparu? J'ai dû faire une mauvaise manip...)

Je mettrais des photos plus tard.

 

Deux petit problèmes sur ma C5:

1/ l'ampoule de feu diurne coté gauche grillée.

J'ai lu sur le forum que l'ampoule coûte 50€, oups

 

2/ La bande chromé sur l’arrondi du parechoc avant gauche à le chrome qui s'écaille.

Il faut que je me renseigne du prix du neuf et éventuellement voir dans les casses.

 

Je commence à me familiariser avec tous ces boutons et ces fonctions.

Les premières questions arrivent aussi car je trouve le manuel un peu lite!!!

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ oui oui

2/ je crois que c'est 80€

Modifié par maniac
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en effet c'est trop tard car le véhicule a déjà été acheté mais sincèrement j'ai acheté le mien la et rien a redire....des charmantes femmes sont la pour notre plaisir (heu,les esprits mal placés au panier !!..lol )...sérieux,niveau prix c'est raisonnable,pour ma part ils ont étés très professionnels..et suivi aussi car j'avais la pièce ou on fixe la béquille du capot qui était foutue,ils l'ont commandée et m'ont téléphoné pour me dire quand ils l'ont reçue !!!( après la vente ils auraient très bien pu faire les morts !!!)

 

Pour ceux qui sont dans le coin,je recommande ;-)

 

 

http://www.autofecc.lu/vehicules.php?s=resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Angeldust, tu habites pas loin de la frontière alors, si tu connais AUTOFECC.

On a acheté la C5 de mon père, nickel.

Tu es d 'ou ?

Arlon, les environs!!

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo C5@TOURER, enfin dans le garage, ta belle C5.

On attend de tes nouvelles sur tes impressions de conduite, et puis les photos!!!!

oui, oui,oui.

Tu sais tu peux aussi faire desactivé tes feux diurnes, et ca te coutera peu être moins chère, que de changer l'ampoule.

Sinon il y a des membres qui ont remplacé cette ampoule en or massif, par des leds qui sont moins chèrs, et qui ont une vie plus longue, enfin je m'avance peu etre.

regardes dans les topics, sur le sujet du remplacement des ampoules par des leds.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Angeldust, tu habites pas loin de la frontière alors, si tu connais AUTOFECC.

On a acheté la C5 de mon père, nickel.

Tu es d 'ou ?

Arlon, les environs!!

 

Oh le vilain petit curieux :-)

Je suis juste à la frontière luxembourgeoise (rodange)

Par contre je vais aller les revoir car j'ai un petit soucis,ma titine toussote depuis quelques jours :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est pas loin de Longwy, tu dois connaitre alors EP vehicule a Rodange, c'est la que j'ai acheté ma derniére C5, trés bonne occasion, rien a redire.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui je connais, j'y suis allé justement avant et j'y suis ressorti en courant!!!

Le vendeur sur lequel on était tombé m'a un peu trop pris pour un con a mon goût et j'avoue que quand on parle mal à ma femme,je mords de suite !!!

Ils ont loupé une vente à jouer comme cela,et un client qui n'y retournera plus :-(

Quand je suis décidé à acheter un véhicule je sais ce que je veux et je sais de quoi je parle...

Voilà j'ai dis ce que je pensais ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, de ne pas te laisser faire.

Moi la bagnole Nickel , rien a redire, c 'est vrai que j ai juste galèré pour les papiers, j ai roulé 2 semaines sans papiers, les documents venaient d Allemagne, cette C5 provient d un garage Citroen Allemand.

Et ils m ont un peu mené en bateau pendant ces 2 semaines.

j aurais du prendre livraison de ma C5 qu'avec les papiers, a la date de livraison la carte grise n 'etait pas arrivé ,mais comme j avais prévu une date de livraison, et que j avais vendu mon Ex C5 a mon Beau frere qui venait exprès de Istres

(sud de la France) pres de Marseille, je n'avais pas le choix.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas l impression de mettre vanter ,je dirais plutôt que j'ai subi les dégâts, et le je m enfoutisme ,de tous les intervenants.

Mais si je vous ai blesser au grand maitre YAC5. j implore votre pardon.

Je signale quand même que j avais des photocopies des papiers Allemand, une facture d achat en bon est due forme, et que la voiture était bel est bien assurer, donc j'ai pas l'impression d etre un dangereux malfaisant.

Si j avais circuler dans un véhicule volé, et pas assuré j aurais plus comprendre , mais si c est parler pour ne rien dire alors..........

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se fache pas. YAC5 ne fait que de l'humour.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, il faudrait ajouter dans la charte de ne pas prendre les boutades de YAC5 au sérieux !

 

Pour revenir aux posts précédents, je conseillerais quand même d'éviter d'étaler ses écarts de conduite aussi explicitement. Certes il y a bien pire comme infraction, mais ce serait dommage de subir les foudres d'un fonctionnaire trop zélé s'il venait à lire ces lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, il faudrait ajouter dans la charte de ne pas prendre les boutades de YAC5 au sérieux !

 

Tout à fait. :PP

YAC5 est une institution en section C5 II. xan25

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C5@Toureur

2/ La bande chromé sur l’arrondi du parechoc avant gauche à le chrome qui s'écaille.

...

2/ je crois que c'est 80€

 

Bonjour,

Avez-vous la référence de cette pièce et éventuellement la vue éclatée du par-choc pour voir comment cela est fixé?

Merci pour votre aide,

Bonne journée

:xan10:

 

Bonsoir,

J'ai trouvé l'info sur cette fameuse pièce.

Réf. pour le coté droit: 7452SL Prix: 54€

Pas donné le bout de plastique

Modifié par C5@Toureur
Ajout réf + Tarif de la pièce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Citrojulo

Bonjour

 

J'espère avoir respecté toutes les règles avant de poster ici ^^

 

Je cherche désespérément un C5 Tourer II 160 Confort ou Exclusive de moins de 80000 kms, ou un 140 Confort (+ GPS) ou Exclusive avec une MEC après Juin 2010, toujours de moins de 80000 kms.

Tout ça pour moins de 14000 euros.

 

Vous pensez que c'est possible ?

 

J'ai vu un véhicule de ce genre chez Différentiel (77000 kms 160 Exclusive) à Paris mais vu les commentaires du vendeur soi disant pro sur internet, j'ai trop peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ça va être short ...

 

regarde sur leboncoin pour connaitre la fourchette de prix ...

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après recherche sur leboncoin ...

 

y'en a pas ...

 

va falloir creuser dans le porte monnaie :D

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.