Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Porte-gobelet avant : incroyable !


Invité germac5

Messages recommandés

Invité Pedrolito

Afin de compenser l'emplacement discutable du porte gobelet (dans l'accoudoir central) et du minusculissime cendrier avant (qui est en plus coincé entre le bas du NG4 et le levier de vitesse), je viens de commander cet accessoire à installer sur une buse d'aération :

 

http://www.chinawholesaletown.com/wholesale-Multi-functional-Auto-Car-Mount-Ashtray-Cup-Stand-Cell-Phone-Drink-Holder-Organizer_20469620644d48f3a80829d2web_up_file.jpg

 

C'est du 100% plastique et l'espace pour la bouteille me semble petit mais on verra à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 6 mois après...
  • 6 mois après...

En fait, comme sur la 407:

 

http://medias.forum-auto.com/uploads/200501/tamonten_1106212594_pg.jpg

 

Très utile pour y mettre un café acheté à une station d'autoroute. Ou à défaut un iPhone tenait très bien debout à cet endroit.

Du coup je cherche un accessoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Le topic est un peu froid, mais voila comment j'ai résolu le probleme :

http://i997.photobucket.com/albums/af91/phpierre/PG1_zpsa2baccb3.jpg

 

http://i997.photobucket.com/albums/af91/phpierre/PG2_zps6e22c549.jpg

 

La base est une découpe dans du PVC de 4 milimètres plié à chaud et au pif de +/-30°. Le revêtement est du polyuréthane (couramment appelé 'skaï') colé à la néoprène, et les bagues sont en tilleul usinées au tour et vernies. Le tout est simplement glissé dans l'interstice entre le tableau de bord et la console.

A ma dernière prise de sang, ils ont été surpris : ça coulait vert ...:PP

 

Deuch' camionette, DS21, ID20F break, CX Leader, XM Ambiance (conservée 24 ans), Xsara (x2), et C5 II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c est bof

 

Bof peut être, mais un peu plus pratique et ergonomique que celui dans l'accoudoir. Et pour ceux qui n'aiment pas, c'est pas grave, il n'y a pas de retrait de point ...:PP

A ma dernière prise de sang, ils ont été surpris : ça coulait vert ...:PP

 

Deuch' camionette, DS21, ID20F break, CX Leader, XM Ambiance (conservée 24 ans), Xsara (x2), et C5 II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c est de rester sobre au volant, perso je n ai jamais compris l intérêt du porte gobelet, qu il soit d une conception constructeur, ou autre.

Pour moi vaut mieux s arrêter , et boire son café plutôt que de risquer d en mettre partout.

Enfin c est mon point de vue, qui n est que mon point de vue, maintenant ceux qui apprécie cet accessoire pourquoi pas.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof peut être, mais un peu plus pratique et ergonomique que celui dans l'accoudoir. Et pour ceux qui n'aiment pas, c'est pas grave, il n'y a pas de retrait de point ...:PP

 

Je ne donne que mon avis pas de :boxe:dans mes propos

 

et juste je rajoute que si il n y avait pas de porte gobelet dans cet accoudoir ça permetrait de ranger mes CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le porte gobelet, je m'en sert quand je roule toute la nuit, ça permet de limiter les arrêts pour que la famille ne se reveille pas trop longtemps mais sinon, en Europe, pas très utile car mal placés.

 

Par contre, aux States, avec les gobelets qui vont bien, c'est très agréable;)

 

Sinon, l'idée de conception est bonne mais l'emplacement sur la photo est à mon avis risqué, un debordement et c'est l'ecran ou le RT6 qui reçoit:Diable:

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi vaut mieux s arrêter , et boire son café plutôt que de risquer d en mettre partout.

 

Perso dans ma 307 le porte gobelet me permettait de boire un bon café dans la voiture coincé dans les bouchons.

Aujourd'hui du coup, je le prend avant de partir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre jour, je me suis surpris en train de siroter une biere tranquillement en allant faire une course, et j'ai pensé a vous : il n'y a pas de porte gobelet dans ma C5, mais une boite auto !

et c'est drôlement pratique de pouvoir utiliser sa main droite...

"attention les enfants, ne refaites pas ce que j'ai fait, c'est mal"

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.