Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraison


Invité reichad

Messages recommandés

  • 1 mois après...

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut tout le monde,

 

Fin septembre, j'ai commandé via un mandataire (Auto JM pour ne pas le citer, comme Marcou et Red_rabitt si mes souvenirs sont bons) une C5 HDI 160 Exclusive BVM.

Date de livraison annoncée = 05/12.

J'ai le n° VIN, la date de fabrication est le 04/11 ... mais d'après Auto JM qui a du mal à avoir des infos de la part du concessionnaire Allemand, la voiture n'est toujours pas livrée ! Faut quand même pas 1 mois pour aller de Rennes jusqu'en Allemagne, même en attendant qu'un train soit plein !

 

Est-ce que quelqu'un peut, à partir du n° VIN, me dire où elle est (en transit vers le concessionnaire, livrée, oubliée au fin fond d'un parking de stockage, tombée dans le fossé, ...) ?

 

Au pire, la date de livraison étant dépassée de 7j, je peux faire annuler la vente sans perdre un kopeck, mais bon ... j'ai bien envie de l'avoir, cette c5 :love:

 

Merci par avance & @ ++,

stco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à Auto-JM de faire le forcing vers son concessionnaire pour obtenir les infos.

 

Bah vi, chuis ben d'accord avec toi et c'est bien pour ça que je les appelle régulièrement ... mais je m'étais dit qu'une âme charitable et bien informée pouvait éventuellement faire une petite recherche pour moi ... :D

 

@ ++

stco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C5 tourer 163HDI exclusive blanc Nacré, Intérieur Criollot, NG4, Jantes 19" etc etc... commandé chez dégrifcars le 14 janvier. Délai prévu: 12 à 14 semaines.

:enpleur1: snifff....c'est trop long !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Pad_panik

Bonjour,

En commande :

-C5 II TOURER V6 HDI , commandée le 03/04/2010 livraison maxi sur bon de commande 31/05/2010.

 

J'ai vécu une mauvaise experience avec mon GC4P(2 mois de retard sur date max), je croise les doigts pour ne pas revivre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C5 tourer HDI 240 commandée début janvier, annoncée avec délai de 20 semaines, mais arrivée en concession (aux Pays-Bas ou je réside) la semaine dernière, soit un délai réel de 12 semaines. Reste à faire l'immatriculation, donc je devrais avoir la voiture dans 3 à 4 semaines environ.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikael35
Bonjour,

En commande :

-C5 II TOURER V6 HDI , commandée le 03/04/2010 livraison maxi sur bon de commande 31/05/2010.

 

J'ai vécu une mauvaise experience avec mon GC4P(2 mois de retard sur date max), je croise les doigts pour ne pas revivre ça.

 

2mois de retard, perso j'aurai annulé la commande...

Pour ma part commande passée le 13 mars (tourer exclusive 160), date sur bon de commande 25 avril, mais il semblerait que ça soit pour début mai, j'espère pas après parce que sinon ils vont la garder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marc38

J'ai commandé une C5 tourer II Exclusive 160 cv BVA, avec navidrive et cuir, mativoire, le 22 février 2010, livraison demain, délai raisonnable pour un véhicule hors stock.

Bonsoir a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une C5 tourer II Exclusive 160 cv BVA, avec navidrive et cuir, mativoire, le 22 février 2010, livraison demain, délai raisonnable pour un véhicule hors stock.

Bonsoir a tous

 

Une petite présentation en section membre serait sympa.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marc38

Bonjour je l'ai fait, mais je viens de me rendre compte que je l'ai fait dans la section presentation XM, est ce possible de le remettre à la bonne place, autrement je copie au bon endroit

Avec mes excuses,

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une C5 tourer II Exclusive 160 cv BVA, avec navidrive et cuir, mativoire, le 22 février 2010, livraison demain, délai raisonnable pour un véhicule hors stock.

Bonsoir a tous

 

Voilà ! C'est le grand jour !

Bravo. Tu vas voir c'est une machine extra.

 

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je l'ai fait, mais je viens de me rendre compte que je l'ai fait dans la section presentation XM, est ce possible de le remettre à la bonne place, autrement je copie au bon endroit

Avec mes excuses,

Marc

 

Bonjour

Je fais la demande au modo de la section XM

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabstarlight

Coucou à tous

 

J'ai passé commande le 15 mars 2010 une c5 tourer hdi 136 cv exclusive JA 18 pouces, toit panoramique, navidrive, cuir matinal, gris fulminator.

 

délai livraison max 15 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik
Bonjour,

En commande :

-C5 II TOURER V6 HDI , commandée le 03/04/2010 livraison maxi sur bon de commande 31/05/2010.

 

J'ai vécu une mauvaise experience avec mon GC4P(2 mois de retard sur date max), je croise les doigts pour ne pas revivre ça.

 

Bon et bien , mauvaise nouvelle , déjà repoussé de 15 jours je passe a mi-Juin.Je dois être maudit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien , mauvaise nouvelle , déjà repoussé de 15 jours je passe a mi-Juin.Je dois être maudit !

 

C'est normal, tu avais un C4 Picasso, Citroen repousse toujours les délais au gars qui roulait en C4 Picasso en se disant : "15 jours de retard, mais c'est rien, ça passera tout seul" :PP:PP

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik
C'est normal, tu avais un C4 Picasso, Citroen repousse toujours les délais au gars qui roulait en C4 Picasso en se disant : "15 jours de retard, mais c'est rien, ça passera tout seul" :PP:PP

 

Possible ça ! , possible ...:PP

Bon allez 8 semaines à tenir , ca va être dur:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric83

Bonjour,

j'ai passé commande d'une C5 Tourer Exclusive hdi 140 noir perla + cuir Matinal le 9 mars 2010.

livraison prévue le 14/04/2010.

On m'annonce du retard la voiture sortirai de la chaine semaine 16 (entre le 21 et le 27 /04) + 15 jours de livraisons ce qui porte à 10 Mai environ.

est ce normal chez Citroën ? y a t il un problème sur la chaine de fabrication ? quelqu'un rencontre t il les même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik
Bonjour,

j'ai passé commande d'une C5 Tourer Exclusive hdi 140 noir perla + cuir Matinal le 9 mars 2010.

livraison prévue le 14/04/2010.

On m'annonce du retard la voiture sortirai de la chaine semaine 16 (entre le 21 et le 27 /04) + 15 jours de livraisons ce qui porte à 10 Mai environ.

est ce normal chez Citroën ? y a t il un problème sur la chaine de fabrication ? quelqu'un rencontre t il les même problème?

 

Bonsoir,

Normal , et bien , comment dire.......la normalité serait que l'on puisse être fixé dés la signature , hors chez citroen en tout cas , c'est du "surf" artistique !(perso mon C4P je l'ai attendu 6 mois !, pévu 4 mois+ 2 de retard ).

A aujourd'hui le delai theorique sur une voiture hors stock est de 8 à 12 semaines(qu'on me reprenne et rectifie si nécessaire).Pour les problemes de chaines pas facile sans etre a l'interieur de pouvoir repondre.

bat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunetto
Bonsoir,

Normal , et bien , comment dire.......la normalité serait que l'on puisse être fixé dés la signature , hors chez citroen en tout cas , c'est du "surf" artistique !(perso mon C4P je l'ai attendu 6 mois !, pévu 4 mois+ 2 de retard ).

A aujourd'hui le delai theorique sur une voiture hors stock est de 8 à 12 semaines(qu'on me reprenne et rectifie si nécessaire).Pour les problemes de chaines pas facile sans etre a l'interieur de pouvoir repondre.

bat

 

Pour ma part, hors stock c'est 12 à 14 semaines de délai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik
Rennes va connaitre (et a connu) des jours de chômage technique.

 

Et devrait reprendre des couleurs pour 2011.

"L’USINE PSA DE RENNES COMPTE PRODUIRE 200 000 VOITURES EN 2011

8 avril

 

 

L’usine PSA Peugeot Citroën de Rennes-la-Janais compte produire 200 000 voitures de gamme moyenne et supérieure en 2011, grâce au lancement de la Peugeot 508 à partir de la fin de 2010.

 

Le site, qui assemble actuellement 150 Peugeot 407, 450 Citroën C5 et 30 voitures de haut de gamme (407 Coupé, 607 et C6) par jour, a été durement touché par la crise en 2009 : il a fabriqué 230 000 véhicules en 2008, mais seulement 119 000 l’an dernier. (USINE NOUVELLE 8/4/10)"

Source :ccfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunetto
Rennes va connaitre (et a connu) des jours de chômage technique.

 

Ils n'ont qu'à en profiter pour faire la mienne pendant qu'ils foutent rien. :D-dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.