Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraison


Invité reichad

Messages recommandés

Invité Eric83

Bonsoir à tous,

La voici enfin ma C5 tourer commandée le 10 mars elle me sera livrée en concession le 12 mai ouf .

juste avant le weekend de l'ascension de quoi prendre le temps de la découvrir tranquillement.

Donc 10 semaine d'attente ....

à bientôt sur les routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Pad_panik
Bonsoir à tous,

La voici enfin ma C5 tourer commandée le 10 mars elle me sera livrée en concession le 12 mai ouf .

juste avant le weekend de l'ascension de quoi prendre le temps de la découvrir tranquillement.

Donc 10 semaine d'attente ....

à bientôt sur les routes

 

Yes , fais peter le champomy !:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunetto
Pour rassurer tous ceux qui, comme moi, ont commandé leur C5 tourer vers le 10 mars, mon véhicule est arrivé en Belgique cette semaine. je dois en prendre possession dans les prochains jours. :PP

Délai sur le BC : 15 mai.

Le délai est donc plus que tenu...

Force est de constater que la fermeture de l'usine de la semaine 16 ou 13 ( si je me souviens bien ) n'a eu aucun impact sur le délai de livraison.

je suppose que mes camarades qui ont commandé en mars et qui attendent également la belle, devraient la reçevoir dans les temps.

 

Mon modèle C5 Tourer hdi 138, gris fulminator, JA18, pack détection, toit panoramique, cuir claudia matinal. Pas de Myway car je trouve que c'est cher ( 990 € en Belgique ) et que pour 200 € on a un tom tom xlq europe live autrement plus sophistiqué :)

 

Sauf que ma date de commande est le 14/01 ! et que j'aurais du l'avoir le 16/04 donc si, il y a bien des conséquence à la fermeture de l'usine......veinard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabstarlight
Sauf que ma date de commande est le 14/01 ! et que j'aurais du l'avoir le 16/04 donc si, il y a bien des conséquence à la fermeture de l'usine......veinard !

 

M'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenfin comment y s'organisent à l'usine :eek:

 

Comprendrait jamais ( malgré les explications éclairées des gardiens du site :D ) comment une auto commandée avant arrive bien après ????

 

A mon avis le responsable de production travaille "a pouf" :D:d:d:d ou alors couleur spéciale, équipement spécial, veut dire délai "spécial" !!?? Comprend pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Alors, tu n'as compris les explications "éclairées" !

Maintenant, il faut voir aussi à quelle date la commande a été réellement saisie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunetto
Alors, tu n'as compris les explications "éclairées" !

Maintenant, il faut voir aussi à quelle date la commande a été réellement saisie ...

 

Commande réellement enregistré le 20/01... Le délai initial de 12 à 14 semaines partant de cette date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DEVIL511
Commande réellement enregistré le 20/01... Le délai initial de 12 à 14 semaines partant de cette date.

 

Je ne veux pas en en rajouter, mais je viens d'avoir des nouvelles de Citroën ...

Rappel des faits : Tourer Blanc Nacré 160 BVA (...) commandé le 09 avril 2010 ...

=> Sortie de chaîne cette semaine ...

=> Livraison prévue en semaine 21 ...

 

C'est à dire 6 semaines entre la commande et la livraison/réception/je-parts-avec !?! :prie:

 

Là, je dis "bien" en terme de délais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alexandre92

Pour ma part, plus que quelques jours à attendre

commande passée le 27/01/2010 => livraison programmée pour vendredi 14 mai

les derniers jours sont les plus durs

allez encore un petit effort

 

On atteint au final déjà les 16 semaines

 

je ferais un petit bilan de la voiture après les premiers tours de roue

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devil505

Bonjour,

 

J'ai eu des news de ma concession : pour l'instant les délais sont tenus car sortie de chaine prévue en semaine 22, livraison semaine 24. Pour rappel j'ai commandé le 09/04/10.

 

Enfin cela fait encore un bon mois d'attente...

 

Devil 5-05.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik
Bonjour,

 

J'ai eu des news de ma concession : pour l'instant les délais sont tenus car sortie de chaine prévue en semaine 22, livraison semaine 24. Pour rappel j'ai commandé le 09/04/10.

 

Enfin cela fait encore un bon mois d'attente...

 

Devil 5-05.

 

Bonsoir ,

on devrait se suivre de trés prés , si les delais sont respectés.Le 1er appel l'autre :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunetto

Rendez-vous pris pour le 21 à 16h. Mais j'ai un peu peur. J'ai reçu le numéro de série du véhicule et j'en ai profité pour rechercher le descriptif complet. Il y a de noté :

CUIR CLAUDIA MISTRAL L019 QR, SANS STORE ARRIÈRE et SANS VITRE PAVILLON.

Il est ou mon pack cuir intégrale et les store avec le NG4 ? hein ???

 

Il y a même pas l'AFIL de noté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mandataire doit être en mesure de te rassurer. Il a les moyens de se renseigner.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunetto
En fait je me demande s'il ne se serait pas trompé en me donnant le numéro de châssis et m'aurait donné le numéro d'une autre C5 également en commande...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut espérer. Car ce n'est pas le même prix à l'arrivée.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alexandre92

Salut Lunetto

 

Comment as tu fait pour avoir les infos véhicules à partir du VIN transmis par le mandataire

Merci pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunetto
Salut Lunetto

 

Comment as tu fait pour avoir les infos véhicules à partir du VIN transmis par le mandataire

Merci pour ton retour

 

Alexandre92, Daniel33 et Toto te dirait qu'il faut devenir membre pour avoir cet info afin d'avoir accès à citroen service.

Peut-être qu'en les contactant par MP, il peuvent gentillement t'envoyer le détaille de ton véhicule. Je penses pas que moi j'y sois autorisé.

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie un MP à Toto, il se fera je pense un plaisir de te répondre.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
La "bonne" réponse serait plutôt effectivement de devenir adhérent, et tu aurais alors tout ce qu'il faut pour faire comme les autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik

Bonjour ,

commande du 03/04/2010 , perception de la "belle" Samedi 22/05/2010 soit 7 semaines (voiture à fabriquer).....allez encore 1 journée a patienter !

 

YOUPI !:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

commande du 03/04/2010 , perception de la "belle" Samedi 22/05/2010 soit 7 semaines (voiture à fabriquer).....allez encore 1 journée a patienter !

 

YOUPI !:tourne:

 

J'en connait un qui va mal dormir cette nuit !

-nuit- :xan9: :saut: :banane: :b_green: :xan16: ....

 

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.