Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraison


Invité reichad

Messages recommandés

ledudu, ça c'est de la super nouvelle !!! :)

si ça pouvait être la même chose pour moi !!!! commandée début juin, date repoussée au 26/09... peut être vont ils m'appeler pour dire qu'elle m'attend d'ici fin juillet.... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ben, Gab777, c'est tout ce que je te souhaite ;):tourne:

 

Maintenant, moi je suis content, même si ça perturbe légèrement mes plans vu que j'avais pas encore mis l'actuelle en vente et que je vais me retrouver un temps avec 2 C5...:buzz::buzz:

Enfin, de toute façon c'est les vacances, c'est pas grave.

:sol:

 

du

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, ça semble se confirmer. J'ai pas encore confirmation officielle du concessionnaire, mais un ami à moi a vu aujourd'hui au car-wash où mon garage fait "décapitonner" ses véhicules neufs une C5 qui, plus que très probablement, doit être la future mienne : berline couleur "bourrasque", jantes 18" et surtout TO, ce qui est relativement "rare".

Donc, 1,5 à 2 mois d'avance... :PP

Si ça peut donner de l'espoir à ceux qui trouvent le temps long en attendant leur nouveau joujou...;)

 

du

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pour moi commande par mandataire d'une C5 tourer hdi 140 exclusive avec cuir integral, navidrive 3D et jante 19'' le 18 mai véhicule arrivait le 21 juillet au lieu du 17 aout. Bonne surprise puisque récupéré juste avant de partir en vacance.:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bah pareil pour moi :eek:

à l'origine, elle était annoncée pour fin juillet, puis ensuite fin septembre...

et vendredi j'ai reçu un mail pour me dire qu'elle serait dispo entre le 3 et le 8 aout!!!!! :buzz:

presque 2 mois d'avance... mais en fait une semaine de retard !! :D

enfin je suis bien content...

le 10 je vais la chercher normalement, puisque avant j'aurais pas le temps :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bah pareil pour moi :eek:

à l'origine, elle était annoncée pour fin juillet, puis ensuite fin septembre...

et vendredi j'ai reçu un mail pour me dire qu'elle serait dispo entre le 3 et le 8 aout!!!!! :buzz:

presque 2 mois d'avance... mais en fait une semaine de retard !! :D

enfin je suis bien content...

le 10 je vais la chercher normalement, puisque avant j'aurais pas le temps :mad:

 

:bien: Alors, heureuse :lolpanca:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors, c'est vrai, j'ai pas encore eu le temps de confirmer, mais la nouvelle C5 est bien arrivée avec 1,5 à 2 mois d'avance.

Mon assureur m'a dit que c'est parce que les plus gros véhicules se vendent mal pour l'instant, alors que pour les petits, les délais sont très long...:voyons: Ce qui est sûr c'est que j'ai une connaissance qui vient de commander une nouvelle Audi A5 cabrio d'environ 50M€ et bien, livraison prévue mi-août !

La mienne est arrivée le 16/7, nettoyage, paperasse et livrée le 23/7 :bien:

Par rapport à ma C5 I déjà confortable, l'évolution en finition, confort, silence de fonctionnement est remarquable.

En bleu bourrasque, jantes 18", elle a une super gueule.

Elle est, comment dire, :love::amour:

 

Du

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité KOENIG70

xan25

Voilà, de retour de vacances, j'ai appelé le garage cet a.m, de mon cabinet...

La voiture m'attend depuis dix jours :tourne::tourne:

Donc ce n'ai plus qu'une question de quelques journées, dans l'attente de l'immatriculation :buzz:

Je suis un peu :D:tourne:-xan22-

Pour mémoire: c5 II exclusive, noir perla, navydrive ng4, stores latéraux, garantie 60 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

J'en ai révé toute la nuit ....je piaffe déjà d'impatience :xan9: !!!

Signature hier :

Tourer 140 CH, Mativoire, Criollo, navidrive, filet, attelage.

Délai prévu : 10 semaines mais je pense (ou j'espère ?) que le commercial à pris une marge pour éviter de m'entendre râler (ou me faire une bonne surprise qui sait ?)

 

Je vais installer un compte à rebours au dessus de mon lit, pour mes longues nuit d'insomnie...

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part V6 HDI 3.0 commandé chez un mandataire début aout.

 

Délai annoncé : courant novembre ...

 

Que c'est long !!! :(

 

J'espère avoir une bonne surprise ... xan25

Peugeot 508 GT SW 2.2 HDI 204 cv Blanc banquise en remplacement de ma C5 II V6 HDI 240 Cv berline Exclusive Blanc Banquise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: :salut:

la mienne commandée ce matin 140cv, blanche exclusive avec ng4 et cuir criollo livraison prévue vers le 25 septembre !!!

:biere:

 

Si ça continue, le blanc va devenir la nouvelle couleur à la mode sur C5 ;)

Peugeot 508 GT SW 2.2 HDI 204 cv Blanc banquise en remplacement de ma C5 II V6 HDI 240 Cv berline Exclusive Blanc Banquise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'en ai révé toute la nuit ....je piaffe déjà d'impatience :xan9: !!!

Signature hier :

Tourer 140 CH, Mativoire, Criollo, navidrive, filet, attelage.

Délai prévu : 10 semaines mais je pense (ou j'espère ?) que le commercial à pris une marge pour éviter de m'entendre râler (ou me faire une bonne surprise qui sait ?)

 

Je vais installer un compte à rebours au dessus de mon lit, pour mes longues nuit d'insomnie...

Bonne journée à tous

 

 

je pense que tu peut qd meme compter tes 10 semaines ....:em:

Moi qd j'ai acheté la mienne je l'ai prise sur stock. Elle à qd meme mis 2 semaines et demi pour que je puisse la prendre !

En fait il t'annonce le délai de fab, mais ... :

. Tu peut compter 10j pour que gefco l'achemine au point de de stockage de ta région, car c'est en fonction de leur organisation des camions ... puis du stock à ta concession encore quelques jours car gefco ne prend pas un camion pour aller livrer juste ta voiture ..Il attend d'etre complet ! Ensuite un rdv pour la prendre lorsque la concession l'aura préparée ...soit 1 à 2 j de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
407, 607 et C6 se fabrique au compte-goutte, y'a que la C5 qui tourne ca fait juste pour occuper tout le monde ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre commande... c5 tourer 1,6L hdi fap confort airdeam + options livraison probable début novembre....

 

Paddy, félicitations pour ce choix, je te dis pas bienvenue tu es un ancien du forum, mais sache que suis très heureux pour toi.

Je compte sur toi pour annimer cette section avec l'humour qui te vas si bien.

Et n'oublie pas de nous la présenter....avec des photos.

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
Paddy, félicitations pour ce choix, je te dis pas bienvenue tu es un ancien du forum, mais sache que suis très heureux pour toi.

Je compte sur toi pour annimer cette section avec l'humour qui te vas si bien.

Et n'oublie pas de nous la présenter....avec des photos.

Daniel

 

ça y est... ça recommance.... je n' ai pas d' apn... et mes talents sur un ordi sont des plus limités... alors, désolé... :em: mais si un forumeur du secteur de Metz se prète au jeu... ok pour les photos... quand elle sera arrivée....

Ceci dit un tourer mativoir, avec tpv... doit ressembler à tous les tourer... :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.