Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraison


Invité reichad

Messages recommandés


  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité KOENIG70

bon, pour moi c'est décidé, je passe commande demain (sauf si la nuit porte de mauvais conseils !-)

 

contacté par téléphone ce matin, le vendeur m'annonçait fin juillet si véhicule pas dispo sur liste de stock

 

je vous donnerai donc le délai demain...

(région lyonnaise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'ai toujours pas la mienne, sniffff
Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KOENIG70

:tourne::D:PP;)

Ca y est!!!

C5 commandée hier, à Bourgoin!

Délai: soit avant le 10 juillet, soit si cela n'est pas possible, à ma demande, début septembre car après le 15 vacances xan25

le choix: HDI 140, exclusive, Navydrive NG4, noir perla, intérieur beige (St cyr/ matinal)et à la place du pack "hifi" philips, j'ai préféré une extension garantie 60 mois.

A dans quelques temps pour les photos!!:buzz::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chevron66
Bonsoir à tout le monde! J'ai commandé mon tourer 2.0 hdi 140 business (version huppée en Italie de l'exclusive) avec pack safety plus et hi-fi, couleur bleu bourrasque, le 29 mars dernier. Elle est arrivée en concession le 3 juin et je l'ai vue hier matin encore en preparation...je vais allonger la liste des mes titines chevronnées...j'espère qu'elle me va donner au moins les memes plaisirs de ses devancières...

 

Je viens de retirer ma tourer, après avoir pleuré pour ma veille titine qui va etre vendue à n'importe qui! La nouvelle est décidement plus...sportive et moins spacieuse mais beaucoup de monde vient de craquer pour elle (au contraire de sa devancière, appreciée quasi exclusivement par les chevronneurs). Petite question: comme puis-je reconnaitre les airbags arrières? Je les ai commandé mais je ne les "vois" pas... Seconde question: On peut associer le système Myway avec des connexions USB? Mon agent dit que la USB Box n'est pas associable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrTaupe09

Ca y est je suis allé voir ma belle à la concession cet après midi. Je ne la recois que Mercredi prochain mais je ne tenais plus fallait que je la vois.

Elle est tout simplement sublime j'en revenais pas.

Prochainement je lui ferai son ptit post de présentation (Promis Daniel ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retirer ma tourer, après avoir pleuré pour ma veille titine qui va etre vendue à n'importe qui! La nouvelle est décidement plus...sportive et moins spacieuse mais beaucoup de monde vient de craquer pour elle (au contraire de sa devancière, appreciée quasi exclusivement par les chevronneurs). Petite question: comme puis-je reconnaitre les airbags arrières? Je les ai commandé mais je ne les "vois" pas... Seconde question: On peut associer le système Myway avec des connexions USB? Mon agent dit que la USB Box n'est pas associable...

 

N'ayant pas le Myway, je ne peux te répondre, pose la question ici : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=93373

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité frederoc
Ca y est je suis allé voir ma belle à la concession cet après midi. Je ne la recois que Mercredi prochain mais je ne tenais plus fallait que je la vois.

Elle est tout simplement sublime j'en revenais pas.

Prochainement je lui ferai son ptit post de présentation (Promis Daniel ;) )

 

et un de plus dans notre belle région. Vivement Mercredi pour toi et filicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gab777

Bon, bah je suis dégouté de chez dégouté... je viens de recevoir l'estimation de la date de livraison de ma C5 Tourer.... (commandée il y a 15 jours...)

au plus tard 23/09/2009.... soit disant à cause d'un retard de production sur les lignes....

je pensais l'avoir au pire fin aout...:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah je suis dégouté de chez dégouté... je viens de recevoir l'estimation de la date de livraison de ma C5 Tourer.... (commandée il y a 15 jours...)

au plus tard 23/09/2009.... soit disant à cause d'un retard de production sur les lignes....

je pensais l'avoir au pire fin aout...:mad:

 

Quand j'ai commandé la mienne en mars 2008, l'estimation de la date de livraison était fin juillet, elle est arrivé au garage mi-juin et je l'ai réceptionné début juillet :em: Gardes espoir ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye.... :rouge:

 

Dis-toi que c'est pas grave car de toute façon il te faudra tu temps pour revendre la C4 :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas si il ferme en Août, vu qu'il viennent de rajouter 30 min/ jour pour justement faire face à l'augmentation des commandes de C5 II :jap:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KOENIG70

Pour la mienne, commandée le 12 juin, "l'ordinateur" indiquait le 10 juillet car les commandes étaient sensées être montées courant juin...

le vendeur m'a clairement dit qu'il n'y croyait pas trop, tablant sur fin juillet, je me suis donc mis d'accord avec citro, à défaut de possibilité de livraison au 10 juillet, C5 II livrée début septembre, pas envie de remonter la chercher pendant les vacances pour lui faire subir le climat et les parkings du midi en août! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EvivBulgroz

Commande passée ce jour pour un 3.0 HDI, délai annoncé 12 à 14 semaine. Soit livraison mi setpembre environ.

 

Les vacances vont être longues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée ce jour pour un 3.0 HDI, délai annoncé 12 à 14 semaine. Soit livraison mi setpembre environ.

 

Les vacances vont être longues :D

 

Félicitations et bienvenue :coucou: tu dois être le premier 3.0 HDI du forum PC :bien:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau venu par ici, j'ai commandé autour de Bordeaux via un mandataire une Citroën C5 Tourer HDI 2.2 "full options" vers le 25 avril 2009. Prévue pour début jullet 2009. Elle serait mandatée via l'Espagne. J'ai aussi été très déçu de l'accueil des grosses concessions Citroën Bordelaises (je venais pour 2 voitures), j'ai aussi entendu dire qu'un audit de communication/image était en cours, j'espère qu'elle portera ses fruits.

Denis.

 

Bonsoir,

 

je viens de la recevoir, donc 15 jours plus tôt que prévu.

Assez impressionnant comme gabarit, mais vraiment

superbe. Je n'ai plus qu'a passer du temps à éplucher le manuel pour piloter

cette voiture truffée d'options diverses et variées.

 

Courage à ceux qui attendent encore !

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je viens de la recevoir, donc 15 jours plus tôt que prévu.

Assez impressionnant comme gabarit, mais vraiment

superbe. Je n'ai plus qu'a passer du temps à éplucher le manuel pour piloter

cette voiture truffée d'options diverses et variées.

 

Courage à ceux qui attendent encore !

 

Denis

 

Félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section C5 II.

Viens nous présenter cette belle voiture en section membre à cette adresse http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=377

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes. Passe à la buvette pour arroser cette belle voiture en suivant ce lien http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=96209

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Qu'en à moi je te pose la question rituelle. Viens vite nous rejoindre dans le club des allumés des C5 II feux diurnes allumés ce qui nous permettra de nous faire un petit coucou lors d'un croisement.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaire de C5 II. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de C5 II ?

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité benhur59

Ca y'est!!!

Ce matin, coup de fil du commercial, mon "joujou" arrive avec presqu'un mois

d'avance (prévue début deuxième quinzaine juillet)

J'en prends possession le 01 juillet 2009.

les nuits vont être très longues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est !!!! Après 9 semaines 1/2 d'attente la belle est arrivée. Je vais la chercher ce matin à 8h00. Bientôt les photos
Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité phoenixtrader

Slt a tous,

 

Commander le 3/03/2009 et arriver semaine derniere d'une C5 Business Berline

1.6 HDi 110 FAP Airdream GPS myway

 

En attente des papiers pour poivoir testé tout ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis récemment inscrit sur le forum, même si je consultais depuis longtemps...;)

Un premier petit post pour signaler que ma C5 II 2,2 hdi commandée fin mai et prévue pour mi-septembre est annoncée début de semaine prochaine, soit près de 2 mois à l'avance...:???:

Efficacité Citron ou alors la crise est vraiment grave???

En tous cas, chouette :love:

 

du

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.