Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraison


Invité reichad

Messages recommandés

a voir en fonction du rabais initial sur la voiture. Mes parents ayant eu 3000€ + la mise a la route et 20€ de gazoil gratos a la base sur la voiture :D , on a eu du mal a avoir un prix sur les tapis en raison du retard :roll:

après tout dépend de la durée du retard , jusqu'a 2 semaines cela parait pas dramatique pour eux :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

La mienne a été commandé début mars dès l'ouverture de l'option ng4 via Citroen Slovaquie avec un délai de 3 mois. Hier, mon contact m'a annoncé une livraison prévue fin mai!!

 

Finalement, Citroen m'a appele aujourd'hui pour me dire qu'elle est arrivée hier! :buzz:

Le temps de faire les papiers pour le leasing et je devrais l'avoir la semaine prochaine! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tonio44

suite à mon premier message sur ce forum (pb marche-arrière),

C5 II 1.6HDI 110 Dynamique, radar de recul, pack visibilité.

 

commandé le 31/01/2009 - prévue pour le 31/03/2008

reçu depuis 15/04/2009 - 1500km au compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pensez, dès que vous recevrez votre belle voiture à venir nous la présenter en rubrique Présentation des membres et à nous mettre des photos.

De toutes façon Fafou va vous en réclamer xan25

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour,

 

J'ai parcouru ce post et certains comme "LeProvincial" parlait d'éventuelle ristourne (sur le tarif deja négocier?- option supplémentaire NG4?) en cas de retard de livraison de son bolide.

D'autre parlait eventuellement de se faire preter une C5 en attendant!?

Je voulais savoir ce qu'il en était exactement. En effet rajouter une option après fabrication ou avoir un rabbait sur un BC signé 3 mois avant me laisse perplexe...

Alors Citroenistes si vous avez profité de ce type d'avantage due à un retard veuillez m'éclairer.

 

Par avance Merci

 

C'est pas tout à fait cela.

Légalement, il faut attendre 8 jours après la date annoncée sur le BdC (et avant 2 mois), et la seule chose valide est l'annulation de commande.

Ensuite, c'est au bon vouloir des commerciaux, et il est possible de demander une petite compensation (du genre 1ère vidange gratuite, tapis, ...). Mais il ne faut pas rêver : vous n'aurez pas de ristourne supplémentaire, pas de NG4 non plus.

Certaines concessions prêtent des fois un véhicule, pas forcément de la même gamme mais ça dépanne toujours quand on est à pieds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

livraison en fin de semaine ou début de semaine prochaine pour la confort hdi 110 de mes parents commandéé le 14 mars et arrivant initialement le 2 mai , il me tarde de l'Essayée^^:D ça fais un délais d'à peu près 2 mois et demi sans option particulière.

 

je ferrais une petite présentation des qu'elle sera la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité frederoc

je reviens sur le sujet, ayant poussé un coup de gueule sur le forum et auprès de ma concession.

Ma voiture était programmée vers le 20 mai, puis décalée mais sans possibilité de me communiquer une date, puis annoncée vers le 15 juin et....................disponible dans ma concession dès demain.:buzz::buzz::buzz:

En attendant j'ai eu un prêt de véhicule sans difficultés.

Moralité, ne pas hésiter à hausser le ton et à faire valoir notre qualité de CLIENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons avoir de nouvelles photos en présentation des membres. Voilà une bonne nouvelle

xan25

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité frederoc
Nous allons avoir de nouvelles photos en présentation des membres. Voilà une bonne nouvelle

xan25

 

dès samedi, s'il fait beau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité frederoc

Ca y est je l'ai !!!!!!!

Le pieds ! vraiment une belle voiture, hyper agréable à conduire et l'intérieur (finition cuir criollo) est somptueux !

J'ai des photos à poster mais je ne sais pas bien où

 

 

 

 

P.S. : CE SOIR, "OH TOULOUSE !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas hésiter a prendre contact avec ta concession , normalement ils peuvent te donner une date de production a Rennes ;)

après pour les délais d'acheminement Rennes vers la Région Parisienne il faut compter une semaine et apparemment une journée pour la préparation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité frederoc
Bonjour tout le monde !

 

La mienne commandée le 9 février avec un délai de 12 semaines, à ce jour : "Rien en vue", attends avec impatience les nouvelles du concessionnaire de Montauban ?

 

 

Il y a une quinzaine De jours de retard sur toutes les C5. le meix est de demander un prêt de véhicule auprès de ton concess (en général cela l'embête mais il est oblige) et de lui demander la date de production

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gab777

Bonjour à tous,

 

je vous rejoints sur ce thread, pour annoncer la commande de ma C5 Tourer, en date d'hier (02/06/2009)....

je l'ai commandée par un mandataire, et le délai annoncé est de 8 à 12 semaines.

 

le modèle commandé :

C5 Tourer Exclusive 2l HDi 140 FAP

Pack cuir intégral Criolo

Navidrive couleur (NG4 ?)

JA Adriatique 19"

couleur Noir Perla Nera Nacré

 

il me tarde déjà qu'elle soit là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je vous rejoints sur ce thread, pour annoncer la commande de ma C5 Tourer, en date d'hier (02/06/2009)....

je l'ai commandée par un mandataire, et le délai annoncé est de 8 à 12 semaines.

 

le modèle commandé :

C5 Tourer Exclusive 2l HDi 140 FAP

Pack cuir intégral Criolo

Navidrive couleur (NG4 ?)

JA Adriatique 19"

couleur Noir Perla Nera Nacré

 

il me tarde déjà qu'elle soit là ;)

 

 

Bah mon cochon, félicitations :bien: :W

 

Encore un transfuge du forum C4istes c'est bien :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité frederoc
Bonjour à tous,

 

je vous rejoints sur ce thread, pour annoncer la commande de ma C5 Tourer, en date d'hier (02/06/2009)....

je l'ai commandée par un mandataire, et le délai annoncé est de 8 à 12 semaines.

 

le modèle commandé :

C5 Tourer Exclusive 2l HDi 140 FAP

Pack cuir intégral Criolo

Navidrive couleur (NG4 ?)

JA Adriatique 19"

couleur Noir Perla Nera Nacré

 

il me tarde déjà qu'elle soit là ;)

comme moi, sans le V6 HDI.....

Bravo pour ton choix, j'ai la mienne depuis vendredi, je viens de me faire 700 km dans la journée, que du bonheur.

Le cuir est superbe, le NG4 est FABULEUX.

Cette voiture c'est de la balle.

 

P.S. : Tu me diras la version de tes jantes adriatiques, j'ai reçu la mienne avec les bi-tons et je ne suis pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gab777
comme moi, sans le V6 HDI.....

Bravo pour ton choix, j'ai la mienne depuis vendredi, je viens de me faire 700 km dans la journée, que du bonheur.

Le cuir est superbe, le NG4 est FABULEUX.

Cette voiture c'est de la balle.

 

P.S. : Tu me diras la version de tes jantes adriatiques, j'ai reçu la mienne avec les bi-tons et je ne suis pas déçu.

 

Merci :)

 

je te dirai ça... dans 8 à 12 semaines ;)

mais qu'elles soient mono ton(la classe) ou bi-ton (la mega classe) ça m'ira parfaitement !!!

déjà que j'ai réussi à avoir les 19" avec un 140 HDi !!! je vais pas en demander plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

je te dirai ça... dans 8 à 12 semaines ;)

mais qu'elles soient mono ton(la classe) ou bi-ton (la mega classe) ça m'ira parfaitement !!!

déjà que j'ai réussi à avoir les 19" avec un 140 HDi !!! je vais pas en demander plus...

 

Ouai d'ailleurs, comment tu as fait? Option, accessoire?

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gab777

ni l'un ni l'autre : mandataire....

et chez ce mandataire, l'exclusive n'était proposée qu'en Exclusive suréquipée, avec toutes les options inclues (cuir intégral, JA 19, Navidrive)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.