Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraison


Invité reichad

Messages recommandés


  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon bah, il m'arrive un truc super original, mais qui me rassure quant à la livraison de mon véhicule cette semaine: j'ai meme pas confirmé le rendez-vous de livraison de vrendredi matin que j'ai déjà reçu la carte grise à mon domicile... c'est quand meme assez fort...

 

Ah ça sent bon !

Vous voilà en courte finale !

Je vous envie ce plaisir particulier à l'instant de la livraison :D

 

Cdt.

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik
Vu la composition de certains trains, c'est clair que j'aimerais bien qu'il y en ai une qui tombe...et puis vu le nombre de voitures, une de moins ca ne se voit pas non ? -xan22-

A y est , elle n'est pas tombée , juste pas passée :(

attachment.php?attachmentid=16733&stc=1&d=1175631094

attachment.php?attachmentid=16734&stc=1&d=1175631155

attachment.php?attachmentid=16735&stc=1&d=1175631193

 

Non non Eric83 , ce n'est pas ton auto !...:xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1:-dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunetto
A y est , elle n'est pas tombée , juste pas passée :(

attachment.php?attachmentid=16733&stc=1&d=1175631094

attachment.php?attachmentid=16734&stc=1&d=1175631155

attachment.php?attachmentid=16735&stc=1&d=1175631193

 

Non non Eric83 , ce n'est pas ton auto !...:xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1::xa1:-dehors-

 

Oui mais là c'est sur, elle va beaucoup moins bien rouler....:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car ta concession a demandé tôt la CG, qui arrive généralement sous 3 jours au domicile.

 

Pfff, j'espère que vous vous rendez compte de la chance d'avoir une administration performante en France.

Pour immatriculer ma voiture aux Pays-Bas (qui est arrivée chez le concessionnaire il y a un mois), et donc pouvoir en prendre livraison, j'ai attendu 2 semaines le certificat de conformité du CC, puis attends depuis 2 semaines la carte grise. A priori, il faut encore 1 à 2 semaines de patience supplémentaire. Je dois avouer que c'est très frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ctiti77

Bonsoir à tous

La date de livraison approche:xan9: mon concessionnaire vient d’obtenir le numéro de châssis il ne reste plus qu’a la livrer (pas par GEFCO j’espère) et l’immatriculer pour en prendre possession.

J’aimerais bien l’avoir avant le weekend du 8 mai, car j’ai prévu une petite virée en Sologne.

Donc commande passé le 13 mars, livraison prévue le 30 avril, retard probable 5 à 10 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabstarlight
Pfff, j'espère que vous vous rendez compte de la chance d'avoir une administration performante en France.

Pour immatriculer ma voiture aux Pays-Bas (qui est arrivée chez le concessionnaire il y a un mois), et donc pouvoir en prendre livraison, j'ai attendu 2 semaines le certificat de conformité du CC, puis attends depuis 2 semaines la carte grise. A priori, il faut encore 1 à 2 semaines de patience supplémentaire. Je dois avouer que c'est très frustrant.

 

En Belgique

1/ votre demande d'immatriculation arrive avant l'auto en concession, vous la prenez pour régler les formalités avec votre assureur. ce dernier règle la mise en circulation "on line" avec la direction d'immatriculation des véhicules.

2/ votre auto arrive au garage

3/ vous prenez les plaques de votre ancienne auto, vous les tapez sur la nouvelle et repartez avec

4/ la carte grise arrive dans votre boîte aux lettres

 

Bref, avoir des plaques liées à votre nom et non pas au véhicule vous fait gagner bien du temps !!!! :PP

 

C'est sans doute pour ce service rapide et efficace qu'on paie aussi cher nos taxes auto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

La date de livraison approche mon concessionnaire vient d’obtenir le numéro de châssis .C5 tourer

Commandée le 9 mars sortie de chaine le 28 avril.

Donc maintenant il reste la livraison (en milieu de train si possible pour la peinture) et en évitant les départementales et les ponts trop bas.

Enfin une bonne nouvelle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik
Bonsoir à tous

La date de livraison approche mon concessionnaire vient d’obtenir le numéro de châssis .C5 tourer

Commandée le 9 mars sortie de chaine le 28 avril.

Donc maintenant il reste la livraison (en milieu de train si possible pour la peinture) et en évitant les départementales et les ponts trop bas.

Enfin une bonne nouvelle ....

 

Allez c'est l'histoire d'une dizaine de jours , bon courage pour l'attente finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ctiti77
Bonsoir à tous

La date de livraison approche mon concessionnaire vient d’obtenir le numéro de châssis

.C5 tourer

Commandée le 9 mars sortie de chaine le 28 avril.

Donc maintenant il reste la livraison (en milieu de train si possible pour la peinture) et en évitant les départementales et les ponts trop bas.

Enfin une bonne nouvelle ....

Ou là, il y a plagia là, et les droits d’auteurs alors,:boxe:

Bon allez je laisse courir,:D uniquement parce qu’on est prochainement futur propriétaire de C5 II et l’on devrait surement être immatriculé en AR. Un peu plus c’était AQ. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l’on devrait surement être immatriculé en AR. Un peu plus c’était AQ. :good:

:D mon frangin vient de récupérer sa nouvelle voiture, il est immatriculé en AQ.... mais c'est pas le pire... il cumule... les 2 dernières lettres... PD... dur pour un ptit glandeur qui va rouler dans une nouvelle Polo de ptit cake ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Imaginez dans quelques années quand les 1ères lettres seront ... QQ (et imaginez en plus que les dernières lettres soient aussi QQ :PP)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gab777
:tdr1:Voilà comment une voiture devient invendable, Bon courage au frérot.:xan2:

 

 

c'est pas faux, j'y avais pas pensé... il va la foutre dans un platane volontairement en moins d'une semaine !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez dans quelques années quand les 1ères lettres seront ... QQ (et imaginez en plus que les dernières lettres soient aussi QQ :PP)

 

HS

Mes frères,

Soyons charitables et prions pour la personne qui va écoper de la plaque QQ 100 FS !

/HS

:xa1:

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunetto
Ma titine est sortie d'usine. Livraison en cours d'organisation. Je dois pouvoir la récupérer normalement a partir du 21/05.:D:d:d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabstarlight
Ma titine est sortie d'usine. Livraison en cours d'organisation. Je dois pouvoir la récupérer normalement a partir du 21/05.:D:d:d

 

Pour rassurer tous ceux qui, comme moi, ont commandé leur C5 tourer vers le 10 mars, mon véhicule est arrivé en Belgique cette semaine. je dois en prendre possession dans les prochains jours. :PP

Délai sur le BC : 15 mai.

Le délai est donc plus que tenu...

Force est de constater que la fermeture de l'usine de la semaine 16 ou 13 ( si je me souviens bien ) n'a eu aucun impact sur le délai de livraison.

je suppose que mes camarades qui ont commandé en mars et qui attendent également la belle, devraient la reçevoir dans les temps.

 

Mon modèle C5 Tourer hdi 138, gris fulminator, JA18, pack détection, toit panoramique, cuir claudia matinal. Pas de Myway car je trouve que c'est cher ( 990 € en Belgique ) et que pour 200 € on a un tom tom xlq europe live autrement plus sophistiqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus qu'a venir présenter cette belle voiture en section membre accompagné de nombreuses photos :PP
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ctiti77

Bonjour à tous

Je récupère mon véhicule demain matin :yes:, je charge et je file en weekend, 200 km jusqu'en Sologne :D.

À peine 8 semaines de délais depuis ma commande.

 

Les photos et mes premières impressions je les poste dès mon retour lundi soir.

 

À bientôt

 

PS j'ai eu mon immatriculation donc bien AR ..... et j'ai failli avoir QQ à la fin, ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.