Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

divers et variés rencontrés sur C4 Picasso


Invité aldo69100

Messages recommandés

Je leur ai écrit en décembre suite à mes déboires avec ma con-cession :D, et pas de réponse à ce jour, je crois qu'il vaut mieux faire un courrier en recommandé avec AR ;)

 

Tu fais comme moi tu appelles Citroen assistance à chaque problème. Même devant chez moi je leur ai fais le coup, pour un pb de rétro et tu verra après on s'occupe beaucoup plus rapidement de ta voiture. C'est malheureux mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est triste mais j'suis d'accord avec toi, ya que comme ça que ça marche ;)

 

Ben oui la dernière fois (c'était pas pour le C4P) tout s'est passé par tel, soit disant que l'atelier était débordé, pas de rdv possible avant 15 jours...j'leur ai dit: "ok pas de soucis j'appelle Citroen assistance" et là oh miracle: "heu non, bougez pas, on va trouver un créneau" étonnant non ? :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredsimon

Je reviens avec mon pb de platine de rétroviseur ext. qui ne pouvait pas

rabattre le rétro.

 

De retour à la sucursale, le chef d'atelier me l'a changée immédiatement.

J'étais le 2ème dans le cas à sa connaissance...

 

Ouf, on a évité la prise de r-v etc...

 

Bonne réactivité cette fois-ci pour la succursale de Trappes(78) :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand meme à prendre un peu de recul face aux avis tres tranchés.Il est evident que des que l'on constate un probleme,cela enerve et le forum permet de se defouler un peu.En plus on se pose des questions histoire de trouver encore plus de choses à critiquer.Avec le recul,j'ai moi meme evoqué un defaut de confort des suspensions sur petites irregularités (agravé par les 18 pouces) mais sinon le confort est super,et on rentre dans le domaine du subjectif par rapport à ce que chacun attend de sa voiture et de sa façon de conduire.Aucun flou dans la direction,mais les directions electriques retransmettent un peu moins les informations ,sinon c'est un rail sur autoroute.En fait la voiture est tellement enthousiasmante du point de vue confort,silence (option vitres accoustique imperatif),douceur de conduite(boite BMP6),qualité finition interieure (exclusive) visibilité (pare-brise + Toit vitré) que l'on a tendance à analyser les petits détails qui empechent le sans faute.

Par contre j'ai la chance de n'avoir pour defaut que le pare-boue qui baille un peu ! et je ne jette pas la pierre à ceux qui ont des propos severes,je serais moi-meme super enervé.C'est dommage que Citron n'ait pas assuré sur les defauts les plus graves:pare-brise et tirage à droite pour communiquer sur les solutions à apporter,ça rassurerait les futurs acheteurs.

Et pour terminer je repete ce que j'ai deja évoqué,j'espere que l'on peut continuer a avoir des échanges un peu vif avant d'etre sanctionné par les modos (pour eviter justement que l'on ne pense qu'il n'y a que des collabos Citroen sur ce forum...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j avais l ancien picasso (qui etais deja tres bien)et je trouve que le nouveau est vraiment confortable spacieux et je n ai pas eu de gros propleme avec (2 fois une durite d eau) pour ce qui est du parbrise on si fait (peut etre que le miens ne le fait pas trop?)le tirage a droite ne le fait que sur petite route sinon je suis toute a fait satisfait de mon picasso surtous du service apres vente que j ai (reims)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens avec mon pb de platine de rétroviseur ext. qui ne pouvait pas

rabattre le rétro.

 

De retour à la sucursale, le chef d'atelier me l'a changée immédiatement.

J'étais le 2ème dans le cas à sa connaissance...

 

Ouf, on a évité la prise de r-v etc...

 

Bonne réactivité cette fois-ci pour la succursale de Trappes(78) :applaud:

 

Ton post était passé inaperçu. Belle exemple de réactivité du SAV !

(Qui a dit: pour une fois ? ) et j'espère que tu n'aura pas d'autres soucis d'ici là. Mais le geste mérite d'être signalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton post était passé inaperçu. Belle exemple de réactivité du SAV !

(Qui a dit: pour une fois ? ) et j'espère que tu n'aura pas d'autres soucis d'ici là. Mais le geste mérite d'être signalé.

 

Dépanné par Mr Simon lui meme ;) , C'est vrai que pour un chef d'atelier d'une grosse succursale , il ne menage pas son temps et sait mettre les mains dans la mecanique.

Je lui passerais le bonjour quand je recuperais mes enjoliveurs et je lui ferais part de votre satisfaction , le pauvre il n'en a pas tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépanné par Mr Simon lui meme ;) , C'est vrai que pour un chef d'atelier d'une grosse succursale , il ne menage pas son temps et sait mettre les mains dans la mecanique.

Je lui passerais le bonjour quand je recuperais mes enjoliveurs et je lui ferais part de votre satisfaction , le pauvre il n'en a pas tout les jours.

 

Je connais bien cette concession pour y avoir récupéré deux Citroen livrée chez eux: Un Xsara PIcasso et une C3. En tout cas bravo d'avoir dépanné si rapidemment. Un client satisfait est un client qui revient. :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38
virninie après ta citrouille, ramène ta fraise pour présenter ton téléphone dans le post adéquate, après tout ce que nous a fait subir pour son achat :D:d ;)

 

:eek: Non mais dis-donc, c'est comme ça qu'on parle aux dames ??? :eek:

 

Si je veux d'abord :PP

 

En fait, je n'ai rien posté car je voudrais vous mettre une belle photo de ce petit bijou mais j'sais pas comment faire, et comme mon cerveau est rentré du Japon hier soir, il va me faire ça tranquille ce week-end :PP..................qui a dit que les femmes n'avaient pas de patience :xan15:

 

Et toc, ça, c'est fait, au suivant :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien cette concession pour y avoir récupéré deux Citroen livrée chez eux: Un Xsara PIcasso et une C3. En tout cas bravo d'avoir dépanné si rapidemment. Un client satisfait est un client qui revient. :PP

 

+1000 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: Non mais dis-donc, c'est comme ça qu'on parle aux dames ??? :eek:

 

Si je veux d'abord :PP

 

En fait, je n'ai rien posté car je voudrais vous mettre une belle photo de ce petit bijou mais j'sais pas comment faire, et comme mon cerveau est rentré du Japon hier soir, il va me faire ça tranquille ce week-end :PP..................qui a dit que les femmes n'avaient pas de patience :xan15:

 

Et toc, ça, c'est fait, au suivant :buzz:

 

rhooolalaaaaaaaaaa utilise imageshack (tuto de Nicolas), et ton souci ne sera plus douce libellule de la nuit sur une montagne embrumée! Sayônara virninie :jap: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: Non mais dis-donc, c'est comme ça qu'on parle aux dames ??? :eek:

 

Si je veux d'abord :PP

 

En fait, je n'ai rien posté car je voudrais vous mettre une belle photo de ce petit bijou mais j'sais pas comment faire, et comme mon cerveau est rentré du Japon hier soir, il va me faire ça tranquille ce week-end :PP..................qui a dit que les femmes n'avaient pas de patience :xan15:

 

Et toc, ça, c'est fait, au suivant :buzz:

 

 

Edit ton post en ajoutant la ligne ci dessous en enlevant l'espace avant le dernier crochet

http://www.mydigitallife.info/wp-content/uploads/2007/02/sony-ericsson-k810i-combo.jpg[/img ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dans le bon post en copiant la liste des fonctionnalités et en effaçant ce qui ne marche pas (mais bon avec celui là tout marche donc pas trop compliqué pour not' libellule de la nuit :PP) ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38
rhooolalaaaaaaaaaa utilise imageshack (tuto de Nicolas), et ton souci ne sera plus douce libellule de la nuit sur une montagne embrumée! Sayônara virninie :jap: ;)

 

Ahhhh, c'est beaucoup mieux :D

 

Je vois qu'on cherche à se rattraper :PP:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, rendez-vous pris chez la concession pour essayer le C4P.

Est ce que quelqu'un connait la concession de Salon de Provence (13).

Sont-ils sérieux ou font-il parti des agences qui traitent les clients (après achat) avec méprit ?

 

Dans le secteur (un peu large) je sais que mon père ne pas pas à la concession d'Aix-en-Provence mais à Puyricard, et c'est pour l'entretien, pas au niveau commercial.

Pour Salon, je ne sais pas :cpasmafa:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du coté de chez la.cigale ça?

 

Si on veut. La.cigale c'est Marseille, encore 30 km plus au sud par rapport à Aix.

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.