Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

divers et variés rencontrés sur C4 Picasso


Invité aldo69100

Messages recommandés

Invité guest1589
Bonjour,

apres ma visite pour la revision des 1500-2500 km, j'ai repris un autre rdv pour toute la verification des defauts que j'ai remarqué sur mon C4P7.

 

- bruit de claquement moteur a chaud (cela vient du regalge des culbuteurs sans doute a verifier)

- bruit moteur agricole du HDI mais cela est peut etre normal

 

- accoups de la boite

 

- les passages de vitesses pas rapides (un problème certaines fois au passage des vitesses en manuel, lorsque j'appuie sur la palette droite, la vitesse passe et le véhicule accélère une seconde après ! ennuiyeux pour

doubler !!!) => refaire une reprogrammation calculateur

- en montée la premiere A1 reste dans les tours 2500-3000 tr/min, il faut que je passe la A2 en manuel.

 

- la consomation a tendance a augmenter.

 

- Tirage a droite de la direction (je pense que le tirage à droite a été résolu par un échange des ressorts d'amortisseurs Avant Gauche et Droit (ancien code des couleurs bleu-blanc-orange-blanc pour les deux). A voir avec la concession

 

- dedoublement des sources lumineuses au parebrise

 

- Doute sur l'étanchéité des portières : eau stagnante systématique par temps de pluie au niveau des seuils de portes et joints feutrés supérieures complètement trempés après un passage au jet haute-pression

 

- Air froid sur les clim AR et aux pieds lorsque la T° dehors est

 

- Suspension arriere un peu dure

 

- Je n'arrive pas a remplir les 60L du reservoir, j'ai le 1er refoulement vers 50/52 litres et apres je ne peux pas en mettre vraiment bcp plus.

 

- Je n'ai pas encore regardé mais je dois avoir qd meme leGravage vitre AR, n'est-ce pas ?

 

- Manque le Filet de rangement dans le coffre

- Manque le rangement sous le siege passager

 

Par contre, pour tout voir, je pense qu'il va falloir au moins une bonne matinée si ce n'est plus.

J'ai demandé ce qu'il proposait comme vehicule car j'en ai besoin pour me rendre a mon travail.

Apparemment, ils ne font pas de vehicule de remplacement, ce sont des vehicules de location, donc ils font du pret mais cela a un prix. 30 euros la journée et en plus c'est une C2.

*question : est ce que sous garantie comme l'est mon C4P7, je dois payer pour un vehicule de remplacement ? A moins que ce qu'ils proposent ne soit pas un vehicule de remplacement mais un vehicule de pret qu'ils facturent 30 euros/jour ?

 

En plus, nous sommes 4 dont 2 enfants avec leurs sieges bébés a caser a l'arriere d'une C2 ce n'est pas pratique. Et oui, j'ai rdv vendredi dans 2 semaines donc si ils en ont pour toute la journée voire plus, je n'aurais pas mon C4P pour le week end.

 

Question : dois-je payer la location de la voiture, est ce legal en periode de garantie et puis-je avoir un peu mieux qu'une C2 ?

 

Merci

 

Wassou

 

Bon, quelques réponses, dans l'ordre :

Stabilo 1 : Fais-tu toujours le même style de trajet. Car si tu as fait un peu plus de ville, cela peut être normal. En plus, il fait quand même plus froid en cette saison, le moteur met plus longtemps pour chauffer, et consomme donc plus.

Stabilo 2 : Qu'entends-tu par gravage vitre AR ? Cela dépend de ce que tu as pris comme option de livraison du véhicule. Aucun C4P n'est gravé à l'origine, seuls certains le sont quand les clients ont pris les frais de mise à ka route élevé qui comprennent cela

Prêt d'un véhicule : c'est à discrétion de la concession. Normalement, les concessions prêtent des véhicules gratuitement (sauf le carburant), surtout sur RDV, puisqu'il faut prendre un RDV justement quand ils ont un véhicule dispo. En tout cas, c'est comme cela dans ma concession. Par contre, tu n'as pas toujours un super véhicule. J'ai déjà eu des Xantia Essence de 13 ans, et la dernière fois, j'ai eu une Saxo 3 portes Kway, Essence, 10 ans, 220000 kms. Mais bon, pour dépanner un jour ou 2, ça va quand même.

Par ailleurs, je serais de toi, je ne prendrais pas le RDV un vendredi, mais plutôt un lundi ou mardi pour être sur d'avoir ton C4P pour le week-end. Comme dit ci-dessus, une C2 (donc quand même récente) peut suffire 1 j ou 2 quand on a pas beaucoup de kms à faire (A/R travail-domicile par ex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

apres ma visite pour la revision des 1500-2500 km, j'ai repris un autre rdv pour toute la verification des defauts que j'ai remarqué sur mon C4P7.

 

- bruit de claquement moteur a chaud (cela vient du regalge des culbuteurs sans doute a verifier)

- bruit moteur agricole du HDI mais cela est peut etre normal

 

- accoups de la boite

 

- les passages de vitesses pas rapides (un problème certaines fois au passage des vitesses en manuel, lorsque j'appuie sur la palette droite, la vitesse passe et le véhicule accélère une seconde après ! ennuiyeux pour

doubler !!!) => refaire une reprogrammation calculateur

- en montée la premiere A1 reste dans les tours 2500-3000 tr/min, il faut que je passe la A2 en manuel.

 

- la consomation a tendance a augmenter.

 

- Tirage a droite de la direction (je pense que le tirage à droite a été résolu par un échange des ressorts d'amortisseurs Avant Gauche et Droit (ancien code des couleurs bleu-blanc-orange-blanc pour les deux). A voir avec la concession

 

- dedoublement des sources lumineuses au parebrise

 

- Doute sur l'étanchéité des portières : eau stagnante systématique par temps de pluie au niveau des seuils de portes et joints feutrés supérieures complètement trempés après un passage au jet haute-pression

 

- Air froid sur les clim AR et aux pieds lorsque la T° dehors est

 

- Suspension arriere un peu dure

 

- Je n'arrive pas a remplir les 60L du reservoir, j'ai le 1er refoulement vers 50/52 litres et apres je ne peux pas en mettre vraiment bcp plus.

 

- Je n'ai pas encore regardé mais je dois avoir qd meme leGravage vitre AR, n'est-ce pas ?

 

- Manque le Filet de rangement dans le coffre

- Manque le rangement sous le siege passager

 

Par contre, pour tout voir, je pense qu'il va falloir au moins une bonne matinée si ce n'est plus.

J'ai demandé ce qu'il proposait comme vehicule car j'en ai besoin pour me rendre a mon travail.

Apparemment, ils ne font pas de vehicule de remplacement, ce sont des vehicules de location, donc ils font du pret mais cela a un prix. 30 euros la journée et en plus c'est une C2.

*question : est ce que sous garantie comme l'est mon C4P7, je dois payer pour un vehicule de remplacement ? A moins que ce qu'ils proposent ne soit pas un vehicule de remplacement mais un vehicule de pret qu'ils facturent 30 euros/jour ?

 

En plus, nous sommes 4 dont 2 enfants avec leurs sieges bébés a caser a l'arriere d'une C2 ce n'est pas pratique. Et oui, j'ai rdv vendredi dans 2 semaines donc si ils en ont pour toute la journée voire plus, je n'aurais pas mon C4P pour le week end.

 

Question : dois-je payer la location de la voiture, est ce legal en periode de garantie et puis-je avoir un peu mieux qu'une C2 ?

 

Merci

 

Wassou

 

Salut Wassou,

 

Dis donc ton listing ressemble fortement à celui que j'ai édité pour ma première visite. Voici le retour de Citroën (si tu n'as pas lu mon post plus haut):

 

* Pour le pb de passage de vitesse, moi j'ai parlé de "patinage" pour la 4ème et la 5ème. Ils m'ont dit qu'ils n'ont rien vu :mad:

* Pour le pare-brise, jugé conforme car testé en milieu de journée :roll: même après leur avoir spécifié de regarder les fortes sources lumineuses :mad:

* Tirage à droite : jugé conforme, ils ont juste contrôler le parallélisme :mad:

* Chauffage arrière : pb que je n'avais pas fait remarqué lors de la visite mais que j'ai constaté une fois durant les fêtes. Depuis temp° > 5°C donc à revérifier

* Pour le doute sur l'étanchéité : l'eau qui stagne sur les seuils, c'est normal pour eux (je pense que le "marche-pied", au look "métal" mais en réalité un vulgaire bout de plastique collé, va pas tarder à se décoller s'il trempe toujours dans son bain). Idem pour le joint feutré, je leur ai posé précisemment la même question et c'est normal pour eux (pour souvenir dans mon Espace, ce type de joint n'était jamais mouillé :roll:). Il faut juste qu'il n'y ait pas d'infiltration après les joints placés sur le pourtour de la carroserie (donc pas d'eau à l'intérieur ouf :roll: !!!) => :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38
Bonjour,

apres ma visite pour la revision des 1500-2500 km, j'ai repris un autre rdv pour toute la verification des defauts que j'ai remarqué sur mon C4P7.

 

- accoups de la boite

 

- les passages de vitesses pas rapides (un problème certaines fois au passage des vitesses en manuel, lorsque j'appuie sur la palette droite, la vitesse passe et le véhicule accélère une seconde après ! ennuiyeux pour

doubler !!!) => refaire une reprogrammation calculateur

 

- dedoublement des sources lumineuses au parebrise

 

 

- Suspension arriere un peu dure

 

- Je n'arrive pas a remplir les 60L du reservoir, j'ai le 1er refoulement vers 50/52 litres et apres je ne peux pas en mettre vraiment bcp plus.

 

 

Par contre, pour tout voir, je pense qu'il va falloir au moins une bonne matinée si ce n'est plus.

J'ai demandé ce qu'il proposait comme vehicule car j'en ai besoin pour me rendre a mon travail.

Apparemment, ils ne font pas de vehicule de remplacement, ce sont des vehicules de location, donc ils font du pret mais cela a un prix. 30 euros la journée et en plus c'est une C2.

*question : est ce que sous garantie comme l'est mon C4P7, je dois payer pour un vehicule de remplacement ? A moins que ce qu'ils proposent ne soit pas un vehicule de remplacement mais un vehicule de pret qu'ils facturent 30 euros/jour ?

 

En plus, nous sommes 4 dont 2 enfants avec leurs sieges bébés a caser a l'arriere d'une C2 ce n'est pas pratique. Et oui, j'ai rdv vendredi dans 2 semaines donc si ils en ont pour toute la journée voire plus, je n'aurais pas mon C4P pour le week end.

 

Question : dois-je payer la location de la voiture, est ce legal en periode de garantie et puis-je avoir un peu mieux qu'une C2 ?

 

Merci

 

Wassou

 

 

Bienvenu au club, enfin quelqu'un qui a le même problème que moi pour le décalage entre l'appui sur la palette et le passage de la vitesse en manuel, la réponse de Citroën est que je roule en sous-régime !!! :mad: je ne veux pas non plus conduire comme une dingue pour la conso !!! mais il est vrai que depuis qu'ils m'ont dit cela, je passe les rapports un peu plus haut dans les tours et ça ne le fait plus, essaie...

 

Je trouve aussi la suspension arrière un peu dure, elle est pourtant en fonction mais je suis en jantes 17", c'est certainement pour ça !

 

Pour ton pare-brise, inscris-toi dans le post du vote pour le dédoublement, ça fera une voix en plus et tu verras que tu n'est pas un cas isolé :D

 

Pour le réservoir, tu le remplis peut-être lorsqu'il te reste encore 1 ou 2 trait et auquel cas c'est normal, mais dans la notice, il est bien spécifié qu'il ne faut pas insister sur le remplissage une fois l'accoup du distributeur.

 

Je pense aussi que tu devrais déplacer ton rendez-vous en début de semaine pour être sûr d'avoir ton pic-pic pour le week-end, par contre, s'ils en ont pour plus de 3 heures sur ta voiture, étant donné que ce sont des choses qui sont sous garantie, voire des vices de fabrication, ils devraient te prêter un véhicule gratuitement, mais estime toi heureux d'avoir une C2, car moi j'ai déjà eu une C1 essence ...sans essence, voire juste de quoi se rendre à la pompe, sans direction assistée, ni verrouillage centralisé, il faut donc arrêter le moteur pour ouvrir le coffre afin d'en sortir le sac d'école, super sympa !!!:mad: Ce qui m'a un peu fait remonter à l'époque du moyen âge par rapport au C4P, et même de mon ancienne.......Nissan Primera de 12 ans !!! merci monsieur Citroën :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38

Pour donner suite à un autre problème, je suis allée chez mon petit agent Citroën (pas la grande concession de Chambery) pour la baleine hurlante en marche arrière, en clair en vous épargnant les termes technique que je ne saurais vous retraduire, il n'y a rien à faire :mad::mad: (il y a le même problème sur les scénic)

 

...........et devinez quoi ??? en rentrant chez moi après le garagiste, c'est à dire parcouru 3 km, je rentre mon carrosse au garage, j'ouvre ma portière, et là..un rossignol :eek::eek: alors que 5 minutes avant, rien ne chantait dans ma protière :mad::mad: peut-être une 2ème visite dans la semaine à mon petit garagiste...

 

Pour ceux qui ont pris le contrat d'entretien, je vous donne l'info toute fraîche, ils n'ont droit de remettre que 3 litres de lave-glace à chaque fois !!!! alors que le réservoir (version exclusive) en contient 6, totalement débile :mad: du coup, il le passe en deux fois dans l'ordi !!! alors que le commercial m'a dit discrètement que l'on avait droit à 1L par jour !! faut-il y aller tous les trois jours pour en avoir en permanence ??????

 

et la meilleure, c'est qu'après m'avoir fait CH...R chez Citroën Chambery pour me faire le plein de lave-glace, me téléphonant pour me dire que je n'avais pas souscrit au contrat d'entretien, qu'ils m'envoyaient donc la facture, ensuite me téléphonant en s'excusant car j'y avait bien souscrit..........figurez-vous qu'ils ne m'ont remis qu'1 L !!! :eek: avec le temps qu'il fait, et tout ça pour SI PEU !!!! de qui se moque-t-on ???

 

Comme le Service Relations Clients n'a jamais donné de réponse à ma 1ère réclamation, mon commercial m'a donné le nom du Directeur du centre de Chambery (qui soit disant, et on s'en doute une tête de C..), je vais lui envoyer une copie de ma lettre, plus un original de ma seconde............:mad::PP

 

à suivre..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que dans le contrat il est précisé qu'il n'y a que 3L de remis à chaque visite? Sinon tu demande à ce que le plein soit fait quand tu vas au garage. Et mieux, tu vérifies par toi même: que tu vois bien le liquide quand tu ouvres le bocal pour être sur que ce soit plein.

Pour le bruit des plaquettes AR j'ai le même problème et effectivement il faut attendre un rappel, il n'y a rien à faire pour l'instant. C'est désagréable c'est sur mais pas dangereux. Ou alors quand tu recule essaies de freiner fort pour éviter les vibrations. Le bruit n'apparait que lors de léger freinage à faible allure en marche arrière, et quand il fait humide dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38

Non, 3 L ce n'est pas précisé, il est noté : mises à niveaux et appoints -xan22- ???

 

Ils m'avaient vérifié le niveau d'huile en même temps, et ont remis un litre à 10,71 € HT !!! on comprend pourquoi la vidange est si chère !

 

Tout marche par 1L chez eux, j'espère qu'ils n'ont pas confondu le lave-glace avec l'huile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, 3 L ce n'est pas précisé, il est noté : mises à niveaux et appoints -xan22- ???

 

Ils m'avaient vérifié le niveau d'huile en même temps, et ont remis un litre à 10,71 € HT !!! on comprend pourquoi la vidange est si chère !

 

Tout marche par 1L chez eux, j'espère qu'ils n'ont pas confondu le lave-glace avec l'huile :D

 

Je pense que les contrats sont calculés sur une moyenne par intervention, et que certains au courant de la valeur moyenne, prennent ça au pied de la lettre et, bêtement n'en mettent pas plus.:roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, 3 L ce n'est pas précisé, il est noté : mises à niveaux et appoints -xan22- ???

 

Ils m'avaient vérifié le niveau d'huile en même temps, et ont remis un litre à 10,71 € HT !!! on comprend pourquoi la vidange est si chère !

 

Tout marche par 1L chez eux, j'espère qu'ils n'ont pas confondu le lave-glace avec l'huile :D

 

 

Et qu'est ce qu'ils entendent par "mise à niveau" ?

Mettre à niveau l'huile moteur ok, puisqu'il doit se situer entre le mini et le maxi.

Mais mettre à niveau le réservoir de lave glace ça veut dire quoi ??? demande leur et je pense qu'ils vont se gratter la tête avant de répondre une annerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Non, 3 L ce n'est pas précisé, il est noté : mises à niveaux et appoints -xan22- ???

 

Ils m'avaient vérifié le niveau d'huile en même temps, et ont remis un litre à 10,71 € HT !!! on comprend pourquoi la vidange est si chère !

 

Tout marche par 1L chez eux, j'espère qu'ils n'ont pas confondu le lave-glace avec l'huile :D

 

ils sont des champions aussi par chez toi...:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38

c'est sûr, champions en connerie à Chambery, mais ce n'est pas grave, j'attends que mon petit agent Citroën à 3 km de chez moi recoivent enfin son appareil pour réparer les C4P (ça fait deux mois 1/2 qu'il l'attend, il en as ras le ponpon), dès qu'il l'aura, je me casse de Chambery...

 

C'est quand même un comble d'être un agent Citroën et de ne pas pouvoir réparer toutes les voitures de sa marque, je pense qu'il doit être assez mal à l'aise par rapport au possesseurs de C4P qui viennent le voir, mais il n'arrête pas de râler et rien ne vient...:rouge:

 

Pour la fameuse mise à niveau du lave-glace, encore un terme "bâteau" qui veut tout et rien dire...! encore un truc qu'il faut vérifier quand on sort de chez eux ! :roll:

 

Au fait, après avoir entendu pour la 1ère fois le rossignol dans ma portière AVG, j'ai mis du dégripant 3 en 1 sur toutes les charnières et ce soir ça ne couine plus, on verra demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38
Mon garagiste m'a dit que sur les tout premiers C4P, il y avait eu des soucis de bruit vers le réservoir d'essence......en fait, il s'avère que le réservoir est mal fixé, si ça peut en aider certains...;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de jouer au gentil petit Ingénieur-développement-Voiture pour les futurs acquereurs ( comme moi:d mais pas suite malheureusement :( ) Grâce à vous il sera au top et sans bug quand mon tour viendra :D ! :PP

 

Bon, je sais c'est pas marrant donc :jesors: et en :xa1::xa1::xa1: !

"Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"

Michel de Montaigne(1533-1592)

Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé dans le garage, même pas le temps de contrôler le code couleur de mes amortisseurs (cf pb de tirage à droite pour ceux qui ont du mal à suivre :D) que j'entends un bruit suspect. A la fermeture de la portière, couinement bizarre à l'arrière, il me semble provenant de la suspension hydraulique :mad: Je sens qu'il y a aussi une baleine qui s'est échouée chez moi aussi :mad::mad:

 

Décidément ca commence sérieusement à me gonfler tout ca :mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fafou-net>Tu es sur pour les 1500 euros, mon commercial m'avais aussi indiquer un minimum de 3500 euros de crédit pour bénéficier des contrats.

 

en fait tu ouvre ton crédit à 3500 € "minimum de financement Credipar" pour avoir l'extension de garantie et tu le rembourses en 1 fois pour le laisser avec seulement 1500 € qui est l'encourt minimum en dessous duquel un remboursement anticipé doit être réalisé en totalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de frais... bon allez j'arrète ça c'est pas un vrai pb!

 

Mais sachez que la garantie de CrediPar est beaucoup moins bonne que la Garantie constructeur! ne vous trompez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38

Avis aux lecteurs de magazine auto, cette semaine dans AUTOPLUS, il y a un article très intéressant sur nos carrosses : CITROEN C4 PICASSO, le premier bilan fiabilité, La nouvelle star du marché mérite-t-elle votre confiance ?

 

Dedans, vous trouverez tous les défauts constatés..............et qu'on ne nous dise plus chez Citroën "vous êtes le premier"...c'est cela oui ! :PP:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon picasso est chez citroen pour une 2 eme fuite de liquide de refroidissement ils vont profité pour faire les traveaux suite a une campagne de rappel :relai de clim et une prodection capteur derriere la pedale de frein et pour la trape a carburant qui fonctionne pas toujour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de frais... bon allez j'arrète ça c'est pas un vrai pb!

 

Mais sachez que la garantie de CrediPar est beaucoup moins bonne que la Garantie constructeur! ne vous trompez pas!

 

Bonjour,

Pourriez vous nous expliquer les différences qu’il y a entre :

• La « garantie de CrediPar »

• et la « Garantie constructeur »

 

PS :

Ce n’est pas la peine d’ajouter un commentaire sur le fait que je n’ai pas mis la photo de mon C4. Je suis à la recherche d’un mouton noir pour le photographier à coté de mon bon véhicule ! Peut être que je serais obligé de mettre celui de mon chien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourriez vous nous expliquer les différences qu’il y a entre :

• La « garantie de CrediPar »

• et la « Garantie constructeur »

 

PS :

Ce n’est pas la peine d’ajouter un commentaire sur le fait que je n’ai pas mis la photo de mon C4. Je suis à la recherche d’un mouton noir pour le photographier à coté de mon bon véhicule ! Peut être que je serais obligé de mettre celui de mon chien ?

 

La grosse différence vient de la gestion de la Garantie:

 

En effet, avec Citroën, garantie constructeur, c'est Automobiles Citroën qui gère directement les prises en charge et le réseau n'a pratiquement pas de gros problèmes pour obtenir l'accord pour les grosses réparations, et les petites passent sans rien dire ou faire...Pour la concession la procédure de prise en charge constructeur est maitrisée, et intégrée dans les systèmes informatiques.

 

En revanche dans le cas de CrediPar c'est un organisme autonome qui gère la garantie, et là ça devient plus difficile, y compris pour les petites réparations (le joint qui se met à changer de couleur avec le soleil ou le vérin de boite à gant qui lâche...) sans parler des grosses réparations, qui font l'objet de tractations sans fin... la réception atelier est souvent agacé des réponses et démarches plus compliquée ce qui ne favorise pas non plus la relation avec le client…

 

En résumé => Véhicule neuf PRENEZ L’extension de Garantie Constructeur !

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38

C'est bien beau tout ça mais encore faut il le savoir parce que mon commercial ne m'a proposé que l'offre de crédit Citroën qui passe par par la boite de crédit Crédipar !!! et de plus, je ne voulais prendre aucun crédit pour acheter la voiture, mais c'était le seul moyen pour avoir l'extension de garantie !!! :(

 

Dans quelle mesure la garantie constructeur est-elle proposée ??? :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre l'extension de garantie sans prendre de crédit, en la payant au comptant, à n'importe quel moment pendant les 2 premières années de garantie contractuelle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.