Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

divers et variés rencontrés sur C4 Picasso


Invité aldo69100

Messages recommandés

Peut être le bouton de neutralisation des capteurs à coté du bouton d'ouverture de la trappe à carburant

 

------------------------

 

---> Mais bien évidemment mon cher Watson !!!

 

-xan21- Merci Tinounou, c'était bien ça la "panne". Un des enfants a du appuyer dessus comme ça pour "voir". Je ne pensais pas du tout à ce bouton, merci ça m'a évité un déplacement pour rien à la concession. Il faudrait l'apprendre par coeur cette notice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

et une ola pour tinounou olaaaaaaaaaaaaa

 

bon évidemment sans que chacun ait une webcam, ça le fait moins, mais sinon mieux qu'au stade de france :D:d

 

http://idata.over-blog.com/0/08/39/20/blog-chine/tuzki-22.gif C'est fait. Suivant(e) ;)

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème de lave-projecteurs était également dû au fusible (je l'ai laissé faire par le garagiste, car il devait au passage voir le problème de trappe à essence qui s'est rebloquée).

C'est certainement dû au gel aussi, ça devient inquiétant si le fusible claque chaque fois qu'il gèle (faudra éteindre les feux avant de passer le lave vitres !).

 

Concernant la trappe à essence, je ne sais pas ce qu'il a fait, je lui demanderai ce soir en récupérant la voiture, mais vu que c'est la deuxième fois que je l'amène pour ce problème, j'ai peur que ça recommence dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous...

je vous expose mon "probleme"

ayant la suspension pneumatique, je me suis amusé avec les 2boutons ds le coffre.

- le bouton montée/descente marche parfaitement

par contre :

-le bouton qui permet de mettre la suspension sur "off" par un appuie de 2SEC

eh bah chez moi; il ne marche pas,lorsque je laisse appuyer pdt quelque sec la fameuse LED ne s'allume pas...

 

quelqu'un pour m'eclairer?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous...

je vous expose mon "probleme"

ayant la suspension pneumatique, je me suis amusé avec les 2boutons ds le coffre.

- le bouton montée/descente marche parfaitement

par contre :

-le bouton qui permet de mettre la suspension sur "off" par un appuie de 2SEC

eh bah chez moi; il ne marche pas,lorsque je laisse appuyer pdt quelque sec la fameuse LED ne s'allume pas...

quelqu'un pour m'eclairer?????

 

désolé je vois pas

 

ok je==> :D :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
bonjour a tous...

je vous expose mon "probleme"

ayant la suspension pneumatique, je me suis amusé avec les 2boutons ds le coffre.

- le bouton montée/descente marche parfaitement

par contre :

-le bouton qui permet de mettre la suspension sur "off" par un appuie de 2SEC

eh bah chez moi; il ne marche pas,lorsque je laisse appuyer pdt quelque sec la fameuse LED ne s'allume pas...

 

quelqu'un pour m'eclairer?????

 

l'économie d'énergie qui s'est mise en route :ll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un épisode de Mac Giver où il remplace le fusible par un morceau d'alu d'embalage de chocolat !

Bah voyons, court-circuiter un fusible, rien de tel pour tout cramer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
On peut toujours tenter le fusible de 25 ou de 30 A. Mais le mieux est d'attendre que le phare allumé aie chauffé les buses, ou mieux que la voiture soit chaude ... ;)

 

Bah, tout le problème est là!! Si tu attends que les Xénon chauffent les buses tu peux attendre longtemps=>Ça chauffe pas le Xénon!!

C'est d'ailleurs une des raison pour lesquelles il faut des laves phares sur les véhicule équipé du xénon, pour dégivrer le phare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jpfor01
On peut toujours tenter le fusible de 25 ou de 30 A. Mais le mieux est d'attendre que le phare allumé aie chauffé les buses, ou mieux que la voiture soit chaude ... ;)

 

Moi, je vous conseille un jour ou il ne gèle pas, de vider votre réservoir et de remplacer le liquide par un liquide antigel.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38

Eh beh, que de problèmes avec vos fusibles...:mad:

 

Suite à mon rendez-vous du 3 janvier chez Citroën, voici le bilan :

 

Ils ont gardé mon carrosse 1 jour 1/2 avec prêt d'une berlinguot bien équipée, mais encore sur réserve ! Je sais qu'ils n'ont pas à supporter les frais d'essence des clients lors des prêts de véhicule, mais quand même, je ne revenais pas chez eux par plaisir, c'était suite à des travaux non ou mal éffectués !!!

 

Bref, ils ont repeint le pare-choc, cette fois c'est fait correctement, j'en verrais plus quand le soleil sera de retour, et que le savon sera passé par là ...

 

La valve électronique a été changée, ils m'ont enfin mis du lave-glace, et ont résolu le problème de mon anti-brouillard arrière qui rendaient fous mes clignotants, c'était effectivement le faisceau d'attelage (ça ne pouvait être que ça, heureusement qu'il avait été monté chez eux).

 

Sinon, après entretien avec un responsable pour le remboursement du lave-glace que j'ai été obligé d'acheter suite à leur "oubli lors de ma visite du 20/12, ça n'a pas été du gâteau, d'ailleurs, il m'a pris la facture (j'ai gardé copie), fait une photocop de ma carte "contrat de maintenance", et m'a dit qu'il transmettait ça à la compta (il a intérêt ce blaireau !)

 

Je lui ai dit ce que je pensais des frais d'essence à ma charge, il a essayé de m'embobiner en me disant qu'en atelier, ils ne faisaient pas exprès de mal faire etc....que pour le lave-glace et le probl. électrique non regardés, que l'info n'avait pas dû être transmise...lui ait répondu que ce n'était pas au client de payer les frais de ce manque de coordination, et qu'ayant pris un contrat de maintenance (qui n'est tout de même pas donné), que lorsque je demandais à ce qu'ils vérifient quelque chose, je souhaitais que ce soit fait (surtout qu'il ne s'agissait que des niveaux), sur ce m'a répondu qu'ils n'avaient peut-être pas eu le temps de le faire.... PFF, en me gardant la voiture pendant 3 jours !!! lui ait répondu que dans ce cas, ils n'avaient qu'à m'avertir, qu c'était la moindre des choses !!!

 

Ce n'est pas parce que nous sommes des filles que nous allons nous laisser faire, n'est-ce pas ?

 

Je pense que les femmes qui dialoguent ici ne diront pas le contraire !!!

 

Enfin, je suis satisfaite de la prestation (excepté mon visu avec ce "petit" c), il me reste juste de légers tremblement dans la direction (moins qu'avant quand même), sinon pas d'autre souci pour le moment.........pourvu que ça dure !!! il est vrai que mon carrosse dort au chaud, ça aide !

 

Bon courage pour vos problèmes de fusibles et de trappes à essence, je compatis...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38

Non, pas ce problème de planche de bord pour moi !

 

Par contre, ce matin j'ai vu mon médecin qui a un C4P et le sien tire à droite, il est proche de la fin de la garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.