Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Invité custom

J'en reviens pas. Il me faudra un moment pour réaliser.

 

Chez Citroën Toulouse (Etats-Unis), après quelques pérégrinations, c'est le Directeur du centre lui-même qui m'a accueilli... Pour présenter des excuses pour le retard et me faire savoir qu'il me reprenait ma Xantia aux conditions fixées il y a six mois.

Bon, classe.

 

Et vous savez quoi? Je suis tout de même un petit peu content:Dingue:

 

Bon courage à celles et ceux qui attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité cuicuili

Mtn que vous l'avez votre Picasso, pensez à ceux qui l'ont commandé aujourd'hui et qui, eux, devront attendre 3,4,5,6 et etc ... mois :PP :D

Compation, compation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picsou
J'en reviens pas. Il me faudra un moment pour réaliser.

 

Chez Citroën Toulouse (Etats-Unis), après quelques pérégrinations, c'est le Directeur du centre lui-même qui m'a accueilli... Pour présenter des excuses pour le retard et me faire savoir qu'il me reprenait ma Xantia aux conditions fixées il y a six mois.

Bon, classe.

 

Et vous savez quoi? Je suis tout de même un petit peu content:Dingue:

 

Bon courage à celles et ceux qui attendent

 

Et même pas une petite coupette de champagne ?.. Ben, j'vais gueuler lundi ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à mon concessionnaire (citron Brest) pour faire le point sur ma commande. Et là, miracle ! Après vérifications, il m'a été confirmé que mon véhicule était arrivé hier sur Saint-Nazaire par bateau. Normalement il devrait arriver à la concession de Brest mardi prochain, mercredi au plus tard.

Pour info

Commande le 24.01.2007 prévu le 30.04.2007. Ca devrait faire 1 mois de retard.

 

comande : CITROEN PICASSO 7 PLACES HDI 138 EXCLU OR ANODISE BLUETOOTH.

 

Merci pour les messages de bienvenu !

 

Concernant ta commande, ca ne te derange pas si on echange ? je viens de commander le meme modele, meme couleur que toi sur brest cette semaine ... aller ... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

je suis parti lundi 21 en formation a toulouse.naturellement j'ai pris l'A7et j'ai eu l'agréable surprise :eek:de croiser environ une quinzaine de camions remplis de

c4 aussi bien des 5p que des7p.ils remontaient en direction du nord.par contre vendredi lors de la remontée sur lyon,pas croiser ou doubler un .

courage pour tous ceux qui attendent,comme moi également,nous allons bientot voir le bout du tunnel.:tourne:

 

 

 

 

 

cmde le 14.03 c4p7 hdi 110 bmp6 gris alu pack ambiance radar de recul jantes 16 p

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Willbread
bonsoir a tous

je suis parti lundi 21 en formation a toulouse.naturellement j'ai pris l'A7et j'ai eu l'agréable surprise :eek:de croiser environ une quinzaine de camions remplis de

c4 aussi bien des 5p que des7p.ils remontaient en direction du nord.par contre vendredi lors de la remontée sur lyon,pas croiser ou doubler un .

courage pour tous ceux qui attendent,comme moi également,nous allons bientot voir le bout du tunnel.:tourne:

 

plus on est proche et plus on veut déjà y être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gus93
j'avais commandé une 5p dynamique, et comme je ne voyais rien venir (date limite le 15 juin), il m'a proposé autre chose (pour une livraison le 15 juin). moralité, je vais me retrouver à la place une exclusive sans le TPV pour 600 euros de plus (et pas la même couleur), le bluetooth non commandé initialement sera gratuit (280 euros). je perd aussi les 17" pour des 16", mais là ça m'arrange un peu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wolverine68
:roll:Si j'ai bien compris la cinématique des chaines de prod poster il y a peu, et les forumeurs qui ont leur semaine de fabrication, j'ai l'impression que les semaine 20-21 peut-être même 22 sont réservés aux finitions pack ambiance......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picsou

Bonjour la troupe,

 

Aujourd'hui au programme : un (très) petit pas pour l'humanité ... :roll:

 

... mais un grand pas pour les picassiettes : :tourne:

 

A 14h00 j'ai rendez-vous pour récupérer mon carrosse ...

 

... mais j'ai pas encore l'immatriculation et le numéro de série pour l'assurance alors qu'ils devaient m'être communiqués vendredi soir ...

 

... alors je n'exclue pas un rebondissement de dernière minute (du style le service livraison ne travaille pas le lundi de pentecôte ...) ... :mad:

 

Celà me fera un épisode de plus au feuilleton que je compte revendre à prix d'or aux grandes chaines de TV pour l'été prochain ...

 

-xan22-

 

... finalement, Citroën serait-il le nouveau gourou de la zen attitude ? Si t'as réussi à tenir jusqu'à la livraison de ton C4P, tu peux tout supporter sans t'énerver ! :buzz:

Modifié par picsou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drummerbart
:roll:Si j'ai bien compris la cinématique des chaines de prod poster il y a peu, et les forumeurs qui ont leur semaine de fabrication, j'ai l'impression que les semaine 20-21 peut-être même 22 sont réservés aux finitions pack ambiance......

 

Mauvaise impression :D. Mon Exclusive a été fabriqué semaine 21 et devrait sortir de l'usine cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picsou
Bonjour la troupe,

 

Aujourd'hui au programme : un (très) petit pas pour l'humanité ... :roll:

 

... mais un grand pas pour les picassiettes : :tourne:

 

A 14h00 j'ai rendez-vous pour récupérer mon carrosse ...

 

... mais j'ai pas encore l'immatriculation et le numéro de série pour l'assurance alors qu'ils devaient m'être communiqués vendredi soir ...

 

... alors je n'exclue pas un rebondissement de dernière minute (du style le service livraison ne travaille pas le lundi de pentecôte ...) ... :mad:

 

Celà me fera un épisode de plus au feuilleton que je compte revendre à prix d'or aux grandes chaines de TV pour l'été prochain ...

 

-xan22-

 

... finalement, Citroën serait-il le nouveau gourou de la zen attitude ? Si t'as réussi à tenir jusqu'à la livraison de ton C4P, tu peux tout supporter sans t'énerver ! :buzz:

 

Finalement, je m'épate moi-même, et jusqu'au bout cet achat aura été un chemin de croix ...

 

A 11h00 par téléphone, confirmation du rendez-vous livraison à 14h00 ...

 

A 12h00 appel du commercial : il y a une rayure sur la tole ... il faut passer le véhicule en carrosserie !

 

Quelle sera la prochaine tuile ? J'ai déjà envie de le revendre avant de l'avoir reçu !

Modifié par picsou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©

Commandée le 18/04/2007

Délais annoncé 10 à 12 semaines

Arrivée en concession le 24/05/2007

Réception le 31/05/2007 à 16h00

Soit 6 semaines d'avances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité optofor

Bonsoir,

ouf j'ai la carte grise, pas encore la voiture mais c'est le bout du tunnel...

6 mois d'attente, tout cela pour un "camion", -xan22-je plaisante... bien sur très, très, très content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZAZA75

Bonjour à tous,

 

je suis nouveau sur le forum, mais ça fait un bon bout de temps que je lis les échanges sur ce forum.

 

Si je me suis décidé à m'inscrire c'est en fait pour libérer l'énervement qui commence sérieusement à m'envahir et je reste poli. :vomi:

 

J'ai commandé le 15 janvier un C4P7 110 HDI Exclusive Boite manuelle, vitrage surteinté, TPV noire Onix avec comme date de livraison le 15 avril. Vers le 10 avril la concessionnaire me prévient d'un "léger" -xan22- décalage et a fini par m'annoncer une livraison pour fin mai. :mad: Aujourd'hui, à la concession personne ne peut me dire ce qu'il en est et avancer la moindre date de fabrication et encore moins une date approximative de livraison. :mad::mad::mad:

J'ai eu tendance à croire que les tuiles n'arrivent qu'aux autres et je m'en veux.

Ras le bol de cette gestion lamentable des livraisons chez Citroen. Pendant plus de 20 ans j'ai roulé en Renault, je commence à croire aujourd'hui que j'ai eu tort de quitter Billancourt !:enpleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité custom

A 12h00 appel du commercial : il y a une rayure sur la tole ... il faut passer le véhicule en carrosserie !

 

Quelle sera la prochaine tuile ? J'ai déjà envie de le revendre avant de l'avoir reçu !

 

Etant passé de l'autre côté de la barrière depuis deux jours, je ne peux maintenant que répéter bêtement ce que je lisais il n'y a pas longtemps: ça vaut le coup d'attendre. Dans sa catégorie et selon mes critères (confort-agrément-sécurité) cette voiture est la meilleure que j'aie eu. Maintenant bien entendu il faut voir à l'usage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

comme disait Coluche "quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense" :eek:

vraiment désolé pour vous, je compatis sincèrement :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Finalement, je m'épate moi-même, et jusqu'au bout cet achat aura été un chemin de croix ...

 

A 11h00 par téléphone, confirmation du rendez-vous livraison à 14h00 ...

 

A 12h00 appel du commercial : il y a une rayure sur la tole ... il faut passer le véhicule en carrosserie !

 

Quelle sera la prochaine tuile ? J'ai déjà envie de le revendre avant de l'avoir reçu !

 

Cela ne t'empêche pas de récupérer le véhicule, et prendre RDV pour une réparation plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blaireau77

Salut,

 

Heureusement que je n'ai pas reçu mon C4 7P :eek::???::voyons:

 

Eh oui, vendredi 25/05/07 vers 17h30 un orage de grele sur la commune de NANGIS (77) a fait explosé de nombreuses parebrises et lunettes arrières et je ne parle meme pas des impacts sur la carrosserie:em:.

Moi j'ai eu droit à un vélux cassé et des gouttières percées, de nombreux impacts sur la voitures, bref un sale temps pour les voitures.

 

Les grelons avait la grosseur de balle de tennis, j'ai meme vu au centre ville des grelons par "plaque"

 

Merci Mr d'avoir rallonger les délais de prévisions-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Salut,

 

Heureusement que je n'ai pas reçu mon C4 7P :eek::???::voyons:

 

Eh oui, vendredi 25/05/07 vers 17h30 un orage de grele sur la commune de NANGIS (77) a fait explosé de nombreuses parebrises et lunettes arrières et je ne parle meme pas des impacts sur la carrosserie:em:.

Moi j'ai eu droit à un vélux cassé et des gouttières percées, de nombreux impacts sur la voitures, bref un sale temps pour les voitures.

 

Les grelons avait la grosseur de balle de tennis, j'ai meme vu au centre ville des grelons par "plaque"

 

Merci Mr d'avoir rallonger les délais de prévisions-xan22-

 

Vous voyez bien, vous êtes toujours en train de vous plaindre, mais Citroën avait tout prévu :buzz:-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarxOnTrax

:tourne: Plus qu'une semaine :tourne:

 

Je viens de recevoir un coup de fil: Mon C4 est arrivé en Suède et il sera prêt dans une semaine. Il faut le temps d'arriver en concession, qu'ils installent l'attelage RDSO (qu'ils doivent ensuite faire homologuer au controle technique) et enfin qu'ils fassent passer la voiture au teflon.

 

Je sens que ca va être une longue semaine :PP

 

Pour rappel: Commandé fin janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shooters

Ayé!

 

Commandé le 27/02 , prévu le 27/05, reception samedi 2/06 soit 6j de retard

xan25

 

A samedi pour mes premieres impressions:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blaireau77
Ayé!

 

Commandé le 27/02 , prévu le 27/05, reception samedi 2/06 soit 6j de retard

xan25

 

A samedi pour mes premieres impressions:)

 

Et encore un "février "devant les "janvier":ouin::enpleur1::violon:-bye-, dur la réalité, très dur....... bon je te souhaite une bonne réception du véhicule:tourne::tourne:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picatchou
Et encore un "février "devant les "janvier":ouin::enpleur1::violon:-bye-, dur la réalité, très dur....... bon je te souhaite une bonne réception du véhicule:tourne::tourne:

 

A+

 

et les decembres comme moi tu crois que ça leur fou pas les boules:buzz:

il était prévu en fab semaine 20 et maintenant 21 alors

zen.....je restes zen même si je vois des janviers fevriers livrés avant :(:(

 

rappel : commande le 16 decembre d'un grand c4p exclusive bmp6 avec ja 17"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.