Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Invité picatchou

;)la semaine prochaine risque d'etre mouvementée pour moi vu que je reçoit le mien :D

seulement le hic c'est que je ne sais pas le jour exact

mais bon depuis le 16 decembre , je ne suis pas à un ou 2 jour pres -xan22-

 

l'apn est chargé à bloc , des que je l'ai je le bombarde et innonde le forum alors à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité ZAZA75
Salut à tous j'ai commandé le mien hier (6/06/07) version 7 places exclusive 2l hdi 138 bva avec option bluetooth et de couleur noir onyx.

Il sort de l'usine dans 15jours. Livraison prévue 1ère semaine de juillet.

Les problèmes de délai se portent uniquement sur la BMP6, car au début c'est la version que je voulais mais le délai annoncé ( septembre ) m'a fait changé d'avis.

 

Pas certain ! la mienne est commandée depuis le 15 janvier et toujours pas de nouvelle sur la livraison (C4P7 Exclu. Noire, HDI 110 boite manuelle, toit pano.). :mad::mad::mad:

 

Mais je me prépare tout de même à avoir de bonnes nouvelles prochainement. Et dans cette hypothèse je souhaiterais retrouver la liste qui a été rédigée sur ce forum, qui concerne les points à vérifier au moment de la livraison. Quelqu'un peut-il m'aider ? :em:

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain ! la mienne est commandée depuis le 15 janvier et toujours pas de nouvelle sur la livraison (C4P7 Exclu. Noire, HDI 110 boite manuelle, toit pano.). :mad::mad::mad:

 

Mais je me prépare tout de même à avoir de bonnes nouvelles prochainement. Et dans cette hypothèse je souhaiterais retrouver la liste qui a été rédigée sur ce forum, qui concerne les points à vérifier au moment de la livraison. Quelqu'un peut-il m'aider ? :em:

Merci. :)

 

Le sujet est ici.

Voir surtout le post #13.

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Pas certain ! la mienne est commandée depuis le 15 janvier et toujours pas de nouvelle sur la livraison (C4P7 Exclu. Noire, HDI 110 boite manuelle, toit pano.). :mad::mad::mad:

 

Mais je me prépare tout de même à avoir de bonnes nouvelles prochainement. Et dans cette hypothèse je souhaiterais retrouver la liste qui a été rédigée sur ce forum, qui concerne les points à vérifier au moment de la livraison. Quelqu'un peut-il m'aider ? :em:

Merci. :)

 

Utilise l'outil de recherche intégré, ou encore plus rapide, regarde les titres des threads : c'est indiqué clairement (indice : regarde check-list)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais probablement faire des jaloux. Aujourd'hui, j'appelle mon concessionnaire pour savoir s'il avait une date de fabrication. Surprise, il m'annonce que ma voiture sera disponible samedi prochain (le 16 juin) avec quasiment un mois d'avance (elle était prévu pour mi-juillet). Plus qu'une semaine à attendre!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picatchou

:yes:ça y est!! désiré est arrivé , il est a la concession mais ne me sera cedé que jeudi :eek::eek: pour la préparation

j'esperes qu'il sera irrréprochable car ils vont avoir le temps de le bichonner:mad:

mais que c'est bon de voir le bout du tunnel-xan22-

le compte à rebour est commencé:yes:

 

ça va flasher dans la haute patate:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citro162

Appel hier de mon commercial.

 

Fabrication de la belle bête 7p semaine prochaine. Livraison toujours prévue pour début juillet. :xan9::xan9::xan9::xan9:

 

Ca commence à sentir bon pour les vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rototoone
bonjour à tous

c4p5 hdi 110 ambiance vitres surteintes retro rabattables gris fer

commande le 23/03

livraison theorique le 30/06

livraison reelle le 06/06

 

Bonjour,

 

Comment se fait-il que la date réelle soit tellement en avance ?

 

Par exemple moi pour un C4P5 Pack Dynamique commandé le 11/03, date livraison theorique 15/06 .. sortie d'usine le 11/06 et livraison réelle peut-être le 25/06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shrek

Bonjour,

j'ai rappelé ma concession hier après midi. Mon C4pic est arrivé à Poissy, à l'endroit de la plateforme logistique de GEFCO.

Est-ce que vous avez une idée du temps de transit des véhicules au sein de cette plateforme ? Merci du retour d'expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon chef des ventes ma dit qu'il avait des problemes de fabrication sur les pack dymanique.je ne voit pas pourquoi la finiton aurait une incidence sur la fabrication.

 

ils arrivent a livrer que des pack ambiance et des exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niger45

Bonjour à tous,

 

Ceci pourra peut-être en rassurer certains.

 

Ma commande:

Effectuée auprés d'un agent Citroën mandataire situé près de chez moi.

Origine: Espagne.

C4 Picasso 5 places TD138ch BMP6 Exclusive bleu Tivoli avec option Pack exclusive 2 espagnol soit:

Phares Bi-Xénon directionnels, Jantes 18", PM, AFIL et aide au stationnement.

Date de commande: 24 avril 07

Délais prévu: 8 à 10 semaines.

Délai réel::) Sortie de chaine le 8 juin, livraison prévue le 18/19 juin. soit

exactement 8 semaines donc le mini qui avait été annoncé.

 

De l'espoir donc pour tous ceux qui attendent impatiemment, mais cela dépend aussi des versions et options.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, voila, ca y est, j'ai enfin mon C4P7 !

Je l'ai reçu finalement le 07/06 pour une commande du 09/12/06 soit 6 mois de délai ! :eek:

 

Mes premières impressions, sont globalement positives.

Le confort est, à mon sens, aussi bon que dans ma précédente C5 malgré l'hydractive, le véhicule est très silencieux, à 110 on peut chuchoter pour se parler, il ya une réélle impression de qualité des matériaux, par rapport encore une fois à la C5, la conduite avec le BMP6 est un régal, on n'a pas à s'occuper des vitesses et on s'y habitue très vite malgré les inévitables "salut" adressés de la tête quans on veut débrayer et qu'on appuie en réalité sur le frein... On n'oublie pas 18 ans de conduite de boite manuelle aussi vite que ça !! :em:

 

Pour le pack Hifi, ceux qui disent que ça n'apporte rien doivent être blasés car le son est excellent et bien meilleur que ce que j'ai pu entendre sur d'autre véhicules PSA sans ce système.

 

Je trouve par contre qu'il manque des petits rangements pour la monnaie, le paquet de mouchoir ou les lunettes de soleil car les rangements de planche de bord ne sont pas super pratiques à l'usage, sur la C5 il y avait une espèce de rangement basculant sur le coté gauche du volant qui était bien pratique, mais bon.

 

En gros, je ne regrette pas mon achat. Comme il est dit à longueur de post, ça vaut le coup d'attendre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik
Donc, voila, ca y est, j'ai enfin mon C4P7 !

Je l'ai reçu finalement le 07/06 pour une commande du 09/12/06 soit 6 mois de délai ! :eek:

 

Mes premières impressions, sont globalement positives.

Le confort est, à mon sens, aussi bon que dans ma précédente C5 malgré l'hydractive, le véhicule est très silencieux, à 110 on peut chuchoter pour se parler, il ya une réélle impression de qualité des matériaux, par rapport encore une fois à la C5, la conduite avec le BMP6 est un régal, on n'a pas à s'occuper des vitesses et on s'y habitue très vite malgré les inévitables "salut" adressés de la tête quans on veut débrayer et qu'on appuie en réalité sur le frein... On n'oublie pas 18 ans de conduite de boite manuelle aussi vite que ça !! :em:

 

Pour le pack Hifi, ceux qui disent que ça n'apporte rien doivent être blasés car le son est excellent et bien meilleur que ce que j'ai pu entendre sur d'autre véhicules PSA sans ce système.

 

Je trouve par contre qu'il manque des petits rangements pour la monnaie, le paquet de mouchoir ou les lunettes de soleil car les rangements de planche de bord ne sont pas super pratiques à l'usage, sur la C5 il y avait une espèce de rangement basculant sur le coté gauche du volant qui était bien pratique, mais bon.

 

En gros, je ne regrette pas mon achat. Comme il est dit à longueur de post, ça vaut le coup d'attendre. :)

 

j'espere pouvoir partager la même joie que toi d'ici la fin de semaine ! :) , bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part toujours aucune nouvelle!!-xan22-

Je dois recontacter le concessionnaire cet après-midi pour savoir s'il a obtenu une semaine de fabrication.:prie:

 

Je croise les doigts pour que ma C4PIC soit dans le cadencement du mois de juin, sinon pas de voiture pour les vacances et livraison reportée pour fin août debut septembre selon les dires du vendeur.:boxe:

 

Le pire c'est que je viens de recevoir une pub avec le slogan suivant :

"Commandez votre visiospace en juin et partez avec en vacances" !!!!!!:voyons::voyons::voyons:

 

Nous prennent-ils pour des cons chez citroen?? Cela va faire 5 mois que la commande est passée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part toujours aucune nouvelle!!-xan22-

Je dois recontacter le concessionnaire cet après-midi pour savoir s'il a obtenu une semaine de fabrication.:prie:

 

Je croise les doigts pour que ma C4PIC soit dans le cadencement du mois de juin, sinon pas de voiture pour les vacances et livraison reportée pour fin août debut septembre selon les dires du vendeur.:boxe:

 

Le pire c'est que je viens de recevoir une pub avec le slogan suivant :

"Commandez votre visiospace en juin et partez avec en vacances" !!!!!!:voyons::voyons::voyons:

 

Nous prennent-ils pour des cons chez citroen?? Cela va faire 5 mois que la commande est passée....

 

Il doit bien y avoir une petite astérisque quelque part, style "*sous réserve de commande d'un véhicule en stock".

 

Non ?

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit bien y avoir une petite astérisque quelque part, style "*sous réserve de commande d'un véhicule en stock".

 

Non ?

 

Eh bien, non!!!

J'ai tellement été étonné de lire cette pub, que j'ai cherché cette petite phrase qui signalait que c'était sur véhicule de stock ou pour les vacances 2008:PP

 

Mais non, rien. Donc, pour ceux qui attendent leur PIC, il faudrait annuler les commandes et recommander un véhicule en juin pour pouvoir être sûr de partir en vacances avec le C4PIC:tourne::PP:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salers 93

bonjour

nouvelle visite chez citroen,mon c4 5p qui devait etre fabriqué la semaine derniére ne le sera que demain,et j'y retourne mercredi, ils auront le n°de chassis,mais le commercial m'a dit qu'il fallait deux a trois semaines pour le transport et la livraison,mais qu'il vont essayer de le faire venir plus vite,j'en doute.enfin on verra ça mercredi ,chaud pour les vacances au 1er juillet

c4p5,pack dymamique,icare,commande le 11/03/07 et dont la livraison était prévue le 11/806/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citro162
Eh bien, non!!!

J'ai tellement été étonné de lire cette pub, que j'ai cherché cette petite phrase qui signalait que c'était sur véhicule de stock ou pour les vacances 2008:PP

 

Mais non, rien. Donc, pour ceux qui attendent leur PIC, il faudrait annuler les commandes et recommander un véhicule en juin pour pouvoir être sûr de partir en vacances avec le C4PIC:tourne::PP:d

 

Et, est-ce qu'il est précisé quelles vacances de quelle année ? Peut-être est-ce pour l'été 2008 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai touché un mot au chef des ventes de Lyon rue de Marseille ce soir, il n'avait pas l'air au courant.

Mais pour lui, c'est bien "sur véhicules en stock" ;)

N'annulez pas vos commandes de suite, surtout les C4P7 (ça ferait des heureux, mais vous fini, plus de voiture avant la fin de l'année :em:)

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kohaku

Bonsoir,

Mon commercial m'a appelé cet après-midi pour me dire que mon véhicule était arrivé en concession. Je dois dire que je n'y crois toujours pas, ma commande datant du 21/12.

Livraison prévue mercredi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles.

 

Appel à la concession ce matin. Mon commercial étant occupé, me dit qu'il se renseigne et qu'il me rappelle dans le quart d'heure.

 

15 min. plus tard, il me signale que mon C4Pic est toujours "hors dispo", mais qu'il a téléphoné en espagne et qu'apparemment il serait fabriqué fin juin pour une livraison le 15.07. :mad::mad::mad:

 

Et voilà, je ferai partie de ceux qui ont attendus 6 mois pour obtenir lors C4PIC.-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.