Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Invité guest1589
pourquoi est-ce important?

 

Le ça (dans mon post) = le mot ACTUEL. Car ce qui est vrai aujourd'hui pourra ne plus l'être demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité nounours27

Enfin, je vais chercher mon C4P7 demain matin 10h.

Que de mal pour l'avoir. Vivement demain.

 

Donc je résume:

Date de commande :30/01/2007

Véhicule à fabriquer

Date théorique de livraison :04/05/2007

Date réelle de livraison :25/05/2007

Ecart : En retard 3 semaines

Délai de 4 mois à peu près au total.

 

Récap véhicule:

C4P7 pack Ambiance

HDI 138ch BMP6

couleur Icare

options: Toit pano, vitres surteintées et feux antibrouillard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
Enfin, je vais chercher mon C4P7 demain matin 10h.

Que de mal pour l'avoir. Vivement demain.

 

Donc je résume:

Date de commande :30/01/2007

Véhicule à fabriquer

Date théorique de livraison :04/05/2007

Date réelle de livraison :25/05/2007

Ecart : En retard 3 semaines

Délai de 4 mois à peu près au total.

 

Récap véhicule:

C4P7 pack Ambiance

HDI 138ch BMP6

couleur Icare

options: Toit pano, vitres surteintées et feux antibrouillard

 

N'oublie pas de créer ton post..avec les photos!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik
Enfin, je vais chercher mon C4P7 demain matin 10h.

Que de mal pour l'avoir. Vivement demain.

 

Donc je résume:

Date de commande :30/01/2007

Véhicule à fabriquer

Date théorique de livraison :04/05/2007

Date réelle de livraison :25/05/2007

Ecart : En retard 3 semaines

Délai de 4 mois à peu près au total.

 

Récap véhicule:

C4P7 pack Ambiance

HDI 138ch BMP6

couleur Icare

options: Toit pano, vitres surteintées et feux antibrouillard

 

Bravo !.Comme quoi tout arrive , pour moi , toujours pas de numero de chassis ! :)

En gros , maintenant je prends ça avec le sourire , et j'appelle la concession tous les jours ! , je vais les avoir à l'usure ! :)....de toute façon c'est "brasse bouillon ".

Pour une 1ere avec Citroen je suis gaté !......merci Mr Citroen , va falloir revoir vos ecoles de production et de commerce parce qu'a mon avis y a quand même un Bug quelque part.

 

Un nouveau client Citroen ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citro162

Bon, alors, aujourd'hui, appel du service relation clientèle Citroën, que j'ai contacté au sujet du retard de livraison. Il m'ont indiqué que mon C4P sera mis en prod en juin, et livraison fin juin ou début juillet, ce que n'a pas pu m'indiquer mon vendeur...

Ils m'ont dit de rappeler la semaine prochaine, car la semaine de mise en prod devrait être accessible.

 

Est-ce que le fait de contacter le service clientèle peut faire activer la mise en prod ? Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tours2
Bon, alors, aujourd'hui, appel du service relation clientèle Citroën, que j'ai contacté au sujet du retard de livraison. Il m'ont indiqué que mon C4P sera mis en prod en juin, et livraison fin juin ou début juillet, ce que n'a pas pu m'indiquer mon vendeur...

Ils m'ont dit de rappeler la semaine prochaine, car la semaine de mise en prod devrait être accessible.

 

Est-ce que le fait de contacter le service clientèle peut faire activer la mise en prod ? Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur...

 

bonjours

 

Ou trouver le Numéro service relation clientèle Citroën ?

 

Merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lutin08

il me semble interessant en effet de créer ce type de base

 

d'accord avec toi...

 

je reviens donc au sujet principal : peut-on etablir une "base de données" reprenant delai annoncé à la commande, délai réél, dates... peut-être sous forme de sondage (1er sondage : délai contractuel - 2è : délai réél - 3ème : gain/perte...)?!

 

j'suis désolé, je suis pas très bon techniquement par rapport à ce qu'il est possible de faire sur un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citro162
bonjours

 

Ou trouver le Numéro service relation clientèle Citroën ?

 

Merci pour la réponse

 

Tu peux le trouver sur le site internet http://www.citroen.com. Pour ma part, je les ai contacté par l'intermédiaire du site, sur ce lien, ils m'ont rappelé sous 48 H avec toutes les infos.

 

voici le lien : http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/Contact.htm

 

Cela ne coûte rien. Pour ma part, j'ai obtenu le maintien de la reprise de mon véhicule actuel, malgré un kilométrage supérieur à celui convenu, et plus d'informations précises sur les délais. Sous 10 jours, je vais en rajouter une couche à mon vendeur pour obtenir un geste supplémentaire de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picatchou

bon ben moi j'ai appelé hier car normalement il devait etre fabriqué semaine 20 mais comme par hasard il le se sera semaine 22 soit la semaine prochaine :mad:

mais bon je n'en suis plus à une semaine maintenant

j'esperes cependant l'avoir debut juin quand même-xan22-

 

depuis le 16 decembre ça fait lonnnnng! trrrres!!! long.

 

je commences par regreter la vente (trop tôt) de mon L200 car pour l'instant je n'ai plus la clim et avec les chaleurs :eek:

enfin bon affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

On vient de craquer aussi pour le C4 Picasso,

Date de commande hier :23/05/2007

Véhicule à fabriquer

Date théorique de livraison :30/10/2007 !!

 

Récap véhicule:

C4P7 pack Exclusive

HDI 138ch BMP6

couleur Or anodisé

options: Toit pano, vitres surteintées

 

 

5 mois d'attente, mais on a le mois d'aout fermé ... donc fabrication debut septembre.

 

Des que l'on a d'autres infos, je mettrai a jour.

A+

Divi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau membre mais il y a quelques semaines que je lis tout vos messages avec attention.

Pour ma part, je suis dans le Flou total concernant la livraison de mon Très attendu c4p7. Et apparemment, je ne suis pas le seul !!!!

 

Malgré de nombreux appels à la concession, ils ne savent pas me donner une date de fabrication ?? Tout ce qu'ils savent me dire, c'est que je prendrai PEUT-ETRE possession de mon carrosse fin juin, mais sans plus de certitude.

 

En tout les cas, cela fait plaisir de trouver un site si bien structuré et comportant autant de rensseignement. Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

félicitations aux nouveaux venus et bienvenue sur planete citroen...il y bon nombre de posts et sujets intéressants à lire ...

en tout cas, très beaux choix...

à bientot pour les photos et vos impressions....on compte sur vous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Willbread
Bonjour a tous,

 

On vient de craquer aussi pour le C4 Picasso,

Date de commande hier :23/05/2007

Véhicule à fabriquer

Date théorique de livraison :30/10/2007 !!

 

Récap véhicule:

C4P7 pack Exclusive

HDI 138ch BMP6

couleur Or anodisé

options: Toit pano, vitres surteintées

 

 

5 mois d'attente, mais on a le mois d'aout fermé ... donc fabrication debut septembre.

 

Des que l'on a d'autres infos, je mettrai a jour.

A+

Divi

 

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau membre mais il y a quelques semaines que je lis tout vos messages avec attention.

Pour ma part, je suis dans le Flou total concernant la livraison de mon Très attendu c4p7. Et apparemment, je ne suis pas le seul !!!!

 

Malgré de nombreux appels à la concession, ils ne savent pas me donner une date de fabrication ?? Tout ce qu'ils savent me dire, c'est que je prendrai PEUT-ETRE possession de mon carrosse fin juin, mais sans plus de certitude.

 

En tout les cas, cela fait plaisir de trouver un site si bien structuré et comportant autant de rensseignement. Merci à tous

 

Bienvenue les amis, mais aussi, bon courage.

 

Heureusement qu'il y a des déjà des heureux possesseurs de C4P, comme ça on regarde les image et on rêve du notre...:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blaireau77
Enfin, je vais chercher mon C4P7 demain matin 10h.

Que de mal pour l'avoir. Vivement demain.

 

Donc je résume:

Date de commande :30/01/2007

Véhicule à fabriquer

Date théorique de livraison :04/05/2007

Date réelle de livraison :25/05/2007

Ecart : En retard 3 semaines

Délai de 4 mois à peu près au total.

 

Récap véhicule:

C4P7 pack Ambiance

HDI 138ch BMP6

couleur Icare

options: Toit pano, vitres surteintées et feux antibrouillard

 

Donc je résume:

Date de commande : 30/01/07

Véhicule à fabriquer

Date théorique de livraison : 30/04/07

Date réelle de livraison : :ouin::enpleur1::pasconte:

Ecart :

Délai de 4 mois voir 5 ou 6 ou 7 :violon:..........fabrication semaine 21 :fourire::xan15::coucou:

 

Récap véhicule:

C7P7 pack Ambiance

HDI 110ch BMP6

couleur blanc banquise

 

Donc y'a du retard avec le 110 ch, c'est logique Mr Provincial:jesors::arf:

options: bluetooth + antibrouillard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurent29800

Je viens de téléphoner à mon concessionnaire (citron Brest) pour faire le point sur ma commande. Et là, miracle ! Après vérifications, il m'a été confirmé que mon véhicule était arrivé hier sur Saint-Nazaire par bateau. Normalement il devrait arriver à la concession de Brest mardi prochain, mercredi au plus tard.

Pour info

Commande le 24.01.2007 prévu le 30.04.2007. Ca devrait faire 1 mois de retard.

 

comande : CITROEN PICASSO 7 PLACES HDI 138 EXCLU OR ANODISE BLUETOOTH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Willbread

bonne nouvelle !!! (enfin pour moi pour l'instant, vous aussi ça viendra...)

 

mon loueur me confirme ce que m'a dit la concession : livraison début juillet au lieu de début septembre, ça fera un délai de 4 mois environ...à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picsou

Décidément, c'est une rafale de livraisons ...

 

pour moi aussi c'est (presque) bon ... mon C4P7 arrive en concession aujourd'hui ... le temps de le maquiller, le coiffer, lui faire les ongles etc ...

 

Livraison prévue lundi à 14h00 ...

 

YYYYYEEEEESSSS ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blaireau77
Décidément, c'est une rafale de livraisons ...

 

pour moi aussi c'est (presque) bon ... mon C4P7 arrive en concession aujourd'hui ... le temps de le maquiller, le coiffer, lui faire les ongles etc ...

 

Livraison prévue lundi à 14h00 ...

 

YYYYYEEEEESSSS ! ! ! !

 

 

le lundi de pencote travaillé, ça du bon quelque fois:xan11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nikko570

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN :PP

 

Après plusieurs mois d'attente interminable...je prends livraison de ma belle demain matin!!

Pour récapituler l'histoire, commande le 02/12 à Luxembourg...livraison le 23/05...reception du véhicule demain 25/05...Je détiens le record du plus long retard sur les Picasso dans mon garage!!!

 

Donc demain, réception d'un C4 grand Picasso HDI 139 BMP6 Exclusive couleur Icare avec TVP et JA 17"...Paraitrait que ce sont les jantes qui ont retardé la livraison-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN :PP

 

Après plusieurs mois d'attente interminable...je prends livraison de ma belle demain matin!!

Pour récapituler l'histoire, commande le 02/12 à Luxembourg...livraison le 23/05...reception du véhicule demain 25/05...Je détiens le record du plus long retard sur les Picasso dans mon garage!!!

 

Donc demain, réception d'un C4 grand Picasso HDI 139 BMP6 Exclusive couleur Icare avec TVP et JA 17"...Paraitrait que ce sont les jantes qui ont retardé la livraison-xan22-

 

Ton retard est compréhensible : PSA a du fabriquer un moteur spécial (voir stabilo :buzz:)

Quant aux jantes, encore une fois une excuse farfelue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon, voilà, c'est mon 1er message sur ce forum et je pense que je vais me faire jeter des pierres......

Après deux trois mois de fréquentation du forum je me suis décidé à cder une C4P5 HDI Exclusive BMP6, le 12 avril, je dois préciser que c'est une voiture de service et qu'on passe par un prestataire loueur. On ne m'a pas donné de délai, mais au vu des post du forum je l'attend pour environ mi aout ?

il y a deux heures de cela, coup de fil de ma boite, votre véhicule est arrivé !!!! j'ai crié au gag, non, non, c'est bien le vôtre et de plus il était prévu pour octobre . A moins d'expliquer une défection de commande chez le loueur, je m'explique pas cette agréable surprise.

Bon pour cadrer, j'ai bossé 7 ans à l'usine Citroen de Borny aux boites de vitesses de 70 à 77, je possède une BX breack 19 évasion et ma voiture de service actuelle est une C5 Hdi, tout ça pour donner un gage de bonne foi.

de toute façon je vous tiens au courant je vais la chercher dans 8 jours

cordialement et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.