Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

L'attente touche à sa fin!!

Véhicule commandé le 16 décembre

Livraison prévue le 20 mars

La livraison sera effective le jeudi 07 mai à 14h00!!!!!

 

Voila après quelques 6 mois d'attente on va enfin prendre possession du véhicule. ça me paraît tellement loin que j'ai du mal a me souvenir de ce que j'ai choisi!!!!!

 

Allez plus que 2x dodos!!!!

 

Cachotier, çà fait presque un mois que tu as ta voiture ;) :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Et bien voilà ! Appel de la commerciale aujourd'hui, NOTRE PIC EST ARRIVE !! :xan17: Le temps de la préparation et vu mon emploi du temps, je vais le chercher jeudi à 16 h, soit un jour avant la date prévue.

La phase de transport n'a pas durée si longtemps que je le pensais puisque ça a pris moins de 10 jours. Donc pour un peu moins de 12 semaines d'attente.

 

Content pour toi.Et puis on va avoir un nouvel avis sur l'essence maintenant...:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarxOnTrax
L'attente touche à sa fin!!

Véhicule commandé le 16 décembre

Livraison prévue le 20 mars

La livraison sera effective le jeudi 07 mai à 14h00!!!!!

 

Voila après quelques 6 mois d'attente on va enfin prendre possession du véhicule. ça me paraît tellement loin que j'ai du mal a me souvenir de ce que j'ai choisi!!!!!

 

Allez plus que 2x dodos!!!!

 

Que d'Onyx! Est-ce la fin du reigne des Gris-fer?

Félicitation en tout cas. Ce qui est positif avec ces longs delais, c'est qu'on apprecie vraiment cette voiture à sa juste valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pitou
Cachotier, çà fait presque un mois que tu as ta voiture ;) :buzz:

 

 

Euh comme on dit "je m'a trompé "c'est l'émotion je vais bien chercher la voiture le 07 juin!!!!! Le 7 mai elle devait être sur un bateau entrain de voguer vers notre plat pays!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eric4d

Bonjour à tous,

 

C4P7 HDI 110 Bleu Oriental :xan10:

commandé le : 19/2/7

prévu pour le 15/6/7

arrivé à la concession le 5/6/7

perception le 13/6/7 (pour raison d'agenda perso)

 

vu sur le parc et pour ceux qui se posent des questions sur l'évolution :

jantes Baïkal et autoradio non MP3 (hélas)

 

les options semblent conformes

 

bon courage à ceux qui attendent encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drummerbart
Donc pour l'instant, ça confirme bien que les jantes n'ont pas changées sur les 7 places, contrairement à ce que nous pensions un moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pjsfr
Donc pour l'instant, ça confirme bien que les jantes n'ont pas changées sur les 7 places, contrairement à ce que nous pensions un moment.

 

Oui mais c'est une commande un peu tôt, le configurateur Citroen a changé en Mai, normalement, c'est à l'arrivée des commandes de fin Mai que la lumière sera faite sur cette affaire.

Encore quelques semaines pour les chanceux en Baikal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité golfyann

Je Viend D'avoir La Concession; Sortie D'usine Le 18 Juin Pour Un Livraison Debut Juillet;

Ce Qui Dait 15 Jours De Retard ....

 

C4 7p Bmp6 138 Exclusive Icare Toit Pano Vitre Teinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drummerbart
Oui mais c'est une commande un peu tôt, le configurateur Citroen a changé en Mai, normalement, c'est à l'arrivée des commandes de fin Mai que la lumière sera faite sur cette affaire.

Encore quelques semaines pour les chanceux en Baikal...

 

J'ai craqué :D, je suis allé voir le mien sur le parc, pas préparé, tout cradot et pourtant déjà si beau ... J'avais trop peur qu'ils aient oublié les vitres surteintées, vu que j'avais ajouté l'option après la commande et ouf, tout est conforme. Pour les jantes je confirme, ce sont bien des baïkal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kohaku
Tu dois être un des derniers de décembre...

 

Bonsoir,

Bah moi je suis encore là et pas de voiture en concession.:mad:

Elle est semble t-il fabriquée, est arrivée au Havre depuis une dizaine de jours(dixit mon vendeur) et depuis plus on ne sait plus me dire, sauf qu'elle n'est pas en concession....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blaireau77

Bon mon véhicule à bien été fabriqué semaine 21 et maintenant j'attends la livraison-xan22-.

 

Comme ma voiture, reprise par la concession est malheureusement bien grelé:em:, y'a des impacts meme sur les bas de caisse:eek: et que l'expertise à lieu chez eux, j'ai eu droit en voiture de courtoisie pendant 24 h, d'un...........

 

C4 5P Pack Dynamique HDI 110 FAP BVM5 avec toit vitré panoramique et NaviDrive couleur.

 

Après 120 km a son bord et bien............quel confort, quel sensation d'espace.:love:

 

un défaut, trop de "boutons" a faire marcher dans les bouchons, je me souviens meme pas de la route:xan17:.

 

Le petit bémol, je trouve qu'au freinage la voiture "plonge" un peu. Par rapport un ma 307 SW, les amortisseurs sont beaucoup plus souple, bon pour le confort mais sur les premiers Kms c'est un peu déconcertant;).

 

Le bonus, j'ai pu potasser le manuel d'utilisation:xan11:et prendre ainsi de l'avance car juste pour le frein de parking automatique y'en + de 3 pages ou à la fin tu comprends plus rien:Dingue::Dingue:.........un régal:xan13:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drummerbart
Courage à ceux qui attendent dans la région Nantaise, sur le parc de la succursale de Rezé y a un nombre hallucinant de C4 Pic en attente de préparation. J'en ai compté minimum 20 dont une majorité de 5 places et bizarrement de Nocciola (au moins 6).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shrek

Bonjour,

la concession m'a appelé le lundi 28 mai pour m'informer que la voiture était fabriquée et qu'elle était en transit. J'ai rappelé hier, pas plus de nouvelles mais en concession, ils espèrent la réceptionner au plus tard en début de semaine prochaine. Ca ne semble pas si évident que ça à lire vos messages. Pour le transport, c'est encore une autre loterie, on dirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sors de ma concession et je suis assez enerve.mon pic 5p commander le 23/03 et qui devait etre fabriquer debut juin ne le sera en fait que vers le 15juillet et quand a la livraison alors la.

 

 

moi qui n'etait pas citroen,je commence vraiment a regretter d'avoir mis les pieds chez eux un jour.

 

 

je crois que le telephone du chef des ventes ne va tarder a etre rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wolverine68

Ma consession vient de m'appeller !!!!!!!!!

 

Je vais chercher ma belle Vendredi a 16h...

Commandée le 24/02/2007 Date de livraison 310/05/2007 arrivée le06/06/2007. Retard 1 Semaine.

 

Je fais des photos ce week !!!!!

 

C4P7 Ambiance Gris Fer, JA 16" BAIKAL, Rétro rab., Suspension Pneu, Anti-Brouillard.

 

:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai commandé le mien hier (6/06/07) version 7 places exclusive 2l hdi 138 bva avec option bluetooth et de couleur noir onyx.

Il sort de l'usine dans 15jours. Livraison prévue 1ère semaine de juillet.

Les problèmes de délai se portent uniquement sur la BMP6, car au début c'est la version que je voulais mais le délai annoncé ( septembre ) m'a fait changé d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mifremarcor

Enfin..........J'ai battu tous les records. Commandée le 21 novembre (2006 quand même) elle m'a été livrée aujourd'hui. Les bras m'en tombent. J'espère qu'elle sera à la hauteur sur la durée, mais à la livraison la voiture est belle, super bien finie, classe quoi. xan25:eek:

Je vais pas m'en remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
ben oui...je comprends que l'on s'extasie devant une telle beauté...mais faudrait voir de faire partager ça !!!! Des photos non d'un chien :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ...

 

C'est fait! je viens de commander mon C4P5 dynamique hdi110...

Couleur Burlat, avec options retro rab et TPV...

Délai annoncé sur le bon de commande: 30 septembre.

 

Ca va etre trop long !!!!!! loool

C4P5 Hdi110 pack Dynamique Rouge burlat + TPV + Retros Rab. commandée le 07/06/2007... Allez les Espagnols :xa1:

:D Livrée le 10/08 à 17h !!!! :xa1: Merci les Espagnols !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Enfin..........J'ai battu tous les records. Commandée le 21 novembre (2006 quand même) elle m'a été livrée aujourd'hui. Les bras m'en tombent. J'espère qu'elle sera à la hauteur sur la durée, mais à la livraison la voiture est belle, super bien finie, classe quoi. xan25:eek:

Je vais pas m'en remettre.

 

Et sur le coup de l'émotion, il n'a même pas pensé à changer sa signature :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili

N'empêche c'est du jamais vu ce délai pour une voiture de Mr ou Me "tout le monde" :D

Plus qu'à envoyer un courrier au Guiness Book.

Ceci dit, félicitations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blaireau77
Enfin..........J'ai battu tous les records. Commandée le 21 novembre (2006 quand même) elle m'a été livrée aujourd'hui. Les bras m'en tombent. J'espère qu'elle sera à la hauteur sur la durée, mais à la livraison la voiture est belle, super bien finie, classe quoi. xan25:eek:

Je vais pas m'en remettre.

 

 

Ouf:eek:, 21/11/06:eek::eek:, faut vraiment aimer:love::love:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
N'empêche c'est du jamais vu ce délai pour une voiture de Mr ou Me "tout le monde" :D

Plus qu'à envoyer un courrier au Guiness Book.

Ceci dit, félicitations ;)

 

Oh que si ! Rappelle toi les débuts de la 406 coupé, de la 206 CC => 1 an d'attente !

Et le Quahqai est en train de faire aussi exploser les délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.