Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Invité Willbread
et les decembres comme moi tu crois que ça leur fou pas les boules:buzz:

il était prévu en fab semaine 20 et maintenant 21 alors

zen.....je restes zen même si je vois des janviers fevriers livrés avant :(:(

 

rappel : commande le 16 decembre d'un grand c4p exclusive bmp6 avec ja 17"

 

OOouuuuah !!!! :eek2:

 

là, tu me fais peur !!!! j'ai commandé quasi le même 3 mois plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité MarxOnTrax
et les decembres comme moi tu crois que ça leur fou pas les boules:buzz:

il était prévu en fab semaine 20 et maintenant 21 alors

zen.....je restes zen même si je vois des janviers fevriers livrés avant :(:(

 

rappel : commande le 16 decembre d'un grand c4p exclusive bmp6 avec ja 17"

 

Je compatis vraiment. Je sais très bien que ce n'est pas drôle d'attendre aussi longtemps pour une voiture. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
et les decembres comme moi tu crois que ça leur fou pas les boules:buzz:

il était prévu en fab semaine 20 et maintenant 21 alors

zen.....je restes zen même si je vois des janviers fevriers livrés avant :(:(

 

rappel : commande le 16 decembre d'un grand c4p exclusive bmp6 avec ja 17"

 

ET comme la semaine 21 est terminée, ça dit quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pjsfr
et les decembres comme moi tu crois que ça leur fou pas les boules:buzz:

il était prévu en fab semaine 20 et maintenant 21 alors

zen.....je restes zen même si je vois des janviers fevriers livrés avant :(:(

 

rappel : commande le 16 decembre d'un grand c4p exclusive bmp6 avec ja 17"

 

Ca doit être spécifique à ce modèle avec cette couleur car moi commandé fin Avril et promis avant fin Octobre... soit 6 mois (je crois que le loueur prend de la marge...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blaireau77
ET comme la semaine 21 est terminée, ça dit quoi ?

 

J'ose pas appeler le concessionnaire:enpleur:, j'ai peur de la réponse:xan8:. Qui appelle a ma place pour prendre des nouvelles:fleur1:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik

Appel de ce jour.

Véhicule FABRIQUE ! , n° de chassis ok , transport ok , attendu en concession entre 28 et le 3 Juin.

 

ça sent bon !! :)

 

:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drummerbart
Ben ça alors, tout comme moi ! Appelle de ma vendeuse aujourd'hui, numéro de châssis connu, donc véhicule fabriqué et en cours de transport. Livraison prévue comme annoncée, autour du 8 juin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel de ce jour.

Véhicule FABRIQUE ! , n° de chassis ok , transport ok , attendu en concession entre 28 et le 3 Juin.

 

ça sent bon !! :)

 

:tourne:

 

Félicitationsssss

 

ET BONNE ROUTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprend pas. Ayant commandé mon C4P7 en janvier, mon concessionnaire me signale que le véhicule est toujours "hors disponible", confirmé à l'écran de son PC. Donc pas de semaine de fabrication:mad::mad:

 

Comment d'autres commandes passée en janvier, février & mars ont-elles une date de fabrication.

 

Quelqu'un peut m'expliquer:mur::saut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picsou
Finalement, je m'épate moi-même, et jusqu'au bout cet achat aura été un chemin de croix ...

 

A 11h00 par téléphone, confirmation du rendez-vous livraison à 14h00 ...

 

A 12h00 appel du commercial : il y a une rayure sur la tole ... il faut passer le véhicule en carrosserie !

 

Quelle sera la prochaine tuile ? J'ai déjà envie de le revendre avant de l'avoir reçu !

 

Bonjour,

 

Des nouvelles des livraisons ... ça y est ... je l'ai ... avec en cadeau de bienvenue au bout de 7 km un petit message de bienvenue sur l'ODB : Suspension défaillante ! :mad: Z'auriez vu ma tête et celle du commercial quand ça a beepé :enerver:

 

Après passage au Lexia, le message a disparu ... j'ai gagné un plein d'essence offert par la maison, mais quelle sensation désagréable de rouler dans un nouveau véhicule avec l'appréhension d'un nouveau message ...

 

Vraiment, Citroen joue très mal à ce jeu avec ses clients au niveau crédibilité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Meluche

J'ai commandé plus ou moins à la même période, soit le 31/01/07 (en Belgique).

C4 Picasso 7 places Exclusive gris alu, BV5, pack Hifi-sécurité et jantes 17".

Le délai a été immédiatement fixé au 25 mai + 5 semaines pour avoir le pack Hifi-sécurité soit aux alentours du 1er juillet.

 

Encore un peu de patience, enfin j'espère!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité golfyann

J'ai télphoné ce matin à mon concessionaire pour avoir des nouvelles :

fabrication mi juin pour livraison début juillet.

 

Pour l'instant ça fait 15 jours de retard. J'espère l'avoir début juillet car je par s en vacances le 10 juillet .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picatchou
ET comme la semaine 21 est terminée, ça dit quoi ?

 

j'appel demain pour vous tenir au courant

à vrai dire je n'ai même pas fais attention que la semaine 21 était passée:d

donc à suivre!!

 

merci de votre compassion les amis a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_5pl_76

Appel Hier soir à mon concessionnaire :

Véhicule livrer à la succursale.

Livraison au concessionnaire le 5/06.

Le temps de monter les bavettes.

Donc livraison pour moi dans la soirée du 5/06.

Soit 2 jours de retard.

Livraison initialement prévue le 02/6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blaireau77
J'ose pas appeler le concessionnaire:enpleur:, j'ai peur de la réponse:xan8:. Qui appelle a ma place pour prendre des nouvelles:fleur1:

 

A+

 

J'ai téléphoné, mais pas de commercial. De toutes façons je le voulais au téléphone pour un petit soucis suplémentaire.

 

Votre avis m'intéresse, le prix de la reprise de mon véhicule a été bloqué a la commande, sur mon bon de cde le délai de livraiosn était avril. Depuis je continue à rouler avec le véhicule. Ok elle prends des km en + (11 000 kms) mais suite aux orages violents de vendredi dernier, elles malheureusement quelques impacts de grele.

 

A votre avis je la rends comme ça sans rien dire ou j'averti l'assurance qui la répare (merci la franchise et le véhicule bloqué), ou le concessionnaire se débrouille avec la voiture en compensation du délai à rallonge du véhicule

 

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné, mais pas de commercial. De toutes façons je le voulais au téléphone pour un petit soucis suplémentaire.

 

Votre avis m'intéresse, le prix de la reprise de mon véhicule a été bloqué a la commande, sur mon bon de cde le délai de livraiosn était avril. Depuis je continue à rouler avec le véhicule. Ok elle prends des km en + (11 000 kms) mais suite aux orages violents de vendredi dernier, elles malheureusement quelques impacts de grele.

 

A votre avis je la rends comme ça sans rien dire ou j'averti l'assurance qui la répare (merci la franchise et le véhicule bloqué), ou le concessionnaire se débrouille avec la voiture en compensation du délai à rallonge du véhicule

 

MErci

 

Aller montrer la voiture à la concession et voir ce qu'ils disent sur les impacts (gros ? nombreux ?).

S'ils veulent bien prendre la franchise à leur compte, je ne pense pas qu'ils prennent l'intégralité de la réparation à leur charge quand même.

Mais il faut toujours essayer... :em:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blaireau77

Salut,

 

Bon j'ai de bonnes nouvelles pour la livraison de la voiture. Elle a été bien fabriqué semaine 21 et elle sur le point d'etre livrée:xan10:.

 

Ils ont déja la facture et mon demandé tous les papiers nécéssaires pour la livraison.

 

Mais un autre probleme a surgi, suite a l'averse de grele de vendredi dernier dans le 77 près de nangis ma voiture est malheureusement "grelée" et cette voiture est reprise par le concessionnaire à un prix de 4500 euros bien évidement à un prix bloqué:D. Depuis j'ai + de 11 000 km avec la voiture:PP.

 

Je suis passé chez le concessionnaire pour le montrer le véhicule et effectivement il faut retoucher la voiture.:ouin:

J'appelle du garage pour faire la déclaration de sinistre et je me retoruve avec une franchise de 251 euros que le chef des ventes ne veux pas prendre en charge au titre de l'attente interminable du C4 7P:enerver::colere:. Ils en ont marre, ils perdent trop d'argent-xan22-.

 

Bref pas moyen auprès du concessionnaire d'avoir une compensation.

 

La seule chose positive est que je la fait expertisé chez lui, avec une voiture de pret durant l'expertise et que la réparation ne viendra pas retarder la livraison du C4 7P:)

 

J'aimerais faire un courrier au téléphoné a la direction clientèle, pas de réponse à mes mails.

qui contacter et le style de lettre ?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shooters
Mon vehicule est arrivé chez le mandataire mais impossible d'aller le recuperer avant samedi car je ne suis pas dispo avant!!!!! c'est long.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest
Salut,

 

Bon j'ai de bonnes nouvelles pour la livraison de la voiture. Elle a été bien fabriqué semaine 21 et elle sur le point d'etre livrée:xan10:.

 

Ils ont déja la facture et mon demandé tous les papiers nécéssaires pour la livraison.

 

Mais un autre probleme a surgi, suite a l'averse de grele de vendredi dernier dans le 77 près de nangis ma voiture est malheureusement "grelée" et cette voiture est reprise par le concessionnaire à un prix de 4500 euros bien évidement à un prix bloqué:D. Depuis j'ai + de 11 000 km avec la voiture:PP.

 

Je suis passé chez le concessionnaire pour le montrer le véhicule et effectivement il faut retoucher la voiture.:ouin:

J'appelle du garage pour faire la déclaration de sinistre et je me retoruve avec une franchise de 251 euros que le chef des ventes ne veux pas prendre en charge au titre de l'attente interminable du C4 7P:enerver::colere:. Ils en ont marre, ils perdent trop d'argent-xan22-.

 

Bref pas moyen auprès du concessionnaire d'avoir une compensation.

 

La seule chose positive est que je la fait expertisé chez lui, avec une voiture de pret durant l'expertise et que la réparation ne viendra pas retarder la livraison du C4 7P:)

 

J'aimerais faire un courrier au téléphoné a la direction clientèle, pas de réponse à mes mails.

qui contacter et le style de lettre ?

 

Merci à vous

 

Tu as bien de la chance d'être livré si vite !!

La mienne est fabriquée depuis le 08 mai et elle se promène.

Elle devrait arriver à Miramas le 04 juin...

Elle doit venir à dos de mulet :roll:

Sinon, t'aurais du être aussi honnête qu'eux pour ta voiture grélée et ne rien dire (à moins d'avoir des impacts gros comme le poing)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blaireau77
Tu as bien de la chance d'être livré si vite !!

La mienne est fabriquée depuis le 08 mai et elle se promène.

Elle devrait arriver à Miramas le 04 juin...

Elle doit venir à dos de mulet :roll:

Sinon, t'aurais du être aussi honnête qu'eux pour ta voiture grélée et ne rien dire (à moins d'avoir des impacts gros comme le poing)

 

 

Attention je sais qu'elle est fabriqué, mais le concessionnaire m'a bien dit qu'une livraison peut parfois prendre + de 3 semaines (merci Gefco)

 

J'ai une bonne vingtaine d'impact dont 6 gros comme une balle de pingpong, mais un grelons a écailler la peinture.

 

Il ya des impacts meme sur les bas de caisses

 

Voici une photos de la taille des grelons

 

http://pics.centerblog.net/pic/meteo77/pbocxdiw.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skwal

Bonjour,

Voila une point sur la situation de mon coté:

Apres avoir su que la date prévue (délai de plus de 4 mois) n'était pas tenable, j'ai poussé un coup de gueulle à mon chef des ventes car je devais faire un tour de france avec la nouvelle voiture et les enfants pendant 4 semaines en mai.

Il m'a, au début, proposé des autres C4 Pic (5 portes, autres options,...), mais rien n'a marché. Je lui ai dit que je voulais un véhicule de pret.

Il a dit, pas possible, on va perdre de l'argent, on préfère annuler. Il a proposé un location de véhicule à 400€ (sois environ moitié prix).

J'ai alors appelé Paris qui, après 3 jours, a fini par accepter la location à la charge de Citroen. (oui oui, un loueur!!)

J'ai donc pus partir pour 4000km et 4 semaines dans un vieux Picasso (avec une belle rage quand j'ai vu un C47P garé devant le loueur le jour ou je suis allé le chercher!!!).

Me voila de retour, je n'ai pas eu le temps de lire les posts du mois de mai.

 

Mon C4 est produit depuis le 8 mai, il est immatriculé depuis hier, et il devrait sortir du camion aujourd'hui, pour une prépa et livraison dans l'apres midi.

 

Il est 12h30... et pas de nouvelles... suite au prochain épisode.

 

Pour ceux qui attendent: appelez Paris, ça sert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
Bonjour à tous,

 

Ca y est : commandé C4 Picasso 5 places 2.0 HDi BMP6 finition exclusive, couleur : Icare, TPV, vitres AR surteintées.

 

Commandé le 26 avril

Livraison prévue : pour le 15 juillet.

 

Eh bien voili voilou. Le véhicule est en route. Livraison la semaine prochaine si j'ai le temps. Plus d'un mois d'avance... Pas mal non !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blaireau77
Eh bien voili voilou. Le véhicule est en route. Livraison la semaine prochaine si j'ai le temps. Plus d'un mois d'avance... Pas mal non !?

 

Trop facile pour le 5P :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.