Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Invité Osiris
Et les photos... et les commentaires ... une attente aussi longue et un post aussi court ??? ... Tu as dû déjà repartir à son volant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité davids

Salut à tous,

 

Je vous lis depuis quelques temps (en fait depuis que je cherche à savoir si je suis le seul à avoir des délais de livraison à rallonge...). Félicitations pour ce forum! :-)

 

Mon cas est un peu spécial puisque je vis en Suède. Mais voilà les infos me concernant:

 

C4 Picasso 7p 2.0 143ch Exclusive + toi pano + Bleu Icare

Commandée le 17 janvier chez un concessionnaire de la région de Stockholm

Délai annoncé à la signature: 2-3 mois

Délai annoncé au bout des 3 mois: semaine 24

 

On est donc maintenant à 4 mois d'attente (et semaine 20....). J'espère avoir plus de nouvelles demain puisque mon commercial doit m'appeler.

 

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citro162
Salut à tous,

 

Je vous lis depuis quelques temps (en fait depuis que je cherche à savoir si je suis le seul à avoir des délais de livraison à rallonge...). Félicitations pour ce forum! :-)

 

Mon cas est un peu spécial puisque je vis en Suède. Mais voilà les infos me concernant:

 

C4 Picasso 7p 2.0 143ch Exclusive + toi pano + Bleu Icare

Commandée le 17 janvier chez un concessionnaire de la région de Stockholm

Délai annoncé à la signature: 2-3 mois

Délai annoncé au bout des 3 mois: semaine 24

 

On est donc maintenant à 4 mois d'attente (et semaine 20....). J'espère avoir plus de nouvelles demain puisque mon commercial doit m'appeler.

 

David.

 

Bonjour,

 

Ces délais annoncés me semblent conforme à ce que j'ai pu aussi lire sur ce forum.

 

Patience... :tourne: C4P7 :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

aux dernieres nouvelles de ma concession,cmde gd c4 picasso le 14.03 pack ambiance gris alu radar de recul et jantes 16p hdi 110 bmp6,il serait fabriqué courant juin :eek: pour une livraison en juillet. livraison prévu initialement mi-septembre .j'espere fortement car je commence a trouver le temps long:mad:

 

 

 

 

 

 

 

:buzz: silver team:buzz:

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buchyan

Ca y est, je suis l'heureux propriétaire d'un C4picasso Exclusive 7p, ça a été folklo mais je l'ai!!! :buzz:

 

Je vous explique rapidement, j'avais écrit au service relation clientèle de la concession et à Citroen pour leur faire part de mon mécontentement , 1 mois et demi de retard!!! Je les avais donc invité à un geste commercial compensatoire.

Aujourd'hui livraison, je reviens aux nouvelles par rapport à ma demande, le secrétaire chargé de la livraison (trés sympa par ailleurs) va voir le responsable des ventes et revient en me disant :" désolé, vous avez eu de trés bonnes conditions à l'achat, nous ne ferons rien de plus, si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez annuler la vente..." :xan8:

Autant vous dire que j'étais furax :enerver: :enerver: :flamme: :flamme:

Je finalise quand même tout en demandant à voir le resp des ventes.

Pour mettre un peu plus de tension, il y avait une discussion sur la reprise de mon véhicule, la vendeuse n'avait pas vu que mon parebrise avait été réparé et qu'il fallait le remplacer.(je ne le savais pas non plus)

Je patientais donc toujours aussi furieux quand le service clientèle de Citroen constructeur m'a appelé sur mon portable, je lui explique la situation rapidement, elle m'annonce alors que Citroen France m'offre le porte vélo adapté au C4 pic (C'était ce que j'avais demandé en compensation) et que Citroen s'excuse pour ce contre-temps.

Pour finir j'ai rencontré le responsable des ventes, je lui ai dit ce que je pensais de leur manière de considérer les clients,(heureusement l'appel du SRC citroen m'avait un peu calmé)

Il a reconnu que Citroen avait été mauvais sur la gestion des délais et sur l'information des clients.

Pour finir tout est bien qui finit bien mais c'était chaud, si en plus ils avaient remis en cause la reprise du véhicule, je faisais péter le scandale, non mais!!!

je pense que la commerciale va passer un sale 1/4 d'heure avec l'oubli du pare-brise.:spanka: :maillet:

 

A part ça, les premiers KM en C4pic ont été du pur bonheur :xan9: :banane:

 

Bon courage à tout ceux qui attendent encore

A+ pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité llarose

Bonsoir à toutes et tous.

 

A priori, vous avez quasiment tous un délai à 5 mois pour livraison...

 

Est-ce en passe de diminuer ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manu49
Bonsoir à toutes et tous.

 

A priori, vous avez quasiment tous un délai à 5 mois pour livraison...

 

Est-ce en passe de diminuer ou non ?

 

oui, en septembre, quand la production du xsara picasso sera rappatriée à Rennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blaireau77

:pasconte: :colere: :enerver: :Dingue: :Dingue: :Dingue:

Je veux mon Picasso ...

J'ai les nerfs ...

Je sens que je vais craquer..

Je craque !!!

On se calme , je n'ai que quinze jours de retard sur la date de livraison initiale. Certains d'entre vous attendent depuis plus longtemps..

Mais comment font ils???

 

 

Je suis dans le meme état que toi:ouin: , j'ose meme plus apeller la concession:enpleur1: :enpleur1: .

 

Sur le bon de commande on avait marqué avril 07-xan22- (soit une livraison possible entre le 01/04/07 au 30/04/07). J'en suis donc à un retard de 15 jours:xan15: , mais déja 4 mois d'attente.

 

Bref j'en ai marre:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
oui, en septembre, quand la production du xsara picasso sera rappatriée à Rennes

 

Non, non, ne pas se tromper : ce n'est pas septembre mais octobre. En plus, cela ne pourrait bénéficier au C4P qu'à partir de novembre.

Donc les délais iront beaucoup mieux dans 6 mois, pas avant.

Une commande d'aujourd'hui donne un délai déjà sur fin septembre - mi octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

J'ai commandé le 12/5 une C4P7 16HDI exclusive nocciola, pack hifi et carkit bluethoot.

Lorsque j'ai demandé les delais (en Belgique) il y a une quinzaine de jours on m'a dit que pour octobre c'etait possible.

Lors de la commande j'ai demandé au vendeur si pour fin septembre debut octobre elle serait livrée ce qui fait quand meme presque 5 mois.

Apres verification il m'a annoncé le 20/10 + 20 jours!!! ce qui fait mi-novembre!!!! 6 mois d'attente!!! mais pour me rassuré il m'a dit que c'etait un grand maximum, manquerais plus que ca....

J'espere quand meme qu'elle aura un peu d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité custom
Quelqu'un a-t-il des échos d'une grève du coté espagnol qui retarderait actuellement les livraisons? C'est la version actuelle de la Concession de Toulouse Etats-Unis...:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
à part celle des enseignants et celle contre la fermeture de l'usine Delphi, j'ai pas entendu parler de grèves spéciales en Espagne, faudrait que j'appelle!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citro162
Non, non, ne pas se tromper : ce n'est pas septembre mais octobre. En plus, cela ne pourrait bénéficier au C4P qu'à partir de novembre.

Donc les délais iront beaucoup mieux dans 6 mois, pas avant.

Une commande d'aujourd'hui donne un délai déjà sur fin septembre - mi octobre.

 

Oui, désolé, je voulais dire octobre ! :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredcab44

Ca y est : IL est arrivé !!! :buzz:

 

"IL", c'est ce fameux C4 picasso commandé il y a 6 mois, et dont je vais prendre possession Vendred de la semaine prochaine:xan9: ...

Prochainement, donc, les photos de la Bête, dont l'immat est l'anagramme e mon pseudo : "CBA 44"... Pas mal.:applaud: Pour une fis, les choses ont été bien faites !!! Mais je persiste et signe : il n'est pas normal que je croise autant de 5P sur les camions en provenance de st nazaire (tjrs +/-80%) alors que tant de gens attendent leur 7P depuis 6 mois:mad: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44
Ca y est : IL est arrivé !!! :buzz:

 

"IL", c'est ce fameux C4 picasso commandé il y a 6 mois, et dont je vais prendre possession Vendred de la semaine prochaine:xan9: ...

Prochainement, donc, les photos de la Bête, dont l'immat est l'anagramme e mon pseudo : "CBA 44"... Pas mal.:applaud: Pour une fis, les choses ont été bien faites !!! Mais je persiste et signe : il n'est pas normal que je croise autant de 5P sur les camions en provenance de st nazaire (tjrs +/-80%) alors que tant de gens attendent leur 7P depuis 6 mois:mad: !!!

 

Super, Enfin il arrive......

 

Et pour l'immat, presque pareil que la mienne, pas vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guiness

Salut vous tous,

et bien félicitations à tous les livrés...Encourageant pour tous.

J'ai une petite question sur les délais: quelqu'1 a t il d'expérience personnelle une idée du délais entre la sortie d'usine de la voiture et la livraison en concession. Ma voiture est sortie d'usine le 27 avril.....et mon garagiste a reçu le numéro de chassis.... et je trouve le temps long mais long depuis janvier....

Pour accelerer la livraison, on a deja l'assurance et l'immatriculation....

Pour rappel: commande le 5 janvier du C4P7 138hdi Exclu Burlat, TPV, Hifi, Yellowstone, pack sécurité

Merci

 

Guiness.....qui s'impatiente....pas biennnnn:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guiness

Merci Cougar,

oui je sais deja dit, mais tu sais on a vraiment besoin d'etre rassuré....pire que des gosses.....je croise les doigts pour la semaine prochaine

Les prochaines ce sera avec photos alors....

Quoique ce sera la copie conforme de C4P7 de celui de C4Pic_HDI_Excl .....

Merci

Guiness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
Merci Cougar,

oui je sais deja dit, mais tu sais on a vraiment besoin d'etre rassuré....pire que des gosses.....je croise les doigts pour la semaine prochaine

Les prochaines ce sera avec photos alors....

Quoique ce sera la copie conforme de C4P7 de celui de C4Pic_HDI_Excl .....

Merci

Guiness

je comprends tout à fait :D ;)

 

le même que celui de C4Pic_HDI_Excl?? non? tu as aussi un bouledogue français de 2 mois? :D :buzz:

ok je ==>

attention le sien est "tuné", c'est une pièce unique :PP mais on attend le tien aussi, c'est toujours intéressant et joli à voir!

courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité custom

OK ça se confirme: mouvements de grève chez GEFCO, la filiale de transport PSA, en Espagne. Il y a eu récemment trois semaines de grève en France.

En conséquence, il semble que de nombreuses voitures qui auraient dû être acheminées par la route ou le rail soient bloquées à Bilbao (dont la mienne).

On aurait commencé un acheminement par bateau pour tenter d'accélerer.

 

Voilà, condensé des infos par le commercial + recherches sur le net, sans garantie de parfaite exactitude.

Quelqu'un a d'autres infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guiness
je comprends tout à fait :D ;)

 

le même que celui de C4Pic_HDI_Excl?? non? tu as aussi un bouledogue français de 2 mois? :D :buzz:

ok je ==>

attention le sien est "tuné", c'est une pièce unique :PP mais on attend le tien aussi, c'est toujours intéressant et joli à voir!

courage ;)

 

J'ai juste 2 gamins, dont le plus jeunes bave encore 1 peu....:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité girouette
Et les photos... et les commentaires ... une attente aussi longue et un post aussi court ??? ... Tu as dû déjà repartir à son volant !

 

 

 

Eh bien oui, cela valait vraiment les presques 6 mois d'attente.:mad: :mad: :mad:

 

L'excitation était telle que depuis quelques temps, j'avais pris l'habitude de regarder ou plutôt chercher des c4p dans les voitures que je croise tous les jours. Plutôt frustant quand on attend le sien, non ????-xan22-

 

Et jeudi dernier, l'extase en allant enfin le récupérer chez mon concessionnaire enfin noel avant l'heure. xan25

 

Depuis 4 jours, la prise en main de mon petit bijou se passe de mieux en mieux, je me suis habitué sans trop de problème à la boîte automatique.

 

Reste maintenant à lire le manuel afin d'utiliser au mieux toutes les capacités technologiques de cette merveille (navidrive).

 

En tout cas, notre choix de couleur (Nocciola) s'est révélé très judicieux, car cela fait une ligne magnifique et en plus, pas vraiment répandu chez les proporiétaires de c4p. c'est agréable d'avoir l'impression qu'on a une voiture unique ??

 

donc voilà OSIRIS, un peu plus de commentaires et je m'en vais reprendre la route pour continuer les découvertes.

 

bon courage à tous

 

:tourne: :tourne: nouvelle heureuse propriétaire d'un C4 pic 7 places, 110 ch automatique, modèle exclusive, nocciola, tpv, navidrive:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.