Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à tous,

 

J'ai une question: J'ai l'intention d'ajouter une boite/accoudoir entre les 2 sièges avant.

Il me semble avoir vu une discussion sur ce sujet mais je ne la retrouve pas.

Pouvez-vous me donner la largeur et la hauteur disponible entre les 2 sièges avant pour un modèle exclusive et me dire si des fixations sont possibles sur ces sièges?

 

Voici un site avec du choix:

http://www.meovia.com/boutique/liste...&code_lg=lg_fr

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31

Merci pour ton info car je cherchais une "boîte" pour mettre là

 

Si mes souvenirs sont exacts c'est Cougar qui avait posté une astuce à ce sujet!

 

Cougar es tu là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai une question: J'ai l'intention d'ajouter une boite/accoudoir entre les 2 sièges avant.

Il me semble avoir vu une discussion sur ce sujet mais je ne la retrouve pas.

Pouvez-vous me donner la largeur et la hauteur disponible entre les 2 sièges avant pour un modèle exclusive et me dire si des fixations sont possibles sur ces sièges?

 

Voici un site avec du choix:

http://www.meovia.com/boutique/liste...&code_lg=lg_fr

 

Merci pour vos réponses.

comme ton lien n'est pas complet, je ne vois pas auquel tu fais référence

est-ce celui là ?

http://www.meovia.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=17812&type=62&code_lg=lg_fr&num=7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

mon commercial de chez citroen me propose en cadeau un pack lecteur dvd pour le grand c4 picasso pack ambiance ( ce n'est pas le pack video qui selon ses dire se monte en usine)

savez-vous de quoi il sagit; 1 ou 2 ecrans, incorporation dans les appui tete et branchement

 

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

je pense que ce serait un lecteur double écran à placer dans les tablettes qui une fois fermées, ne permettent pas de déterminer qu'il y a ces écrans ;)

 

bonne pioche en tout cas qui méritera des photos :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ancien collegue avec un C4p7 aussi avait installé 2 reposes tete avec lecteur intégré. Je n'ai jamais eu l'occasion des les voir. Dommage l'idée peut etre super bonne et propre.. Si quelqu'un l'a déjà fait... je suis la :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour

a priori il semblerait qu'il y ait 2 ecrans par contre le commercial ayant fait une erreur je pense qu'il n'a pas mis ca direction au courant alors il veut mettre les lecteurs dvds en cadeau que sur mon exemplaire de bon de commande qu'en pensez vous

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour

a priori il semblerait qu'il y ait 2 ecrans par contre le commercial ayant fait une erreur je pense qu'il n'a pas mis ca direction au courant alors il veut mettre les lecteurs dvds en cadeau que sur mon exemplaire de bon de commande qu'en pensez vous

merci

 

Je pense que ça sent pas bon.

Les bons de commandes (ton exemplaire et le sien) doivent être identiques.

Si le DVD ne figure que sur le tien, ils peuvent prétendre que c'est toi qui l'a rajouté.

Tu n'auras aucun recours !

Eventuellement, tu peux lui demander un coup de tampon (du garage) + une signature + un texte (du style "option offerte le date") sur ton exemplaire.

Mais ça me semble assez louche. ATTENTION !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi aussi je trouve ca louche mais en fait il a fait une erreur sur le prix de la voiture. alors on c'est mis d'accord pour qu'il rectifi le tir mais en echange le lecteur dvd et comme il a pas mis sa direction au courant il veut pas que cela apparaisse sur son bon de commande. il veut que sur le mien mais bon se sera qd meme son ecriture et sa signature

je sais pas trop quoi faire

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Euh, réponse bête : il peut aussi modifier le prix sur son bon de commande et sur le tien.

Tu n'as pas encore payé le véhicule, et ce qui compte, c'est le prix qu'il y aura sur la FACTURE, il a donc encore le temps de "réparer" son erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Avez vous des nouvelles sur la diponibilité sur C4 Picasso du nouveau système d'antipatinage SNOW MOTION qui doit être mis sur C4 comme cela a été fait il ya quelques mois sur la C5, le RLC avaiat parlé de Mars mais depuis plus rien???

 

Bonjour à vous.

J'avoue qu'étant intéressé pour l'achat d'un Picasso, cela serait idiot si je l'achète maintenant et que dans 1 mois Citroën sorte cette équipement.

Alors si l'un de vous à des infos je suis preneur. :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité forrestfr

Bonjour,

 

malgré pas mal de messages sur le sujet, je n'arrive pas a trouver ma réponse a une question que je pensais simple :)

 

Ma pompe de lave glace sur mon C4 Picasso (HDI BMP6 110 5pl) ne fait plus de bruit et je suppose un pb de fusible. Probleme : lequel (Guide en Allemand... mandataire oblige) -xan22-

 

Si cela peut aider, le type est : VF7 UD9HZH (achete a un mandataire en Juin 2008)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

@forrestfr, Je suppose que tu as une exclusive, et il se peut donc (et une recherche sur le forum te le confirmera sans peine) que ton lave-phare soit resté "bloqué" à cause du gel, et donc que le fusible ait grillé.

 

Par ailleurs, je t'invite à créer ta propre discussion dans la section Avis/Témoignages où tu pourras nous parler un peu plus de ton C4P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lebrionneux
Bonjour,

j'aimerai savoir, avec une boite manuelle 5 et la version ambiance (Allemagne) est ce que l'affichage des vitesses sélectionnées apparait comme sur la photo.autre question j'ai un souci de clé, difficulté d'ouverture je suis obligé d'etre à coté de la vitre pour pouvoir la faire fonctionné j'ai donc changé la pile et rien n'y fait, je passe donc chez un concessionnaire qui me dit que c'est normal (plutot bizarre) car les vitres sont sur teinté je ne crois pas du tous sont diagnostic quand pensez vous .:)

 

http://img297.imageshack.us/img297/1433/8ce890cd01a7ce90145cbf3nr2.jpg

 

Suite à ce post: changement de blip, mise à jour Bsi ,et fuite d'huile carter remis à neuf le tous sous garantie que demander de plus ! ;):PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je me pose une question,

Le rétroviseur électrochrome est-il en permanence actif (si son bouton de mise en fonction est sur marche) ou ne se met-il en fonction que si on allume les feux ?

La lampe témoin est-elle allumée en permanence même si les feux sont éteints ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ce post: changement de blip, mise à jour Bsi ,et fuite d'huile carter remis à neuf le tous sous garantie que demander de plus ! ;):PP

 

Si c'est la vitesse du véhicule qui est affichée au centre, alors ce n'est pas bien de rouler aussi vite. C'est même interdit et imprudent.:eek:

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.