Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés

Invité guest1589
Je ne sais pas où vous avez été chercher ça. Vous rendez-vous compte de l'absurdité de vos messages je ne vous comprends pas je ne sais pas ce que vous avez mais je vous conseille de vous en tenir là ...

 

Sinon quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

pour ce qui est de mon message concernant une zx en section c4 voyant le post cligno qui prennent l'eau je me suis dit que j'allais repondre ici car un probleme comme celui la doit etre a peut pres pareil sur zx et c4 mais bon

 

sur ce je n'est pas de temps a perdre a repondre contre des acusation debile !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
pour ce qui est de mon message concernant une zx en section c4 voyant le post cligno qui prennent l'eau je me suis dit que j'allais repondre ici car un probleme comme celui la doit etre a peut pres pareil sur zx et c4 mais bon

 

sur ce je n'est pas de temps a perdre a repondre contre des acusation debile !

@+

 

Euh, il n'y a aucun point commun entre un C4P et une ZX.

Quand bien même il y aurait un pb sur C4P, cela n'est pas transposable à un autre véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là, on se détend !

Il faut préciser que la section C4 Picasso à (et à plusieurs reprises) fait l'objet d'attaques divers et variées.

Sans raconter toute l'histoire (car j'ai pas que ça à faire non plus), le dernier hurluberlu avait créé un certain nombre de pseudos et on pense (enfin moi surtout) qu'il en existe encore à ce jour.

Alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité baroubarou

Bonjour à tous

 

Après avoir lu ce forum et suite à vos remarques, j'aimerais avoir une certitude sur certains points:

 

1) Y a t' il un tiroir de rangement sous le siège passager AV? Rien vu sur la doc.

 

2) Le véhicule est il livré avec le triangle et le gilet, obligatoire depuis octobre 2008?

 

3) Y a t' il une boite contenant les cartouches pour le parfumeur d'ambiance?

 

C4 Picasso 5 places Exécutive noir Onyx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Après avoir lu ce forum et suite à vos remarques, j'aimerais avoir une certitude sur certains points:

 

1) Y a t' il un tiroir de rangement sous le siège passager AV? Rien vu sur la doc.

 

2) Le véhicule est il livré avec le triangle et le gilet, obligatoire depuis octobre 2008?

 

3) Y a t' il une boite contenant les cartouches pour le parfumeur d'ambiance?

 

C4 Picasso 5 places Exécutive noir Onyx

 

1) Non plus maintenant

2) Je ne crois pas vois avec ton vendeur

3)Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Après avoir lu ce forum et suite à vos remarques, j'aimerais avoir une certitude sur certains points:

 

1) Y a t' il un tiroir de rangement sous le siège passager AV? Rien vu sur la doc.

 

2) Le véhicule est il livré avec le triangle et le gilet, obligatoire depuis octobre 2008?

 

3) Y a t' il une boite contenant les cartouches pour le parfumeur d'ambiance?

 

C4 Picasso 5 places Exécutive noir Onyx

 

1) Non plus maintenant

2) Je ne crois pas vois avec ton vendeur

3)Oui

 

1- Effectivement, plus de tiroir sous le siège avant passager et ce depuis déja un bon moment.

2- Pour le triangle+gilet, tu peux regarder au début de mon post.

Pour moi, il n'est pas "normal" que ces dispositifs OBLIGATOIRES ne soient pas dans le véhicule lors de la livraison.

3- 2 cartouches de parfum présentent dans la BAG. A vérifier car très facile de les "oublier".

 

Je rajouterai 4- Merci de poster ce genre de questions d'ordre général au bon endroit : Ici par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

service.citroen.com n'est plus accessible depuis ce midi aux particuliers :???:

j'ai pu récuperer des infos ce matin avant qu'ils ne changent la page d'accueil :ll

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

service.citroen.com n'est plus accessible depuis ce midi aux particuliers :???:

j'ai pu récuperer des infos ce matin avant qu'ils ne changent la page d'accueil :ll

 

C'est pas vraiment la bonne nouvelle du jour ça :enerver:, komenkonfait maintenant?

Faut demander à Mr Bourbier?:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment la bonne nouvelle du jour ça :enerver:, komenkonfait maintenant?

Faut demander à Mr Bourbier?:PP

 

:xan1:A moins que ce soit lui qui ait fait cette modif :pasconte:

 

Je suppose que la partie "particuliers" va etre remise en service sous peu ... (LeProvincial connait "quand" comme d'hab : "dans un certain temps" :xan7) par contre je ne suis pas sur que l'on recupere les infos et eclatés comme auparavant.

 

J'ai juste eu le temps ce matin de recuperer les infos de la pluplu ... que je voulais comparer avec d'autres pluplu d'occaz du site citroen :cpasmafa: j'ai du me faire repérer :cacher:

 

Je n'ai pas trouvé en section C3pluriel de posts comparatifs sur certains éléments:ll

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête si on ne peut plus aller sur service.citroen.com, lesi nformations y étaient très intéressantes.

 

Ca y est on y accède et c'est bien ce que je craignais ... le site est joli mais il n'y a plus que les docs :ll

 

quoique avant on n'avait pas les docs !!!

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité speedtwin

Après 3 semaines d'attente des papiers alors que le véhicule était en concession, je vais enfin rouler en Picasso dès demain soir.

Il se fait que je dois partir jeudi déjà pour 900 km d'autoroute. Qu'est-il de mieux pour le rodage dans ces conditions ? Rouler de façon très linéaire sans insister ou bien, après un certain temps, quelques ralentissements suivis d'accélérations (dans certaines limites bien sûr) pour ne pas que le moteur se "cale" sur un régime.

 

Je sais que le rodage n'a plus autant d'importance qu'auparavant mais je pense qu'il ne faut pas le rater malgré tout.

 

Merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête si on ne peut plus aller sur service.citroen.com, lesi nformations y étaient très intéressantes.

 

Ca y est on y accède et c'est bien ce que je craignais ... le site est joli mais il n'y a plus que les docs :ll

 

quoique avant on n'avait pas les docs !!!

 

Pas bien du tout ! :mad:

C'est de la rétention d'informations !

Pourquoi Citroën agit ainsi ?

La seule explication, il y a quelque chose à cacher...

La toute puissante congrégation des chefs d'ateliers en avait ras la casquette que le simple client arrive a mieux connaitre son véhicule qu'eux ! :PP

Trop facile !!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.