Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

on parle du lecteur dvd attribué aux écrans arrières...ça serait quand même dommage que l'image soit coupée au delà de 5KM/h....

 

Erreur donc de ma part, je pensais que c'était celui du RT5 dont tu parlais (je me referais au sujet que tu avais ouvert dans la section ici http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=99366 )

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que si les lecteurs de DVD vendus en option chez Citroën ne lisent pas les Divx, Xvid... c'est inadmissible surtout au prix proposé 1700 €. Quand on pense que pour le prix on peut avoir une TV de plus de 100 cm en HD. Dur d'accepter cet état.....

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Il est vrai que si les lecteurs de DVD vendus en option chez Citroën ne lisent pas les Divx, Xvid... c'est inadmissible surtout au prix proposé 1700 €. Quand on pense que pour le prix on peut avoir une TV de plus de 100 cm en HD. Dur d'accepter cet état.....

 

moins que ça encore 799€ en 107cms plasma HD tnt HD mpge4xan25

tout comme les GPS ou les dvd même si en embarqué le fait qu'ils soient intégré reste un plus, l'avancée est telle dans ce domaine qu'on se retrouve vite dépassé, et les prix toujours à la baisse dans ce genre d'équipements, il me semble judicieux de l'acheter à part, ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin même si l'évolution est rapide, en 2007 y avait moyen de mettre un lecteur lisant beaucoup de support; et pour le prix, il aurait pu être upgradable par le systeme embarqué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picassoke

Bonjour,

 

Quelques jours passé, j'ai vu un sujet concernant l'affichage de la temperature de l'huile et de l'eau du moteur sur le navidrive.

J'ai récherché dans ce forum, mais je n'ai pas rétrouvé.

 

C'était qqe chose avec une sonde pour la temperature de l'huile je pense.

Est-ce-que qqn qui me peut aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doudine38

Un bruit de vibration se situant à hauteur du pare-brise, côté passager, dans le tableau de bord.

 

J'ai exactement le même probléme.

La réponse à citdiag est :

Causes

Tuyau de climatisation qui vibre sur un plastique.

Remèdes

Isoler ce tuyau.

 

Masi commen accéder à ce tuyau ? par le moteur en dégrafant le cache au dessus où est-ce que ce tuyau se situe dans l'habitacle ?

Est-ce que quelqu'un aurai une photo ou plus de précisions ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir petite question a partir de combien de km commence regeneration du filtre a particule quand la voiture est nouvelle car mon pere a une c5 phases 2 16HDI et 60000km et il se regenere souvent et moi j ai 18000km et je n'ai jamais entendu le faire merci
c5 aircross 15 EAT8 shine blanc perle nacré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelques jours passé, j'ai vu un sujet concernant l'affichage de la temperature de l'huile et de l'eau du moteur sur le navidrive.

J'ai récherché dans ce forum, mais je n'ai pas rétrouvé.

 

C'était qqe chose avec une sonde pour la temperature de l'huile je pense.

Est-ce-que qqn qui me peut aider?

 

Bonjour à tous les gens du Plat Pays,

Tu trouveras dans ce sujet http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=75110 la réponse à ta question.

Puis regarde dans ma signature tu verras des photso, et je l'ai fait tout seul coimme un grand avec l'aide bien entendu du Forum

Attention il y a quelques pages à lire.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité guest1589

A lebrionneux :

:welcome: sur le forum

Post déplacé dans la discussion prévue à cet effet.

Je ne comprends pas la question : provenance ? Car tous les C4P sont fabriqués à Vigo !

Quant à la date, tu peux la retrouver via le n° OPR inscrit sur l'autocollant vers la porte conducteur.

La marche à suivre est indiquée ici

Je te donnerai tout à l'heure ce que j'ai trouvé comme date.

 

Enfin, je t'invite à créer ta propre discussion dans la section Avis/Témoignages pour nous présenter un peu plus ton C4P, et accompagner ceci de quelques photos si tu le veux bien :bien:. Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qui pourrai me déchiffrer se n° de série surtout la provenance et la date de fabrication merci

 

VF7 UD9XXX45186543.

 

Comme le dit Le Provincial : tous les C4 Picasso proviennent d'une seule usine, à savoir celle de Vigo en Espagne.

 

Ton N° de série dit que ton C4P a été fabriqué le 20/09/2007. Il a ensuite été expédié à Citroen Deutschland. C'est une base de conception Allemagne.

 

Il est gris Fer, intérieur mistral...c'est un Hdi 110 BVM5, en option il a les rétros rab+lunette ouvrante+radar AR+Modubox+filet.

 

Voilà en gros...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku

En parcourant les soldes, j'ai repéré un autoradio Cd, lecteur dvd et GPS intégré, je voudrai savoir l'avis des connaisseurs, si on peut facilement monter ou faire monter par son agent ce genre d'autoradio, perd -t'on les commandes au volant.

 

Voici le bestio, un Takara

 

http://i51.servimg.com/u/f51/09/01/98/03/taka_g10.jpg

 

Merci à tous :em:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Le Provincial : tous les C4 Picasso proviennent d'une seule usine, à savoir celle de Vigo en Espagne.

 

Ton N° de série dit que ton C4P a été fabriqué le 20/09/2007. Il a ensuite été expédié à Citroen Deutschland. C'est une base de conception Allemagne.

 

Il est gris Fer, intérieur mistral...c'est un Hdi 110 BVM5, en option il a les rétros rab+lunette ouvrante+radar AR+Modubox+filet.

 

Voilà en gros...;)

 

Salut nico91,

:hum: t'es sur ? j'ai base de conception Italie, il n'a pas été expédié en Italie tout de meme :em:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Oui, je confirme les dires de Nico91.

Pour la France, l'Espagne, le Portugal et l'Italie, la base de conception est Italie, et évidemment le véhicule est expédié à la concession qui l'a fait fabriqué.

Pour l'Allemagne, l'Autriche, ..., c'est base de conception Allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme les dires de Nico91.

Pour la France, l'Espagne, le Portugal et l'Italie, la base de conception est Italie, et évidemment le véhicule est expédié à la concession qui l'a fait fabriqué.

Pour l'Allemagne, l'Autriche, ..., c'est base de conception Allemande.

 

ah ... ok je l'avais pas "conçu" comme ça :D

et je n'avais pas lu "concession allemande" :em:

 

la nuance est très ... subtile :xan15::PP

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
En parcourant les soldes, j'ai repéré un autoradio Cd, lecteur dvd et GPS intégré, je voudrai savoir l'avis des connaisseurs, si on peut facilement monter ou faire monter par son agent ce genre d'autoradio, perd -t'on les commandes au volant.

 

Voici le bestio, un Takara

 

http://i51.servimg.com/u/f51/09/01/98/03/taka_g10.jpg

 

Merci à tous :em:;)

 

A la vue de l'emplacement du C4 pic, je ne pense pas qu'il soit possible de l'y intégrer :ll

 

le déport dû à l'écran escamotable me semble trop important pour l'intégration dans la PDB...il faudrait les dimensions pour vérifier avec le mètre. De plus, j'ai cru voir que la profondeur était limitéé aussi car certains ont dû démonter l'autoradio pour passer des cables (USB Box etc..)

 

POur ce qui est des commandes au volant, je suis quasi sûr qu'elles seront perdues :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.