Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Au lancement du C4 Picasso j'avais lu quelque part que, pour pallier à l'absence de break C4, Citroën prévoyait un C4 Picasso "long" (le sept places en clair) avec cinq places, dont une banquette (moins coûteuse et plus "break" que trois sièges individuels)...

 

Bidonnage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

à voir la concurence se laisser aller à ce type de format pour le monospace, il est évident que citroen devra logiquement y succomber. La troisème rangée devra laisser sa place à un rangement sous le tapis (à moins que ce ne soit la place d'une roue de secours) mais de là à dire que ce sera la place d'une banquette :nanana: je ne pense pas. Les sièges individuels seront toujours en place :oui:

 

peut être quelqu'un peut nous donner des infos pseudo officielles :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Rien n'est prévu pour l'instant.

La version 7 places réduites à 5 n'est même plus prévue en usine de Vigo, alors qu'elle l'a été un temps donné.

La version Lounge n'est plus au programme non plus pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question peinture :

 

Je suis l'heureux propriètaire d'un C4P 5P couleur gris alu depuis novembre 2007.

Je perçois depuis quelques temps une différence de teinte entre le becquet arrière et le reste de la carrosserie. C'est vrai que ce n'est pas flagrant.

Je lance un appel pour savoir si d'autres participants du forum ont déjà rencontré cet éventuel défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Effectivement, suivant l'angle de vue, la lumière ambiante directe ou réfléchie, on perçoit une légère différence entre la peinture sur support plastique ou tôle.

Phénomène constaté également chez d'autres constructeurs (Ford entre autre), même sur des véhicules neufs.

Pas de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonsoir

Effectivement, suivant l'angle de vue, la lumière ambiante directe ou réfléchie, on perçoit une légère différence entre la peinture sur support plastique ou tôle.

Phénomène constaté également chez d'autres constructeurs (Ford entre autre), même sur des véhicules neufs.

Pas de solution.

 

Si, il y en a une : tout faire dans la même matière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

j'ai recu un recommande de citroen concernant un rappel pour la verification d'un calculateur.

ce calculateur pourrait provoquer des pannes..

 

qui l'a recu?

 

j'espre etre dans le bon forum? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu un recommande de citroen concernant un rappel pour la verification d'un calculateur.

ce calculateur pourrait provoquer des pannes..

 

qui l'a recu?

 

j'espre etre dans le bon forum? :roll:

 

Le bon forum, oui. Le bon post......................NON

Cherche encore. :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

pas assez de reference? mis a par la ref de mon c4 yen a pas +...

donc ref VF7UD9HZC45291703 Controle de la conformite d'un des calculateurs qui peu provoquer des disfonctionnements voire des pannes de certains equipements... 2 h d'immobilisation

qui a recu ce genre de lettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Quand Falid te disait pas le bon post, c'est parce qu'il existe une discussion sur le sujet des rappels.

Tu y verrais donc que le rappel MAQ (car je n'ai aucun doute que c'est celui-là que tu as reçu) a déjà été cité.

Allez, cherche bien :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pov' Philou, vous le faites tourner en bourrique, là ... :em:

 

Mais c'est vrai que ... http://yelims2.free.fr/Forum/Forum07.gif http://yelims2.free.fr/Forum/Forum63.gif http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau07.gif

 

:xan7:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai lu les premières 50 pages et comme j'ai rien trouvé et que j'avais pas envie de lire les 140 autres :tourne::eek: je pose une question ;)

 

On à actuellement une super offre sur un modèle Grand C4 Picasso 1.6-16V HDi X+ neuf mais on à un peu peur que le 1.6 soit un peu faiblus :PP, alors je m adresse au proprios de celles ci......vous en êtes content?? assez puissant ou trop léger? Sachant que les seuls grands trajets qu'on fait c'est suisse=>Belgique ou suisse=>France (on fait pas le tour d'Europe quoi...hi hi ) sinon ça sera surtout pour faire 30km allé retour par jour (boulot oblige) Merci de vos avis :);)

 

 

J'ai mon C4p7 depuis un an et demi et 110 ch est vraiment suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
salut à tous,

 

Je souhaiterais savoir si les barres de toit d'une 607 peuvent se monter sur un grand c4 picasso (de 2008) ?

 

Merci pour votre aide

 

Post déplacé dans la Foire aux questions.

Il faut à minima regarder l'entraxe de tes barres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Avez vous des nouvelles sur la diponibilité sur C4 Picasso du nouveau système d'antipatinage SNOW MOTION qui doit être mis sur C4 comme cela a été fait il ya quelques mois sur la C5, le RLC avaiat parlé de Mars mais depuis plus rien???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous.

 

Une petite question me taraude :

il s'avère que lorsque l'on couche les sièges de la deuxième rangé, une partie en bois provenant du dossier du siège vient servir de cache et faire un fond plat avec le coffre.

Savez vous quel poids cela peut supporter ?

 

J'ai un chien et je ne souhaiterai pas qu'il se retrouve à passer au travers :)

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça pose de problème meme pour celui-ci :D

 

http://www.villiard.com/images/animaux/chiens/gros-chien/gros-chien.jpg

 

 

Il faudrait que le poids "énorme" soit concentré sur les 5cms :buzz:

 

le poids sera réparti, no souci ;)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.