Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Passage aux versions 6.6x - TOUTES les questions ICI


Invité JPP92

Messages recommandés

Euh eh ben en ce qui me concerne :

1 - le débloquage de l'entrée audio, (la video est toujours coupée en roulant mais pas l'audio. j'y ai branché mon iPod.)

2 - Les infos traffic en temps réel (si tu as les nouvelles cartes navteq.)

3 - la lecture des CD MP3

 

Enfin tout cela si tu part de la version 6.5 sinon la difference avec la version 6.6 je n'ai vu que le pbm de son au rallumage de l'auto...(Si tu éteignais ton véhicule avec radio allumée, au redémarrage de l'auto, plus de son...)

 

Voilà, d'autres préciseront certainement quoique un recherche dans les forums devrait te donner plus de précisions ...

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai mis a jour mon anvidrive avec cette version mais je ne vois pas trop ce qu'apporte cette version !

Quelqu'un pourrais me dire par curiosité que fait cette maj ?

 

merci d'avance !

 

Cela dépend !

En quelle version es-tu aujourd'hui ?

As-tu en outre fait une recherche sur ce forum ??? On y parle des différences entre versions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

J'ai bien fait une recherche mais je n'ai rien trouvé donc je vous pose la question : existe-il une mise a jour du RD3 qui lui donne la faculter de lire les mp3 ? Je sais que ça s'est fait sur les RT3 d'ou ma question. Pour info, c'est l'autoradio de ma C3 pack clim de mars 2005. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité le duke

Bonjour tout le monde,

Tout nouveau sur ce forum, bientôt un de vos collègues, je me pose encore quelques questions à propos des options à prendre pour la C4 que je voudrais.

 

Je quitte une clio avec le GPS et le navidrive m'interesserait mais j'ai lu sur un topik que la navigation était incompatible avec l'utilisation du poste.

 

D'après ce que j'ai compris, il faudrait mettre le CD de navigation dans le lecteur façade et peut-être utilisé le chargeur pour écouter de la musique venant de CD ?

Dans cette configuration on oublie donc la fonction MP3 qui me serait bien utile (je me ballade toujours avec pas loin de 500 CD dans la voiture (2 rangements de 256 quasi pleins ...)

Donc pour bien faire, et en continuant toujours sur le fait qu'on ne peut pas utilisé le lecteur façade, il faudrait que je change le chargeur de 1ere monte pour un nouveau qui gèrerait les Mp3 : mais qu'en est-il ?

J'ai beau cherché, j'ai du mal à trouver un topik ou un site qui explique clairement (je suis un novice) quel type de faisceau, ou marque \ modèle de chargeur on peut mettre en lieu et place de celui de 1ere monte.

 

Est-ce que vous pourriez m'expliquer ?

 

P.S : pas besoin de me parler d'un lecteur Mp3, j'en ai un de 20 Go qui ne sera jamais suffisant pour mes excursions en voiture !!!!

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

:coucou: le duke.

 

culte ce film. -xan21-

 

Es-tu sûr de ton coup qu'il faille mettre le CD de navigation en façade pour

pouvoir écouter de la musique avec le chargeur ?

Je n'ai pas le Navidrive mais ça me semble un peu alambiqué.

 

Par contre une petite remarque. Dans 20Go, en arrondissant, tu peux stocker plus de 300

heures de musique soit bien plus que tes 500 CD donc je ne suis pas sûr de comprendre ta remarque sur le lecteur MP3 externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le duke

Ben tout simplement parce que 500 CD correspondent à un peu plus de 600 heures ...

 

Pour ce qui est du chargement en façade, non je n'en suis pas sur, et j'aurais aimé que quelqu'un d'ici me confirme la chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te confirme que lecteur en façace du poste Navidrive lit soit un CD MP3 mais dans ce cas tu perds la nivigation puisque le cd de navigation n'est plus dedand.

 

Donc soit l'un, soit l'autre

 

Une parade malgré tout, activer la source auxilliaire et brancher n'importe quel baladadeur MP3 dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce me semble effectivement la meilleur solution aujourd'hui pour qui veut écouter de la musique "compressée" ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NaTaS

Tient un sujet très interressant...

 

Mais il me semblait qu'il n'était pas possible de brancher la source auxiliere après une certaine vitesse? Et que les garagistes n'acceptaient pas de faire sauter cette protection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NaTaS
Alors je viens d'essayer et malheureusement le son se coupe lui aussi... Sniff, moi qui pensais pouvoir ecouter ma zique avec mon pod... Tant pis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BEN57950

c'est quoi le service mobilites sur le nvdrive couleur ?

je ne trouve aucune info sur la notice . merci d'avance pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question.

 

Au passage, gros effort a faire de la part de Citroen sur la doc de l'ordinateur de bord et de l'autoradio + téléphone !

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité STEF-C4-VTS-180
Très bonne question.

 

Au passage, gros effort a faire de la part de Citroen sur la doc de l'ordinateur de bord et de l'autoradio + téléphone !

 

ce n'est poutant pas compliqué ce n'est pas un PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la maise à jour du navidrive en 6.6 est gratuite si ta voiture est sous garantie.

Par contre le logiciel de cartographie Navteq 2005-2006 est payant.

 

Bonjour,

 

A l'occasion d'un rappel de ma C4, je vais demander la mise à jour de mon navidrive. J'en ai parlé lors de la prise du rendez-vous mais mon interlocuteur (dans une succursale) n'avait pas l'air au courant du fait que ma voiture étant sous garantie, la mise à jour était gratuite (j'ai bien précisé que je ne parlais pas de la cartographie). Il a dit qu'il se renseignerait, mais j'y crois pas trop. Vous savez quels arguments (à part aller voir ailleurs, j'ai pas envie de faire 50 concessions...) je peux faire valoir ? Vous savez si c'est écrit quelque part ?

Merci.

 

psu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege29

et si je souhaite revenir à l'ancienne version, le garagiste va t-il accepter de downgrader gratuitement (voiture sous garantie) ou bien va t-il me le faire payer car je n'avais pas à faire moi-même l'upgrade de mon navidrive?

Bien entendu, cette question se pose uniquement si je rencontre des problème avec la nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.