Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Passage aux versions 6.6x - TOUTES les questions ICI


Invité JPP92

Messages recommandés

dans la mesure où nous n'avons pas le module "BT" sur le RT3 en France, non ! :)

Pas que en France :D

 

Le module BT pour RT3 n'existe pas. Le RT3 n'a jamais été compatible BlueTooth, quoi qu'en disent certains commerciaux qui ne connaissent pas le produit ainsi que certaines documentations fausses... Par contre le RT3 dispose d'un module infrarouge qui n'est utilisable qu'avec le logiciel 6.60 (ou 5.50)

 

Le nouveau RT3 (RT3 EV) aurait un module bluetooth selon certaines rumeurs. Mais il ne sortira pas avant 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai trouvé une amélioration pour la 695 !

qd on allume le navidrive moteur coupé, la radio s'allume automtiquement

 

Euuh mon RT3 fait ça depuis la version 5.40 :D

 

(ou alors j'ai pas compris ce que tu dis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JCK.

Pour la C5, il te faut la 6.60. Cette version marche très bien sur la mienne (un seul reboot en 3 semaines ...)

Tiens nous informé !

Salut Stephane, suite à ton message et autres conseils donnés sur ce forum, je pédale maintenant dans la semoule. J'ai actuellement une version 5.4b. on m'a dit que la version 6.6 était pour la C4. Ma C5 est une 136 CV HDI 2.2 de 2004 donc je suppose une phase1 (sorti de ma XM je suis perdu) que dois-je installer en définitive? Merci de me donner une réponse qui fasse l'unanimité, je perds les pédales! Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Je souhaiterais faire la mise à jour de mon GPS.

J'ai une C5 année 2000.

 

Mais, je ne connais pas l'origine de mon GPS, car, quand je l'ai acheté d'occasion, il y avait un cd copier dans mon lecteur.

 

Y'a t'il un moyen de connaitre le nom de mon programme GPS car j'aimerais trouver les mise à jour.

Lorsque je regarde mon CD sur un ordinateur, aucune indication m'est donné pour connaitre le nom.

 

Merci d'avance.

 

Claude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu reste appuyer 5 secondes sur menu et tu sera si tu est en version 5.xx ou 6.xx (je pese que tu doit etre en 5.xx)

 

Le RT3 n'existait pas en 2000 !!!!

 

Donc c'est l'ancien système (VDO Dayton je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RT3 n'existait pas en 2000 !!!!

 

Donc c'est l'ancien système (VDO Dayton je crois).

 

Merci pour ta réponse mais sais-tu ou on peux trouver ce logiciel de mise à jour sans passer pas citroen

A++ et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaiterais faire la mise à jour de mon GPS.

J'ai une C5 année 2000.

 

Merci d'avance.

 

Claude.

 

A ma connaissance : pas de mise à jour possible, si ce ne sont les urgrade de carrtographie Navteq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Une petite question ... Je souhaiterais installer un GPS dans ma C4, mais je me demandais si on pouvais mettre le systeme NaviDrive avec l'autoradio RT3 soi meme ? Peut il etre mis en accessoire ? J'ai deja vu des systemes RT3 vendu sur Ebay ... Ou est ce que c'est que d'origine ? Sinon que me conseillez vous comme GPS qui ne dénature pas ma C4 ? Un petit qui fonctionne bien et qui capte bien ... D'avance merci ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

Salut,

 

je ne sais pas si l'on peut monter le NaviDrive, vu qu'il n'est pas dispo en option

sur les autres modèles que l'Exclusive ou la VTS.

Pour ce qui est du GPS tu devrais touver ton bonheur en section télématique où ce

thread risque d'ailleurs de filer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme GPS je te conseillerai tout simplement le nouveau TOMTOM ONE. Simple d'utilisation fiable et petit, tu le places à ta gauche dans le coin du pare brise (pas de souci ça marche avec un athermique)

Par contre tu seras obligé de prévoir une petite bidouille pour avoir du 12 V directement sur ta gauche car la tenue en charge du tomtom one est très faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c418057
Moi à ta place,je n'essayerais meme pas d'installer un navidrive car il faut installer pas mal de choses entre l'antenne gps, le bi tuner, les faiseaux électriques,configurer l'ensemble avec le lexia etc...Il t'en coutera moins cher de changer de C4 avec un navidrive en option.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch
Moi à ta place,je n'essayerais meme pas d'installer un navidrive car il faut installer pas mal de choses entre l'antenne gps, le bi tuner, les faiseaux électriques,configurer l'ensemble avec le lexia etc...Il t'en coutera moins cher de changer de C4 avec un navidrive en option.

 

c'est un peu ce qu'ils m'ont dit avant Noël, chez CitroËn quand je voulais

que le gros bonhomme rouge m'en ramène un.

Ca vous coutera au moins deux fois plus cher d'en avoir un intégré à cause de la complexité

de l'intégration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en pièce détâché chez Peugeot, un gars de forums peugeot était arrivé à un total de 4500 euros pour le matos. Sur ebay soit c'est du volé en usine, soit de rare bagnole accidenté avec tout le système en bon état.

 

Va sur forum peugeot et regarde les mecs qu'ont installé un RT3 couleur sur 206, rien que pour le montage ça donne le vertige (souvent ils s'y sont mit à plusieurs, ça a du bon l'entre-aide!).

 

ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CharlEm
Pareil pour moi quand je serai riche, j'en reprend une avec NaviDrive :o) surtout qu'il fait MP3 si j'ai bien comprit. Le monter par après serait mieux mais ça va être kata car il faut démonter tout le tableau de bord et puis le remontage se fait souvent avec quelques grillons en plus :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Fabrice75

Bonjour,

 

Hier j'ai été mettre à jour le BSI.

J'en ai profité pour demander quand la mise à jour du navidrive en 5.5 serait disponible. Le mécano ne savait pas trop et m'a promis de se renseigner dans la journée.

En récupérant ma voiture hier soir, le mécano m'a indiqué qu'il devait recevoir les mises à jour 5.5 ce vendredi. Il m'a donc demandé de le rappeler vendredi pour savoir s'il les a recu réellement et pour convenir d'un rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabrice75

Pouvez-vous me confirmer que la mise à jour en version 5.5 du navidrive est gratuite quand la voituer est sous garantie (achetée neuve le 05/2005).

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.