Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Passage aux versions 6.6x - TOUTES les questions ICI


Invité JPP92

Messages recommandés


  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité gege29

la mise à jour est effectuée! trop génial, j'ai enfin le MP3! Et dire qu'on me disait chez citroen que çà n'était pas possible!

Merci pour vos réponses claires et nettes, pas comme celles de mon concessionnaire Citroen! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, j'ai une c5 phase 1 de 2001, j'aimerais savoir si c'est un RT3 que j'ai dessus et si je peut installer cette mise a jour, merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, donc mise a jour pas possible. Mais quel est la derniere version pour mon GPS VDO. Je crois que c'est la version 7 mais pas sûr, peut on me le confirmer. Actuellement j'ai la 6 je crois mais pas sur, comment le savoir?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité C4 Exclusive HDI 138 6v

Bonjour,

 

J'ai reçu ma C4 HDI 138 bv 6 vendredi 26 Mai avec navidrive, toit panoramique, pack acoustique, super condannation Afil et j'ai eu l'agréable surprise de trouvé un lecteur MP3 et le navidrive alors que dans toutes les docs cela n'etait pas possible en france

pour pouvoir se servir du lecteur MP3 il faut retirer le CD navidrive.

 

Sinon je suis super content de ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

cette fonctionnalité est active depuis fin de l'année derniére aprés à la mise à jour du soft ;) 5.5 ou 6.6 selon que l'on soit en VAN ou CAN

 

on la dit pourtant depuis longtemps sur tous les forums.

 

Du coté du poste, seuls les derniers on l'inscription MP3 mais tous les anciens peuvent les lire rassure toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Asdepique71

salut tout le monde voila je viens d'acheter une C4 VTS HDI 110 avec pack acoustique, navidrive, AFIL. Elle est de novembre 2004

Bon ma question est comment faire pour avoir le mp3 et est ce possible?

et comment fait on pour mettre a jour le soft ? quelle version faut il installee? il y a jamais eu de mis a jour de faite.

merci d'avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bodner

Bonjour,

Comment connaitre la version du software qui fait tourner le navidrive de ma c4???

Je consulte le site de navteq et je ne trouve pas de version de MaJ de la cartographie.

Bonne réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mcomble

Bonjour,

J'ai depuis fin septembre une C4 1,6 HDI exclusive avec Navidrive, pack acoustique et Navidrive. J'avais choisi la C4 car j'avais lu que c'était la seule voiture (par rapport à AudiA3, 306, Megane ..) à lire les MP3. A la livraison j'ai réalisé que le Navidrive couleur était incompatible du MP3 !!

Grace à ce Forum j'ai appris que la version 6.6 permettait la lecture MP3 (en retirant la cartographie). Le service Navidrive Citroën que l'on peut appeler de la voiture avec la touche Chevron, m'a confirmé que cette version était dispo depuis septembre dernier au moment où j'ai pris livraison de ma C4. J'ai passé pas mal de temps avec mon concessionnaire au telephone pour qu'il me mette à jour le logiciel au titre de la garantie, mais niet, fallait l'acheter !. Ce vendredi j'ai passé plus d'une heure à discuter avec le responsable de l'atelier, finalement aprés un appel à un service central citroën ils sont d'accord pour me mettre la mise à jour gratuitement, je devrais l'avoir dans 2 semaines, ce sera la derniere sortie, la version 6.62.

A part le MP3 et l'activation de la fiche audio de la boîte à gant que peut on espérer de cette nouvelle version, je n'ai pas pu le savoir de mon concessionnaire qui découvrait le mot MP3.

Je vais garder le CD cartographie d'origine.

Et bravo pour vos échanges de pros et de passionnés sur ce forum, vous êtes tout simplement impressionnants

Sinon, même sans MP3, cette C4 c'est du tonnerre, trés bonne voiture !http://www.planete-citroen.com/forum/images/icons/icon17.gif

http://www.planete-citroen.com/forum/images/icons/icon17.gif

@

+ Martial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Asdepique71

petite question peut etre con j'ai vu sur une 307 qu'il y avait la clim sur le RT3 juste pour lire les infos apperement on ne pouvais pas la controler donc ma question est de savoir avec quelle version est ce disponible car moi sur ma C4 j'ai la version 6.51 donc j'ai demande chez citroen il m'ont commande le cd je l'emmene dans la semaine pour une mise a jour mais je ne sais pas quelle version ils vont m'installer.

voila merci ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mcomble

Lors de la visite à mon concesssionnaire vendredi passé où nous avons eu au tel l'assistance Citroën la dernière version du logiciel Navidrive est la 6.62 et ce depuis 15 jours, je devrais l'avoir dans 2 semaines

@+

Martial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question peut etre con j'ai vu sur une 307 qu'il y avait la clim sur le RT3 juste pour lire les infos apperement on ne pouvais pas la controler donc ma question est de savoir avec quelle version est ce disponible car moi sur ma C4 j'ai la version 6.51 donc j'ai demande chez citroen il m'ont commande le cd je l'emmene dans la semaine pour une mise a jour mais je ne sais pas quelle version ils vont m'installer.

voila merci ciao

 

La climatisation est présente sur toutes les versions 6.x

Par contre, il faut que ce soit bien configuré sur le Diag2000 de ton concessionnaire

Donc si ta C4 n'a pas d'affichage clim sur un écran séparé, c'est que c'est mal configuré au niveau diagnostic.

 

Avec un peu de chance, il te remettrons une bonne config diag après avoir mis la nouvelle version.

Autrement, il faudra leur demander de vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on mettre à jour ou installer les emplacements des radars fixes et mobiles dans le dernier systéme NaviDrive (GPS + téléphone).

Merci:)

C4 Picasso 110 HDI BMP6 EXCLUSIVE NOIR Vitrage Surteinté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bodner

Bonjour,

 

Je viens de faitre installer la version 6.6D de mon navidrive. Je souhaiterais avoir qq renseignements...

J'ai lu qu'il gerait le MP3... neanmoins ca ne marche pas sur mon chargeur CD est ce normal???

2 eme question... Quand je lis des Cd audios sur mon chargeur, je n'arrive pas a faire apparaitre le chanteur et le morceau en cours... Il m'indique simplement le n° de piste y a t'il moyen de configurer le systeme pour remedier a ca????

 

Voila pour ce soir comme questions...

 

Bonne soiree et merci de par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai presque les mêmes questions

En ce qui concerne le MP3, je met bien les MP3 à la place du CD de cartographie, mais rien ne se passe et le CD est ejecté au bout de 30 sec.

En Sources je n'ai que le Chargeur CD et la Radio, mais jamais le lecteur CD (de facade), est-ce normal ?

 

PS : Version 6.6D

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bodner

Bonjour a tous,

 

Autres questions est ce possible en roulant de faire fonctionner les fiches audios qui se trouvent dans la boite a gants pour y brancher un lecteur MP3????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je vous invite à une lecture du forum pour vos différentes questions ;)

 

d'une :

 

-Le chargeur na jamais lu les MP3 et ne les lira jamais

 

seule le lecteur de façade lit (aprés la mise à jour) les disque MP3 ! si cela ne marche pas, deux solutions :

 

Soit un soucis de lecteur

Soit un CD mal gravés avec un format non reconnu

 

Pour les fiches audio dans la boite a gant, il faut les faire activer chez votre concessionnaire, cela marchera en roulant avec votre lecteur MP3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! vous risquez trés gros... vous êtes en VAN ! il ne faut surtout pas essayé une mise à jour CAN (donc les version 6.x) sous peine de détruire votre RT3 ! ne réessayer surtout pas la mise a CAN en 6.x.... je vous assure que les conséquences seront trés graves pour votre matériel !

 

Vous avez bien eu de la chance qu'il ne se bloque pas !

 

Il fonctionne toujours ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité micmusic59

-xan21- il fonctionne toujours , j'ai même eux SOS qui et passé au vert :tourne: , mais j'ai du déconnecté la fiche du rt3 pour pouvoir sortir le cd , et après cela j'ai replacé le cd d'origine version 5.41 et tout et rentré dans l'ordre

 

Merci pour l'avertissement

 

Mich'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.