Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Passage aux versions 6.6x - TOUTES les questions ICI


Invité JPP92

Messages recommandés

J'ai mis la MàJ de mon RT3 vers la version 6.62 sur ma C4. Tout fonctionne parfaitement. J'ai 2 questions :

- Qlq'1 aurait-il le CD navteq du reseau routier européen ouest (ce qui m'interesse - espagne, france, italie) ?

- Vous avez parlez que l'on pouvait voir les paramètres de la clim sur le RT3, qlq'1 peut il en témoigner ? Qui est aller voir ciroen pour qu'il vous le mette en place ?

 

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité micmusic59

Et bien Oui Nicolas , il lit bien les mp3 Soit en vrac ou alors en dossier

Même les infos artistes sont écrite ou défile si le noms et trop long

 

Dommage que l'on ai pas la navigation , il aurai étais bien que le chargeur cd's puisse le faire ou alors que ce même chargeur prenne le cd de navigation.

 

Alors la j'aurai étais combler au max, ces ma première citroen , et cela avec presque toutes les options que j'avais rêvé :D

 

Reste plus a trouvé une solution pour ma connection vidéo lol

 

 

Mich'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité grosdoudou

que veut dire can ou van. Je suis possesseur d'une C5 avec navidrive 6.6 et je viens de trouver chez Citroen la version 6.6D. puis je faire une mise à jour et comment?

Vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue grosdoudou

 

Un petit coup de moteur de recherche sur Planète Citroen, et tu trouveras la manip (et les raisons) pour réaliser une mise à jour !

 

Si ce n'est pas le cas, reviens vers nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité nomdelui
cette led signifie quelque chose, je connais les détails quand elle est rouge ou orange, mais pas verte !

 

il y a t-il du son ?

 

Non, l'autoradio ne répond plus et l'écran ne s'allume pas... et oui la LED qui clignote est bel et bien VERTE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Perso, je n'aurais pas tenté le CD 6.6 mais si ça marche, tant mieux !

De mémoire, il me semble qu'on peut différentier un RT3 VAN d'un RT3 CAN avec la façade :

le CAN a un bouton LIST en bas à gauche (->6.x).

le VAN a un bouton RDS à cet endroit (->5.x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

 

 

Mon 807 st équipé de la version 5.41 actuellement.

Si je vais chez Peugeot pour la mise à jour pour la version 5.5 est ce que quelqu'un peut me dire si cela est payant et si oui combien ça coûte ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guy le Carolo
Bonjour,

 

 

 

Mon 807 st équipé de la version 5.41 actuellement.

Si je vais chez Peugeot pour la mise à jour pour la version 5.5 est ce que quelqu'un peut me dire si cela est payant et si oui combien ça coûte ?

 

Merci d'avance

 

Salut, tu vas faire un tour sur ce lien, sous-rubrique électronique et tu trouveras toutes les réponses. Je te dirai, sans l'avoir testé, qu'une mise à jour coûte 12 €.

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/

 

Mes Amitiés

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eduardo Loureiro

Je suis portugais e je n'écris pas – ni parle – bien le français; donc, pardonnez moi quelque erreur! Je suis, aussi, un nouveau membre du "planète" e j'ignore la plupart des choses que j'ai vu écrites; donc, pardonnez mes questions si elles seront déjà répondues!

J'ai une C5 Break acquise à Mai de 2006, équipé avec un RT3 ( pas un RT3 EV ). Le CD logiciel c'est le SW 6.6D et ceux de navigation sont de l'Espagne/Portugal e de la France, les deux 2005-2006, deuxième édition.

J'ai vu dans l' eBay qu'il y a des CD de navigation 2006-2007. Je vous demande le suivant:

- Est-ce que je peux utiliser des CD's de 2006-2007 dans mon équipement? Avec le software SW 6.6D ( j´ai vu dans le planète des références aux versions 6.62 e 6.63)?

- Quelles sont les principales différences des CD's 2006/2007 par comparaison à ceux de 2005/2006?

Merci et à la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bom dia, eu tb sou português e tenho um peugeot 407 com o rt3 a cores.

Sim podes utilizar o cd de navegação 2006/2007 sem qualquer problema. Para saber qual é a tua versão de software no teu rt3, tens ke carregar uns 5 segundos na tecla menu, irá aparecer a versão do software "6.62 ..... " e assim ficas a saber.

Relativamente a diferenças no cd de navegação, nada de especial algumas estradas a mais, sentidos das vias quando utilizas com o zoom a 50m , e possibilidade de ver os radares em França.

Xau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un a t'il en sa possesion le cd benelux sur une voiture montée en France et le navigateur également ?

 

Dans ce cas, j'ai une question qui me chagrinne depuis que j'ai mon nouveau véhicule.

 

Sur ce cd, quand je choisis ma future destination, par exemple Uccle, Ixelles, ces communes sont directement traduites en néerlandais, Ukkel, Elsene.

 

Ma question est de savoir si ce cas se présente aussi pour les français.

 

J'ai Navteq, benelux, 2006-2007. Software Magneti-Marelli version 6.62.

 

Je suis prêt à un échange, j'ai toute l'Europe car acheté le cd benelux en France ne me dit pas si cela va fonctionner sur mon véhicule monté à Rennes, mais pour la Belgique.

 

Merci d'avance à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité TOTO EN C8...
Bonjour à tous je viens d'acquerir un c8 exclu avec navidrive, livrer avec la version 6.60 et le concessionnaire m'a donné la version mise a jour 6.60D Pouvez- vous me dire comment réaliser cette mise a jour ? merci @ tous et @ tres bientôt !! ( le fait de mettre le cd et de laisser le moteur tourner pendant 10 miniutes ne fait rien...... aie aie aie HELP ME merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.