Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Passage aux versions 6.6x - TOUTES les questions ICI


Invité JPP92

Messages recommandés

Bonjour à tous et félicitations pour ce super forum.

 

Je viens d'achter un véhicule avec un RT3 en version 6.62 avec des cartes GPS 2005-2006, et si tout semble fonctionner correctement, la synthèse vocale du guidage est catastrophique. Les noms de rues semblent être passés au hachoir et sont à peine compréhensible !

 

J'ai vu que d'autres que moi avaient ce problème, mais est-ce que c'est la même chose pour tout le monde ?

 

La version 6.63 B 890 améliore-t-elle cela, ou bien les cartes 2006-2007 seconde édition ?

 

Merci à tous de votre aide.

 

La qualité a l'air la même pour tout le monde. Selon les utilisateurs, c'est "inacceptable", "d'un autre temps", "à peine compréhensible"...

 

Une fois habitué... on comprend, ou parfois on devine lol

 

Changer de carte ou de version n'améliorera pas la qualité de cette synthèse vocale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité thierry80
Bonjour

 

Non , il se paramètre du poste, le mettre en attente de réception.

 

Bonsoir,

 

Merci Nicolas , mais je pense qu"il faut une 2éme carte sim, et comme je n'en possede

qu'une ça ne peut fonctionner. Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Personnellement, j'ai acheté sur Ebay le CD Mitteleuropa West 2005/2006 au mois d'avril ou mai, il fonctionne parfaitement, et j'ai intégré les radars et les routes dangereuses sans le moindre problème, c'est donc la copie complètée qui fonctionne chaque fois que je vais en Suisse (J'habite à 3 km de la frontière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titi674
salut: quelle est la dernière version de la carte France? Moi j'ai la "France 2006/2007" qui daterait de mars 2006! Elle n'est plus vraiment à jour!il manque des entrées ou sorties notament au niveau du viaduc de Millau ou elle m'aurait fait faire un gros détour si ma femme n'avait pas été atentive . Merci Thierry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité thierry80

Bonjour,

La question je pense a déja été posée , , peut on faire apparaître l'affichage de la presssion des pneus et temperature des differents liquides sur le rt3 couleur, et si oui comment proceder ?

 

Merci pour vos réponses !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Le_belge41
salut: quelle est la dernière version de la carte France? Moi j'ai la "France 2006/2007" qui daterait de mars 2006! Elle n'est plus vraiment à jour!il manque des entrées ou sorties notament au niveau du viaduc de Millau ou elle m'aurait fait faire un gros détour si ma femme n'avait pas été atentive . Merci Thierry

 

Bonjour,

je viens de commander la version 2007/2008 chez mon garagiste.

(à un tarif légèrement inférieur à celui du site navtech qui ne présente que la version 2006-2007.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chubaka

Bonjour,

j'ai fait installer une box usb sur un RT3 dans une 407 coupé année fin 2006, pour relier un iPod nano 2. La musique passe bien mieux que par la prise triple d'origine. Problème par contre au niveau visibilité des listes : Auteurs, albums, morceaux, genre... etc. Pas moyen de les faire apparaître. Je n'ai que 3 commandes dispo: activer introscan, activer random, activer répétition. La mollette au volant ne sert que si on appuie sur le bouton "list", liste qui ne va qu'à 99 morceaux alors que j'en ai 480 sur l'ipod. Est-ce que tout ceci parait normal à ceux qui ont déjà installé un ipod par la box usb ou faut-il un reparamétrage au garage ???? Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, c'est normal, l'USB box et le RT3 (et RT4 aussi d'ailleurs) ne font pas bon ménage : pas d'affichage des tag, pilotage mal aisé...

Il y a qq post sur le sujet déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité polaris
Bonjour,

je viens de commander la version 2007/2008 chez mon garagiste.

(à un tarif légèrement inférieur à celui du site navtech qui ne présente que la version 2006-2007.)

 

as-tu des lieux dits comme : "le pé" à LA GARNACHE ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zzskorupa

Bonjour,

 

Dans mon C8 qui vient de belgique, il y a une version 6.6D...

Est ce que c'est parce qu'il vient de belgique que c'est une 6.6D et pas une 6.60 ?

 

La carto 2007/2008 fonctionnera t'elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

 

Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les améliorations obtenues en passant de la version 6.62 du RT3 à la version 6.63, svp ?

Cela vaut-il le coup d'aller en concession pour effectuer cette upgrade ?

Merci !

Non seulement elle respire, mais en plus elle vous suit des yeux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité henry95

bonjour,

je suis passé de la 6.5 à la 6.63 et la modif la plus sensible est l'image stéréo,

sans aller chez le concessionnaire, en 5 mn avec le tuto du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité patator_57

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous suite à un problème de MAJ de mon RT3 vers la v6.63 CD890... En effet la MAJ s'est bien passée mais dès que j'ai redémarré ma C4, le RT3 m'indique " Versions logiciels incompatibles.Insérer le CD ROM de configuration...". Le problème c'est que je remet de CD d'origine et il ne se passe rien !!!

Je voulais donc savoir si vous aviez une solution...

 

Dans l'attente de vous lire, je vous remercie par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patator_57

Bonjour Nicolas,

 

J'ai laissé le CD faire ses va-et-vient, il ne se passait plus rien au bout de 15mn... donc j'ai éjecté le CD!

J'ai regardé la version de la MAJ en appuyant sur "menu" 5s, la v6.63 est bien installée mais la version logicielle écran n'a pas changé! le reset est indispensable ?

 

Je viens de trouver ce post : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=44516&highlight=versions+logiciels+incompatibles

 

Je viens de remarquer que ma version logicielle est la C30CD0C35 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.