Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Passage aux versions 6.6x - TOUTES les questions ICI


Invité JPP92

Messages recommandés


  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 semaines après...

OK,

 

confirmes tu qu'elle n'apporte pas grand chose ??

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité jean-luc44
Bonsoir

 

la version 2009/2010 passe sans soucis quelque soit le firmware ;)

 

Navteq m'affirme, par mail, qu'il faut une version supérieure à 5.5 ou 6.6.

 

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PHILOU026

Salut,

 

Je viens de faire un petit bilan pour ajouter les radars V+ de gpspassion. Apparemment pas dispo avec MAJ 2009-2010.

 

Mon RT3 est en version 6.63 avec CD France MAJ 2009-2010, et ça marche bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens de lire quelques messages sur ce forum et je suis étonné

Voila je viens d'acheter le cd 2009/2010 de navtech pour mon RT3

Je l'ai fait installer par citroen, au depart ma version etait une 6.52 et maintenant c'est une 6.60 car le mecano n'a pas pu mettre la 6.61 et je vois que la derniere version est la 6.63

La question que je me pose , quelle est la difference entre toutes ces versions et pourquoi citroen de Gien ne m'a pas installer la derniere version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens de lire quelques messages sur ce forum et je suis étonné

Voila je viens d'acheter le cd 2009/2010 de navtech pour mon RT3

Je l'ai fait installer par citroen, au depart ma version etait une 6.52 et maintenant c'est une 6.60 car le mecano n'a pas pu mettre la 6.61 et je vois que la derniere version est la 6.63

La question que je me pose , quelle est la difference entre toutes ces versions et pourquoi citroen de Gien ne m'a pas installer la derniere version?

Il y a une grosse différence entre ta 6.52 (ou toutes 6.5x) et les 6.6x

- la lecture possible d'un CD mp3 enserré à la place du CD de cartographie.

Je ne connais pas les différences entre 6.60, 6.6D, 6.61, 6.62, 6.63,

des quelques discussions passées que j'ai lues sur ce site, les différences sont tellement subtiles que je n'ai rien retenu si ce n'est que rares sont ceux qui ont annoncé une différence.

 

Ton mécano n'as pas voulu retrouver ou commander un logiciel récent,

la version 6.0 doit être antérieure à ma version 6.6D laquelle était livrée en 02/2006.

Cordialement

C593

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité sebasto16

Rien de concrèt ? car je viens de m'apercevoir qu'effectivement ma C4 de 2005 (FW datant du 05/08/2005) est en 6.6D

 

Alors la question concerne bien sûr l'upgrade... Que faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
bonjour, je suis nouveau et ma question est; peut on sur une version 6.62, lka mettre a jour de maniere a avoir l'alerte des radars ?? citroen mont de marsan me dit que non, mais j'ai un doute. Merci et bravo pour le site
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui cela est possible mais avec un logiciel particulier est certaines connaissances. Une fois réalisé cela sera à jour combien de temps ? Mieux vaut acquérir un avertisseur légal comme le " http://www.gpsnavirad.fr/ " pas cher et avec mises à jours gratuites. Maintenant pour le logiciel et le bidouillage je ne rentre pas dans les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité ThomasH

Bonjour,

je souhaiterai mettre à jour le système du NaviDrive RT3 sur ma C4 exclusive année 2006.

La version actuelle est 6.52.

Pourriez vous m'indiquer comment je pourrai faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version est la 6.63, il te suffit d'aller chez ton concessionnaire et de commander le CD de mise à jour logiciel pour RT3 version 6.63.

 

CD 890 (sw 6.63) Magneti Marelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pipoulan

salut, tu peux les trouver xxxxxx mais chez citroen cela coûte 130 € (je suis bien placé pour le savoir),

cordialement

Modifié par pipoulan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien, des particuliers qui vendent leurs pack originaux de MAJ du RT3 (Peugeot ou Citroen, c'est le même contenu, seul la boite change de décor) des années 2007, 2008, 2009 ...: ces pack contiennent aussi le CD de MAJ 6.63 du RT3 ainsi que la cartographie routière.

Par exemple: voir le site le bon coin

Modifié par JLucMX
Phedra 2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité lalimace59

Bonjour,

 

J'ai acheté d'occas une C5 (HDI 138 BVM 2004) super voiture.

 

elle est équipé de l'afficheur navidrive couleurs. C'est je "pense" le RT3. J'ai raison ??

 

J'ai comme premier problème que le CD GPS est quelque fois lu, d'autres fois non. Cela de façon alléatoire, en tout cas, il semble ne pas y avoir de raison évidente. Connaissez-vous ce problème ?

 

Le logiciel a les références suivantes :

6.51 e14-3 (01/07/04, cd 0479, 998-12.3, gsm 7.40, gps 3.12 rd:90f (b)

 

Mon deuxième problème est : Puis-je mettre à jour le soft GPS ? Comment ?

 

Nb : j'ai lu le forum, j'ai pas trouvé ou j'ai pas compris, sorry

 

Merci déjà de me lire & de vos réponses.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gfs_2008

tu dois en effet etre en can ( touche list en bas a gauche de ton rt3 et logiciel commencant par 6.xx, sinon rds=van et logiciel 5.xx) et tu as surement un rt3 couleur ( puisque tu as un ecran couleur et pas monochrome , donc fiche optique a l'arriere du post

si ta version est en 6.51, tu peux le mettre a jour avec la version 6.63 ( derniere mise a jour )

en fouillant un peu tu trouveras un post avec la reference pour la commander chez peugeot...

coté pbm gps, peut etre des griffes sur le cd, mais tu sait le rt3 a un lecteur fragile et parfois capricieux

moi je n'ai jamais ce pbm la ( mais d'autres ca oui...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christophe.ansart
Bonjour,

 

J'ai acheté d'occas une C5 (HDI 138 BVM 2004) super voiture.

 

elle est équipé de l'afficheur navidrive couleurs. C'est je "pense" le RT3. J'ai raison ??

 

J'ai comme premier problème que le CD GPS est quelque fois lu, d'autres fois non. Cela de façon alléatoire, en tout cas, il semble ne pas y avoir de raison évidente. Connaissez-vous ce problème ?

 

Le logiciel a les références suivantes :

6.51 e14-3 (01/07/04, cd 0479, 998-12.3, gsm 7.40, gps 3.12 rd:90f (b)

 

Mon deuxième problème est : Puis-je mettre à jour le soft GPS ? Comment ?

 

Nb : j'ai lu le forum, j'ai pas trouvé ou j'ai pas compris, sorry

 

Merci déjà de me lire & de vos réponses.

 

A bientôt

 

deux raisons:

le CD poussièreux ou rayé

ou ton module laser qui est poussièreux. Si tu n'as pas accès par la trappe, achète un "CD" de nettoyage (avec les petites balayettes à 180°) et fait un nettoyage...normalement tu devrait être tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Bonjour

Je suis l'heureux possesseur d'une C5 de 2006 :).

j'aimerais faire la mise à jour du navigateur (navdrive) car celui si est de 2005-2006.

Au moins la màJ de la france.

Où dois-je aller (site,etc.),comment faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je patine un peu, j'ai acheté un c4 de 2005 avec un navidrive qui n'est plus du tout a jour, je voudrai remedier a cela mais ne sait comment faire

 

ma question est la suivante, est ce que je dois mettre a jour le firmware et si oui comment faire, avant de mettre a jour la cartographie, je vous remercie de votre réponse, je vous poste quelques photos de l'engin pour que cela vous aide, notamment pour le modèle

merci de vos réponses

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_935956IMG_0575.jpg, http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_624354IMG_0576.jpg,http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_808012IMG_0577.jpg,http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_586672IMG_0578.jpg,http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_732590IMG_0579.jpg,http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_523831IMG_0581.jpg,http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_331614IMG_0582.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.