Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Passage aux versions 6.6x - TOUTES les questions ICI


Invité JPP92

Messages recommandés


  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non c'est bien un cd qui est filmé et sort directement des atelier citroen ,le représentant justement ne me laisse pas le défilmé pour éssayer ,dou sont seul pouvoir de bien prouver quil et autentique ,je peux vous en faire profité ,il est commercial chez citroen bourg de péage et en a 4 de cd maintenant pour mieux conprendre,donc puije l'installé directement avec mon

cd 695(sw 6.6d) ou doije métre le 5.5x ou 6.6x merci car je suis vraiment pas doué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
bonjour j'ai une c5 modèle 2001 je cherche une mise a jour plus récente et comment la télécharger merci d'avance pour laide que vous me donner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur ce site tu n'auras pas de proposition de téléchargement, il faut te rendre chez un concessionnaire et acheter le CD de mise à jour.

Modifié par alain-41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus ta C5 2001 n'est pas équipée RT3 (système Magneti Marelli) mais plus probablement d'un système VDO (groupe Siemens) Modifié par C593

Cordialement

C593

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité MinosC4

Bonjour,

j'ai une C4 VTS de 2005 avec un RT3 et je souhaiterais faire une nouvelle Mise a Jour du logiciel, et mettre la version 2010/2011 des routes.

j'ai la version 6.62 et je voulais savoir si il a avait une version supérieur, on si il Citroen avait abordonner la maj du RT3 pour le rt4/rt5 ?

Qu'est ce qui change sur cette maj? couleurs, style d'affichage?

 

http://img84.imageshack.us/img84/1764/snc00165.jpg

http://img691.imageshack.us/img691/9158/snc00166f.jpg

http://img814.imageshack.us/img814/8300/snc00167x.jpg

 

Voila merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour,

 

Je dois vous avouez que je ne comprend pas grand chose au version, carte, mise à jour, inscruster les radars, je n'y comprend strictement rien.

 

J'ai tapé 6.6D dans la recherche, aucun sujet d'ouvert, car c'est ma version d'autoradio.

 

Or, j'ai acheté ma C4 VTS en septembre dans un garage, mais la mise à jour n'avait pas été fait,j'ai le CD 2006/2007 ... La galère car ça à beaucoup changé depuis, et les radars ça serait cool aussi, j'ai voulu demander au garage qui me l'a vendu d'occasion mais j'ai peur de me faire remballer vite fait bien fait pour 200€ que je ne peux pas non plus dépenser.

 

Si quelqu'un avait la bonté de m'expliquer

 

Merci d'avance.

Modifié par Vinz16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cargo342001

Bonjour

Version actuelle est la 6.63 et je pense que ce sera la dernière.

Tu as mise à jour firmware qui correspond justement au 6.XX, et tu as mis à jour cartographie la dernière pour le moment est 2010/2011.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif !

 

D'accord mais j'ai besoin de changer de firmware pour mettre à jour la cartographie ou pas ?

 

Merci

Modifié par Vinz16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cargo342001

Re-salut logiquement avec ton 6.6b ça devrait marcher. Moi je suis en 6.61 et c'est bon.

Trouves toi seulement la carto 2010/2011.

A+

Modifié par cargo342001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, Nouveau possesseur d'une C5 Exclusive de 02/2006, je me pose la question si mon RT3 est à jour et si je pourrai avoir une cartographie plus récente (actuellement 2005/2006) .

Voici ce qui est marqué dans MENU (la photo que j'ai prise est incomplète donc il manque quelques mots désolé):

 

...ce boitier: 9660183977

...ce écran: 9660361380

...logiciel boitier: 6.6D

...logiciel écran: C30CD0C35

 

Merci à vous

Kitzbuhel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité magicatz222

Eh ben voila,

 

Je passe chez Citroen Carcassonne pour faire cette mise a jour avec 6.63, avec mon jeu de 11CD Navteq. Il faut 10 minutes d'explications et repetitions, ils jurent que le CD est dans le Navteq emballage...On fini d'ouvrir un paquet neuf 2011/12 France et Sudeurope....aaaah, quel surprise!!!! Rien dedans. Et maintenant???? Personne a une idee comment faire,JAMAIS ENTENDU, le seul vendeur qui a une cle pour la valise(?) est pas la....

 

Je bouille....et je vais me munir de cartes Michelin papier pour mon deplacement en UK, Allemagne et Suisse...et puis quoi! Mes 11 CD dans leur pochette cuir vont rester au garage...

Modifié par magicatz222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Je te confirme, je n'ai plus l'écran " Versions logiciels incompatibles.Insérer le CD ROM de configuration...". Encore merci pour tout !!!

 

Bonjour,

désolé de faire du déterrage mais tu ne dis pas comment tu t'es débarrassée du message : "Versions logiciels incompatibles.Insérer le CD ROM de configuration...".

j'adorerai avoir la solution parce que j'ai le même problème sur mon RT3 et il refuse le CD de mise à jour 6.63, alors qu'il est en 6.63 et CD8.90 ?

Si quelqu'un a une solution ?

:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Normalement, si l'ecran affiche "Versions logiciels incompatibles.Insérer le CD ROM de configuration..." le RT3 doit prendre et demarrer la mise a jour 6.63, meme si il est deja en 6.63

 

Vous etes sur de votre version de RT3 ?

Modifié par benaknoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur 6.63 cd8.90.

 

le CD de mise à jour sort et rentre mais rien de plus .

par contre la batterie de secours est signalée comme vide par le RT3 alors qu'elle est chargée à 100% dans lexia. :???:

 

EDIT :

ça y est enfin, la mise à jour c'est faite et le message a disparu !!!

les CD de mise à jour que j'utilisais étaient trop anciens CD883.

Merci a ceux qui m'ont répondu

Modifié par cchristr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité nomade92
bonjour a tous mon beau père possède une 407 de 2004 avec un rt3 il a la version 6.50 puis je faire la mise a jour de la cartographie 2010 2011 avec cette version ou il faut que je passe a la 6.63 merci de vos réponses et bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité stathamus
bonjour je cherche une personne si cette personne a la maj software car j ai un c6 2006 est j aimerai mettre la maj pour lire les mp3 etc et aussi savoir comment faire pour avoir les radars indiquer sur le gps merci Modifié par stathamus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.