Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Le C4 CACTUS dans la rue !


Invité guest1589

Messages recommandés

Parfait !

Moi, j'ai croisé ma première Cactus ce matin entre Saint-Quentin et Laon (02), une blanche Airbump noir. Très jolie !!

Modifié par lamarref

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir,

 

Vu ce jour à TAVERNY (95) et malheureusement pas eu le temps de dégainer !!

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Un petit cactus en sortie ce dimanche. Voiture sans doute prêtée par la concession de Mende a l'occasion du semi marathon Marvejols Mende.

ImageUploadedByTapatalk1406461719.985602.jpg

 

La voiture a bien attiré les bénévoles qui préparaient le ravitaillement.

 

Édit :

Et aujourd'hui au col de montmirat (48) un cactus blanc airbump noirs et jantes noires. C'est le premier que je croise en circulation.

Modifié par titoudu37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai vu 2. Une noir intégrale entre Rennes et Ploermel et une blanche à Auray. Dans les deux cas... pas eu le temps de faire des photos.:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Le gros des commandes arriveront pour en septembre/octobre, n'oublions pas que nous sommes en été avec la fermeture des usines, de plus certaines options n'était pas disponible à la commande en juillet, il faudra attendre là encore la rentrée pour les commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez mon concessionnaire et il m'a dit qu'ils commençaient les livraisons. Mais ce n'est pas mon interlocuteur habituel, donc je ne sais pas si l'info est fiable.

 

Ils en avaient plusieurs en démonstration.... mais on ne m'a pas proposé d'essai.....ah la fidélité.... ca ne paie plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Il y a longtemps que les livraisons ont commencé, dès le 13 juin.

Je connais quelqu'un qui a été livré tout début juillet, pour une commande dès qu'elles ont été ouvertes.

Par ailleurs, ceux qui ont commandé une fois le Cactus vu en concession (et donc à partir du 12 juin) n'auront effectivement leur commande que vers septembre/octobre

Ne pas oublier non plus la montée en cadence de l'usine, qui ne tourne pas pour l'instant à plein régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’il y a longtemps que les livraisons ont commencé, pourquoi dans mon département je n'en ai vu que 3 en tout et pour tout? Dont un immatriculé aux Pays-Bas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xsanos

Bonjour.

 

 

J'ai eu la chance de conduire une C4 Cactus eHDI92 ETG6 l'autres jours, et je vous partage les photos que j'ai prises devant chez moi !

 

Le garagiste venait de la recevoir et en déposant ma vieille C1 pour une révision, je lui ai demandé si je pouvais l'essayer, chose qu'il a immédiatement accepté !

 

Marc

 

http://img4.hostingpics.net/pics/224132photo11.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/905413photo21.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/632757photo41.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/209014photo3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
S’il y a longtemps que les livraisons ont commencé, pourquoi dans mon département je n'en ai vu que 3 en tout et pour tout? Dont un immatriculé aux Pays-Bas ?

Une réponse possible est que peu de monde dans ton département a commandé en avril sans avoir vu le véhicule

Et donc, comme dit plus haut, s'ils ont commandé à partir de mi-juin, il ne seront livrés qu'en septembre ou octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les version "Edition" qui circulent en ce moment, alors ? :PP

 

Dès lors, il suffit de mater le logo Cactus sur l'aile AR ... :W

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je suis allé avec une connaissance qui ne connait pas grand chose en auto ni en Cactus (si ce n'est qu'elle l'apprécie) et la réaction a été immédiate avec ce logo Cactus latéral: C'est horrible cet auto-collant... et ca en est bien un, et en regardant de prêt, c'est pas terrible effectivement... au niveau de la découpe ou de l'impression du "Cactus".

 

Ma configuration préférée, mais la version Purple m'a étonnée, elle rend bien tout comme la grise foncée. Déçu par le jaune, un peu trop "sale" pour moi, un jaune plus vif encore aurait peut-être fait meilleure impression...

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma configuration préférée, mais la version Purple m'a étonnée, elle rend bien tout comme la grise foncée.

 

Idem pour moi, le Deep Purple m'aurait bien tenté. Mais la raison et le délai de livraison m'ont fait préférer le Gris Shark.

Le bonheur d'autrui est un spectacle qui dessèche et dévore. (George Sand)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xsanos
xsanos, tu peux nous donner tes impressions

Ben personnellement j'ai une très bonne impression de cette voiture, qui va certainement remplacer notre C1 à l' automne.

La version que j'ai essayé devait être la version Shine, car il y avait la navigation et la cam de recul.

J'ai déjà un C4 Picasso avec une boite BMP6, donc la boite ETG6 de la cactus ne m'a pas posé de problème. Je la trouve bien réactive, même si bien sur, ça ne vaut pas une boite manuel pour la rapidité des passages.

Le moteur eHDI 92 est confortable pour cette voiture. (je ne l'ai pas essayé sur voie rapide; juste sur des petites routes de campagnes). En revanche, l'absence de mode manuel me gène un peu... à voir avec le temps. La tenue de route est excellente.

Bien mieux que la version essence à 82cv que j'ai pu essayer également ! Là, franchement c'est même pas la peine ! On se traine et pas d'accélération significatif. Avec ce moteur, mieux vaut prendre le bas de gamme.

J'apprécie énormément les sièges avant façon canapé ! Trop top. De plus c'est confortable.

La lunette arrière est petite et peu gêner certaine personne...

Pour ce qui est du multimédia, je n'ai pas trop fait "joujoux" avec, mais c'est très séduisant d'avoir tout à porté de main.

La cam de recul est un grand plus, car la visibilité arrière n'est pas très bonne.

Je n'ai pas essayé la banquette arrière faute de temps.

Pour finir, le coffre est vraiment sympa, même si le seuil de coffre peut poser problème !

Voilou pour mon impression sur cette superbe voiture !

Pour ma part, je prendrais surement la version SHINE, eHDI92,toit pano et Park Assist, en gris clair et bumper noir.

Marc

Modifié par xsanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai croisé une l'autre jour, une blanche, peut etre la meme que Lamareff,

cette voiture est tres reconnaissable, un peu comme une DS3,dés qu'on la voit, l’œil est attiré par elle, est c'est tres bien ainsi

ce véhicule sort de la norme esthétique du moment,vive la différence !!!!

quand on aime ,on ne compte pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une version Edition, manifestement. Les premières livraisons concessionnaire se font en versions normales, on dirait ...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.