Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Le C4 CACTUS dans la rue !


Invité guest1589

Messages recommandés

Invité Greton_38

depuis que j'ai commandé le cactus (il sera entre mes mains le 05/06), je suis un peu plus attentif à leur présence sur la route (ou plutôt devrai-je dire leur absence !!!).

Je viens d'aller passer un WE en Bourgogne, en partant de Grenoble, et sur 3 jours je n'ai vu qu'un Cactus (Yellow), et encore il était à l'arrêt, alors que les 2008, Juke, Stepway, Captur ... pullulent.

J'ai même vu plus de corvette, ferrari et maserati ...

 

Le cactus aurait-il du mal à se vendre et/ou à rouler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je te rassure la mienne roule et même très bien. Je vais plus me retourner sur une rareté qu'une voiture que l'on voit à tous les coins de rue ! Et j'ai même été pris en photos en roulant pour te dire...

 

Envoyé de mon GT-I9506

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cactus aurait-il du mal à se vendre et/ou à rouler ?

 

j'ai reçu le mien en septembre , au début j’étais bien seul, mais aujourd'hui pas une journée sans en croiser un ou 2 pourtant je fais 30/40 bornes seulement par jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Perso, j'en croise plein tous les jours, et pas toujours les mêmes, je précise.

A chaque voyage > 30 kms, il n'est pas rare de compter jusqu'à 10 cactus différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Et je connais une personne qui est allé récement dans les Landes et qui a vu plein de Cactus, alors que l'on ne peut pas "accuser" cette région d'héberger des collaborateurs PSA qui ont tendance à inonder leur lieu de résidence avec des voitures du groupe...Qui n'a jamais cherché ou était exactement garée sa 20x grise (ou blanche) sur un parking de supermarché dans la région de Montbéliard?

Plein de Citroën (et quelques Peugeot...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans le sud-est aussi j'en vois tous les jours... :)

Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de collaborateurs, hormis ceux des quelques concessions du coin...

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rachel

Dans mon coin, je n'en ai vu que 3 (les mêmes). Il y a une rouge airbump noir, une blanche airbump noir et une grise airbump noir.

Et je travaille dans les bureaux d'une grande surface et à part la blanche je n'ai vu qu'une noire intégrale sur le parking depuis 2 mois. Elle reste tout de même rare de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Greton_38
il se vend plus que le Juke et d'autre part les autres sont au catalogue depuis plus longtemps mais c'est vrai qu'on le voit plus en ville que sur route.

Grenoble ne doit pas être une ville à Cactus alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, il est pas rare de les voir voler et avec les beaux jours, ça vole de partout ! Bonjour le pare brise. :tdr1:

 

http://img.imagesia.com/fichiers/y7/dsc00647_imagesia-com_y7mq_large.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, il est pas rare de les voir voler et avec les beaux jours, ça vole de partout ! Bonjour le pare brise. :tdr1:

 

http://img.imagesia.com/fichiers/y7/dsc00647_imagesia-com_y7mq_large.JPG

 

Ça sert à quoi ? Une mise en scène pour communiquer sur la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Greton_38

Rassuré je commence à la voir circuler, 5 en 3 jours, faut croire qu'elle attendait les beaux jours :)

 

vivement vendredi, ça fera une de plus dans les rues de grenoble !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente le mien à travers ces deux photos ...

 

Gris shark, Airbump noirs, 82cv, Jantes momo, Ambiance Grey stone

 

http://img11.hostingpics.net/pics/650025DSC0180.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/616513DSC0179.jpg

 

@+

Tyson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.